|
(mission) belladonna nel tuo bicchiere L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) belladonna nel tuo bicchiere Jeu 9 Mai - 19:27
| Belladonna nel tuo bicchiere ⠨⠃⠑⠇⠇⠁⠙⠕⠝⠝⠁ ⠝⠑⠇ ⠞⠥⠕ ⠃⠊⠉⠉⠓⠊⠑⠗⠑ PREMIER TOUR Le Consiglio n'est pas qu'une grande assemblée, mais également un labyrinthe de couloirs, de cabinets exigus et, si l'on sait s'y repérer, d'une petite buvette dans le fond d'une cave fraiche. La lumière de la fin de journée y rentre à peine, et la session du Consiglio s'est terminé il y a à peine une demi-heure. La plupart des membres du conseil discutent dans les couloirs, certain‧e‧xs s'emportent, d'autres chuchotent en se passant sous le manteau objets ou lettres. Dans ce fatras de représentants du peuple, auxquel‧le‧xs se mêlent des scribes, des avocat‧e‧xs et des messager‧ère‧xs, repérer votre cible s'avère plus complexe que prévu.
En effet, Amidei est un homme petit, dont on vous a fait une description plus intellectuelle que physique. Les yeux clairs, les cheveux épars, c'est un alchimiste de renom qui, après plusieurs années à servir les solmènes en tant que mentor, s'est lancé en politique. Sa richesse personnelle et ses contacts nombreux au sein de la haute société en ont vite fait un politicien de premier plan. Il se trouve que l'homme déteste les inkumboli, ne s'en est jamais caché, et fait partie d'un des adversaires majeurs des analogues au sein de Cittàgazze.
L'éliminer règlerait beaucoup de problèmes ; il vous faut toutefois faire preuve de subtilité pour que sa mort passe pour naturelle, ou du moins, qu'on ne puisse pas remonter votre trace. Vos gouvernant‧e‧xs vous ont laissé carte blanche : ne les décevez pas.
hrp Lors de ce premier tour, vous devez retrouver Faucon R. Amidei et faire en sorte qu'il se retrouve seul si ce n'est pas le cas. Vous pouvez visiter 2 lieux sur 3 : la salle du consiglio, le bureau de Amidei ou le bar du consiglio (taguer le staff pour qu'il vous indique si Amidei se trouve dans ce lieu). Il vous faudra ensuite 3 succès (dés ou cartes) pour vous retrouver seul‧e‧xs avec lui. (merci de taguer le staff lorsque vous désirez une relance)
@Zaher Sem'an & @Nil T. Tzara
Nel Vespero Migrar |
| | | Zaher Sem'an “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Ahmad Kontar Dialogue : alo Crédits : cosmic light Messagi : 301 Fragments : 801 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
tw joué : ossements humains
Pronomi : il Specchio : Specie : HARUSPICE Età : 26 ANS Lavoro : ARCHEOLOGUE Daemon : NADE, sphénodon (sourde) Fazione : ANALOGUE, sympathisant Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets Personnage : Classique Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Ahmad Kontar Dialogue : alo Crédits : cosmic light Messagi : 301 Fragments : 801 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
tw joué : ossements humains Pronomi : il Specchio : Specie : HARUSPICE Età : 26 ANS Lavoro : ARCHEOLOGUE Daemon : NADE, sphénodon (sourde) Fazione : ANALOGUE, sympathisant Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) belladonna nel tuo bicchiere Lun 12 Aoû - 12:25
| Il savait, au fond, que s'allier ouvertement aux analogues allait lui fermer plus de portes que lui en ouvrir, mais Zaher n'avait pas fait ça par gloire, pour être mieux perçu et respecté, il l'avait fait, comme souvent, avec la profonde certitude d'en avoir moralement la responsabilité.
Comment, de ce soutien, il passait ce soir à participer à une tentative d'assassinat, l'équation lui échappait encore, la trouille ayant toutefois remplacé efficacement le bon droit. Dans la foule des conseiller.ère.xs sortant de séance, il dénote par sa jeunesse et sa nervosité, se tordant les mains autour d'un grimoire qu'il utilise autant comme arme que comme excuse.
Nil est facilement repérable dans la foule - inoubliable, même, par le pincement au nez que Zaher ressent à chaque fois qu'il le voit, et celui à son coeur qui s'ensuit aussitôt. Louvoyant dans la foule, la tête baissée, le jeune archéologue rejoint l'analogue, lui adressant un signe de tête avant d'ouvrir son livre comme s'il lui montrait une citation à l'intérieur.
"Je ne l'ai pas vu pour le moment. Tu... tu penses qu'il faut qu'on aille voir à son bureau ?" Le sympathisant espère profondément qu'ils ne tomberont pas sur Faucon, nul part, car même s'il abhorre son discours, il n'a pas du tout envie de le tuer. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) belladonna nel tuo bicchiere Mer 14 Aoû - 10:12
| En écoutant à la porte du bureau, vous entendez du bruit et reconnaissez la voix caractéristique de Faucon R. Amidei, qui parle vraisemblablement tout seul.
Nel Vespero Migrar |
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| (#) Re: (mission) belladonna nel tuo bicchiere Sam 17 Aoû - 10:08
| Faucon R. Amidei. Voilà des mois que tu l’as dans le collimateur et que tu n’attends qu’une chose : un ordre de la part de la Coryphée pour aller l’éliminer. Tu fais les cent pas comme un fauve en cage dans les couloirs du Consiglio. Tu ne sais pas pourquoi les analogues ont choisi de te refiler cet archéologue en tant qu’acolyte. Probablement pour avoir une couverture si jamais le meurtre tournait mal, quelqu’un à accuser pour se protéger soi-même. Ou quelqu’un à sacrifier pour s’enfuir. Le fait est que tu te coltines aujourd’hui Zaher, le fameux gazzi dont tu avais éclaté le nez dans le forêt, lorsqu’il s’était trop approché du labyrinthe. Il te rejoint bientôt, et tu te gardes de lui asséner d’ores et déjà des reproches sur son retard. Tu es toujours plus efficace dans tes meurtres lorsque tu gardes ton calme. C’est bien connu, la placidité est un rouage essentiel de la discrétion. Tu le salues à peine d’un mouvement de tête.
Tu ne lui jettes pas même un regard lorsqu’il te demande par où commencer, concentré sur ta mission, le regard scrutant les couloirs. « Je pense qu’il faut commencer par son bureau, oui. » tu finis par déclarer. « S’il s’y trouvait, ça nous faciliterait grandement la tâche. » tu ajoutes en prenant la direction desdits bureaux, la démarche assurée, louvoyant dans les corridors pour brouiller les pistes et éviter les endroits trop densément peuplés. « Les bureaux se trouvent en-dessous de nous et ne sont fréquentés que par les pontes, c’est-à-dire peu de monde. On aurait des chances de le trouver seul. » Tu croises les doigts pour qu’Amidei se trouve effectivement dans ses appartements, auquel cas la mission sera nettement plus facile – et rapide – que prévu.
Vous descendez au sous-sol, où personne ne semble vraiment faire attention à vous. Tu es vêtu de ton uniforme de garde canonique, ta couverture à Cittàgazze, ce qui te donne un certain passe-droit pour te trouver ici, et le grimoire que tient Zaher dans les mains semble le faire passer pour un simple universitaire. Vous parvenez finalement au bureau d’Amidei, et tu t’arrêtes net pour écouter discrètement à la porte. Tu adresses un signe de tête à ton acolyte pour lui indiquer que votre cible est bel et bien présente.
réussiteAnnule un échec aux dés.
“ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust)
Dernière édition par Nil T. Tzara le Sam 17 Aoû - 10:09, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) belladonna nel tuo bicchiere Sam 17 Aoû - 10:08
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Zaher Sem'an “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Ahmad Kontar Dialogue : alo Crédits : cosmic light Messagi : 301 Fragments : 801 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
tw joué : ossements humains
Pronomi : il Specchio : Specie : HARUSPICE Età : 26 ANS Lavoro : ARCHEOLOGUE Daemon : NADE, sphénodon (sourde) Fazione : ANALOGUE, sympathisant Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets Personnage : Classique Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Ahmad Kontar Dialogue : alo Crédits : cosmic light Messagi : 301 Fragments : 801 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
tw joué : ossements humains Pronomi : il Specchio : Specie : HARUSPICE Età : 26 ANS Lavoro : ARCHEOLOGUE Daemon : NADE, sphénodon (sourde) Fazione : ANALOGUE, sympathisant Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) belladonna nel tuo bicchiere Lun 19 Aoû - 11:23
| Nil est tel à son souvenir, froid, calme, dans une tenue rouge qu'il porte comme une seconde peau. Il est difficile pour Zaher d'imaginer qu'iels sont des dizaines comme lui, à vivre ces doubles-vies, intégré.es à Cittàgazze jusqu'à en porter l'habit, depuis des centaines d'années. Cet espionnage, cette méfiance et cette haine lui donne le vertige. Lui qui aimerait que le temps n'efface pas les traces du passé apprécierait pourtant que celui-ci adoucisse les rancoeurs.
L'espion connait parfaitement les lieux, rien d'étonnant, et l'archéologue trottine à ses cotés, les yeux baissés. Derrière la porte, la voix de Amidei ne fait aucun doute sur sa présence et après un dernier regard dévasté à Nil, Zaher inspire puis toque à la porte. Le bruit se suspend, puis on lui ordonne d'entrer sur un ton râleur. Adoptant une attitude de pélerin, les épaules voutées, Zaher s'excuse du dérangement, s'arrêtant brutalement dans l'embrasure de la porte. Amidei n'est pas seul. Pire, celle qui l'accompagne est une collègue de l'Università, une pandémonique enseignant la théologie aux séminaristes. "Sem'an, si je m'attendais à vous voir ici. Et qui est votre compagnon ?"
Son coeur trébuche et s'emballe. S'ils ne donnent pas le change, la mission est perdue. S'ils ne donnent pas le change, Nil pourrait tuer sa collègue, dont il connait la famille - mais s'il ne la tue pas, elle pourrait le relier à ce crime à venir. Le sympathisant ne voit aucune issue à ce drame à venir, les mains serrées sur son grimoire comme s'il pouvait à lui seul le sauver. "A vrai dire, Constance, c'était vous que je cherchais... M. Amidei, mes excuses, une affaire pandémonique urgente... Pouvez-vous venir avec moi ?"
Il ne trouve que ce stratagème pour l'attirer, sans savoir si elle mordra à l'hameçon. A ses cotés, Nil est une menace de marbre, qui pourra à tout moment décider d'agir, et damner leurs âmes en échange. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) belladonna nel tuo bicchiere Lun 19 Aoû - 11:23
| Le membre ' Zaher Sem'an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) belladonna nel tuo bicchiere
| |
| | |
|