|
|
OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Simurgh M. Pavese “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Palabres : [saïmour]
simurgh ― #5F709D
» moodboard
» playlist Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se.
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 11 Aoû - 12:22
| “ Nous ne sommes pas de ce monde nous sommes des justes. (a. camus) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 11 Aoû - 12:22
| Le membre 'Simurgh M. Pavese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 4 |
| | | Kretschmar Grimm “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 433 Fragments : 604 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie
Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 433 Fragments : 604 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |.
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 11 Aoû - 12:23
| “ Je rêve d'une langue dont les mots comme des poings fracasseraient les mâchoires. (e. m. cioran) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Kretschmar Grimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 5 |
| | | Arthur L. Covenant “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré
| “ Si tu as cru, destin que je pouvais partir il fallait me donner des ailes. (p. reverdy) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Arthur L. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 6 |
| | | Nicholas C. Covenant “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir. Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 11 Aoû - 13:39
| Allez go
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 11 Aoû - 13:39
| Le membre 'Nicholas C. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 11 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 11 Aoû - 23:32
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 11 Aoû - 23:32
| Le membre 'Zen de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 3 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 2:01
| Hop 86 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 2:01
| Le membre 'Åsa Pontecorvo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 7 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 2:45
| Hop 17 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 2:45
| Le membre 'Gabija Zemaitis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 5 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 8:54
| Total jusqu'à présent : 99 ! SOON |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 8:54
| Le membre 'Luz Barros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 11 |
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 8:56
| Total jusqu'à présent : 131 “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 8:56
| Le membre 'Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 9 |
| | | Mirra d'Este “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 10:26
| Pouloum
Dernière édition par Mirra d'Este le Ven 12 Aoû - 10:28, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 12 Aoû - 10:26
| Le membre 'Mirra d'Este' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 14 |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
| | |
|