|
|
LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Mar 27 Aoû 2024 - 22:17
| Le membre ' Lior S. Greco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'liseur·euse·x ' : |
| | | Nam Jae-Min “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Mer 28 Aoû 2024 - 12:39
| Est-ce que je vais bien digérer le kimchi ? |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Mer 28 Aoû 2024 - 12:39
| Le membre ' Nam Jae-Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Nam Jae-Min “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Jeu 29 Aoû 2024 - 0:52
| Est-ce que je gagnerais à la prochaine soirée jeux ? |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Jeu 29 Aoû 2024 - 0:52
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1173 Fragments : 1580 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1173 Fragments : 1580 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Jeu 29 Aoû 2024 - 12:12
| Est-ce qu'arriver maintenant au bal c'es trop tard ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Jeu 29 Aoû 2024 - 12:12
| Le membre ' Spriggan Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1173 Fragments : 1580 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1173 Fragments : 1580 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 8:28
| Est-ce que la prochaine intrigue va nous tabasser ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 8:28
| Le membre ' Spriggan Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Micah Wynne “ Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker) Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b Crédits : fiery_anha Messagi : 230 Fragments : 369 Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne) Triggers : - Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété
Pronomi : Il Specchio : Specie : Nimrodien Età : 24 ans Lavoro : Architecte & Enseignant Fazione : Pandémonique Mondo : Nimrod Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit Personnage : Classique Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker) Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b Crédits : fiery_anha Messagi : 230 Fragments : 369 Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne) Triggers : - Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété Pronomi : Il Specchio : Specie : Nimrodien Età : 24 ans Lavoro : Architecte & Enseignant Fazione : Pandémonique Mondo : Nimrod Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 15:47
| Devrais-je me commander à manger ? N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. (LOVECRAFT) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 15:47
| Le membre ' Micah Wynne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Solaire Insaegham “ Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Kim Taehyung Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e Crédits : romeo. Messagi : 197 Fragments : 880 Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume) Pronomi : Il Specchio : Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e Specie : Alchimiste Età : 28 ans Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche Mondo : Alterrien/Gazzi Cuore : panromantique Personnage : Classique Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Kim Taehyung Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e Crédits : romeo. Messagi : 197 Fragments : 880 Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume) Pronomi : Il Specchio : Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e Specie : Alchimiste Età : 28 ans Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche Mondo : Alterrien/Gazzi Cuore : panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 15:51
| burger ou sushis ? Les gens rechercheront volontiers tout type d'excitation, même la douleur. (SHOGO MAKISHIMA) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 15:51
| Le membre ' Solaire Insaegham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Solaire Insaegham “ Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Kim Taehyung Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e Crédits : romeo. Messagi : 197 Fragments : 880 Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume) Pronomi : Il Specchio : Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e Specie : Alchimiste Età : 28 ans Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche Mondo : Alterrien/Gazzi Cuore : panromantique Personnage : Classique Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Kim Taehyung Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e Crédits : romeo. Messagi : 197 Fragments : 880 Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume) Pronomi : Il Specchio : Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e Specie : Alchimiste Età : 28 ans Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche Mondo : Alterrien/Gazzi Cuore : panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 15:52
| Je sais toujours pas but oh well #staffLes gens rechercheront volontiers tout type d'excitation, même la douleur. (SHOGO MAKISHIMA) |
triggers
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 17:02
| Est-ce que la température va baisser dans l’appart ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Ven 30 Aoû 2024 - 17:02
triggers
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 31 Aoû 2024 - 11:12
| Est-ce que je vais être la dernière à envoyer mes cartes postales ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 31 Aoû 2024 - 11:12
| | |
|