Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
(mission) la fukai Atdekeep you safe
(mission) la fukai Bcnsyou only care to win
(mission) la fukai Gip8spider queen
(mission) la fukai Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(mission) la fukai 4a4fmunstrum théatre
(mission) la fukai W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(mission) la fukai Ucdil'imaginarium
(mission) la fukai 0uelfamille lewis-ménard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(mission) la fukai
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) (mission) la fukai Ven 19 Mai - 16:59

La fukai

⠇⠁ ⠋⠥⠅⠁⠊
PREMIER TOUR Les jardins suspendus sont aimés de tous‧te‧xs les cittadini, qu'importe leurs origines et leur faction. Il y a quelque chose de reposant à se balader au milieu de ces oliviers, à sentir l'air marin se marier de citrus et d'aromates, entendre le vent dans les feuilles. Ca et là, entre les parterres de fleurs et les plantations, des bancs permettent aux visiteur‧euse‧xs de se reposer, d'échanger des confessions ou des caresses, selon les envies. C'est un des derniers refuges de Cittàgazze, quasi intouché par les traumatismes de trente années de survie.

Quasiment, mais pas complètement.

Des arbres aux feuilles sombres parsèment le décor d'indices lugubres. De vieux oliviers centenaires rabougris, entourés d'un cordon et examinés par herboristes et scientifiques afin de comprendre l'origine du mal et de l'endiguer. A votre approche, l'un‧e‧x d'elleux, le visage caché derrière un foulard, vous explique les précautions à respecter. "Masque obligatoire, et des gants, si vous en avez, c'est mieux. Interdiction de toucher à d'autres plants sains, et avant de partir, désinfection alchimique obligatoire." Sous une tente, vous apercevez ce fameux cercle d'alchimie.

A chacun‧e‧x, iel remet un carnet d'observation et quelques éprouvettes. "Il nous faut des graines d'olives, des feuilles, des champignons, bref, tout ce qui vous semble suspect sur les arbres endommagés." Une dizaine d'arbres vous sont assignés, tous en plus mauvais état les uns que les autres.

(mission) la fukai G8ex

hrp Lors de ce premier tour, vous devez collecter des échantillons des arbres malades pour les examiner. Vous devez faire extrêmement attention à ne pas contaminer les autres arbres, ni ces fameux échantillons : à vous de les jouer au dé succès / échec. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Estella Bovenzi, @Kafka S. Lindbergh & @Ennà Castellanos
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité


(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Mar 23 Mai - 21:22

Les yeux baissés, les poings fermés. Elle a le regard vagabond et le cœur en explosion. Le visage blême, elle se fond au milieu de ces fantômes qui viennent la hanter, l’un comme l’autre, au centre de cette ville qui est pourtant sienne. La chevelure rousse, qu’elle croyait confinée à la Ville-Basse, ranime dans ses flammes les visions d’un passé refoulé, ignoré, renié. Les traits du jeune homme, encore dessinés sous une main enfantine dans sa mémoire, la cloue au sol d’un coup de marteau contre le crâne. Assénée par ces retrouvailles qu’elle n’imaginait jamais vivre, Estella se fait infiniment petite. En bon petit soldat, elle s’équipe tel que décrété par lea responsable, la tête baissée sur le matériel. Les instructions résonnent dans sa tête comme un écho lointain. Elle ne distingue que vaguement les paroles, elle qui semble les entendre à des mètres de là, à la surface de cet océan dans lequel elle se sent plongée.

Lorsque le groupe s’est formé, elle avait tout de même trouvé la force de froncer les sourcils de surprise et de dégoût en reconnaissant Ennà. Elle et ses traits si juvéniles n’ont qu’à peine changé sous le souffle des années, et Estella reconnaîtrait ce petit nez retroussé entre mille. La rancune, parfois endormie mais jamais morte, s’est réveillée en son ventre d’une vague violente. La colère, bouillante, brûlait ses veines, en partant du centre jusque dans ses cuisses, ses doigts, ses joues. Mais c’est le second partenaire, au visage à la fois connu et étranger, qui l’a empêché de s’emporter. Dans le mystère de son identité, Estella l’a toisé. La curiosité peinte sur son visage effaçait la colère, mais elle est vite tombée pour laisser place au choc. À la place de l’homme, elle s’est remémorée un enfant. Une petite bouille, depuis longtemps placée dans un coin de sa mémoire. Une face effacée par le temps, à peine remémorée récemment. Un souvenir pêché du fond de sa mémoire par Faust et sa canne de parchemin. Faust.

Elle n’a pas dit un mot ni à l’un, ni à l’autre. Elle hoche la tête sous les instructions, se met à la tâche en dépassant les deux spectres. Dans son estomac se battent les étranges sentiments de tristesse, d’angoisse et de colère puissance. Nulle part ne se trouve l'indifférence, qu’elle cherche pourtant à appeler en vain. Il n’y a que sa mâchoire crispée et le plomb qui se fracasse sur le papier, victime de sa poigne trop forte.

@Ennà Castellanos @Kafka S. Lindbergh
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Mar 23 Mai - 21:22

Le membre 'Estella Bovenzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) la fukai Aqz6
Invité
Anonymous
Invité


(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Lun 29 Mai - 2:43

Le jardin était un lieu de réconfort pour Ennà, un rappel de ce qui avait été ici autrefois. Mais devant elle, derrière le voile de la beauté naturelle, gisaient maintenant la dévastation et la douleur. Les plantes fanées qu'elle avait appris à aimer étaient blessées et endommagées. Partout autour, de nouveaux signes de la maladie pouvaient être vus : des croissances et des couleurs étranges sur les troncs d'arbres, les feuilles et les branches déformées en formes incroyables comme par une force de magie noire. Alors qu'elle dérivait pour inspecter les dégâts, Ennà sentit son cœur s'enfoncer plus profondément à chaque pas. Quelques fleurs courageuses ont fleuri ici ou là offrant un peu d'espoir au moins contre toute cette destruction, mais même ces taches semblaient s'estomper par rapport à ce qu'elles avaient été autrefois.

Ennà s'est arrêtée lorsqu'elle a entendu des gens arriver et a vu ses coéquipiers venir vers elle. Elle se leva lentement d'où elle était agenouillée sur le sol parmi les ruines d'un parterre de fleurs, se sentant aussi engourdie que si elle-même avait été consumée par cette obscurité. Alors qu'elle regardait ses coéquipiers avec un soupçon de reconnaissance, elle a senti une vague d'émotions s'abattre sur elle - la colère alors qu'un visage familier l'a ramenée à des moments difficiles de ce qu'elle ressentait il y a de nombreuses années. Estella. Toutes deux partagèrent un long silence alors que leurs yeux se croisaient, mais l'autre fille ne semblait pas vouloir discuter.

L'expression d'Ennà changea alors qu'elle réfléchissait à la situation. Consciente du temps limité qu'ils avaient ensemble, Ennà a rapidement décidé de ne pas se disputer avec Estella, décidant plutôt de montrer son acceptation et son amitié comme autrefois. Avec un doux sourire, elle sortit son collier, celui avec la breloque étoile phosphorescente qu'elle portait depuis qu'elle était devenue la luciole Phénix. Le regarder la faisait se sentir en sécurité et moins seule et elle espérait que cela ferait de même pour sa vieille amie.

Se tournant vers l'autre venu, elle tendit sa main bien droit et statua: "Bonjour ! Je suis Ennà Castellanos, alchimiste. Ravie de te rencontrer." Elle s'éloigna ensuit vers les instructions de mission avec un sourire toujours figé sur son visage.

"Je vais commencer par la section 14 là-bas," poursuivit calmement Ennà alors que son pendentif toujours en évidence captait la lumière du soleil et brillait dans sa main comme des étoiles scintillant dans le ciel du soir. Ennà remit son collier et se dirigea vers un arbre près du bord du jardin. L'écorce était rugueuse sous son toucher et semblait vibrer d'une énergie subtile qu'elle ne parvenait pas à cerner. Il semblait y avoir une sorte de transformation active ici, même si sa source restait floue. Les racines étaient épaisses et profondément enfoncées dans le sol, couvertes de petits champignons. Elle prépara des bouteilles en verre étiquetées, priant pour qu'elles soient suffisantes pour identifier le genre de menace qui s'était emparée de cet endroit et attrapa l'échantillon.


@Estella Bovenzi  @Kafka S. Lindbergh
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Lun 29 Mai - 2:43

Le membre 'Ennà Castellanos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) la fukai Z9gp
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) la fukai R8n3
Messagi : 6309
Fragments : 3570
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) la fukai P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) la fukai R8n3
Messagi : 6309
Fragments : 3570
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) la fukai P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Lun 19 Juin - 12:40

Le ciel est clair et pourtant désolé. Tes pas ne t’avaient plus guidé dans la Ville Haute depuis des temps que tu voudrais avoir oubliés, fichés pourtant dans ta mémoire avec la précision des supplices. Les tours se déploient comme des flèches miraculées, mais tes yeux demeurent fichés au sol, de peur de croiser le regard d’une personne autrefois connue. Tu longes les murs pour te confondre dans les ombres que la course du soleil déplie le long des façades de pierres blanches, dans l’espoir de passer le plus inaperçu possible. Ta gueule de chien triste fait se retourner quelques regards sur ton passage, détonant considérablement avec les manières de la Ville Haute. Malgré tout, tu parviens sans trop de difficulté jusqu’aux Jardins Suspendus.

Tu ignores pourquoi les solmènes t’ont assigné cette tâche, celle d’enquêter sur le mystérieux mal touchant les arbres de l’Oliveraie, dans les hauteurs de la cité des cimes, surplombant Cittàgazze comme des gardiens silencieux. Les voix des apôtres du Serpent-Ailé sont parfois obscures, et c’est docilement que tu rejoins aujourd’hui les Jardins Suspendus, ignorant s’il s’agit d’un piège ou d’une véritable mission. Cela peut toujours être un piège, c’est ce que les solmènes t’ont enseigné. Pourtant, la peur ne t’étreint pas, car tu n’as depuis longtemps plus rien à perdre. En entrant dans l’Oliveraie, un frisson d’effroi remonte le long de ton échine en constatant l’ampleur du mal qui ronge cette nature autrefois si paisible.

Tu rejoins enfin les deux personnes assignées avec toi à la mission. La curiosité de connaître tes coéquipier·ère·xs se change bientôt en hébétement, en découvrant une présence familière que tu aurais préféré ne pas croiser ici. Une présence comme un fantôme du passé surgissant dans le monde réel. Tes yeux clignotent, comme si tu ne parvenais pas à ancrer cette information dans ton esprit, trop imprévue, trop douloureuse pour être véridique. Mais tes pas continuent de te rapprocher d’elle et tu rejoins bientôt votre petit groupe et fais face à ce fantôme. Estella. « Bonjour Estella… » tu parviens à articuler en baissant les yeux, à la manière d’un pardon. Mais la jeune femme ne daigne pas vous accorder davantage de considération et se détourne sans un mot pour aller écouter les instructions des biologistes. L’inconnue qui vous accompagne ne tarde pas à se présenter, et tu fais de même : « Kafka. Juste Kafka. De même, je suis ravi. » Mais ta voix demeure empreinte de tristesse. Rencontrer Estella te plonge dans une mémoire douloureuse, et plus que tout, la peur qu’elle révèle ton existence affole les battements de ton cœur.

Estella et Ennà commencent rapidement à étudier les arbres malades, et tu fais de même, t’accroupissant auprès d’un olivier de la septième section dans l’espoir d’y découvrir quelque chose pouvant aider les scientifiques. Tirant un petit flacon de ta poche, tu viens gratter doucement l’écorce pour en tirer quelques fragments, les yeux fascinés par cette étrange maladie, contemplant les champignons ayant pris possession des arbres. Après quoi, dans un petit sachet, tu viens récolter quelques olives malades tombées au sol.

(mission) la fukai Nskf
(mission) la fukai Bn38
réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Lun 19 Juin - 12:40

Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) la fukai Z9gp
Invité
Anonymous
Invité


(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Jeu 19 Oct - 17:40

Le sol craquait à chaque pas. Des feuilles mortes et des branches cassées recouvraient la terre, indiquant que cet endroit avait été autrefois charmant mais qu'il avait été dévasté par la maladie. Le petit arbre était entouré d’un filigrane d’écorce brune et morte. Alors qu'Ennà continuait d'observer son environnement, elle remarqua quelque chose d'étrange : le sol était jonché de restes de branches et de feuilles tombées. C'est alors qu'elle a compris pourquoi aucun échantillon approprié ne pouvait être prélevé sur l'arbre : il avait très probablement été complètement dépouillé de son écorce à cause de la maladie. Chaque fois qu'elle essayait de gratter un morceau d'écorce croustillant de l'arbre, du peu qui restait, il tombait en poussière ou se brisait de manière inattendue.

Enna sentit une vague de frustration et de honte l'envahir : non seulement elle avait échoué dans sa mission, mais elle se sentait aussi comme une intruse au milieu de ce bosquet autrefois paisible et maintenant ravagé par la maladie. Elle se tourna vers Estella pour obtenir de l'aide, espérant avoir d'autres indices, ou du moins que ce geste de vulnérabilité aiderait à arranger les choses entre eux, mais l'ex-luciole n'était nulle part en vue. L'air était chaud et humide, et le sol s'écrasait sous les pieds. chaque étape. Il ne reste plus qu'un léger parfum d'encens et une plume blanche au sol, presque comme un signe de son départ.

"Estella...? Mais où est-elle allée ?" Murmura doucement Enna, sa voix résonnant dans le silence. Ses réflexes d'enfance refont surface l'espace d'une seconde, alors qu'elle crie anxieusement : "Harpi ? Stella ? Ça va ?"

Comme aucune réponse ne lui revenait, l'attitude précédente d'Estella s'imposait dans l'esprit de la jeune fille. Peut-être que ces retrouvailles avaient tout simplement été trop nombreuses à la fois. Ennà s'arrêta un instant, contemplant l'événement mystérieux avant de poursuivre seule son enquête.

Elle continuait à chercher des indices alors qu'elle se promenait dans l'oliveraie, son esprit distrait par les souvenirs d'enfance qui lui revenait maintenant qu'elle avait revue Harpi. Kasai, flamme douce toujours à ses pieds, ne cessait de lui frapper gentiment la jambe avec son petit nez humide; comme un rappel constant de sa présence et de la réalité. Elle n'eut donc guère le choix que de se replonger dans le présent de sa mission et de se concentrer sur son envie de prouver ses talents.

En se rapprochant des arbres précédemment travaillés par Estella, elle remarqua un grand arbre noueux recouvert de ce qui ressemblait à une sorte de champignon ou d'exocroissance. Cependant, après une inspection plus approfondie avec sa loupe, elle s'est rendu compte que beaucoup d'entre eux semblaient être un mélange de mousses et de lichens - tel qu'elle n'avait jamais vue ! Avec une excitation croissante, elle sortit ses outils et appela Kafka.

« Kafka ! Vite ! Viens voir ça ! » a-t-elle appelé. « Cela n'a rien à voir avec les arbres que nous avons vus jusqu'à présent. Je pense qu’il pourrait y avoir ici quelque chose qui pourrait nous aider à trouver un remède à cette maladie !"

Attendant son confrère, la jeune solmène se mit à déraciner doucement l'un des champignons, tentant de ne pas le briser.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Jeu 19 Oct - 17:40

Le membre 'Ennà Castellanos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) la fukai Aqz6
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) la fukai R8n3
Messagi : 6309
Fragments : 3570
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) la fukai P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) la fukai R8n3
Messagi : 6309
Fragments : 3570
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) la fukai P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Mar 31 Oct - 19:42

Tu ignores pourquoi les solmènes ont si soudainement fait appel à toi pour mener à bien ce genre de missions. Pourquoi venir te chercher dans les bas-fonds de la Ville Basse et t’assigner une quête, quelle qu’elle soit, dans le but de servir la faction, toi que cette dernière a si souvent honni. Alors tu t’exécutes docilement, sans savoir s’il s’agit d’un piège ou d’une réelle opportunité pour toi de faire tes preuves. Tu parcoures l’Oliveraie en songeant à ton enfance, lieu que tu ne côtoies plus depuis que tu as été relégué aux méandres de la Ville Basse, mais où tes sœurs et toi aviez l’habitude de venir jouer. Tu ne peux t’empêcher de t’attarder sur les détails qui te rappellent à ces années où tu étais encore supposément vivant : un banc au bord des jardins donnant sur tout Cittàgazze, un arbre en particulier au pied duquel Faust et toi cachiez des trésors, une petite vasque où l’eau de pluie reste piégée. Tu prends le temps de ressasser des souvenirs, avant que la réalité ne se rappelle à toi.

Accroupi dans la septième section auprès d’un vieil olivier dépourvu de ses feuilles, tu prélèves des morceaux d’écorce dans un petit tube pour en faire des échantillons. Concentré sur ta mission, tu ne remarques pas la disparition soudaine d’Estella, et c’est en relevant les yeux après de longues minutes à gratter le tronc de l’olivier que tu t’aperçois que la jeune femme a quitté les lieux. Ennà qui t’accompagne semble tout autant secouée par cette disparition, appelant en espérant une réponse qui ne vient pas. Estella est partie, sans laisser de trace ni attirer l’attention. Il te semble qu’elle a emporté avec elle un pan de ton passé, les belles années de l’enfance, les années avec Faust et Astrid. Tu était perturbée à l’idée de la retrouver, mais sa disparition soudaine laisse un réel vide en toi, et tu mets de longues minutes avant de parvenir à te reconcentrer véritablement sur ton travail.

Tu es soudainement tiré de ton inspection par la voix d’Ennà, t’appelant jusqu’à sa section. Elle semble avoir découvert quelque chose, et tu te précipites jusqu’à son arbre pour voir de quoi il s’agit. « Qu’est-ce que tu as trouvé ? » tu t’enquiers en la rejoignant. L’olivier que tu découvres dénotes d’avec les autres arbres. Plus vieux peut-être, les miasmes sur son écorce semblent le recouvrir en entier, comme si l’arbre en lui-même n’était qu’un seul et grand champignon. « Cet arbre ne ressemble pas aux autres… » tu penses à haute voix en venant prélever un peu du lichen recouvrant l’écorce. Tu t’étonnes que cette section n’ait pas encore été étudiée par les chercheur·ses solmènes. En même temps, étant donné la taille de l’Oliveraie, cet oubli pourrait s’expliquer de lui-même. Tu grattes quelque peu l'écorce pour réussir à prélever quelques spores.


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Mar 31 Oct - 19:42

Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) la fukai Aqz6
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Dim 26 Nov - 19:14

La fukai

⠇⠁ ⠋⠥⠅⠁⠊
DEUXIEME TOUR La présence de l'arbre miasme semble passer inaperçue, à l'exception de vos regards aiguisés. Y aurait-il la dessous quelque magie à l'oeuvre ? Alors que vous prélevez vos échantillons, l'arbre semble bruisser, pousser un soupir dont les vibrations viennent secouer vos os. L'un‧e‧x de vous glisse sur l'autre face à ce mouvement, vous faisant atterrir le nez dans les ronces (métaphoriquement).

Entre deux racines, là où vous ne voyiez jusqu'alors qu'un tapis de feuilles mortes, semble se trouver une trappe. En la dégageant, vous remarquez facilement qu'elle s'ouvre vers l'intérieur. Pas la peine d'appeler les autres ; alors qu'une chercheur‧euse‧x passe à coté de vous, elle semble disparaître de biais, comme derrière un miroir. Serait-ce une faille, ici ?

Devant vous, l'arbre faille. Derrière, la sécurité. Quel sera votre choix ?

(mission) la fukai G8ex

hrp Lors de ce deuxième tour, vous pouvez ouvrir la trappe dans les racines, et pénétrez alors dans un laboratoire poussiéreux où vous découvrez des centaines de plantes étranges. L'air y est lourd, et vous vous sentez rapidement mal : jouez votre respiration au dé succès / échec. Chaque post supplémentaire vous permettra de découvrir de nouvelles espèces végétales. Au bout de 3 échecs, vous devrez quitter les lieux. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Kafka S. Lindbergh & @Ennà Castellanos
Nel Vespero Migrar
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) la fukai R8n3
Messagi : 6309
Fragments : 3570
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) la fukai P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) la fukai R8n3
Messagi : 6309
Fragments : 3570
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) la fukai P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Jeu 14 Déc - 16:30

L’arbre qu’Ennà a trouvé ne ressemble à aucun autre spécimen de l’Oliveraie. S’agit-il seulement d’un olivier ? Il est difficile de l’affirmer, tant ses ramures et son écorce sont parcourues par les miasmes. Alors que tu tentes d’en prélever un peu dans ton flacon pour le rapporter au chef de section, l’arbre commence à se mouvoir, et un étrange vrombissement vient te nouer le ventre, comme si l’arbre respirait, une sorte de souffle venu du fond de la terre. Tu jettes un regard à Ennà en espérant qu’elle t’explique ce qui est en train de se passer, mais la jeune femme semble tout aussi perdue que toi. Alors que tu t’apprêtais à prendre la parole pour poser tout haut à la question qui vous chatouille les lèvres à tous·tes les deux – quelque chose comme : Putain mais qu’est-ce qui se passe ? – l’arbre se meut et une trappe apparaît à vos pieds, entre deux énormes racines, jusqu’alors recouvertes de feuilles mortes et de particules de miasme. Tu croises le regard de ta coéquipière, ahuri par ce qui est en train de se produire. Ton premier réflexe n’est pas de soulever courageusement la trappe pour voir ce qui s’y trouve, mais d’appeler lae premier·ère chef·fe de section venu·e pour lui demander si tout ceci est bien normal. La personne s’approche mais alors qu’elle arrive auprès de vous, la trappe se volatilise, comme par un effet de miroir. « Je… je vous jure, il y avait une trappe. » que tu bredouilles sans comprendre. « Cesse de me faire perdre mon temps Lindbergh. » grogne l’autre avant de repartir vers l’arbre qu’iel était en train d’étudier.

Tu te retournes vers Ennà, alors que la trappe réapparaît presque aussitôt lae chef·fe disparu·e. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée, de l’ouvrir… » tu avoues à voix basse en jetant des regards inquiets vers la voie qui s’offre à vous. Mais après en avoir discuté avec Ennà, vous choisissez tous·tes deux de tenter votre chance en poussant doucement la trappe. Echapper à la surveillance de la sécurité ne te pose pas autant de problème que la peur de tomber sur un être magique malveillant – pire, un spectre – de l’autre côté de ce sortilège. L’idée ne te vient pas à l’esprit qu’il pourrait s’agir d’une faille ou d’un passage vers un autre pan de la réalité. La magie est capable de mimer ce genre de choses – elle est capable de beaucoup de choses, comme Gabija a pu te l’enseigner – alors il ne te vient pas à l’esprit que vous soyez face à une faille. En pénétrant après Ennà dans l’étroit conduit, tu découvres une sorte de laboratoire à l’abandon, poussiéreux et entaché par les miasmes, où d’étranges plantes ont élu domicile. Tu ne les avais jamais vues auparavant ; s’agit-il de ces fameuses plantes du Cinquième monde ? Mais bien vite, tu dois porter la main à ton visage pour réussir à respirer, les poumons enflammés par l’air vicié et alourdi par les miasmes.

(mission) la fukai Nskf
(mission) la fukai Bn38
réussite
Annule un échec aux dés.


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) la fukai Xifl
Messagi : 18837
Fragments : 37165
Multicomptes : /
Specchio : (mission) la fukai 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai Jeu 14 Déc - 16:30

Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) la fukai Z9gp
Contenu sponsorisé


(mission) la fukai Empty
(#) Re: (mission) la fukai

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) ressusciter
» (mission) on dérange
» (mission) hailstorm
» (mission) cosmogénèse
» (mission) counterfeiters

Sauter vers: