|
|
LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 17:36
| liseur‧euse‧x de bonne aventure⠃⠕⠝⠝⠑ ⠁⠧⠑⠝⠞⠥⠗⠑magic 8 ball Des interrogations profondes vous taraudent et votre avenir vous semble abscons ? Pas d'inquiétude, lae liseur‧euse‧x de bonne aventure est là pour répondre à vos plus étonnantes demandes. Pour faire appel à ellui, rien de plus simple : poser une question en lien avec votre personnage à la suite de ce message, prévisualisez votre post et lancer un dé bonne aventure pour découvrir votre avenir Vous êtes libres de poster 1 question/jour, et chaque post vous rapportera 5 Ͷ
Dans certains cas, lae liseur‧euse‧x de bonne aventure se trouvera d'humeur clémente et vous offrira quelques nautiles noirs en sus. Lorsque cela se produit, n'hésitez pas à poster un message en taguant le #staff
Nel Vespero Migrar |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 18:43
| est-ce que les huîtres seront bonnes cette année ?
Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Lun 15 Juil - 18:45, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 18:43
| Le membre ' Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'liseur·euse·x ' : |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 18:46
| Est-ce que je vais réussir à me venger ?
✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24405 Fragments : 75459 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 18:46
| Le membre ' Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 18:56
| est-ce qu'il faut retirer mon masque cette fois ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 18:56
| Le membre ' Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 736 Fragments : 92 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 736 Fragments : 92 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:07
| Est-ce que je vais réussir à met majer ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:07
| Le membre ' Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Asmar Tahrir “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 513 Fragments : 427 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE) Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 513 Fragments : 427 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE)
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:14
| Est-ce que Ori m'aime encore ?
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:14
| Le membre ' Asmar Tahrir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Cioran Tombeor “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Harrison Osterfield Dialogue : / Crédits : primavera Messagi : 117 Fragments : 827 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar, Zaher Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli Età : 24 ans Lavoro : chasseur de ruines ; prostitué (espion) Fazione : noénaute Mondo : gazzi Personnage : Éphémère Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Harrison Osterfield Dialogue : / Crédits : primavera Messagi : 117 Fragments : 827 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar, Zaher Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli Età : 24 ans Lavoro : chasseur de ruines ; prostitué (espion) Fazione : noénaute Mondo : gazzi Personnage : Éphémère
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:16
| Vais-je survivre à l'été ?
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:16
| Le membre ' Cioran Tombeor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Dragon ap Siarl “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : morfydd clark Dialogue : sol Crédits : bangbang Messagi : 363 Fragments : 375 Multicomptes : nicholas, mirra, juste, makeda, asmar Pronomi : elle Specchio : Specie : alchimiste Età : 33 yo. Lavoro : milicienne, pompière ((illuministe)) Fazione : solmène Personnage : Classique Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : morfydd clark Dialogue : sol Crédits : bangbang Messagi : 363 Fragments : 375 Multicomptes : nicholas, mirra, juste, makeda, asmar Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : alchimiste Età : 33 yo. Lavoro : milicienne, pompière ((illuministe)) Fazione : solmène Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:17
| Ma soeur peut-elle guérir ?
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:17
| Le membre ' Dragon ap Siarl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Juste Delamare “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Adèle Haenel Dialogue : <pan> Crédits : etheral Messagi : 377 Fragments : 1253 Multicomptes : Nicholas, Thalès, Mirra, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : il, lui Specchio : Specie : NIMRODIEN (cette Mort qui l'évite trop) Età : 32 ans Lavoro : Copiste ((faussaire)) à la Bibliothèque des Trois Mondes. Journaliste d'opinion (nul part). Fazione : Pandémonique Mondo : nimrodien Personnage : Classique Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Adèle Haenel Dialogue : <pan> Crédits : etheral Messagi : 377 Fragments : 1253 Multicomptes : Nicholas, Thalès, Mirra, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : il, lui Specchio : Specie : NIMRODIEN (cette Mort qui l'évite trop) Età : 32 ans Lavoro : Copiste ((faussaire)) à la Bibliothèque des Trois Mondes. Journaliste d'opinion (nul part). Fazione : Pandémonique Mondo : nimrodien Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:18
| Mon ex est-il en vie ?
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:18
| Le membre ' Juste Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Ainsley Marzano “ Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 317 Fragments : 343 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 317 Fragments : 343 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:19
| Dois-je faire un move avec le kine ? “ Electricity is a lot like you, actually; it's always mad. And being mad is what lets electricity do its job. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:19
| Le membre ' Ainsley Marzano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Lun 15 Juil - 19:22
| Puis-je coller la Torre ?
|
| | |
|