|
|
BINGO SUBTIL ❝grilles L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 21:18
| Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 9, 17, 89, 3, 30
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 81, 29, 39, 86, 53
#3 'bingo subtil' : 97, 12, 75, 16, 53 |
| | | Whisper Lovelace “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 21:22
|
Dernière édition par Whisper Lovelace le Lun 30 Oct - 21:36, édité 2 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 21:22
| Le membre 'Whisper Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 38, 49, 86, 58, 47
#2 'bingo subtil' : 18, 37, 92, 30, 98
#3 'bingo subtil' : 58, 65, 43, 5, 83 |
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Jeu 2 Nov - 8:33
|
Dernière édition par Ori Gallo le Jeu 2 Nov - 8:36, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Jeu 2 Nov - 8:33
| Le membre 'Ori Gallo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 17, 87, 43, 80, 42
#2 'bingo subtil' : 61, 65, 4, 16, 17
#3 'bingo subtil' : 41, 71, 30, 59, 5 |
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 14 Nov - 17:37
|
Dernière édition par Spriggan Scorta le Mer 15 Nov - 21:44, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 14 Nov - 17:37
| Le membre 'Spriggan Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 60, 81, 33, 69, 97
#2 'bingo subtil' : 50, 30, 46, 57, 29
#3 'bingo subtil' : 8, 32, 25, 67, 13 |
| | | Prana al Rosso “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : angela bassett Dialogue : #9A2A2A Crédits : angemorose (avatar) / cianhogan (profil) / faemonia (specchio) / egos.mx (signa) / hel (signa) Messagi : 209 Fragments : 2267 Multicomptes : spriggan Triggers : - TW:
- CW:
maltraitance sur animaux, manipulation
Pronomi : [ aelle ] accords féminins Specchio : Palabres : prana parle en #9A2A2A Specie : [ alchimiste ] aux ambitions de divinité Età : automne d'une existence, ses [ 60 années ] d'expérimentation pour son ultime création Lavoro : être aux mille facettes, [ alchimiste ] aux yeux des solmènes [ dissidente ] pour les zutiques [ juste ] pour la liberté et [ mentore ] pour ses poupées Capacità : [ mère des chimères ] aelle modèle la réalité selon ses caprices, l'imagination débordant de petits monstres dont aelle tire les ficelles Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : angela bassett Dialogue : #9A2A2A Crédits : angemorose (avatar) / cianhogan (profil) / faemonia (specchio) / egos.mx (signa) / hel (signa) Messagi : 209 Fragments : 2267 Multicomptes : spriggan Triggers : - TW:
- CW:
maltraitance sur animaux, manipulation Pronomi : [ aelle ] accords féminins Specchio : Palabres : prana parle en #9A2A2A Specie : [ alchimiste ] aux ambitions de divinité Età : automne d'une existence, ses [ 60 années ] d'expérimentation pour son ultime création Lavoro : être aux mille facettes, [ alchimiste ] aux yeux des solmènes [ dissidente ] pour les zutiques [ juste ] pour la liberté et [ mentore ] pour ses poupées Capacità : [ mère des chimères ] aelle modèle la réalité selon ses caprices, l'imagination débordant de petits monstres dont aelle tire les ficelles Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 14 Nov - 17:44
|
Dernière édition par Prana al Rosso le Mar 14 Nov - 17:47, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 14 Nov - 17:44
| Le membre 'Prana al Rosso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 98, 14, 46, 72, 52
#2 'bingo subtil' : 1, 83, 19, 49, 87
#3 'bingo subtil' : 88, 4, 24, 87, 46 |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles
| |