Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 Atdekeep you safe
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 Z9ysnot so cool idol
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 4rb6l'épée brisée
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 4a4fmunstrum théatre
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 61nkfaux semblants
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 0uelfamiglia greco
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 W7hxcurse of the spider
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Anniversaire annuel {covenants et plus one
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : #A63A79
Crédits : balaclava
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 1213
Fragments : 3174
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 Image
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : #A63A79
Crédits : balaclava
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 1213
Fragments : 3174
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 Image
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 Empty
(#) Re: Anniversaire annuel {covenants et plus one Lun 27 Mai - 16:35

tw alcoolisme, deuil

La tension monte d'un coup et tu ne sais pas comment faire pour que la situation s'améliore. Tu te sens mal, t'as envie de pleurer. Il y a cette colère de voir tes adelphes se liguer contre Arthur. Iels ne comprennent pas. Iels ne comprendront jamais. Et ça te fait penser à toi, à ce que tu as vécu après la mort de Daphné. Tu étais en roue libre, tellement perdue que tu te raccrochais à la moindre chose qui faisait au moins un petit peu sens. Et pour toi, c'était l'alcool, comme une bouée de sauvetage qui t'enfonçait un peu plus chaque jour. T'as le sentiment qu'iels ne sont pas capables de se mettre à la place d'Arthur, de l'écouter s'expliquer. Iels sont tous‧tes tout de suite dans la réaction. C'est pour ça que tu voulais pas leur parler de ton alcoolisme. C'est pour ça que tu ne leur en parles toujours pas vraiment. Tu ne saurais pas vivre avec leur jugement.

T'essaies de calmer le jeu, d'apporter ton soutien à ton ainé, mais tout de suite Nicholas réagit. Il ne comprend pas. Il te juge, il juge Arthur. Il ne comprend pas. Arthur s'explique, mais tu sens que ça suffit pas. Ça suffira jamais. Et tu regardes Nicholas, tu hausses la voix. "Ça a tout à voir ! Tu sais pas ce que c'est que de perdre une partie de toi. Tu sais pas ce que c'est que de se lever chaque jour et de devoir se battre contre soi-même. Tu crois qu'on s'en veut pas chaque jour pour les décisions qu'on a prises ? Tu crois que je me suis shootée à l'alcool pendant des mois parce que ça m'amusait ? Chaque fois que je te vois avec un verre à la main, j'ai envie de boire. J'ai la gorge sèche, les mains qui tremblent et je ne pense qu'au calme que l'alcool savait m'apporter. On m'a pas aidée, jamais, je me suis sevrée toute seule et chaque jour je lutte. Si Arthur a besoin de distiller de l'ambrume pour aller mieux qu'il le fasse. Il ne fait de mal à personne. Tu sais pas ce que ça fait que d'être addict à quelque chose. J'aurais pu tuer pour de l'alcool. J'ai failli mourir pour de l'alcool et j'aurais préféré que quelqu'un‧e comme Arthur m'aide plutôt que de me faire enterrer chaque jour. Sans le blizzard, c'est mon cadavre que vous auriez retrouvé." Tes mains tremblent sans que tu puisses le contrôler alors tu les serres l'une contre l'autre. Tu as les larmes aux yeux et t'oses plus les regarder.

Tu te rapproches d'Arthur, poses une main sur son épaule en signe de soutien. T'as l'impression de faire face à un mur. Iels ne comprennent pas. Et t'as tellement peur qu'iels te rejettent, vous rejettent. T'as tellement peur que tout soit différent après ça. Et t'as pas le temps de réagir plus que ça que Nell vous rejoint. Elle s'attaque tout de suite à Whisper et tu voudrais l'arrêter, mais t'as pas le temps. T'es pas assez rapide. Tu vois son poing s'écraser sur le visage du sorcier comme au ralenti. Et il y a les mots qui te font froid dans le dos. Tu sais que Nell ne t'apprécie plus comme avant, tu as trahi sa confiance. T'as peur qu'elle se tourne contre toi, ensuite. Tu comprends sa colère, mais pas sa réaction, jamais. Tu te sens chanceler, vaciller. Tout est hors de contrôle. Il faut apaiser la situation. Tu ne veux pas voir ta famille exploser en morceau, tu ne saurais pas t'en relever. Alors tu restes près d'Arthur, mais tu t'adresses à Nell, la voix tremblante. "Arrête ! Whisper, tu n'as pas à partir. Il n'a rien fait que dire la vérité. Ce n'était pas à lui de la dire, et peut-être qu'Arthur n'aurait jamais rien dit, mais on peut pas lui en vouloir. Whisper est un Covenant comme nous tous‧tes et c'est pas à toi de décider de ça. Si Mama l'a accueilli, c'est pas pour rien. Je te laisserais pas détruire cette famille. Je vous laisserai pas détruire cette famille !" En réalité tu paniques, tout semble te filer entre les doigts. Tes yeux croisent ceux de Whisper et tu lui intimes silencieusement de rester où il est. Ta main se crispe sur l'épaule d'Arthur. Il faut que tout s'arrange. Il faut calmer la situation.

Tu ne sais pas vraiment quoi faire. Alors tu tentes déjà de te calmer, de reprendre le contrôle de tes émotions et de ne pas t'enfermer dans ce mutisme qui t'handicape bien trop souvent. Il faut que tu te fasses entendre, il faut que tu leur expliques. "C'est l'anniversaire de Nicholas, on va pas se battre aujourd'hui, hein ? On va trouver une solution, on trouve toujours. C'est pas à nous de régler cette histoire entre Arthur et Whisper, c'est à eux. Alors peut-être que c'est mieux qu'on se calme tous‧tes un peu et qu'on essaie de s'écouter plutôt que de se sauter à la gorge." Tu les supplies presque, tu voudrais que tout aille mieux. Tu sais pas quoi faire, tu sais pas comment réparer les fissures que tu vois déjà apparaître dans votre adelphité. Tout te semble être aller trop loin.

Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2726
Fragments : 1953
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2726
Fragments : 1953
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(#) Re: Anniversaire annuel {covenants et plus one Lun 27 Mai - 20:07

Arthur a au moins le mérite de s'expliquer, de ne pas nier les faits ; son grand frère a toujours été courageux à sa manière, et s'il lui tenait tête sur tout autre sujet, il acquiescerait, se rangeant à son avis d'ainé, à son expérience, à l'assurance Covenant d'être toujours suivi, soutenu. Mais de ses lèvres surgissent des excuses, des justifications que Nicholas aurait préféré muettes. Il n'est pas expert en drogues, mais il n'a pas passé l'année écoulée à l'aider sans apprendre quelques petites choses sur la pharmacopée, sur l'herboristerie, et il n'est pas né de la dernière pluie. Il sait les ravages de l'ambrume, des drogues dures qui s'échangent jusqu'aux tréfonds de la nef, ce que prennent certain‧e‧xs gardes pour tenir éveillé‧e‧xs pendant leurs rondes. Il a vu sa part de connaissances sombrer, trafiquer, mourir, mais jamais il n'aurait pensé retrouver en Arthur leur fantôme narquois.

Avant de pouvoir prendre la parole, c'est Kassandra qui s'érige à nouveau en défense et il lâche Arthur pour mieux l'affronter, la mâchoire crispé, et le regard... le regard perdu. Il encaisse ses mots, descend d'un étage de plus dans la mascarade de cette soirée où rien ne se passe comme prévu. Iels auraient du rire, partager de bons moments, pas remuer l'indicible et faire revenir les absent‧e‧xs ainsi. A ses cotés, Carine a les oreilles baissées, tremblante de ce que leur soeur leur révèle, ce qu'iels ont vu trop tard.

C'est elle qui s'exprime, s'avance presque jusqu'à Kassandra, la regardant, elle et Mercurio, Arthur et Aragon. Nicholas, lui, pense à ses pertes. A celles qu'il a esquivé par une chance qu'il ne mesurera jamais. Celles qui l'ont marqué, au fer, comme tant d'autres de ses adelphes. "Kassandra, nous n'avons pas su te voir, t'aider, et nous le regrettons tous les deux, tu le sais. Nous pouvons, nous devons faire mieux pour Arthur. Consommer de l'ambrume ne lui fera pas de bien, ce n'est pas ce qui le sauvera. C'est nous. C'est cette famille." Elle sent la douleur de Nicholas et retourne à lui, le poussant du museau. Quand il relève les yeux, ceux-ci sont rouges de larmes mal contenues. "Je n'ai jamais rien perdu. D'accord. On oublie papa, Arthur pendant toutes ces années, mon fils, et tous les autres. J'ai pas assez perdu par rapport à toi, Kass, c'est ca ? Y'a un échelon pour la souffrance maintenant ? Parce que la disparition de Kafka pendant trois mois ca suffisait pas ?" Carine miaule et il prend une grande inspiration, jetant son gobelet à moitié vide à ses pieds. "On fait tous‧te‧xs de notre mieux ici. Avec ce qu'il nous reste. Je suis désolé que tu n'ais eu que l'alcool dans lequel plonger, désolé qu'Arthur n'ait que l'ambrume, je suis désolé de ne jamais, jamais être assez !"

L'intervention de Nell est la cerise sur le gâteau, une furie qu'il n'a pas le temps d'intercepter - et est-ce qu'il va devoir s'excuser de ça aussi ? Ses mots brisent un peu plus la digue des larmes, et merde, il pleure jamais devant elleux, mais là, là, c'en est trop. Kass tente de reprendre le contrôle de la situation et il acquiesce, décochant une oeillade d'avertissement et un sifflement à Nell. "Si tu veux pas que j'en parle de suite à maman et qu'elle t'engueule devant cinquante personnes, tu te calmes Nell. Ca va pas ?! Whisper a tout autant sa place que toi, on est plus fort‧e‧xs que -" Sa voix se casse, devant ces fissures qu'il n'avait jamais voulu voir auparavant entre ses adelphes. La dernière qui semblait leur rester, leur famille, leur famille unie. Foulée du pied pour un putain de secret.

"Kass a raison. C'est mon anniversaire. Donc débrouillez-vous. Excusez-vous. Arthur, Whisper, Nell, pas la peine de me reparler tant que vous avez pas réglé pacifiquement vos histoires. Moi j'retourne à ma fête", finit-il d'un ton mordant. A ses cotés, Carine murmure à Aragon qu'iels en reparleront.

Et, essuyant rageusement ses joues, Nicholas leur tourne le dos, cherchant dans la foule ceux qu'il n'a pas assez perdu : Kafka et Eco.

6085-toothless-drago
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: Anniversaire annuel {covenants et plus one Mer 29 Mai - 12:42

anniversaire annuel
tw épisode cyclothymique

Whisper parle. Avoue ce qui ne va pas. Et c'est choc après choc, après choc, après choc. Au sein du groupe que vous formez, tout s'enchaîne trop vite, tout arrive en même temps, tout se délite et s'explose : tu n'as le temps de rien. Ni de questionner Arthur, ni d'arrêter (et d'engueuler) Nell, ni de reprendre Kassandra. Ni de protéger ton adelphie de cette tempête inattendue. Quelle fière soeur tu fais, vraiment. Tout ce que tu peux faire, c'est saisir la main de Whisper pour l'obliger à rester alors que Kassandra retient Arthur. Ta seconde main se tend vers Nicholas mais il est déjà trop tard, ton frère est déjà parti, les yeux brillants de larmes que tu voudrais essuyer, consoler.

Ca brise quelque chose en toi de voir ce frère, d'ordinaire si fort, pleurer.

« Kass, va t'excuser auprès de Nicholas. Maintenant. » En temps normal, ta voix aurait été douce, plutôt que sèche. En temps normal, tu aurais expliqué à ta soeur que toi, tu comprends cette lutte de tous les jours, parce que tu la vis aussi dans chaque émotion qui te traverse. Tu aurais expliqué qu'on ne peut pas mesurer les douleurs des un.e.xs et des autres. Tu aurais attendu qu'elle décide d'elle-même d'aller s'excuser auprès de Nicholas, plutôt que de le lui ordonner. Mais là, tout se mêle en toi dans un mélange d'émotions contraires alors que les larmes te montent aussi aux yeux. De colère ou de tristesse, tu l'ignores et pour le coup, tu t'en moques. Tu ignores aussi les degrés qui tombent autour de toi. « On ne va pas commencer à s'accuser de souffrir moins ou de souffrir plus. »

Puis, tu te tournes vers Nell, furieuse : « Toi aussi, tu vas t'excuser auprès de Whisper. » D'une pression sur la main et tu pousses Whisper à tes côtés, face à ta cadette, déterminée à ce que des excuses soient prononcées. « Et si tu le frappes à nouveau comme tu l'as menacé, c'est moi qui t'en colle une en retour ! » Promets-tu, prête à subir l'ire de Mama pour défendre ton frère.

A tes côtés, c'est Lirong qui, d'une aile placée devant toi, te coupe la parole et t'empêche d'aller plus loin dans tes menaces et tes injonctions quand tu vacilles contre lui, présence stable au milieu de l'orage : « Odalys, ça suffit, tu es en train d'avoir un épisode. »
Nell Covenant
Nell Covenant
Pseudo : Nell
Pronoms : elle
Faceclaim : zoïa mossour
Dialogue : #E2725B
Crédits : the wicked games
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 67f615f06f07cb14e9a3ccea638f073383998936
Messagi : 738
Fragments : 98
Multicomptes : être singulier.
Triggers : RAS.
Pronomi : elle
Specchio : Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 37d8ab11b4a0b07506be497fa5ac0b528d0f373b
Specie : haruspice
Lavoro : espionne
Daemon : Wul, une hirondelle rustique
Capacità : Prescience
Mondo : Née à Cittàgazze
Cuore : Célibataire
Personnage : Classique
Haruspice

Pseudo : Nell
Pronoms : elle
Faceclaim : zoïa mossour
Dialogue : #E2725B
Crédits : the wicked games
Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 67f615f06f07cb14e9a3ccea638f073383998936
Messagi : 738
Fragments : 98
Multicomptes : être singulier.
Triggers : RAS.
Pronomi : elle
Specchio : Anniversaire annuel {covenants et plus one - Page 2 37d8ab11b4a0b07506be497fa5ac0b528d0f373b
Specie : haruspice
Lavoro : espionne
Daemon : Wul, une hirondelle rustique
Capacità : Prescience
Mondo : Née à Cittàgazze
Cuore : Célibataire
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2805-eleonora-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t2780-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2804-collection-de-nell
(#) Re: Anniversaire annuel {covenants et plus one Jeu 30 Mai - 0:44

Nell fulmine. Tout le corps contracté de colère, elle vrille du regard Whisper et contemple avec une certaine satisfaction la blessure grandissante sur le visage de son frère. Elle voulait blesser, voulait faire mal, voulait lui infliger autant de peine qu’il lui en a fait. Elle regrettera son geste et ses mots, mais pour l’instant, toute à l’ire qui la dévore, elle se contente de le fixer avec hargne. Ah, il est désolé ! Fallait y penser avant de ruiner l’anniversaire de Nico, avant d’exposer Arthur et ses failles, avant de tous les trahir, avant de la décevoir. Nell en fait une affaire personnelle qu’elle étend à toute la famille (c’est excessif et immature, bien sûr, mais la blessure est trop vive pour l’envisager autrement.) Tremblante de rage, elle entend à peine la plaidoirie de Kass, celles de Carine et Nico.

Ce qu’elle retient c’est qu’on peut visiblement balancer de la pire façon qui soit quelque chose destiné à rester secret, ou du moins qui n’a pas vocation à être révélé publiquement et que ça n’appelle à aucune conséquence. Et bien puisque c’est la vérité, faisons comme si de rien n’était. Comme si c’était normal. Mais l’accusation de Kassandra la percute de plein fouet. Ah bon. Elle détruit la famille maintenant. C’est vrai que cette soirée donne vraiment une impression d’unité exemplaire. Nell siffle mais retient les mots-venins qui lui brûlent la langue et la gorge. Alors elle inspire, tandis que son poing se fait et défait. Wul vole autour d’elle, affolé par ce tourbillon d’émotions inhabituelles.

Elle soutient le regard de Nico mais conserve le silence. A ce stade, ici et maintenant c’est effectivement de leur mère dont iels ont toustes besoin, qu’elle leur rappelle à sa manière qu’ils n’ont qu’elleux en ce bas monde. La bile lui coule le long de la gorge tandis qu’elle déglutit, et que retranchée derrière l’ire er l’orgueil il ne reste plus de place ni pour la raison ni pour les vrais sentiments, ceux qui se cachent derrière sa morgue.

C’est Odalys qui perce l’abcès de sa colère irrationnelle et aussi vite qu’elle a enflé dans sa poitrine, elle reflue. Dans un état presque second maintenant, elle perçoit le mouvement de Kassandra qui fuit - pour déguerpir ou effectivement présenter des excuses.

Nell de son côté laisse passer encore un peu de temps, quelques secondes bien lentes à s’écouler. Mais elle est sincère quand elle capte le regard de Whisper et dit « Je suis désolée. » avec l’espoir sincère qu’il saura qu’elle ne ment pas.

(Plus tard, plus calme, Nell saura identifier cet peur viscérale avec lequel elle vit depuis des années dont elle n’a pas pris conscience avant. Arthur a disparu. Kassandra s’est perdue. Siren est partie. Et quand tout le monde s’est plus ou moins retrouvé, c’est Whisper qui fait défection de la pire des façons. Et sûrement que ses petits déboires émotionnels passeront pour des caprices, mais le sentiment atroce et disproportionné de voir sa famille se déliter l’a fait vriller. Elle a merdé, et elle ne s’inventera pas de raisons nobles pour justifier son geste.

Plus tard, après quelques jours, chacun et chacune trouvera les mêmes mots griffonnés sur un bout de papier et une petite péniche forgée dans ce qui semble être des résidus de métaux divers. « Désolée ».

Plus tard c’est auprès de la mama qu’elle ira elle-même chercher conseils et réconfort, qu’elle endurera la remontrance aussi.

C’est une part d’elle qu’elle ignorait jusqu’à présent et qu’elle ne veut plus jamais revoir tournée contre les siens.)
Contenu sponsorisé

(#) Re: Anniversaire annuel {covenants et plus one

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: