|
|
BINGO SUBTIL ❝grilles L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 3 Oct - 15:30
| Le membre 'Asmar Tahrir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 77, 47, 40, 61, 13
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 55, 55, 53, 57, 5
#3 'bingo subtil' : 25, 5, 31, 74, 35 |
| | | Siren Covenant “ Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évoqués : /
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles.
Pronomi : féminin (elle). Specchio : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évoqués : /
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles. Pronomi : féminin (elle). Specchio : Palabres : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 4 Oct - 15:10
|
Dernière édition par Siren Covenant le Jeu 16 Nov - 10:15, édité 8 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 4 Oct - 15:10
| Le membre 'Siren Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 73, 22, 72, 100, 97
#2 'bingo subtil' : 95, 38, 51, 68, 58
#3 'bingo subtil' : 8, 96, 70, 48, 97 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Ven 6 Oct - 2:38
|
Dernière édition par Isle Mayfair le Jeu 16 Nov - 2:35, édité 6 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Ven 6 Oct - 2:38
| Le membre 'Isle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 95, 96, 95, 59, 65
#2 'bingo subtil' : 24, 15, 32, 84, 48
#3 'bingo subtil' : 85, 88, 23, 16, 96 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Sam 7 Oct - 17:51
|
Dernière édition par Astrid Lindbergh le Dim 12 Nov - 19:44, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Sam 7 Oct - 17:51
| Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 25, 6, 62, 12, 41
#2 'bingo subtil' : 8, 86, 37, 27, 51
#3 'bingo subtil' : 14, 67, 63, 2, 77 |
| | | Hwangero Jill “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Sam 7 Oct - 18:00
|
Dernière édition par Hwangero Jill le Sam 7 Oct - 18:06, édité 6 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Sam 7 Oct - 18:00
| Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 28, 64, 20, 14, 29
#2 'bingo subtil' : 43, 40, 47, 68, 59
#3 'bingo subtil' : 75, 29, 97, 10, 85 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 18 Oct - 21:58
|
Dernière édition par Ennà Castellanos le Ven 10 Nov - 18:59, édité 5 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 18 Oct - 21:58
| Le membre 'Ennà Castellanos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 37, 88, 98, 58, 68
#2 'bingo subtil' : 96, 46, 3, 17, 73
#3 'bingo subtil' : 27, 4, 44, 71, 39 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Jeu 19 Oct - 3:19
|
Dernière édition par Dvalin Lindvall le Lun 30 Oct - 22:11, édité 4 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Jeu 19 Oct - 3:19
| Le membre 'Dvalin Lindvall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 9, 86, 36, 51, 74
#2 'bingo subtil' : 20, 27, 39, 19, 47
#3 'bingo subtil' : 36, 60, 73, 90, 17 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 22 Oct - 18:46
|
Dernière édition par Xiomara Nuriev le Ven 3 Nov - 17:05, édité 4 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 22 Oct - 18:46
| Le membre 'Xiomara Nuriev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 97, 88, 88, 93, 38
#2 'bingo subtil' : 54, 45, 42, 29, 50
#3 'bingo subtil' : 4, 89, 47, 45, 40 |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 16:41
|
Dernière édition par Yiwài Sian le Dim 5 Nov - 12:36, édité 8 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 16:41
| Le membre 'Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 66, 16, 97, 26, 32
#2 'bingo subtil' : 30, 81, 76, 66, 41
#3 'bingo subtil' : 100, 14, 37, 74, 93 |
| | | Taron L. Harding “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Jensen Ackles Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A Crédits : Avatar nedora moteris, Signature Astra, Miles art. Messagi : 299 Fragments : 519 Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : He / Him Specchio : Specie : Anthropus superior Età : 43 Lavoro : Chef de la milice Solmène Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire Mondo : Gazzi / Terrien Personnage : Classique Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Jensen Ackles Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A Crédits : Avatar nedora moteris, Signature Astra, Miles art. Messagi : 299 Fragments : 519 Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : He / Him Specchio : Specie : Anthropus superior Età : 43 Lavoro : Chef de la milice Solmène Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire Mondo : Gazzi / Terrien Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 16:52
|
Dernière édition par Taron L. Harding le Dim 12 Nov - 20:09, édité 5 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 16:52
| Le membre 'Taron L. Harding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 23, 31, 73, 52, 97
#2 'bingo subtil' : 40, 91, 65, 97, 97
#3 'bingo subtil' : 65, 61, 91, 92, 2 |
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Oct - 21:18
|
Dernière édition par Aimé E. Lusignan le Dim 5 Nov - 12:38, édité 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles
| |
| | |
|