|
|
OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24411 Fragments : 75477 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24411 Fragments : 75477 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 16 Aoû 2023 - 2:43
| Le membre 'Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 8 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 16 Aoû 2023 - 11:56
| Total : 30
Dernière édition par Esther Kang le Mer 16 Aoû 2023 - 11:57, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24411 Fragments : 75477 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24411 Fragments : 75477 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 16 Aoû 2023 - 11:56
| Le membre 'Esther Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 14 |
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 16 Aoû 2023 - 12:51
| Total : 29
Dernière édition par Itha Hichkas le Mer 16 Aoû 2023 - 12:52, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24411 Fragments : 75477 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 16 Aoû 2023 - 12:51
| Le membre 'Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 7 |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 16 Aoû 2023 - 13:26
| Total : 25 Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Mer 16 Aoû 2023 - 13:26, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 16 Aoû 2023 - 13:26
| Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 14 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 17 Aoû 2023 - 1:54
| hop
Dernière édition par Dot Belley le Ven 18 Aoû 2023 - 2:15, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 17 Aoû 2023 - 1:54
'origami' : 11 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 18 Aoû 2023 - 2:06
| hop
Dernière édition par Dot Belley le Ven 18 Aoû 2023 - 2:17, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 18 Aoû 2023 - 2:06
'origami' : 15 |
| | | Hwangero Jill “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 951 Fragments : 209 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 951 Fragments : 209 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 18 Aoû 2023 - 22:47
| monney monney |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 18 Aoû 2023 - 22:47
| Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 3 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 18 Aoû 2023 - 22:49
| ................................................................... |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 18 Aoû 2023 - 22:49
| Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 8 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 19 Aoû 2023 - 2:18
| hop
Dernière édition par Dot Belley le Sam 19 Aoû 2023 - 2:26, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 19 Aoû 2023 - 2:18
'origami' : 6 |
| | | Hwangero Jill “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 951 Fragments : 209 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 951 Fragments : 209 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 19 Aoû 2023 - 15:44
| ...................................................................xoxo |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 19 Aoû 2023 - 15:44
| Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 6 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 19 Aoû 2023 - 15:46
| |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
| | |
|