Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1173 Fragments : 1580 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1173 Fragments : 1580 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: YACKPOT SUBTIL ❝unfairplay Dim 30 Oct 2022 - 10:59
| |
|
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24421 Fragments : 75569 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24421 Fragments : 75569 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: YACKPOT SUBTIL ❝unfairplay Dim 30 Oct 2022 - 10:59
| Le membre ' Solana Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'yackpot' : |
|
| |
Invité | (#) Re: YACKPOT SUBTIL ❝unfairplay Dim 30 Oct 2022 - 15:14
| |
|
| |
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24421 Fragments : 75569 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24421 Fragments : 75569 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: YACKPOT SUBTIL ❝unfairplay Dim 30 Oct 2022 - 15:14
| Le membre ' Zen de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'yackpot' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Re: YACKPOT SUBTIL ❝unfairplay
| |
|
| |