Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
3 ans à vos cotés ♥ EXIL : la 2ème relance du topic global est lancée ! La prophétie va s'accomplir, le Consiglio est en danger.
☽ Scénarios ☾
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Atdekeep you safe
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Bcnsyou only care to win
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Gip8spider queen
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  4a4fmunstrum théatre
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Ucdil'imaginarium
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(mission) belladonna nel tuo bicchiere
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Xifl
Messagi : 18899
Fragments : 37502
Multicomptes : /
Specchio : (mission) belladonna nel tuo bicchiere  08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Xifl
Messagi : 18899
Fragments : 37502
Multicomptes : /
Specchio : (mission) belladonna nel tuo bicchiere  08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) belladonna nel tuo bicchiere  Empty
(#) (mission) belladonna nel tuo bicchiere Jeu 9 Mai - 19:27

Belladonna nel tuo bicchiere

⠨⠃⠑⠇⠇⠁⠙⠕⠝⠝⠁ ⠝⠑⠇ ⠞⠥⠕ ⠃⠊⠉⠉⠓⠊⠑⠗⠑
PREMIER TOUR Le Consiglio n'est pas qu'une grande assemblée, mais également un labyrinthe de couloirs, de cabinets exigus et, si l'on sait s'y repérer, d'une petite buvette dans le fond d'une cave fraiche. La lumière de la fin de journée y rentre à peine, et la session du Consiglio s'est terminé il y a à peine une demi-heure. La plupart des membres du conseil discutent dans les couloirs, certain‧e‧xs s'emportent, d'autres chuchotent en se passant sous le manteau objets ou lettres. Dans ce fatras de représentants du peuple, auxquel‧le‧xs se mêlent des scribes, des avocat‧e‧xs et des messager‧ère‧xs, repérer votre cible s'avère plus complexe que prévu.

En effet, Amidei est un homme petit, dont on vous a fait une description plus intellectuelle que physique. Les yeux clairs, les cheveux épars, c'est un alchimiste de renom qui, après plusieurs années à servir les solmènes en tant que mentor, s'est lancé en politique. Sa richesse personnelle et ses contacts nombreux au sein de la haute société en ont vite fait un politicien de premier plan. Il se trouve que l'homme déteste les inkumboli, ne s'en est jamais caché, et fait partie d'un des adversaires majeurs des analogues au sein de Cittàgazze.

L'éliminer règlerait beaucoup de problèmes ; il vous faut toutefois faire preuve de subtilité pour que sa mort passe pour naturelle, ou du moins, qu'on ne puisse pas remonter votre trace. Vos gouvernant‧e‧xs vous ont laissé carte blanche : ne les décevez pas.

(mission) belladonna nel tuo bicchiere  G8ex

hrp Lors de ce premier tour, vous devez retrouver Faucon R. Amidei et faire en sorte qu'il se retrouve seul si ce n'est pas le cas. Vous pouvez visiter 2 lieux sur 3 : la salle du consiglio, le bureau de Amidei ou le bar du consiglio (taguer le staff pour qu'il vous indique si Amidei se trouve dans ce lieu). Il vous faudra ensuite 3 succès (dés ou cartes) pour vous retrouver seul‧e‧xs avec lui.  (merci de taguer le staff lorsque vous désirez une relance)

@Yi Sôma & @Nil T. Tzara
Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) hailstorm
» (mission) la fukai
» (mission) counterfeiters

Sauter vers: