Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Atdekeep you safe
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Bcnsyou only care to win
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Gip8spider queen
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] 4a4fmunstrum théatre
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Ucdil'imaginarium
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] 0uelfamille lewis-ménard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS]
Asmar Tahrir
Asmar Tahrir
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad
Dialogue : /
Crédits : nuitdhiverasa
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] 4we1
Messagi : 311
Fragments : 356
Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Makeda
Pronomi : (IL)
Specchio : (F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Qgsjii7xoyg91
Specie : (INKUMBOLI) grizzly
Età : (27)
Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR)
Fazione : (ANALOGUE)
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad
Dialogue : /
Crédits : nuitdhiverasa
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] 4we1
Messagi : 311
Fragments : 356
Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Makeda
Pronomi : (IL)
Specchio : (F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Qgsjii7xoyg91
Specie : (INKUMBOLI) grizzly
Età : (27)
Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR)
Fazione : (ANALOGUE)

https://nelvespero.forumactif.com/t1550-uc-asmar#38829
https://nelvespero.forumactif.com/t1526-i-am-comfortable-with-violence-asmar
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1549-collection-d-asmar
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Empty
(#) (F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] Lun 11 Déc - 15:21

» Azur
Nom au choix, ayant été adopté très jeune, il ne connait pas ses origines.
Prénom Azur (je devais faire la ref hein) // Achab, mais si vous souhaitez le renommer, c'est tout à fait possible keur
Pronom au choix, je genre au masculin pour le scénario mais il n'y a rien d'obligatoire à suivre ça pour le personnage.
Âge Entre 25 et 26 ans.
Daemon Lynx ou Panthère nébuleuse.
Origines analogue par sa mère, père au choix (terrien ou altérrien). Si Azur n'a pas de souvenir de sa mère et n'en connait que le prénom, il éprouve depuis tout petit le besoin d'être proche de la nature, et peut être soupçonneux de ses origines.
Faction zutique Élevé en Ville Basse, enfant des rues pendant un temps, Azur a donné son allégeance à celleux qui l'ont nourri et vu grandir, loin des beaux quartiers. Toutefois, son humeur changeante peut le faire trahir, car il va là où les opportunités lui permettent de vivre, un jour de plus.
Espèce haruspice, alchimiste ou humain
Cuore au choix
Fonction combattant à la nef des fous, comédien au munstrum théatre Ce n'est pas par choix qu'il fait combattre son daemon, mais Azur ne comprend que la violence comme paiement. Tous ses choix le renvoient à la Nef, invariablement, qu'importe ce qu'il essaie de faire pour s'en sortir, et si la voie du théatre l'aide à extérioriser la fange qu'il porte, ce n'est pas auprès de la troupe du Munstrum qu'il trouve une rédemption impossible, mais plutôt la continuité d'une chute.
Don si haruspice, au choix
Désabusé Méfiant Violent Perdu Addict Rebelle Débrouillard
Azur est la petite frappe, conditionné par son (manque d') éducation, par un système qui n'a pas de place pour les erreurs et celleux sans famille. Il se protège par un extérieur violent, dangereux, cachant ses faiblesses et ses rêves derrière cette carapace, jusqu'à s'y noyer lui-même.
(F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] B03eeef123cae49bf0bed1d5defb0f915ea8b118
Faceclaim : Ramy Moharam Fouad
Crédits : cosmic light
Informations supplémentaires. Asmar a appris, sur le lit de mort de sa grand-mère, que sa mère faune avait eu un enfant avec un cittadini, qu'elle avait laissé derrière elle en revenant au village. Celle-ci s'est ensuite transformée en inkumboli (corbeau) et n'a plus jamais repris forme humaine. Cet enfant, c'est Azur, qui a donc grandi en ville, soit en orphelinat soit recueilli par une famille, et ne se doute pas de ces origines. C'est Azur qui ne se sent pas totalement à sa place, qui galère avec ses émotions (comme son grand-frère), avec une colère qu'il ne maitrise pas toujours. Azur accro à l'adrénaline, au combat, à la provoc', sur une mauvaise pente.
Mes attentes
▹ en termes d'activité et de présence, les mêmes règles que celle du forum me conviennent amplement keur

▹ beaucoup d'éléments sont laissées libres pour ce scénario, car plus que le personnage, c'est la relation entre Azur & Asmar qui m'intéresse, leur découverte, le déni, la colère, leurs choix face à cette révélation et le miroir inversé qu'ils seront l'un pour l'autre. Si l'un‧e‧x des choses proposées dans le scénario (prénom, daemon, métier, etc) ne te parle pas, il est tout à fait possible d'en discuter et de modifier ! Par contre, le faceclaim n'est pas négociable : ils sont frangins, profitons en  mdr

▹ je te conseille la lecture de la fiche d'asmar pour s'imprégner de l'ambiance familiale compliquée  (F, M, NB) Azur & Asmar [PRIS] 2945574654

▹ Azur peut rejoindre le (pré-lien) munstrum théâtre en tant qu'Achab, recherché par la milice dans tout Cittàgazze.

▹ Il existe tout un bail enchevêtré entre @Simurgh M. Pavese et son pl, Ara, ainsi qu'Asmar et son frère (des frères perdus, des retrouvailles, des analogues, des non-dits), qu'on t'expliquera avec plaisir pour accorder nos violons, mais je préviens d'office : il va y avoir du DRAMA.

▹ Si tu as des questions, je suis disponible sur le forum, par mp, et sur le discord de NVM ! N'hésitez pas à y passer, l'inscription n'est en rien nécessaire pour le rejoindre, et je ferais de mon mieux pour vous vendre Azur  dragontea  Enfin, qu'importe si ce pl te fait de l'oeil ou non, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum  dragonpray

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection d'Asmar
» maximonstres – ft. Asmar
» Collection d'Azur
» i believe in violence (azur)
» something to hide ― ft. azur

Sauter vers: