|
|
BINGO SUBTIL ❝grilles Eluard I. Pizzaro “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Ven 30 Déc - 12:53
|
Dernière édition par Eluard I. Pizzaro le Ven 30 Déc - 12:57, édité 5 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Ven 30 Déc - 12:53
| Le membre 'Eluard I. Pizzaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 2, 74, 16, 78, 31
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 63, 47, 74, 66, 40
--------------------------------
#3 'bingo subtil' : 80, 96, 55, 78, 16 |
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Ven 30 Déc - 14:36
| #staff J'ai une ligne ! Un peu de moula pour les solmènes |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Ven 30 Déc - 15:23
| |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Ven 30 Déc - 15:45
| |
| | | Eluard I. Pizzaro “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Jan - 6:53
| |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Jan - 21:54
| @Park Minjae, @Aimé E. Lusignan (x2), @Emilie Javot, @Kay Fleming, @Nino Costa, @Silence W. Lazaro, @Ara Pavese, @Hythlodaeus Amaurot, @Albatzin Fenoglio, @Astrid Lindbergh, @Eluard I. Pizzaro vous avez reçu vos fragments pour avoir réalisé une ligne (ou deux) et pouvez aller tirer 1 carte rare (2 dans le cas d'@Aimé E. Lusignan)
|
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles
| |
| | |
|