|
|
jackpot subtil 2023 L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24424 Fragments : 75574 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24424 Fragments : 75574 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 10:55
| Le membre ' Simurgh M. Pavese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot subtil' : |
| | | Kretschmar Grimm “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 434 Fragments : 607 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie
Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 434 Fragments : 607 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |.
| “ Je rêve d'une langue dont les mots comme des poings fracasseraient les mâchoires. (e. m. cioran) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24424 Fragments : 75574 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24424 Fragments : 75574 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Kretschmar Grimm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Arthur L. Covenant “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré
| “ Si tu as cru, destin que je pouvais partir il fallait me donner des ailes. (p. reverdy) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24424 Fragments : 75574 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Arthur L. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Arthur L. Covenant “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 10:57
| je m'en occupe done“ Si tu as cru, destin que je pouvais partir il fallait me donner des ailes. (p. reverdy) |
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| “ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Eluard I. Pizzaro “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 10:58
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Eluard I. Pizzaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Tsoar Laconica “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : joseph gordon-levitt Dialogue : #2c707c Crédits : ooolympia (av.) Messagi : 288 Fragments : 338 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, nobu Triggers : - Spoiler:
TW abordés : noyade, amnésie, syndrome post-traumatique, violence, sang, suicide
Pronomi : IL/HE ✖ une identité souvent remise en cause mais jamais enrayée. Specchio : Palabres : #983330 ▻ tsoar Specie : INKUMBOLI ✖ caracara plancus (caracara). Età : 37 yo. ✖ l'impertinence de la jeunesse demeurée inchangée. Lavoro : GUETTEUR ✖ et allumeur de feux dans les montagnes. Daemon : aucun. Fazione : ANALOGUES ✖ pour toujours. Mondo : CITTÀSPIDE ✖ la ville de poussières et de souvenirs. Cuore : FLAMBOYANTS ✖ tes adelphes et ceux pour qui ton cœur battra toujours. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : joseph gordon-levitt Dialogue : #2c707c Crédits : ooolympia (av.) Messagi : 288 Fragments : 338 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, nobu Triggers : - Spoiler:
TW abordés : noyade, amnésie, syndrome post-traumatique, violence, sang, suicide
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IL/HE ✖ une identité souvent remise en cause mais jamais enrayée. Specchio : Palabres : #983330 ▻ tsoar Specie : INKUMBOLI ✖ caracara plancus (caracara). Età : 37 yo. ✖ l'impertinence de la jeunesse demeurée inchangée. Lavoro : GUETTEUR ✖ et allumeur de feux dans les montagnes. Daemon : aucun. Fazione : ANALOGUES ✖ pour toujours. Mondo : CITTÀSPIDE ✖ la ville de poussières et de souvenirs. Cuore : FLAMBOYANTS ✖ tes adelphes et ceux pour qui ton cœur battra toujours. Personnage : Classique
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Tsoar Laconica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Jade Shirazi “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Evan Mock Dialogue : #20B2AA Crédits : kiddressources Messagi : 219 Fragments : 159 Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Azur, Zuko, Pelléas & Nika Triggers : - Spoiler:
chasse aux sorcier·ère·xs, guerres coloniales
Pronomi : Il Specchio : Palabres : #20B2AA | Jade &
#72A0C1 | Mithra Specie : Sorcier Età : 143 ans, 11/07 Lavoro : cartographe et doyen Daemon : Mithra un engoulevent oreillard Fazione : noénaute Capacità : Vol et invisibilité Mondo : Terrien Cuore : Arthur que tu veux protéger du monde Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Evan Mock Dialogue : #20B2AA Crédits : kiddressources Messagi : 219 Fragments : 159 Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Azur, Zuko, Pelléas & Nika Triggers : - Spoiler:
chasse aux sorcier·ère·xs, guerres coloniales Pronomi : Il Specchio : Palabres : #20B2AA | Jade &
#72A0C1 | Mithra Specie : Sorcier Età : 143 ans, 11/07 Lavoro : cartographe et doyen Daemon : Mithra un engoulevent oreillard Fazione : noénaute Capacità : Vol et invisibilité Mondo : Terrien Cuore : Arthur que tu veux protéger du monde Personnage : Classique
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 10:59
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Jade Shirazi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 10:59
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Esther Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Djinn Grimaldi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 202 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave
Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 202 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 11:02
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 11:02
| Le membre ' Djinn Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 11:07
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 14 Déc - 11:07
| Le membre ' Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: jackpot subtil 2023
| |
| | |
|