|
|
M A Y R O N — ALEA JACTA EST Mayron Vesper “ Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 92 Fragments : 144 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. —
Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
— there's only two types of people in the world ; the ones that entertain, and the ones that observe. well, baby, I'm a put-on-a-show kind of girl. don't like the back seat, gotta be first (oh-oh). i 'm like the ring leader, i call the shots. i'm like a firecracker, i make it hot.
— when I put on a show, i feel the adrenaline moving through my veins. spotlight on me and i'm ready to break. i'm like a performer, the dance floor is my stage. better be ready, hope that you feel the same. all eyes on me in the center of the ring just like a circus.
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 92 Fragments : 144 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. — Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
— there's only two types of people in the world ; the ones that entertain, and the ones that observe. well, baby, I'm a put-on-a-show kind of girl. don't like the back seat, gotta be first (oh-oh). i 'm like the ring leader, i call the shots. i'm like a firecracker, i make it hot.
— when I put on a show, i feel the adrenaline moving through my veins. spotlight on me and i'm ready to break. i'm like a performer, the dance floor is my stage. better be ready, hope that you feel the same. all eyes on me in the center of the ring just like a circus.
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique
| (#) M A Y R O N — ALEA JACTA EST Ven 1 Nov - 13:37
| ☽ m a y r o n v e s p e r ☾ ad vitam aeternamtrigger warnings: (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, violence, attentat, vulgarité. —Nom ﹝ coahoma. vesper ﹞la famille est composée de nombreux fauves inkumboli. c'est donc naturellement que le titre de panthère rouge a été donné. cependant il a été abandonné depuis l'arrestation. oublier l'identité pour ne rien révéler. désormais le blason fait référence à la planète vénus au cœur de la nuit. période à laquelle je suis le probablement le plus actif. Prénom ﹝ eosphoros. mayron ﹞porteur de la lumière de l' aurore une signification aussi longue que l'appellation. il a également été changé pour un plus simple intitulé. celui qui élève, persuadé de pouvoir appliquer les mœurs des analogues à mes nouveaux alliés quand, en réalité, c'est moi qui a tendance à ressembler de plus en plus à ces artistes tourmentés habitant la cité. Pronom ﹝ il ﹞le genre n'a pas été douté. il m'a été attribué et depuis je n'ai pas eu l'impression d'avoir le besoin de m'en séparer. cependant, je suppose que rien n'est réellement irréversiblement ancré. ce sentiment pourrait évoluer. Âge ﹝ trente-quatre ans ﹞né en même temps que les déchirures, abordé simultanément que l'arrivée de ces autres venus des mondes divergents. quant à cittàgazze, on s'attèle à soutenir les visiteurs, les coahoma prépare la maisonnée pour mon avenue, à moi. Daemon ﹝ aucun ﹞ les bestioles sont observées avec curiosité. comment on peut vivre avec une partie d'âme ainsi exposée ? en tout cas, le tabou est assimilé. les animaux sont tenus éloignés, craignant qu'en les touchant je me vois également pleinement affecté. Origines ﹝ coatlinchàn ﹞le lieu commence à manquer. arraché lors de la bataille de la terre brûlée, le village est ardemment recherché. mais il est délicat de le retrouver. l' ambrume grille douloureusement les souvenirs. le lieu à l'air d'être à présent définitivement inatteignable. Faction ﹝ zutiques ﹞ depuis que l'un d'eux a accepté de m'abriter lorsque j'étais en proie à la milice, je voue une reconnaissance énorme envers la faction. cependant, en tant qu' ex-analogue, j'avoue également que mon ancien clan me manque. hélas, j'ai commis des choses ici qui sont probablement répréhensibles par les miens. jamais je ne pourrais les retrouver sans m'afficher avec la tête baissée. Espèce ﹝ inkumboli ﹞au sein de l'alliance, c'est naturellement que l'on pratique le rituel. pour ma part, j'avais également réellement hâte de le passer. je voulais profiter de cette deuxième forme. et qu'elle forme. lion de l'atlas. le fauve est majestueux, imposant, royal. hélas réputé pour être disparu si ce n'est gardé en captivité. jadis à combattre les gladiateurs durant l'antiquité. Cuore ﹝ bisexuel ﹞si j'ai toujours exprimé avoir une préférence pour les femmes, je ne suis pas fermé également à une relation avec l'un de mes semblables. d'ailleurs, elles sont pour la plupart éphémères. non pas que je ne veuille pas m'engager. seulement que j'ai tendance à rapidement m'attacher. Fonction﹝ employé polyvalent ﹞à la nef des fous j'occupe les postes là où il pourrait manquer des bras. que ce soit à la plonge ou à nettoyer la salle, j'offre mes services en échange d'un refuge, d'une boisson et d'un plat. parfois je me lance dans l' arène s'il est nécessaire de croquer quelques combattants gênants ou je passe mes nuits avec des clients en manque d'amant. tout dépend de l'instant présent. dans tous les cas, je veux me sentir indispensable envers mes libérateurs, mes bienfaiteurs. Don﹝ magie de l'âme ﹞un jour on est humain, le lendemain, on devient inkumboli. si quelques adulateurs dédaignent cette magie avec méfiance, le rituel est naturellement exécuté chez les analogues. et c'est avec fierté d'avoir le fauve comme animal-mémoire. d o u x b o u g o n f i e r f é r o c e r ê v e u ri n g é n u s i n c è r e r é s i g n é t e n a c e t a c i t u r n e Faceclaim : sebastian stan. Crédits : romeodestroy. Résumé .001 alchimie, magie magie aimée, alchimie haït / .002 foi malgré le changement de faction, la religion reste inchangée. croyant envers ollin, atl et tecpatl. les autres dévotions tentent d'être respectées. / .003 blessures le corps douloureusement abîmé. de la bataille sur la terre brûlée aux geôles marqué par les châtiments. le dos est brûlé et mutilé. / .004 arts à la base danseur au village, s'est essayé à d'autres formes d'art chez les zutiques ; chants et poèmes. / .005 addiction accro à la boisson et à l'ambrume. ne reconnaît plus le chemin à emprunter pour retourner au village. / .006 réputation habitué de la nef des fous, squatteur exotique, il grande gatto à qui on laisse la porte ouverte par pitié. / .007 habitudes passe ses journées au sein de la ville basse, à travailler au sein de la nef des fous afin d'obtenir la pitance. se risque parfois à aller sur le marché pour obtenir l'ambrume. / .008 peurs crainte des solmènes et de leur territoire, la ville haute. affolé face les figures d'autorité, notamment la milice. notamment les alchimistres et leur brasier avec lequel, le lion a été marqué. / .009 évolution a abandonné son régime de végétarien pour celui de carnassier. les inkumboli ne sont plus épargnés des attaques, notamment dans l'arène de la nef des fous. s'intéresse à l'armement zutique. aux bombes et aux artifices. / .010 allure maigre mais musclé. négligé, pourvu d'une barbe mal rasée. crinière grossièrement coupée. prunelles d'un bleu éclatant. vêtements en cuir sombres et serrés. jadis plus amples et colorés. Chronologie 0 » naissance début de l'existence en même temps que l'ouverture des failles. ne connaîtra pas le monde d'avant des autres. / 1 0 » éducation gamin curieux. s'intéresse à tout lors de son façonnement. ne sait pas qu'elle place occuper au village lorsqu'il sera grand. / 1 7 » rituel comme tout analogues qui se respectent, le rituel pour devenir un inkumboli est exécuté. le lendemain, l'homme est devenu lion. / 2 0 » danse l'homme a enfin trouvé sa voie ; décide d'user de son agilité féline afin d'occuper pleinement le poste de danseur au sein du village. / 2 5 » exploration quitte le village pour expérimenter la forme de lion. exister pleinement en tant qu'animal sauvage. se retrouver avec soi-même. / 3 2 » guerre les habitants de cittàgazze piétine dangereusement le territoire des analogues, s'engage à la bataille sous ma forme de fauve. est finalement arrêté et emprisonné. / 3 2 » procès après maintes tortures en cellule, tombe en juillet le procès et la peine capitale. / 3 3 » fuite en janvier, sauvé par d'autres analogues avant d'être séparés, est épaulé par un zutique pour se cacher le temps du passage de la milice. / 3 4 » aujourd'hui terré au sein de la ville basse, de peur d'être retrouvé, apprendre à manier les artifices pour se venger. weep, little lion man — but it was not your fault but mine —
|
| | | Mayron Vesper “ Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 92 Fragments : 144 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. —
Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 92 Fragments : 144 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
TW POUVANT ÊTRE ABORDÉS PAR MAYRON VESPER EN RP : (ARRIVÉE DES ANALOGUES) bataille, emprisonnement, torture, jugement, condamnation, fuite, traque. (ZUTIQUES, NEFS DES FOUS) addictions, alcool/drogue, combat clandestin, proxénétisme, prostitution, violence, attentat, vulgarité. — Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser. Specchio : Palabres :
_________________________________________ Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude. Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs. Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire. Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté. Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs. Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante. Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze. Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services. Age : 28 Personnage : Classique
| (#) Re: M A Y R O N — ALEA JACTA EST Ven 1 Nov - 13:38
| ☽ Mes liens ☾ Liens recherchés (course poursuite en ville) ; mayron est repéré comme prisonnier échappé et tu fais tout ton possible pour le rattraper / (drogue ou traitement) tu vends de l'ambrume et mayron est intéressé. cependant, il a lu dans l'uccello que l'enclair peut l'aider à arrêter son addiction, peut-être soigner son amnésie, il souhaite aussi être épaulé. / (à la nef des fous) mayron passe le plus clair de son temps là-bas, que ce soit pour savourer un bon repas mais aussi pour travailler. dans l'arène, à passer la serpillère ou à vendre ses charmes, les possibilités de rencontre sont nombreuses. / (fantômes du passé) des analogues qui l'auraient retrouvés en ville, étrangement vivant. peut-être des visages qu'il aurait également oublié à cause de l'ambrume ou des anciens amis devant lesquels, mayron se montrerait penaud. probablement à supplier de montrer à nouveau le chemin de la maisonnée. / (initiation aux arts zutiques) que ce soit à l'art avec un grand a, ou même à la création et l'installation des bombes, mayron est déterminé à avoir son rôle à jouer dans les attentats. [c'est quelques ébauches qui me viennent à l'esprit, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées aussi, je suis ouvert à toutes propositions ! <3]
weep, little lion man — but it was not your fault but mine —
Dernière édition par Mayron Vesper le Mer 13 Nov - 20:45, édité 12 fois
|
| | | Mayron Vesper “ Pseudo : romeodestroy. Pronoms : il/iel/elle (fluid). Faceclaim : sebastian stan. Dialogue : #4442F1 Crédits : romeo destroy. Messagi : 92 Fragments : 144 Multicomptes : vittore a. santoni Triggers : - Spoiler:
| (#) Re: M A Y R O N — ALEA JACTA EST Ven 1 Nov - 13:38
| weep, little lion man — but it was not your fault but mine —
|
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: M A Y R O N — ALEA JACTA EST
| |
| | |
|
| |