Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Atdekeep you safe
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Bcnsyou only care to win
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Gip8spider queen
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #10 ❝DLC 2.5 4a4fmunstrum théatre
NEWS #10 ❝DLC 2.5 W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Ucdil'imaginarium
NEWS #10 ❝DLC 2.5 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


NEWS #10 ❝DLC 2.5
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Xifl
Messagi : 18686
Fragments : 35461
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Xifl
Messagi : 18686
Fragments : 35461
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Empty
(#) NEWS #10 ❝DLC 2.5 Ven 27 Oct - 20:17

DLC 2.5

maj n°9
C'est avec une grande joie et, ne nous mentons pas, une certaine nostalgie, après deux ans et demi d'aventure, que nous vous proposons cette nouvelle mise à jour de NVM NEWS #10 ❝DLC 2.5 3888841189 On s'est donné‧e‧xs à fond pour vous proposer un univers encore plus riche et plus role-play, avec des nouveautés à n'en plus finir et surtout, surtout, beaucoup d'amour à la clé hearts Nous n'en disons pas davantage, à vous d'explorer ces surprises et de nous faire vos retours à la suite de ce message heart Enjoy NVM version 10  slip

NEWS #10 ❝DLC 2.5 G8ex

design Hommage à ces deux ans et demi d'écriture et d'imagination, nous avons choisi de reprendre le tout premier design de NVM NEWS #10 ❝DLC 2.5 3403060795 Réalisé par l'incroyable Hel, qui nous a tant aidé dans la création de ce forum, il est accompagné du codage de Hel et brume, qui nous ravissent toujours plus de leur talent heart

membres à l'honneur Lors de cette maj, nous avons décidé de rappeler la douceur de deux joueuses que l'on porte très profondément dans notre cœur : @Astrid Lindbergh & @Kassandra Covenant. Eligos, pour ta patience et ton sourire, ta détermination dans ta thèse et les rps que tu arrives à nous partager malgré tout, pour toujours nous régaler heart Tu es une amie chère et une rpgiste de grand talent, alors pour tout ça, merci cute Seung, pour ta capacité à prendre du recul et pour ta bienveillance qui ne connaît pas d'égale, la justesse de tes mots qui nous donne envie d'écrire juste pour les égaler, et évidemment tes idées tendres et tragiques qui nous font chavirer derrière notre écran, alors pour tout ça et plus encore, merci heart

modération Après deux ans d'incroyables et loyaux services, @Isle Mayfair (Pourpre) tire sa révérence et quitte le poste de modératrice du forum pour redevenir membre please Nous ne savons pas combien la remercier pour son aide, précieuse, efficace, perspicace, qu'elle nous a donné tout ce temps, même dans les périodes les plus rudes du forum  NEWS #10 ❝DLC 2.5 3888841189 Chère Pourpre, tu mérites le meilleur, le staff va ressentir un grand vide sans toi, mais c'est pour mieux te retrouver inrp heart

recrutement Il en résulte qu'un recrutement est ouvert pour désigner notre futur‧e‧x modérateur‧ice‧x ouiiii Pour postuler, il vous suffit d'envoyer un mp à l'Être caché avec vos compétences et vos motivations eyes Vous pouvez vous présenter sans avoir connu d'expérience similaire sur d'autres forums, sans ancienneté nécessaire sur le forum, aucune qualification particulière n'est attendue. Avoir déjà bidouillé un peu les tableaux de bord et savoir se retrouver dans un code est un plus (de même qu'une envie d'animer le discord), mais cela n'a rien de déterminant oki Seule compte votre motivation : pour le reste, nous vous accompagnerons pendant une période « d'essai » de trois mois heart

NEWS #10 ❝DLC 2.5 G8ex

intrigue La nouvelle intrigue globale boucle l'arc narratif de Cittàspide, débuté avec l'ouverture du forum. Cela ne signifie pas que de prochaines intrigues n'auront pas lieu, mais cet arc là arrive à son terme, et nous espérons que sa fin sera un feu de joie hearts Dans Chaosmogonia, votre personnage est amené‧e‧x, lors d'un long voyage de plusieurs jours, à découvrir l'antique Cittàspide, tous‧te‧xs étant perduadé‧e‧xs que l'un des derniers fragments du Poignard s'y trouve. Exploration, secrets, légendes ; d'obscurs dangers guettent celleux parti‧e‧xs en quête de gloire et de réponse. Arrivé‧e‧xs sur place, des traces de vie récentes vous interpellent, mais personne à l'horizon : qui ?

influence Eeeeet ce sont les solmènes qui remportent cette treizième influence, avec en prime un beau 100% fire Nous saluons tous les bâtons que les analogues ont mis dans les pattes des diverses factions hehe Pour découvrir les rebondissements et les conséquences de cette influence à Cittàgazze, ainsi que les complots et autres manigances, c'est par ici slip

missions Que serait une maj sans 3 nouvelles missions par faction niark Pour toujours plus d'énigmes et de découvertes, venez les découvrir et les adopter dans vos QG de faction eyes promis, on y répondra

donjons Les donjons de la crypte, de l'allée criarde et des escaliers aériens sont désormais clôturés, merci de nous avoir aidé à les construire avec tant d'inspiration. Pas de panique, de nouveaux donjon vous attendent juste ici eyes Sur les plages de l'Isola fiamata ou dans les couloirs de l'Università, venez mettre au jour des secrets anciens et rencontrer des figures saugrenues. Ces lieux singuliers n'attendent que vous pour dévoiler leurs trésors.

NEWS #10 ❝DLC 2.5 G8ex

potions Ce sont huit nouvelles potions qui sont désormais disponibles dans le grimoire du potionniste : Dernier sacrement, Nuée furieuse, Infiamare, Phantom pour les potions maléfiques, et Contre-Utopie, Trahison Disgrâce, Tombe Ruine et Œil rouge pour les potions de factions.

paliers de visibilité Quelques paliers de visibilité ont eux aussi été ajoutés pour les plus fervent‧e‧xs et concernent désormais les cartes personnages que vous avez en double, en triple, etc. et dont vous ne savez plus que faire ! Vous les retrouverez ici, et ils sont d'ores et déjà ajoutés à vos collections heart

bingo subtil Le bingo subtil est de retour depuis le 30 septembre et se prolonge jusqu'au 15 novembre. Alors n'hésitez plus, chaque jour nous cherchons un‧e tireur‧euse‧x pour tirer le bingo, et des chiffres ont d'ores et déjà été gagnés dans chaque grille fire Rejoignez la famille du bingo subtil, plein de belles choses sont à gagner, notamment des cartes personnage et rares niark

annexes Une annexe a été remaniée et actualisée : il s'agit de l'annexe sur les segreti, à laquelle s'ajoute une sous-partie sur les différents groupuscules qui évoluent dans la cité des cimes et que vous avez pu être amené‧e‧xs à rencontrer lors d'intrigues et de missions : les Embrasé‧e‧xs, les Traîtres, la Guilde des haruspices et les Illuministes.

soirée discord Un sondage pour la prochaine soirée discord a été lancé sur le... discord NEWS #10 ❝DLC 2.5 2945574654 Nous vous attendrons nombreux‧se‧xs pour découvrir nos nouvelles animations et redécouvrir les indémodables omg

trailer Un nouveau trailer du forum a été longuement assemblé et vous propose une vision d'ensemble des factions et des dynamiques de pouvoir de Cittàgazze eyes Nous espérons qu'il nous aidera à faire la pub de notre forum aww Vous pouvez le retrouver juste ici !

membres en danger Un petit point pour vous rappeler que les MED seront postés le 31 octobre (aka dans trois jours) ; n'oubliez pas de venir recenser vos rps juste ici ou poster une absence/un ralentissement juste là please

NEWS #10 ❝DLC 2.5 G8ex

news en vracs
❖ le fragmentaire et potionniste ont été renfloués avec de nouvelles cartes et de nouveaux ingrédients.
❖ l'objet Livre blanc n'est désormais plus à l'achat ; il permettait de réaliser le Livre noir et de décrypter le conte de Cittàspide. Mais d'autres mystères se cachent encore chez le fragmentaire, croyez-moi  fier
❖ la chronologie globale a connu une refonte et est désormais beaucoup plus lisible heart N'hésitez pas, lors de l'archivage de vos rps, à choisir de les ajouter à cette chronologie si vous estimez qu'ils ont un impact sur Cittàgazze oki
❖ n'oubliez pas de venir tirer vos cartes personnages dans le topic de tirage, certains tirages sont là depuis mathusalem ptdr kwa
❖ les couleurs one (cartes hrp) et two (cartes irp) des titres des cartes ont été supprimées pour plus de clarté ; la marche à suivre pour jouer les cartes spéciales est toujours indiquée dans la description des cartes heart
❖ une nouvelle balise spoiler a été concocté par brume, n'hésitez pas à aller l'essayer eyes
Spoiler:

NEWS #10 ❝DLC 2.5 G8ex

Nous avons conscience que le rythme de NVM a ralenti, mais tant que cette petite communauté en or que vous formez sera au rendez-vous, nous souhaitons continuer à vous proposer du contenu de qualité, des énigmes, des donjons, des intrigues... eyes Nous avons bien l'intention d'être là pour vous until the end, déja très fier‧ère‧xs d'avoir tenu ce bateau deux ans et demi et d'avoir rencontré de si belles et précieuses personnes parmi vous larmes Vous êtes dans nos cœurs, vous êtes notre imagination et notre motivation, et pour tout ça : mille mercis.

Vesperamente

Nel Vespero Migrar
Skye Eirhart
Skye Eirhart
Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #10 ❝DLC 2.5 D0hJxvI
Messagi : 2536
Fragments : 576
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle
Âme qui croit

Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #10 ❝DLC 2.5 D0hJxvI
Messagi : 2536
Fragments : 576
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1200-skye-seule-en-sa-demeure#28576
https://nelvespero.forumactif.com/t1187-skye-une-bete-au-paradis#28297
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1199-collection-de-skye#28574
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Empty
(#) Re: NEWS #10 ❝DLC 2.5 Sam 28 Oct - 9:06

La découverte de toutes ces petites choses hier soir était déjà remplie de merveilles, mais tout retrouver de bon matin et prendre le temps de décortiquer chaque effort et chaque nouveauté est un petit bonheur dragonshy


Un immense bravo, et mille mercis rendus, pour cette MAJ et pour continuer de garder cette motivation et cette hargne pour nous proposer toujours tant de choses renversantes heart
C'est super agréable à titre personnel de retrouver un design que je n'avais pas connu et évoluer sur les flots !
Un groooooos bravo à @Astrid Lindbergh et @Kassandra Covenant qui méritent plus que tous les compliments ci-dessous, et un immense merci à @Isle Mayfair pour tout son investissement, ça va faire un petit creux étrange même pour les membres de ne plus te trouver au sein du staff NEWS #10 ❝DLC 2.5 2599883505

Pour toutes ces nouveautés, j'avoue ne pas avoir les mots et être tellement hype par la fin de ce cycle de Cittàspide !! Pour l'influence... well, on va renverser tout ça très très vite, doc ça vaaaaa. J'ai très hâte de continuer de découvrir les missions, lancer ces donjons, mais aussi de dévaliser le fragmentaire de tous ces nouveaux objets, aaaaaah !

Merci enfin pour les nouveaux petits paliers, la MAJ des segreti et de la chrono, et l'incroyable trailer qui donne si envie de venir nous rejoindre NEWS #10 ❝DLC 2.5 3888841189
Hâte que toutes ces choses se mettent en place et de découvrir la suite qui bouillonnent sûrement déjà dans vos esprits.

Vous êtes exceptionnel·le·s dans toutes ces idées renversantes, toute votre bienveillance et votre douceur, alors même qu'elles se teignent de ce qu'il faut de cette cruauté tendre de nous en faire baver. Il y a des jours où le forum s'essouffle et où ça rend quelque peu triste, mais ce qui vient toujours mettre du baume au cœur est de savoir que vous êtes toujours là avec vos histoires et vos poésies NEWS #10 ❝DLC 2.5 3403060795

Beaucoup beaucoup de love et de repos mérité, c'est à nous de jouer now dragontea


je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains
lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi
c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui
j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
NEWS #10 ❝DLC 2.5 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
NEWS #10 ❝DLC 2.5 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Empty
(#) Re: NEWS #10 ❝DLC 2.5 Sam 28 Oct - 15:26

OMG cette maj dragonfest
J'adore le design que j'avais vu en zieutant le forum à ses tout début. c'est vraiment symbolique de le retrouver et c'est génial pour clôturer l'arc Cittàspide

Merci infiniment pour la mise à l'honneur. Ce forum c'est vraiment ma maison et je veux qu'il vive longtemps. Félicitations à Eligos aussi qui est une joueuse exceptionnelle. Merci à Pourpre pour son travail de l'ombre et sa bonne humeur. Comme ma vdd, ça fera très bizarre de ne plus te voir dans le staff cute

L'intrigue promet vraiment du beau et hâte de découvrir tous les petite rebondissements. C'est très étrange de se dire qu'on se rapproche de la réponse et que plein de mystères vont être éclaircies NEWS #10 ❝DLC 2.5 155628605

GG aux solmènes pour l'influence, but well soyez prêt‧e‧xs, les noé ne seront pas en reste NEWS #10 ❝DLC 2.5 2917428316

Je suis très hype par les donjons aussi et j'ai pas encore pu découvrir toutes les petites missions, mais celle dont j'ai la connaissance ont l'air géniales. Toutes les petites nouveautés sont vraiment top. En effet, le nouvel agencement de la chronologie fait moins fouillis et ça permet de se retrouver bien plus facilement dans les évènements. Les petits ajouts dans Segreti sont géniaux aussi ! Et les nouveaux paliers dragontea

Vous êtes geniaux‧les et vos intrigues sont toujours plus travaillées les unes que les autres. C'est un plaisir de rp ici de part la richesse de l'univers que vous avez créer et tous les secrets à découvrir. Même si le rythme du forum est fluctuant, on garde toujours la hype et je sais que c'est un endroit safe dans lequel je peux me réfugier. Vraiment merci à vous, le staff, pour tout ce que vous faites et merci à touxtes les membres pour la bonne ambiance sur le forum NEWS #10 ❝DLC 2.5 3403060795

Plein de love et reposez-vous bien après cette magnifique maj NEWS #10 ❝DLC 2.5 3872950693


Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Astrid Lindbergh
Astrid Lindbergh
Pseudo : Eligos
Pronoms : elle
Faceclaim : Madeleine Petsch
Dialogue : #DC143C #9E0E40
Crédits : avatar" bvd_moon // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Tumblr_p5047fgKKq1ud5l1to5_400
Messagi : 4448
Fragments : 586
Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 Tenor
Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main
Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent
Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent
Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre
Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale
Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme
Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves
Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
Alchimiste

Pseudo : Eligos
Pronoms : elle
Faceclaim : Madeleine Petsch
Dialogue : #DC143C #9E0E40
Crédits : avatar" bvd_moon // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Tumblr_p5047fgKKq1ud5l1to5_400
Messagi : 4448
Fragments : 586
Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : NEWS #10 ❝DLC 2.5 Tenor
Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main
Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent
Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent
Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre
Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale
Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme
Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves
Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle

https://nelvespero.forumactif.com/t135-e-c-l-i-p-s-e-astrid
https://nelvespero.forumactif.com/t118-a-s-t-r-i-d-don-t-light-my-fire
https://weheartit.com/Eligos/collections/182517479-astrid-rubis-eclatant
https://nelvespero.forumactif.com/t140-collection-d-astrid
NEWS #10 ❝DLC 2.5 Empty
(#) Re: NEWS #10 ❝DLC 2.5 Jeu 2 Nov - 22:06

JE VOUS AIME ET VOUS ÊTES LES PLUS CHOUPIS DE TOUS LES MONDES DE TOUS LES UNIVERS

NVM est magnifique, tout est magnifique, je suis amoureuse du fow et de tout ce que cette merveilleuse maj nous apporte

(un jour je développe mais not now)


don't light
up my fire
Contenu sponsorisé


NEWS #10 ❝DLC 2.5 Empty
(#) Re: NEWS #10 ❝DLC 2.5

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #12 ❝trois ans
» NEWS #11 ❝contre-uno
» NEWS #8 ❝les routes s'emmêlent
» NEWS #2 ❝in the midst of ruins

Sauter vers: