Faust Lindbergh “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
| (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2) Sam 4 Mai - 22:51
| Leviathan · Passeuse
Faust a changé d'équipe, changé de nom, elle est quelque peu perturbée et doit donner plusieurs coups de cuisse contre la balle avant de peut-être réussir à la passer ; elle aimerait qu'elle aille directement vers son frère, et croise très fort ses doigts pour arriver à marquer le plus de points possibles. “ Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio) |
|
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2) Sam 4 Mai - 22:51
| Le membre ' Faust Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama passe' : |
|
| |
Invité | (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2) Sam 4 Mai - 22:53
| |
|
| |
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2) Sam 4 Mai - 22:53
| Le membre ' Odalys Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama attaque' : |
|
| |
Invité | (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2) Sam 4 Mai - 22:54
| Cthulhu, passeuse
La partie se fait plus serrée que la précédente cette fois et j'espère qu'on va gagner encore (enfin, surtout moi comme les équipes ont changé). J'y vais donc d'un coup de genou |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2) Sam 4 Mai - 22:54
| Le membre ' Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama passe' : |
|
| |
Whisper Lovelace “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2) Sam 4 Mai - 22:57
| Leviathan - passeur
La partie s'engage bien, moins écrasante que la précédente, mais les Leviathan mènent tout de même de quatre points. La victoire sera moins coulante, mais c'est ainsi qu'elles sont plus agréables, en tout cas, c'est ce qui se dit. La passeuse adversaire rate son coup, la balle arrive sur le Lovelace qui lui aussi, rate son enchaînement, pris au dépourvu par l'arrivée subite du ballon.
something wrong with me / /
Dernière édition par Whisper Lovelace le Sam 4 Mai - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (2)
| |
|
| |