Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Atdekeep you safe
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Bcnsyou only care to win
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Gip8spider queen
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 4a4fmunstrum théatre
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Ucdil'imaginarium
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Xifl
Messagi : 18855
Fragments : 37318
Multicomptes : /
Specchio : INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Xifl
Messagi : 18855
Fragments : 37318
Multicomptes : /
Specchio : INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Empty
(#) INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Sam 17 Sep - 21:20

Trofeo del Cielo

⠨⠞⠗⠕⠋⠑⠕ ⠙⠑⠇ ⠨⠉⠊⠑⠇⠕
septembre C'est un frémissement qui remonte dans la cité des cimes comme des étincelles sur des braises appelant au feu. Les consolations de l'Ararat ont temporisé dans les esprits les pertes et les inquiétudes de cet été bouleversé, et si les emprisonnements, les procès, les complots et les tractations n'ont jamais été si dominants à Cittàgazze, les cittadini s'enhardissent à l'approche du célèbre Trofeo del Cielo.

Compétition opposant les cinq équipes d'ulama de la cité des cimes, les festivités sont à la hauteur de l'évènement et les paris sont comme un second souffle pour la ville, allégeant dans les cœurs le poids des machinations politiques. Dans les équipes, les factions se mélangent et les cittadini se rassemblent autour d'une même condition, d'un même avenir, d'une même victoire. Il est toutefois fréquent que l'équipe victorieuse soit approchée furtivement par les factions pour véhiculer leurs idées, du fait de l'attention portée quelques temps sur les champion‧ne‧xs. L'année passée, l'équipe victorieuse n'était autre que Lugh, l'équipe ayant remporté le plus de Trofei del Cielo.

quarta di finale ✹ du 24 septembre au 4 octobre
semifinale ✹ du 5 au 15 octobre
finale ✹ du 16 au 26 octobre



INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo G8ex


hrp Le Trofeo del Cielo se tient durant tout le mois de septembre à Cittàgazze. Il est la plus grande et la plus prestigieuse compétition d'ulama de la cité des cimes. À cette occasion, vous êtes invité‧e‧xs à rejoindre les postes encore vacants dans les équipes, même si ce n'est que pour la durée la compétition. Si les équipes sont pleines, vous pouvez aussi vous proposer comme remplaçant‧e‧xs, au cas où des joueur‧se‧xs aient des empêchements pour jouer un ou deux matchs. S'il manque un‧e‧x ou deux membres dans une équipe, l'Être caché prendra sa place. Les analogues infiltré‧e‧xs à Cittàgazze peuvent rejoindre une équipe. Chaque équipe jouera 2 matchs en quart de finale pour se départager. Le but n'est pas de mettre sa vie irl entre parenthèse pour cette compétition, chill heart Pas d'injonction à répondre, ni d'injonction à la vitesse.

♛ Vous trouverez l'ensemble des règles de l'Ulama juste ici. ♛

INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo G8ex

Compétition ▻ Chaque match dure 10 jours, même si les 10 soleils n'ont pas été atteints. Après quoi, les points sont calculés et les équipes victorieuses peuvent accéder à la phase suivante. Nous vous invitons à privilégier des réponses courtes pour faciliter l'avancée du match et donner plus de rythme.

Paris ▻ Les cittadini ne participant pas aux matchs peuvent venir parier pour les équipes. Iels peuvent parier des fragments, mais aussi mettre des cartes (personnages et fragmentaire) en jeu. Si le pari est réussi, vous obtenez le double de votre mise. Si vous perdez le pari, vos conservez simplement votre mise.
ex. si vous miser 100 fragments, vous en obtiendrez 300 / si vous misez une carte personnage, vous obtiendrez 3 cartes, la vôtre et deux de même valeur à tirer dans ce topic / si vous misez une carte fragmentaire, vous obtiendrez trois exemplaires de cette carte (wink wink les cartes complot).
PS. les paris ne sont plus comptabilisés après la mi-match (5e soleil), sinon c'est beaucoup trop facile.

Festivités ▻ La cité des cimes revêt une allure de fête durant toute la durée de la compétition, prolongeant les légèretés de l'Ararat dans ces temps définitivement inquiétants. Pour témoigner de ces grandes festivités, nous pouvons proposons un Yackpot spécial ulama pour pimenter votre jeu eyes

Fragmentaire ▻ Le Fragmentaire propose un grand choix de  de cartes spéciales Trofeo del Cielo, pour pimenter vos paris, vos rps, obtenir des cartes et des objets inédits, etc.

Playlist ▻ Une playlist participative attend vos meilleurs sons pour se mettre dans l'ambiance des festivités et de la compétition  INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 2917428316

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Xifl
Messagi : 18855
Fragments : 37318
Multicomptes : /
Specchio : INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Xifl
Messagi : 18855
Fragments : 37318
Multicomptes : /
Specchio : INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Empty
(#) Re: INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo Jeu 27 Oct - 12:56

Trofeo del Cielo

⠨⠞⠗⠕⠋⠑⠕ ⠙⠑⠇ ⠨⠉⠊⠑⠇⠕
RP Le ciel clair des dernières journées d'été vibre des clameurs de cité des cimes, où les brasiers ont remplacé les balles et les verres de liqueurs les anneaux miraculés. La victoire de Sobek en finale, impossible à prévoir jusqu'aux derniers instants, soulève même les équipes perdantes dans une soirée de démesure et de joie, de fusées artificielles et d'alcools, qui font presque oublier les récents procès des analogues et les bouleversements politiques qui animent la cité des cimes. L'heure est à la fête, et les cittadini ont toute la nuit pour célébrer l'une des dernières choses qui les rassemble : l'ulama.

L'ivresse, les danses, les cris de joie et les médailles rafistolées avec ce que l'effondrement a bien voulu échouer en ce monde, tout semble prédire une nuit éclatante. Lorsque la lune se voile à demi, les cittadini échappent des soupirs de fausse déception à l'idée que la pluie vienne entraver leurs festivité. Mais en jetant un regard vers le ciel, ce ne sont pas des nuages qui ondulent devant la lune.

C'est un corps. Un corps immense fait de longs lambeaux d'une blancheur de mort. Un corps dont on discerne à peine la forme reptilienne dans des écailles reflétant les lueurs de la lune. Un corps éprouvé, comme déchiré par des batailles anciennes. Un corps s'évanouissant bientôt dans les nuages de la nuit. Un corps comme seul les légendes en parlent encore. Quetzalcoàtl.

INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo G8ex


hrp SOBEK arrache de peu la victoire et le Trofeo del Cielo aux LUGH, ancien‧ne‧xs détenteur‧rice‧xs du titre. Un retournement de situation qui présage de belles et mordantes compétitions à l'avenir.
▻ Les membres de l'équipe Sobek remportent chacun‧e‧x la carte rare du Trofeo de Cielo.
▻ Les membres de toutes les équipes remportent 100 fragments.
▻ Les paris sont désormais clos, vos gains vous seront attribués dans la journée.
▻ Les membres ayant rejoint les équipes pour combler les vides et permettre le bon déroulement de l'intrigue peuvent choisir évidemment de les quitter.
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo G8ex

rééquilibrage ulama Au fil de vos suggestions et de l'épreuve de ce nouveau système de jeu, nous vous proposons quelques réajustements ; n'hésitez pas à les commenter ou à les compléter heart
▻ Le but miracle (buteur‧se‧x) accorde désormais 5 points à son équipe au lieu de 10.
frappe en or (attaquant‧e‧x) n'a plus qu'une occurrence sur  10 d'advenir, au lieu de 2.
▻ Un nouveau lancer démarcation (attaquant‧e‧x) renvoie la balle à lae butteur‧euse‧x, qui ne peut tirer qu'un seul dé (1 chances/10 d'être tiré).
▻ Les cartes factions ulama vont être réécrites pour plus de précisions quant aux soleils (ajoutés ou retirés), qui n'étaient pas très claires.
▻ La carte regard supersticieux (analogues) ne retire plus que 3 points à l'équipe adverse au lieu de 4, du fait de la baisse de points liés au but miracle.
INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo G8ex


Merci pour votre enthousiasme, vos paris exaltés, vos suggestions pour permettre au jeu de s'améliorer toujours davantage, et surtout le feu que vous avez mis au forum lors de ces quelques semaines INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo 3888841189 N'hésitez pas à lancer des matchs amicaux entre vous, en sachant que chaque victoire rapportera 300 fragments à son équipe fire

Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE GLOBALE ❝from the abyss
» INTRIGUE GLOBALE ❝Ararat
» CHAOSMOGONIA ❝intrigue globale
» INTRIGUE GLOBALE ❝Ararat
» INTRIGUE GLOBALE ❝Ararat

Sauter vers: