|
|
BINGO SUBTIL ❝grilles L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 18:06
| Pour faire dans l'originalité, après le yackpot, quoi de mieux qu'un bingo subtil ??
Le principe est très simple et ne vous demandera qu'1 post en tout et pour tout Chaque jour, sera tiré aléatoirement, par le staff ou une personne au choix (sur discord) dans ce topic un nombre entre 1 et 100 (le premier a d'ores et déjà été tiré). De votre côté, il vous suffit de tirer à la suite de ce message 3 dés bingo subtil différents, en indiquant dans nombre de lancer le chiffre 5. Pour plus de clarté, vos lancers de dés doivent ressembler à ça (pour ajouter un nouveau dé, il vous suffit de cliquer sur le petit + en bas à droite) :
Une fois votre tirage effectué, vous disposerez normalement de 15 nombres, qui constitueront votre bingo Vous pourrez ainsi éditer votre message de tirage avec le code ci-dessous, en ajoutant entre chaque div vos 15 nombres, et tadaaaa, vous aurez votre superbe grille de bingo
- Code:
-
<div class="flex-grid-bingo"><div style="background:var(--dark_bordures);height: 250px;"><div class="flex-header-bingo">
<div class="header-bingo"><cobra style="font-size:25px;color:var(--dark_gray);">☽ BINGO NVM ☾</cobra></div>
</div> <div class="flex-rowB"> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> </div> <div class="flex-rowB"> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> </div> <div class="flex-rowB"> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> </div></div></div> Tout sera ensuite très simple Chaque jour, un nouveau nombre est tiré au sort ; s'il se trouve dans votre grille, ajoutez un BINGO juste après flex-cellB, comme ceci : "flex-cellB BINGO", pour indiquer que la case a été remportée ! N'oubliez pas de taguer le #staff lorsque l'une des récompenses suivante a été remportée récompenses 1 bingo complet ▻ 1 rang personnalisé, 1 potion au choix, 1000 fragments, 2 tirages de cartes rares 1 ligne complète ▻ 1 tirage de carte rare, 500 fragments Pour le moment, le bingo est programmé du 15 novembre au 15 décembre, mais il est possible qu'il soit prolongé de quelques jours (on se sait) si personne n'a obtenu un bingo EDIT : Le bingo est prolongé jusqu'au 1er janvier Si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à faire appel au staff NB Les personnages éphémères ne peuvent pas participer au bingo pour la raison qu'iels n'ont pas de collections Sur ce, nous vous souhaitons beaucoup de chance
Vesperamente,
Nel Vespero Migrar
Dernière édition par L'Être caché le Mer 4 Jan - 11:44, édité 3 fois |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7694 Fragments : 2456 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7694 Fragments : 2456 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 19:42
| ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
Dernière édition par Kafka S. Lindbergh le Lun 19 Déc - 11:25, édité 4 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 19:42
| Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 15, 48, 5, 100, 69
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 78, 4, 10, 45, 71
#3 'bingo subtil' : 50, 30, 55, 31, 18 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 20:06
|
Dernière édition par Neven Llewelyn le Mar 27 Déc - 12:06, édité 5 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 20:06
| Le membre 'Neven Llewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 88, 93, 12, 30, 88
#2 'bingo subtil' : 20, 97, 40, 38, 98
#3 'bingo subtil' : 64, 31, 71, 50, 46 |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 20:28
|
Dernière édition par Yiwài Sian le Lun 12 Déc - 20:28, édité 11 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 20:28
| Le membre 'Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 52, 95, 58, 60, 9
#2 'bingo subtil' : 8, 9, 98, 80, 26
#3 'bingo subtil' : 62, 81, 23, 55, 62 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 20:58
|
Dernière édition par Salomè Alighieri le Mar 27 Déc - 12:33, édité 12 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 20:58
| Le membre 'Salomè Alighieri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 100, 89, 40, 88, 93
#2 'bingo subtil' : 99, 100, 96, 9, 62
#3 'bingo subtil' : 57, 58, 20, 68, 70 |
| | | Nicholas C. Covenant “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir. Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 21:47
|
Dernière édition par Nicholas C. Covenant le Mar 15 Nov - 21:48, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 21:47
| Le membre 'Nicholas C. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 51, 77, 28, 64, 48
#2 'bingo subtil' : 3, 77, 39, 93, 27
#3 'bingo subtil' : 48, 23, 90, 75, 86 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 21:55
|
Dernière édition par Park Minjae le Lun 5 Déc - 18:06, édité 4 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 21:55
| Le membre 'Park Minjae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 53, 98, 72, 59, 10
#2 'bingo subtil' : 14, 30, 19, 39, 64
#3 'bingo subtil' : 28, 14, 59, 51, 100 |
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 22:21
| “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Dernière édition par Skye Eirhart le Ven 30 Déc - 12:14, édité 5 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 22:21
| Le membre 'Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 39, 76, 98, 34, 39
#2 'bingo subtil' : 98, 98, 91, 78, 99
#3 'bingo subtil' : 92, 69, 57, 38, 86 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 22:33
|
Dernière édition par Eliel S. Mäkinen le Dim 18 Déc - 21:14, édité 7 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 22:33
| Le membre 'Eliel S. Mäkinen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 36, 67, 11, 72, 7
#2 'bingo subtil' : 7, 90, 53, 12, 92
#3 'bingo subtil' : 30, 1, 40, 27, 88 |
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 22:47
|
Dernière édition par Aimé E. Lusignan le Dim 18 Déc - 21:24, édité 8 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Nov - 22:47
| Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 75, 88, 43, 19, 28
#2 'bingo subtil' : 19, 50, 75, 95, 53
#3 'bingo subtil' : 99, 3, 23, 9, 73 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Nov - 1:46
|