Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Atdekeep you safe
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Bcnsyou only care to win
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Gip8spider queen
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 4a4fmunstrum théatre
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Ucdil'imaginarium
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Mar 23 Aoû - 22:36

☽ Aimé Eliott Lusignan ☾

Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme aussi regarde en toi.
Nom Lusignan

syllabes qui roulent en bouche avec douceur, patronyme tantôt mélodieux, tantôt semblable au sifflement d'un serpent.

dernier d'une lignée de félin, la monotonie tire sa révérence, le rugissement fait place aux gazouillis.

géniteur accablé par la déception, l'honneur se perd comme s'est déjà perdu l'héritage.

Prénom Aimé Eliott

amour maternel exacerbé, son entêtement lui permettra de te nommer.

un prénom qui reflète le désir naïf et bienveillant d'une mère qui s'habille de tendresse.

la moeurs brisée est devenue malédiction, la génitrice, à travers le regard méprisant de son mari, porte le poids de la culpabilité.


Pronom Il

notion de grande envergures aux yeux du monde, ne trouve que peu d'intérêt aux yeux des tiens.

Âge 27 ans

le compte à rebours est lancé, la trentaine se fait avoisinante, mais la prise du temps n'est que superficielle.

le corps n'est pas menteur et porte fièrement l'étrennes des années, en revanche, il semble que l'esprit refuse que n'évolue trop vite la maturité.


Daemon Sangha

tamarin empereur, deux billes curieuses derrière la moustache immaculé d'un sage.

l'adorable apparence ne trompe pas, doux pelage qui ne demande qu'à être cajolé.

timidité et discrétion sont de mises, accompagné d'une longue queue de rouille en étendard.


Origines Gazzi et Altérien

la fatalité fait de toi une élite, privilèges délicieux dont tu profites jusqu'à l'âge de raison, tu repousses ensuite cette avantage insensée.

gazzi et solmène, tu n'es pas à l'origine du subtle knife, ni ton géniteur et encore moins celui qui l'a précédé.

où puiser le mérite de l'envie et l'admiration ?


Faction Noénaute

carrefour où se mêle l'altruisme et l'affranchissement, la liberté et la dévotion.

premier départ, première disparition.

l'aîné souffle sur les voiles, deuxième départ qui deviendra ton pèlerinage.


Espèce Alchimiste

l'ambition n'est pas à la hauteur des capacités, la maîtrise n'est pas aux services des solmènes, mais au service de soi-même.

honteuse désinvolture qui habille les transmutations.


Cuore Pansexuel

quête d'affection perpétuelle, saisissable du bout des phalanges, la pulpe lisse de tes doigts s'accroche aux longs des silhouettes.

à l'affût des émois, à la chasse aux étreintes, à la poursuite, conquistador, d'une île qui ne figure sur aucune carte.


Fonction Espion

sourire enjôleur et oeillades malignes,
si les noénautes ont des oreilles, l'une d'elle porte ton nom.

indiscrétion disproportionné, autrefois trop saillante,
fouineur émérite qui s'est vêtu d'un voile de dissimulation.


Don Alchimie de création

talent de créer et de moduler la matière,
tes desseins ne vont pas vers une lame aiguisé.

bois, pierre, minerais, métaux,
tout se transforme pour répondre à la demande.

conception d'une réponse aux caprices.


Brave Indiscret Éclectique Moulin à paroles Persévérant Borné Extraverti Tactile
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan R2va
Faceclaim : BangChan
Crédits : zavatars ///

There's something in your eyes.
Is everything all right ?
You look up to the sky, you long for something more.

Darling, give me your right hand.
I think I understand.
Follow me and you will never have to wish again.

I know that after tonight,
You don't have to look up at the stars,
I know by the end of tonight, you don't have to look up at the stars.

Tell me how you feel and if I'm getting near.
I'll tell you where to steer, you tell me where to steer.

Way above the clouds and high above the stars.
Through the unknown black holes, no one knows where we are.

Come away with me.
Come fly away with me.
Résumé
EN COURS
Chronologie

An 5 » Naissance inespéré d'un bébé plus que désiré, tu pointes le bout de ton nez au début de l'hiver, le 28 décembre. An 13 »Iitinéraire d'un chemin déjà tracé, c'est celui de ta grande soeur, âgée de 13 années de plus que toi que tu décides de suivre. Elle est ton modèle et est doté d'un talent inné. Il semble que toi aussi, tu sois né avec quelques dispositions, mais tu ne brilles pas autant qu'Alma. An 16 » Miroirs aux reflets différents, ton daemon se fixe pour tes 11 ans, l'image qui s'accroche à ton ombre déplaît à ton père, dorénavant les dés sont jetés et tu ne seras jamais plus ce qu'il voulait façonner. Votre relation prend un premier tournant qui sera irréparable. An 21 » La boussole indique toujours le nord, tout comme ta soeur, tu entres dans la prestigieuse guilde qui t'aidera à devenir un alchimiste de renom. Néanmoins, ton comportement fait jaser, tu ne te fatigues pas à côtoyer la haute société, mais te lie d'amitié avec les rares élèves de la Ville basse. Une situation qui, plus encore, creuse un gouffre avec ton père, duquel tu n'écoutes plus les conseils avisées. An 23 » Le pilier n'est plus accroché à la façade, mais retient tout de même la maison, Alma fait le choix courageux et audacieux de quitter les Solmènes qu'elle délaisse pour les Noénautes. Disgrâce pour le Lusignan qui fait face à une déception plus qu'inattendu. An 26 » Pour faire face à l'imprévu, l'heure est au changement, résolution du monsieur Lusignan, s'il a perdu le joyau de sa famille, il compte bien retrousser les manches pour contrôler son enfant cadet. Dans le but de le rendre plus acceptable, il présente son fils à une héritière Solmène et le pousse à la fréquenter. Les deux jeunes gens sont très différents et si leur relation fait des étincelles, la relation d'Aimé avec son père provoque des éclairs. An 28 » Ne t'égare pas, dernières paroles lancé par Aimé pour sa soeur Alma avant qu'elle ne parte en n'excursion. Malheureusement, elle se volatilise derrière les frontières de Cittagazze. An 28 » Inutile de jouer plus longtemps ce simulacre, Aimé ne forgera jamais le subtle knife, il ne se sent pas investit de cette mission, l'orage éclate à nouveau, et, surplombé d'un nuage de gris, le dernier Lusignan s'échappe de cette vie. An 29 » Le plus beaux souvenirs laissés, comme un artefact sur l'eau, le voilier de sa soeur lui sert de toit sur la tête tout comme sa nouvelle faction, celle des Noénautes. An 31 » Départ dans la peur, mais ça n'est pas que l'effroi qui remue tes entrailles, elle est accompagnée par l'espoir, l'excitation, le sentiment que la liberté se trouve toute proche.
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Mer 24 Aoû - 19:23

☽ Mes liens ☾
Liens recherchés
Vous pouvez me proposer tout ce que vous voulez  heart

☽ Danie Harden ☾

douce mémoire

☽ Astrid Lindbergh ☾

la rancune du péché
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Rabs
///.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Km84
///.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.

Zen De Luca ☾

nom du lien

☽ Yiwài Sian ☾

le chant du violon
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Wuqh
///.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Dz7z
////.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.

☽ Elenor Covenant ☾

la chaine au cou

☽ Nicholas C. Covenant ☾

à venir
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Psqj
////.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Oau9
///.

☽ Isle Mayfair ☾

par les liens du sang

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan FqU8SvcW_o
///.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
///.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Mer 24 Aoû - 19:24

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.

☽ nom prénom ☾

nom du lien

☽ nom prénom ☾

nom du lien
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 0i68
Description du lien.
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Mer 24 Aoû - 19:24

☽ Mes rp's ☾
dispo/indispo
fréquence rp
IDÉES RP'S
///

w/  Danie Harden ☾☾☾ Chasse au trésor | (trigger warning)
w/  Gabija Zemaitis ☾☾☾ Sorcière, rend-moi ma veine  
w/ Kafka Lindbergh ☾☾☾ Tell me something that I don't know  

RP DE FACTION :
w/ Noénaute. ft ☾☾☾ Contre-ciel
w/ Noénaute. ft ☾☾☾ Ombre nella notte

MISSION :
w/ Nicholas C. Covenant ☾☾☾ Burning Memories

DONJON:
w/ Nino Costa & Arthur L. Covenant ☾☾☾ La lumière du monde
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)

w/  Noénaute ft. Nahualli ☾☾☾ Sitting, Wishing, Waiting
w/ Yiwài Sian ☾☾☾ Halte là robin des bois
w/  Yiwài Sian ☾☾☾ Sweet Escape
w/ Solo ☾☾☾ Will you be fair ?
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)
w/  nom prénom ☾☾☾ titre de votre rp | (trigger warning)


always
friendly
Invité
Anonymous
Invité


Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Jeu 25 Aoû - 0:44

eyes eyes
Siren Covenant
Siren Covenant
Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist
Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist

Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2189-tes-desirs-sont-desordres-siren?nid=19
https://nelvespero.forumactif.com/t2158-tombee-des-nues-siren
https://pin.it/4a0V2AxRz
https://nelvespero.forumactif.com/t2190-collection-de-siren
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Dim 28 Mai - 16:23

comment ça je t'ai toujours pas demandé de lien ? shame on me et mon cerveau à trou hide

clairement, Siren elle va faire partie du Aimé fanclub, ça ne peut pas se passer autrement ouioui ils ont des caractères fait pour s'entendre, bavards, inconscients et bornés qu'ils sont huhu je les imagine bien être des compagnons d'aventures (ce qui est déjà le cas avec notre mission d'ailleurs) qui s'entraînent mutuellement dans leurs bétises, se laissent emportés plus loin dans le danger dès qu'ils sont ensemble : se lancent des gages et des défis d'alchimies, comptent leurs succès et font la course en pleine mission huhu de grands enfants que les noénautes ont toujours peur de laisser ensemble sans surveillance, mais qui pourtant arrivent toujours, on ne sait comment, à faire le job huhu ça te tente ? cutie


rêve
océan
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 456
Fragments : 416
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Sam 17 Juin - 11:06

Siren Covenant a écrit:
comment ça je t'ai toujours pas demandé de lien ? shame on me et mon cerveau à trou hide

clairement, Siren elle va faire partie du Aimé fanclub, ça ne peut pas se passer autrement ouioui ils ont des caractères fait pour s'entendre, bavards, inconscients et bornés qu'ils sont huhu je les imagine bien être des compagnons d'aventures (ce qui est déjà le cas avec notre mission d'ailleurs) qui s'entraînent mutuellement dans leurs bétises, se laissent emportés plus loin dans le danger dès qu'ils sont ensemble : se lancent des gages et des défis d'alchimies, comptent leurs succès et font la course en pleine mission huhu de grands enfants que les noénautes ont toujours peur de laisser ensemble sans surveillance, mais qui pourtant arrivent toujours, on ne sait comment, à faire le job huhu ça te tente ? cutie


Je débarque enfin pour répondre à ton adorable commentaire sur ma fiche de lien heart

Ton enthousiasme est hyper contagieux en plus blblblbl huhu

Je suis plus que partante pour ce lien, ça va être les deux grands enfants des Noé dragontea
J'imagine qu'au contact de l'un et de l'autre ils se montrent plus influençable pour les conneries lol
Et ofc, ils finissent tjrs par s'en sortir parce qu'ils ont le cul bordé de nouilles Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 48396125


always
friendly
Sienna Leoni
Sienna Leoni
Pseudo : aries ou lucie
Pronoms : elle
Faceclaim : josh o'connor
Dialogue : /
Crédits : avatar : awoona ; gif : mysolar & tveitz
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Dd5f7fb6a046da70ce19303120f61dbc6300db81
Messagi : 183
Fragments : 1493
Multicomptes : vanja
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 291087525372dc4417ed9bb7149e0d1b52fb275c
Specie : ALCHIMISTE comme une destinée à tout jamais chevillée au corps. Parce que, chez les tiens, c'est dans le sang qui traverse les âges, c'est dans une tradition auquel aucun.e n'échappe. Alors tu l'as accepté, alors tu l'as embrassé quitte à ne pas t'autoriser à rêver.
Età : A peine 33 ANS, à peine le temps de naître que déjà disparaissait père . A peine le temps d'ouvrir les yeux que le monde te semble déjà tellement lourd, tellement plein de doutes.
Lavoro : ALCHIMISTE MEDICINALE au sein de l'HOPITAL DI CAPITELLO, tu as choisi au moins ça. Tu as choisi de t'effacer pour les autres, de donner plus qu'on ne vient t'apporter. Peut-être qu'ainsi, en t'oubliant rien qu'un peu, tu te fais du bien aussi. En secret les doigts se délient, les formules, les calculs, les cercles alchimiques tracent somnifères et poisons dévoilant l'EMPOISONNEUR au service des Traitres.
Fazione : Tu es SOLMENE pour cette gloire un peu passée, pas vraiment effacée. SOLMENE parce que c'était une évidence que tu as abandonné, délaissé pour embrasser les TRAITRES.
Capacità : ALCHIMIE MEDICINALE pour soigner, apaiser ceux dans le besoin, ceux qui ont moins que toi. Mais aussi ALCHIMIE DE SANG pour combattre le mal par le mal.
Mondo : Les tiens se sont toujours targués d'être pur GAZZI. Point de mélange, point de mixité. La preuve étant de cette absence de daemon. Et parfois tu en es quelque peu envieux ; toi aussi, tu aurais aimé (a)voir cette moitié de toi.
Cuore : Le coeur est EPRIS. Le coeur est surpris et tu avances à pas timides, sensibles vers ce premier crush. Tu te surprends à vouloir plaire, à vouloir aimer et être aimé. Et ça te rend fébrile, un peu débile aussi alors qu'une question te taraude ; est-ce que tu es assez ?
Age : 29
Personnage : Classique
Dahlia noir

Pseudo : aries ou lucie
Pronoms : elle
Faceclaim : josh o'connor
Dialogue : /
Crédits : avatar : awoona ; gif : mysolar & tveitz
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Dd5f7fb6a046da70ce19303120f61dbc6300db81
Messagi : 183
Fragments : 1493
Multicomptes : vanja
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il
Specchio : Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 291087525372dc4417ed9bb7149e0d1b52fb275c
Specie : ALCHIMISTE comme une destinée à tout jamais chevillée au corps. Parce que, chez les tiens, c'est dans le sang qui traverse les âges, c'est dans une tradition auquel aucun.e n'échappe. Alors tu l'as accepté, alors tu l'as embrassé quitte à ne pas t'autoriser à rêver.
Età : A peine 33 ANS, à peine le temps de naître que déjà disparaissait père . A peine le temps d'ouvrir les yeux que le monde te semble déjà tellement lourd, tellement plein de doutes.
Lavoro : ALCHIMISTE MEDICINALE au sein de l'HOPITAL DI CAPITELLO, tu as choisi au moins ça. Tu as choisi de t'effacer pour les autres, de donner plus qu'on ne vient t'apporter. Peut-être qu'ainsi, en t'oubliant rien qu'un peu, tu te fais du bien aussi. En secret les doigts se délient, les formules, les calculs, les cercles alchimiques tracent somnifères et poisons dévoilant l'EMPOISONNEUR au service des Traitres.
Fazione : Tu es SOLMENE pour cette gloire un peu passée, pas vraiment effacée. SOLMENE parce que c'était une évidence que tu as abandonné, délaissé pour embrasser les TRAITRES.
Capacità : ALCHIMIE MEDICINALE pour soigner, apaiser ceux dans le besoin, ceux qui ont moins que toi. Mais aussi ALCHIMIE DE SANG pour combattre le mal par le mal.
Mondo : Les tiens se sont toujours targués d'être pur GAZZI. Point de mélange, point de mixité. La preuve étant de cette absence de daemon. Et parfois tu en es quelque peu envieux ; toi aussi, tu aurais aimé (a)voir cette moitié de toi.
Cuore : Le coeur est EPRIS. Le coeur est surpris et tu avances à pas timides, sensibles vers ce premier crush. Tu te surprends à vouloir plaire, à vouloir aimer et être aimé. Et ça te rend fébrile, un peu débile aussi alors qu'une question te taraude ; est-ce que tu es assez ?
Age : 29
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2894-sienna-the-story-never-ends
https://nelvespero.forumactif.com/t2831-sienna-time-heals#81465
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/f41-collections
Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Dim 21 Jan - 17:03

coucou @aimé e. lusignan love

moi, je pose mes fesses ici car j'ai vraiment envie d'un lien avec Aimé (et j'ai tellement aimé ta fiche). cute cute aww  c'est tellement un beau personnage.

ce qui m'a frappé aussi c'est les parallèle entre Alma/Aimé et entre Andrea/Sienna. Alma & Andrea sont la fierté de leur famille. là où le chemin diffère c'est qu'Alma quitté les solmènes, Andrea non. et Sienna a toujours fait la déception de sa mère, comme Aimé celle de son père. Aimé a juste eu plus de courage que Sienna pour dire stop. je pense que si tu veux un lien peut se créer dans leur jeunesse. genre deux enfants un peu laissés, abandonnés se trouvant par hasard et jouant ensemble. est-ce que déjà ça te tenterait ? cute

et puis la tendance à être tactile, franchement ils vont tellement se trouver sur ça. mdr peut-être même que si tu veux juste avant qu'Aimé se retrouve avec l'héritière solmène, il y a eu des rumeurs sur Sienna et lui en mode "ils sont en couple ou ???". rumeurs très vite démenties ofc mais ça peut être marrant.

enfin si tu veux Sienna lors du départ d'Aimé n'aurait pas totalement coupé les ponts. et j'ai deux pistes à offrir là-dessus soit Aimé peut tenter de lui soutirer des infos sur les Solmènes, soit Aimé pourrait essayer de le recruter.

enfin c'est un peu en désordre et si je vais trop loin tu m'arrêtes mais voilà je suis là Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan 155628605
Contenu sponsorisé


Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan Empty
(#) Re: Elle a déposé sur mes lèvres blessées, le papillon bleue de nuit aux ailes froissées — Aimé E. Lusignan

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) lumière bleue
» Collection d'Aimé
» la nuit le vent — ft. estella
» là où il fait jour au milieu de la nuit ; ft. kafka

Sauter vers: