|
Les étoiles vagabondes (Rhialea) Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 734 Fragments : 84 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 734 Fragments : 84 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Les étoiles vagabondes (Rhialea) Mer 13 Nov - 12:37
| ••• Lorem Elsass ipsum Christkindelsmärik und Verdammi Pellentesque turpis nüdle non Heineken trésorsLorem Elsass ipsum Christkindelsmärik und Verdammi semper ornare et Kabinetpapier Morbi hoplageiss Pellentesque turpis nüdle non Heineken messti de Bischheim Yo dû.
indicesLorem Elsass ipsum Christkindelsmärik und Verdammi semper ornare et Kabinetpapier Morbi hoplageiss Pellentesque turpis nüdle non Heineken messti de Bischheim Yo dû. leo Gal. suspendisse sit amet barapli
ingrédients de potionsLorem Elsass ipsum Christkindelsmärik und Verdammi semper ornare et Kabinetpapier Morbi hoplageiss Pellentesque turpis nüdle non Heineken messti de Bischheim Yo dû. leo Gal. contexte Perché sur une corniche de granit sur laquelle poussent tant bien que mal quelques herbes folles et un arbre rabougri, l'observatoire ressemble de loin à une maison de poupée, avec ses fenêtres immenses, ses balcons, ses petites tours et ses télescopes sur le toit. Le plus grand d'entre eux se trouve sous un dôme qui s'ouvre à la nuit tombée. Pour accéder au lieu, il faut grimper à une échelle rouillée ; une protection contre les spectres qui ont investi les alentours. De près, la maison de poupée devient un manoir, immense, labyrinthique, dont les gardien‧ne‧xs sont aussi mystérieuses que ses nombreuses portes closes. La nuit est tombée, le ciel est illuminé de milliers d'étoiles, et la lune est un fin croissant qui illumine à peine les lieux. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24389 Fragments : 75394 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24389 Fragments : 75394 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Les étoiles vagabondes (Rhialea) Mer 13 Nov - 12:37
| Le membre ' Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'donjon observatoire' : |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 734 Fragments : 84 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 734 Fragments : 84 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: Les étoiles vagabondes (Rhialea) Mer 13 Nov - 12:54
| En exploratrice née, Nell aime fouiner, fureter, explorer, découvrir, grimper, fouiller, visiter ; sentir l’adrénaline pulser dans ses veines, son cœurs, ses tempes ; sentir ses muscles fatigués, avoir le souffle court, les vêtements légèrement poisseux de transpiration et la satisfaction qui lui envahi l’esprit tout entier. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’aventure dans le labyrinthique observatoire, mais seule ? Oui. Jusqu’à présent, c’est avec Sacha qu’elle se hasardait dans les couloirs et recoins de l’étrange maison. Enfants, tous les deux s’imaginaient que s’il y avait une découverte fabuleuse à faire, une faille ou un trésor ou un monstre ou quelque chose, ce serait sûrement dans cet endroit aussi magique qu’étrange qu’iels le découvriraient. Maintenant adultes, ou en tout cas, moins enfants, ils y allaient pour s’émerveiller des choses du ciel, de la science et, pour Nell, de l’ordre de l’incompréhensible et donc du magique. Iels y restaient des heures, lovés l’un contre l’eau, main dans la main, tête contre épaule, dans une bulle d’intimité et de confiance que rien ou presque ne pourrait faire éclater pour admirer l’immensité du ciel et de ses étoiles, se murmurer des histoires inventées, des légendes ancestrales, ou juste s’émouvoir d’un lever ou d’un coucher de soleil, miracle ordinnaire s’il en est.
Nell, cette fois, est seule. Elle a monté en silence, avec pour seule compagnie ses pensées et ses émotions qu’elle doit trier. L’effort possède cette vertu : celle de l’aider à réfléchir, prendre du recul, parfois (souvent) décider. En tout cas, s’aménager ou retrouver une paix intérieure. Accoudée à l’une des balustrades, engoncée dans un chaud vêtement, Wul niché dans sa capuche, elle fait face à l’océan, écoute le bruit lointain du ressac, profite de la brise marine et d’un ciel étrangement dégagé alors que l’automne est par ailleurs bien installé. L’air est froid, sec, vivifiant. Contre son esprit, naissent et meurent des pensées qu’elle ne cherche même pas à attraper, à donner une forme ou une couleur, ni même une consistance, elle divague.
Le cri de douleur la tire de sa rêverie, et elle se tourne vers le couloir. « Tout va bien là dedans ? » elle demande en s’approchant. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24389 Fragments : 75394 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24389 Fragments : 75394 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: Les étoiles vagabondes (Rhialea) Mer 13 Nov - 12:54
| Le membre ' Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Rhialea Luciel “ Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 447 Fragments : 816 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
piqure à la seringue trop détaillée
- CW:
mort d'un parent
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 447 Fragments : 816 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
piqure à la seringue trop détaillée
- CW:
mort d'un parent Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique
| (#) Re: Les étoiles vagabondes (Rhialea) Jeu 21 Nov - 16:16
| Les étoiles vagabondes Voir les étoiles en gros plan ne m'intéresse pas particulièrement, et une possible apparition d’un serpent ailé encore moins ! Par contre on peut trouver tout plein de babioles intéressantes en se baladant dans ce manoir. Je voudrais créer quelque chose de nouveau pour attirer l’attention de mes clients qui se font de plus en plus rares mais je n’ai pas encore trouvé d’idée lumineuse. Les poches déjà chargées de petites décorations j'erre à la recherche d’inspiration, un Blett rabougri sur l’épaule. Jusque là, la milice solmène n’est pas très difficile à esquiver. Toujours la même ronde ennuyante à déblatérer des inepties sur la résurrection de leur divinité pour tuer le temps. En même temps, ils n’ont que ça a faire de la journée. Je ne pense pas que beaucoup de monde vienne mettre le bordel dans ce labyrinthe, même s’il vient d’être rénové. Un petit vase attire mon attention dans un salon avoisinant le couloir. Un très joli vase blanc avec de très jolies arabesques dorées déssinées dessus. Je n’en ai pas besoin.. mais je le veux. Seul problème en perspective, des gardes discutent paresseusement sur un canapé au centre de la pièce. Ils m’ont tout l’air d’être en pause. Heureusement pour moi, l’objet de mes désirs est de mon côté et les deux solmènes sont dos à moi. Mon visage s’incline vers mon deamon mais il me coupe avant même que je n’ai pu ouvrir la bouche. “Non. Hors de question que je fasse le guet !” me murmure-t-il, mécontent de mes agissements. D’accord, pas de problème, je vais me débrouiller seule comme d’habitude. La plus discrète possible, je m’avance vers la table d’appoint où est situé le vase. Plus que deux pas, j’y suis presque. Mes doigts touchent la surface lisse quand la porte sur le mur opposé s’ouvre pour laisser deux nouveaux miliciens. “Il est l’heure, c’est à votr_ Hé ! Qu’est-ce que vous faites ici ?” s’écrit le plus imposant en me remarquant au fond de la pièce. “Oups, grillée !” je laisse échapper en attrapant mon nouveau trésor avant de détailler à toute vitesse. Des bruits de pas retentissent derrière moi, on me suit.. et de près ! “On va se faire prendre et aller en prison à cause de toi !” s’égosille ma belette dans mon oreille alors que les pas ne sont plus qu’à quelques mètres derrière moi. “Les escaliers ! Prends les escaliers !” Je dérape dans le couloir pour prendre le virage et monte les marches quatre par quatre. Tourner à la dernière minute m’a permis de prendre un peu d’avance et j’en profite pour monter deux étages. Après quelques zig zag entre les pièces de ce gigantesque manoir je pense avoir réussi à semer mes poursuivants et décide de redescendre. J’aurais dû m’attarder pour reprendre mon souffle car une jambe me lâche dans l’escalier et je dégringole jusqu’à l’étage plus bas dans un cri de douleur. “Tout va bien là dedans ?” s’enquiert une voix inquiète. Non, mon beau vase n’a pas survécu. Une multitude de morceaux sont éparpillés sur le sol. Blett et moi par contre, à part quelques bleus, ça devrait aller. “Tout va bien !” répond-t-il à la jeune femme qui nous rejoins. Je suis ravie de découvrir qu’il s’agit de Nelle Covenant, jai toujours voulu papoter avec elle ! “Ça va, aucun blessé recensé et rien d'irréparable si j’arrive à récupérer tous les morceaux qui trainent !” je confirme, un sourire aux lèvres, en commençant à ramasser les plus proches de moi. Aimé devrait pouvoir me réparer ça facilement. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: Les étoiles vagabondes (Rhialea) Jeu 21 Nov - 16:16
| Le membre ' Rhialea Luciel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: Les étoiles vagabondes (Rhialea)
| |
| | |
|