|
|
DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24269 Fragments : 74035 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24269 Fragments : 74035 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Ven 19 Mar - 5:18
| Demande de rp⠙⠑⠍⠁⠝⠙⠑ ⠙⠑ ⠗⠏Une envie furieuse d'écrire au bout des doigts mais la timidité vous prend pour trouver un‧e partenaire avec qui rp ? Pas de panique, ce topic est fait pour vous Il vous suffit de brièvement décrire votre personnage et, si vous en avez quelques bribes, les idées de rp qui vous viennent, et hop ! Les autres membres pourront vous rejoindre pour un topic.
- Code:
-
<ve1>nom :</ve1> ton personnage <ve1>brève description :</ve1> en quelques lignes <ve1>fiches :</ve1> fiche de présentation et fiche de liens le cas échéant <ve1>bribes d'idées :</ve1> si tu en as Nel Vespero Migrar |
| | | Mayron Vesper “ Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 88 Fragments : 132 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. —
Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
— there's only two types of people in the world ; the ones that entertain, and the ones that observe. well, baby, I'm a put-on-a-show kind of girl. don't like the back seat, gotta be first (oh-oh). i 'm like the ring leader, i call the shots. i'm like a firecracker, i make it hot.
— when I put on a show, i feel the adrenaline moving through my veins. spotlight on me and i'm ready to break. i'm like a performer, the dance floor is my stage. better be ready, hope that you feel the same. all eyes on me in the center of the ring just like a circus.
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 88 Fragments : 132 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. — Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
— there's only two types of people in the world ; the ones that entertain, and the ones that observe. well, baby, I'm a put-on-a-show kind of girl. don't like the back seat, gotta be first (oh-oh). i 'm like the ring leader, i call the shots. i'm like a firecracker, i make it hot.
— when I put on a show, i feel the adrenaline moving through my veins. spotlight on me and i'm ready to break. i'm like a performer, the dance floor is my stage. better be ready, hope that you feel the same. all eyes on me in the center of the ring just like a circus.
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Ven 1 Nov - 18:03
| - close <3:
nom : mayron vesper brève description : mayron vesper (connu comme étant eosphoros coahoma à coatlinchàn) était un analogue jadis danseur au village qui a participé à la bataille sur la terre brûlée. suite à cela, il s'est fait arrêté et condamné. des alliés sont venus le sauver mais la milice a été alerté et il s'est perdu dans la ville basse où il a été caché par un zutique. depuis il a rejoint la faction en tant que sympathisant et travaille principalement à la nef des fous. il lui arrive cependant de sortir - dans la ville basse - notamment pour se procurer en ambrume sur le marché. fiches : lien / présentation / moodboardbribes d'idées : (course poursuite en ville) ; mayron est repéré comme prisonnier échappé et tu fais tout ton possible pour le rattraper / (drogue ou traitement) tu vends de l'ambrume et mayron est intéressé. cependant, il a lu dans l'uccello que l'enclair peut l'aider à arrêter son addiction, peut-être soigner son amnésie, il souhaite aussi être épaulé. / (à la nef des fous) mayron passe le plus clair de son temps là-bas, que ce soit pour savourer un bon repas mais aussi pour travailler. dans l'arène, à passer la serpillère ou à vendre ses charmes, les possibilités de rencontre sont nombreuses. / (fantômes du passé) des analogues qui l'auraient retrouvés en ville, étrangement vivant. peut-être des visages qu'il aurait également oublié à cause de l'ambrume ou des anciens amis devant lesquels, mayron se montrerait penaud. probablement à supplier de montrer à nouveau le chemin de la maisonnée. / (initiation aux arts zutiques) que ce soit à l'art avec un grand a, ou même à la création et l'installation des bombes, mayron est déterminé à avoir son rôle à jouer dans les attentats. [c'est quelques ébauches qui me viennent à l'esprit, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées aussi ! <3]autre : n'hésitez pas à venir nombreux !
weep, little lion man — but it was not your fault but mine —
Dernière édition par Mayron Vesper le Mar 5 Nov - 23:06, édité 1 fois |
| | | Mirra d'Este “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Ven 1 Nov - 22:43
| |
| | | Necahual Nah “ Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels
Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Sam 2 Nov - 8:56
| @Mayron Vesper Selon à quel point tu veux le jeter dans la fosse, je dirai qu'on peut voir pour un lien puis un RP avec Neca : soit dans le présent soit un flashback ! Hésites pas à venir me poker. I take everything I am feeling, everything that matters to me, I push all of it into my fist, and I fight for it. |
| | | Whisper Lovelace “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Sam 2 Nov - 12:00
| Hello @Mayron Vesper ! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé le zutique qui l’a aidé à se cacher, mais je veux bien te proposer Whisper, jspr que Mayron a rien contre les gros pleurnicheurs pathéthiquos Sinon, je devrais pas tarder à créer mon DC (le futur Absent des combats illégaux) si Mayron se bat, c’est sûr qu’ils se connaîtront de près ou de loin N’hésite surtout pas à venir me poke par mp ou sur discord : @kanai1810 C’est comme tu le sens something wrong with me / /
|
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7685 Fragments : 2396 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7685 Fragments : 2396 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Sam 2 Nov - 19:43
| @Mayron Vesper hello toi je suis très intéressé par plusieurs de tes idées je joue Arthur, qui est un dealer d'ambrume dans la Ville Basse, et qui troque notamment sa drogue de façon paradoxale à celleux qui sont désespéré‧e‧xs et qui n'arrivent pas à s'en sortir, il essaye de les aider à se sevrer. il pourrait totalement connaître Mayron par ce biais
ensuite j'ai mon petit Kafka qui bosse à la Nef des fous ; c'est un haruspice qui a été abandonné par sa famille dans son enfance parce qu'il a prédit chez les solmènes que la ville serait détruite par le retour de Quetzalcóatl il lit l'avenir et le passé dans les écailles des serpents. sinon c'est un prostitué et un liseur de bonne aventure, on pourrait imaginer qu'il ait un jour eu une vision sur Mayron sans le connaître, et cherche à le retrouver pour le prévenir d'un malheur ? ou si tu as d'autres idées pour une rencontre je suis preneur
et je suis tellement chaud de jouer un ancien ami de Mayron avant qu'il ne soit capturé spontanément je pense à mon petit Tsoar, qui est l'un des guetteurs du village. il a des amnésies traumatiques depuis qu'il a été capturé par des gazzi qui ont tenté de le tuer. il se rend souvent à Cittàgazze, en quête d'un remède pour ses amnésies, et je l'imagine assez bien se tourner vers la Nef des fous pour chercher de l'aide des haruspices ou des sorcier‧e‧xs, n'importe qui en fait et là retomber sur Mayron
voilà c'était mes petites idées, n'hésite pas si tu en as d'autres je suis dispo par mp, à la suite de ce topic ou sur discord (#solomonsuaire) ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | Azur R. Parisi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue
Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Lun 4 Nov - 13:48
| je vois que tu as déjà pas mal de propositions, mais si jamais, je mets ma petite patte aussi
du coup j'ai quelques idées qui pourraient peut-être fonctionner ou t'intéresser pour un lien / futur rp : d'abord avec Azur, c'est un zutique, nommé juste en début d'année et globalement le pauvre est paumé. Anciennement combattant à la nef, il se réoriente petit à petit parce que la mort lui fait peur depuis qu'il est mort (puis ramené à la vie) en avril. Il est addict à l'ambrume, mais comme il ne combat plus, il a plus de thune et il est forcé de se sevrer donc maybe qu'il pourrait aider Mayron sur ce front. Il fait parti d'une troupe de théâtre et il voudrait pouvoir vivre de ça, mais c'est pas l'idéal du coup il se prostitue de plus en plus, histoire d'avoir de quoi manger. Il a tendance à être très violent parce que pendant longtemps il ne comprenait que ça, mais il commence à changer en se rendant compte qu'il fout sa vie en l'air. accessoirement, son frère est un analogue et ils se sont retrouvés récemment j'ai l'impression d'aller dans tous les sens, mais je me dis que peut-être ça pourrait clasher un peu entre eux parce que vraiment Azur c'est un petit con et même s'il change il s'est fait beaucoup d'ennemi donc je sais pas ce que ça t'inspire ptdr
sinon niveau copaine analogue, je peux te proposer Ori. elle est passeuse et a participé à la libération des analogues emprisonné.es. donc maybe elle l'aurait sorti des prisons solmènes (avec d'autres) et dans la cohue elle n'aurait pas pu le ramener au village. je me dis qu'elle pourrait le croiser dans la ville basse parce qu'elle s'y rend pour tatouer certain.es gazzi et pour fureter dans la bibliothèque des livres brûlés. à voir quel pourrait être leur lien de base, mais je pense qu'on peut trouver un petit lien très cool et je suis dispo pour se faire un rp là-dessus
on peut en discuter par mp, à la suite de ce message ou sur discord (#seung__) selon ce que tu préfères et vraiment Mayron est très cool |
| | | Mayron Vesper “ Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 88 Fragments : 132 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. —
Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 88 Fragments : 132 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. — Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Mar 5 Nov - 23:05
| weep, little lion man — but it was not your fault but mine —
|
| | | Kang BaekHyun “ Pseudo : Timy. Pronoms : Elle. Faceclaim : Woo Do Hwan. Dialogue : #993333 (Bae) • #cc9966 (Morgane) Crédits : thebadscarecrow. Messagi : 22 Fragments : 375 Multicomptes : Khal & Bae. Triggers : Trigger warnings liés à Bae
Violence • Manipulation • Guerre • Drogue Pronomi : Il. Specchio : Specie : Sorcier • Niveau IV. Età : 224 ans. Lavoro : Bibliothécaire & Absent des Explosifs. Daemon : Faucon crécerelle (Morgane). Fazione : Zutique. Capacità : Force Surhumaine. Mondo : Alterre. Cuore : Dans un monde où il a subi tant de souffrances, Bae a toujours dissimulé son attirance pour les hommes. Personnage : Classique Pseudo : Timy. Pronoms : Elle. Faceclaim : Woo Do Hwan. Dialogue : #993333 (Bae) • #cc9966 (Morgane) Crédits : thebadscarecrow. Messagi : 22 Fragments : 375 Multicomptes : Khal & Bae. Triggers : Trigger warnings liés à Bae
Violence • Manipulation • Guerre • Drogue Pronomi : Il. Specchio : Specie : Sorcier • Niveau IV. Età : 224 ans. Lavoro : Bibliothécaire & Absent des Explosifs. Daemon : Faucon crécerelle (Morgane). Fazione : Zutique. Capacità : Force Surhumaine. Mondo : Alterre. Cuore : Dans un monde où il a subi tant de souffrances, Bae a toujours dissimulé son attirance pour les hommes. Personnage : Classique
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Mer 6 Nov - 23:50
| Salut @Mayron Vesper ! Me voilà avec mon Zutique et, bien évidemment, ton idée d'initiation aux arts zutiques m'intéresse pas mal Ton personnage a envie d'apprendre à confectionner des bombes, mon Absent des Explosifs pourrait t'aider là-dedans Pour comploter davantage ensemble, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à me contacter sur Discord : @perkame ! Voili, voilou. So if you meet me, have some courtesy, have some sympathy and some taste. Use all your well-learned politesse, or i'll lay your soul to waste (Woo Do Hwan as Ji-Shin, The Divine Fury) |
| (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul Sam 9 Nov - 15:39
| je cours, je vole dans ta boîte mp ! weep, little lion man — but it was not your fault but mine —
|
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: DEMANDE DE RP ❝set a fire down in my soul
| |
| | |
|