|
|
QUARTA ❝Olapa vs Ekeko L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 17 Sep - 21:52
| Olapa vs Ekeko⠨⠕⠇⠁⠏⠁ ⠧⠎ ⠨⠑⠅⠑⠅⠕Pour plus d'informations sur l'intrigue, cliquez ici
✹✹✹✹✹✹✹✹✹✹ 3 points pour Olapa ⁑ 5 point pour Ekeko
Tour I passe décisive de Kay, frappe décisive de Kretschmar : 1 point pour Olapa passe réussie de Nino, tir décisif d'Aimé : 1 point pour Ekeko
Tour II passe manquée de Simurgh : 1 point pour Ekeko passe manquée de Nino : 1 point pour Olapa
Tour III passe réussie de Kay, frappe choc de Danie
Tour IV passe manquée de Kay : 1 point pour Ekeko passe décisive de Nino, frappe décisive d'Aimé : 1 point pour Ekeko
Tour V passe réussie de Nicholas, faute de Kretschmar : 1 point pour Ekeko passe manquée de Neven : 1 point pour Olapa
Tour VI Passe décisive de Nicholas, frappe en or de Grimm,
Tour VII
Tour VIII
Tour IX
Tour X
- Ekeko:
- Olapa:
Nel Vespero Migrar
Dernière édition par L'Être caché le Sam 24 Sep - 17:56, édité 2 fois |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 16:11
| #olapa, passeuse, a fait une passe décisive Kay n'a jamais vraiment aimé le sport... sauf la danse. Qu'est-ce qu'on peut ne pas faire pour essayer de s'intégrer un peu ? Même après presque un an à Cittàgazze, elle est loin de s'y sentir à l'aise et se sent perdue dans ses valeurs qui sont si différentes des siennes. Bref, elle a donc décidé de faire partie de l'Ulama, nouvelle façon de s'intégrer. Et c'est le moment, ce pourquoi son équipe et elle se sont pratiqué•es lors des derniers mois. Elle frappe donc la balle avec son genou et espère que cela va donner quelque chose. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 16:11
| Le membre ' Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama passe' : |
| | | Simurgh M. Pavese “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 2228 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 2228 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Palabres : [saïmour]
simurgh ― #5F709D
» moodboard
» playlist Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se.
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 16:19
| Simurgh réceptionne la magnifique Bal de Kay et tente d'attaquer. “ Nous ne sommes pas de ce monde nous sommes des justes. (a. camus) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 16:19
| Le membre ' Simurgh M. Pavese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama attaque' : |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 17:39
| Nino récupère la balle après la frappe décisive de Simurgh. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 17:39
| Le membre ' Nino Costa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 943 Fragments : 3861 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 943 Fragments : 3861 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 17:46
| Nino te fait une passe que tu réceptionnes sans difficultés. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Sam 24 Sep - 17:46
| Le membre ' Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Kretschmar Grimm “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 434 Fragments : 607 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie
Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 434 Fragments : 607 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |.
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 9:21
| Grimm tente une balle chez ses coéquier‧ère‧xs. “ Je rêve d'une langue dont les mots comme des poings fracasseraient les mâchoires. (e. m. cioran) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 9:21
| Le membre ' Kretschmar Grimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 10:04
| Après la passe manquée de l'équipe adverse, Nino tente de construire le jeu avec une passe du coude. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 10:04
| Le membre ' Nino Costa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 19:31
| Olapa, passeuse
La partie est bien commencée, une feinte est faite, l'équipe adverse manque la balle. C'est donc à son tour et elle frappe la balle avec sa hanche. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 19:31
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 19:52
| Olapa - attaquante
Kay lance bien sa balle, et Danie la renvoie vers l'équipe adverse. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Dim 25 Sep - 19:52
| Le membre ' Danie Harden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Mer 28 Sep - 0:57
| Olapa, passeuse
Kay lance de nouveau la balle avec sa hanche, cela a bien fonctionné la fois précédente |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Mer 28 Sep - 0:57
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko Mer 28 Sep - 8:45
| ekeko - passeur
Nino remet la balle en jeu après la passe manquée de Kay, espérant marquer un nouveau point. |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: QUARTA ❝Olapa vs Ekeko
| |
| | |
|