|
|
QUARTA ❝Lugh vs Ninsun L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 12:11
| Le membre ' Klemens Schwarz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama passe' : |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 15:06
| [LUGH]
Après le smash de l'équipe adverse, le PNJ tente de construire le jeu pour marquer. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 15:06
| Le membre ' L'Être caché' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 20:50
| [Lugh] Makeda entend bien reprendre le point. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 20:50
| Le membre ' Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama but' : |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 22:05
| Ninsun, passeur
Ça va bien, alors Judas fait une passe de façon assurée vers les attaquant.e.xs de son équipe. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 22:05
| Le membre ' Judas Raalon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 22:55
| attaquant, ninsun.
En pleine forme — pour une fois —, Zen se promet d’être attentif et réactif lors de ce match. La balle envoyée par Judas rebondit sur ses fesses en direction de Zee. (frappe en or)
Dernière édition par Zen de Luca le Dim 25 Sep - 22:59, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 22:55
| Le membre ' Zen de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama attaque' : |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 22:56
| (j’me permets de lancer le dé à nouveau, ayant oublié que je devais le lancer deux fois, SORRY.) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 25 Sep - 22:56
| Le membre ' Zen de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama attaque' : |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 26 Sep - 8:38
| Ninsun, butteur
Ohanzee, impressionné par le jeu construit jusqu'alors, réceptionne la balle le coeur battant en espérant marquer pour son équipe. Ses espoirs les plus fous se réalisent quand la balle passe dans l'anneau en un but miracle.
Dernière édition par Ohanzee Zamen le Lun 26 Sep - 8:39, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 26 Sep - 8:38
| Le membre ' Ohanzee Zamen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 26 Sep - 8:43
| lugh, passeur‧euse
Le PNJ entend bien reconstruire le jeu pour rattraper l'écart qui vient d'être creusé entre les deux équipes et remet la balle en jeu. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 26 Sep - 8:43
| Le membre ' L'Être caché' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 26 Sep - 9:37
| [LUGH ] Makeda ne compte pas laisser Ninsun prendre l'avantage et s'élance pour un but. edit : 10 points POPOPO
Dernière édition par Makeda Carducci le Lun 26 Sep - 9:38, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 26 Sep - 9:37
| Le membre ' Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Dim 2 Oct - 14:41
| Ninsun, passeurIllusion À jouer lors d'une partie d'ulama. Ajoute +3 points à l'équipe. |
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 3 Oct - 9:31
| Lugh - Passeur Phidias le pnj récupère la balle et la remet en jeu. Il ne faut pas lâcher et continuer à mettre des points pour gagner ce match. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun Lun 3 Oct - 9:31
| Le membre ' Nayeli Sarto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: QUARTA ❝Lugh vs Ninsun
| |
| | |
|