Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Atdekeep you safe
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Bcnsyou only care to win
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Gip8spider queen
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) 4a4fmunstrum théatre
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Ucdil'imaginarium
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) 0uelfamille lewis-ménard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre)
Itha Hichkas
Itha Hichkas
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 415
Fragments : 2941
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio : (F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 415
Fragments : 2941
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio : (F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2110-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/t2067-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2109-collection-d-itha
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Empty
(#) (F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) Mer 1 Nov - 18:41

» Ayotunde Kariunki
Nom Kariunki, c'est totalement libre, si possible un nom africain, mais comme tu le sens
Prénom Ayotunde, je n'ai jamais mentionné son prénom dans mes rps, Itha ne s'en souvient pas clairement, ou seulement d'un surnom. Donc encore une fois c'est totalement libre
Pronom Libre. Je ne l'ai mentionné qu'avec le pronom iel.
Âge J'imagine qu'iel a plus de 35 ans au moins. Iel s'est occupé·e d'Itha lorsque leur parents sont décédés. J'imagine qu'æls ont au moins 5 ans d'écart si ce n'est plus.
Daemon Totalement au choix, iel en a un.
Origines Alterien·ne
Faction Pour plus de logique, je me dis qu'iel n'est pas solmène, peut-être pour plus de drama iel pourrait faire partie des zutiques ou des noénautes. Iel s'est retrouvé·e très jeune à gérer Itha et à survivre comme iel pouvait, donc c'est assez libre.
Espèce humain‧e, alchimiste ou haruspice
Cuore Totalement libre
Fonction Au choix
Don Iel est très doué·e pour le vol à la tire.
Doux·ce Attentionné·e Déterminé·e Envie de vivre Confiant·e Inventif·ve Confus·e Entêté·e
(F/M/NB) Fantôme du passé (adelphe disparu·e, libre) 9c552cf2029715495893c29c965e0727f028ca6b
Faceclaim : Lupita Nyong'o
Crédits : hottrthanhell
Informations supplémentaires.
TW : Mort, suicide
Ayo est né·e en alterre et iel a traversé une faille avec sa mère à l'Effondrement. En l'an 2, Itha néæ et en l'an 6, son beau-père meurt et sa mère se donne la mort. Iel se retrouve donc seul·e avec son demi-adelphe. Iel en prend la charge et chaparde ce qu'iel peut pour avoir à manger. Æls vivent pendant un temps dans le locali de leur parent, mais bien vite æls sont misæs dehors. Un jour de l'an 7, Ayo ne revient pas. Iel peut s'être perdu·e ou avoir été récupéré·e par quelqu'un·e, c'est totalement à toi de voir. Itha ne sait pas ce qui lui est arrivé et æl le·a croit mort·e. Itha a pour projet de reforger le subtle knife et d'ouvrir une faille vers le monde des mort·e·xs pour le·a retrouver. Sauf qu'en octobre 33, Itha a cru le·a voir dans la rue. Depuis æl est à sa recherche sans pour autant abandonner son projet.
Mes attentes
Bonjoir ! Merci d'avoir lu ce scénario  heart

Comme tu le vois, beaucoup de choses sont très libres. J'ai proposé des nom, prénom et fc plus pour illustrer le scénario que pour autre chose. Pour le fc, il faut qu'iel aie des origines d'Afrique de l'Est pour coller avec l'ethnie d'Itha. Pour sûr, il y aura beaucoup de drama entre les deux et à toi de choisir pourquoi iel n'a jamais réussi à retrouver Itha. Itha ne se rappelle pas de tout, seulement qu'iel était gentil·le et qu'æl se sentait en sécurité avec ellui. Zola, læ daemon d'Itha par contre, se rappelle de tout. Æl a une très bonne mémoire et c'est æl qui le·a vu dans la Ville Haute.

Le personnage est très flou, mais ça vient aussi du fait qu'Itha ne sait rien d'ellui. Je sais que tu trouveras facilement tout plein de liens ici. Si tu as besoin de brainstomer ou des questions n'hésites pas à passer dans mes mps ou sur discord, je répondrais avec plaisir. Mon rythme rp est un peu chaotique et je fais des réponses de longueur variable  cute

Vuala, j'espère vite voir quelqu'un·e incarné l'adelphe d'Itha ! J'ai hâte de t'accueillir sur NVM   heart
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi et l'oiseau (frère disparu, libre)
» (M) l'épée brisée | LIBRE
» Juste la fin du monde + Libre

Sauter vers: