|
|
(mission) rejoindre les étoiles gelées L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) rejoindre les étoiles gelées Dim 26 Nov - 19:01
| rejoindre les étoiles gelées⠗⠑⠚⠕⠊⠝⠙⠗⠑ ⠇⠑⠎ ⠿⠞⠕⠊⠇⠑⠎ ⠛⠑⠇⠿⠑⠎ PREMIER TOUR La place du cadran est toujours bondée, jour comme nuit, centre névralgique et cœur de Coatlinchan. Il peut neiger, venter, pleuvoir, il y aura toujours une bonne âme pour étendre des parasols, des auvents, allumer un brasero pour éloigner le froid.
Les journées se sont raccourcies et la nuit, il commence à faire moins de zéro, mais rien ne change, pas le plaisir de discuter et se retrouver ensemble. Les enfants abandonnent leurs manteaux sur les chaises, se courent après sur la place tandis que les adultes sortent les grosses couvertures de laine, doublées, font griller des châtaignes.
L’ambarie sert à allumer des lampions tout le long des arbres qui entourent la place, et ce soir, il y a encore plus foule qu’à l’habitude, alors que les passeur‧euse‧xs et les conteur‧euse‧xs analogues organisent une de leurs soirées contes. Chaque famille a ses variantes, ses traditions orales, et souvent, à la fin d’une histoire, cela discute ferme pour déterminer ce qui est commun, ce qui est nouveau (et si on pique l’idée des voisin‧e‧xs pour l’adapter la prochaine fois). Les tout petits écoutent avec émerveillement et les adultes avec nostalgie les rythmes et les monstres, alors que dans les feux, des acrobates reproduisent avec les ombres des figures de cauchemar et de rêve pour illustrer le tout.
La fête bat son plein, les paroles sont une berceuse grondante. Lae coryphé‧e‧x passe dans les allées pour blaguer avec ses compatriotes, quand soudain, un bruit sifflant, venu du sol, prend de l’ampleur jusqu’à tous‧te‧xs les forcer à se couvrir les oreilles. Derrière ça, une à une, les lumières vacillent.
Les feux, d’abord, s’éteignent à l’unisson. Puis bientôt, les ampoules se mettent à clignoter, de plus en plus vite, et enfin, alors que le village n’est plus baigné que par les brasiers lointains des montagnes, ceux-ci à leur tour s’obscurcissent.
Le silence se fait, ponctué uniquement des respirations lourdes et combinées de toutes ces personnes terrifiées. La nuit s’installe, la vraie, celle des temps avant la lumière, et il faut lever les yeux pour chercher la lune, les étoiles, sans pour le moment voir quoi que ce soit.
Un premier pleurs de bébé, et la peur démarre. Que se passe-t-il ? A vous de le découvrir.
hrp Lors de ce premier tour, vous devez allumer 2 sources de lumières (1 succès chacun‧e‧x au dé succès / échec) afin de rassurer la population. Vous pouvez également jouer des cartes. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Dot Belley & @Nil T. Tzara
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Jeu 7 Déc - 3:36
| Une soirée conte. Que j'adore ça ! Entendre des nouvelles histoires c'est tout simplement génial. J'adore en raconter aussi. Il faudrait qu'il y ait de ce type de soirée à tous les soirs. Tout le monde est toujours trop sérieux tout le temps, alors cela ferait du bien de l'être moins. Je viens de finir une délicieuse guimauve brûlée, la faisant devenir bien dégoulinante et ô combien délicieuse et encore plus tentante lorsque soudain, il n'y a plus de lumière. Est-ce que c'est un mauvais tour de quelques personnes ? Est-ce que c'est une nouveauté ? Je retiens mon souffle tout en nettoyant mes doigts avec ma bouche et j'attends que le spectacle continue. Puis, je me dis que c'est assez compliqué de fermer en même temps et les lampions et les feux près de nous... ainsi que les brasier des montagnes plus loin qui commencent aussi à s'éteindre. Un bébé se met à pleurer, puis ensuite d'autres, devenant un concert pas très agréable. Il faut donc réglé cela. « Je vais ramener la lumière ! » que je fais, me levant rapidement, prête à régler ce problème et tous les autres qui vont se mettre sur mon chemin. Bon, tout d'abord, sortir d'ici sans marcher sur les pieds de tout le monde. Rien de très glorieux, mais ce sauvetage doit bien commencer quelque part et non pas en blessant une autre personne. Quelle sorte d'héroïne je serais si je blessais quelqu'un ?! Pas une très bonne. Alors je fais assez attention, disant que j'essaie de passer pour sortir pour retrouver la lumière. J'entends mon nom alors que je suis presque sortie. « Nil ? » que je fais, pensant reconnaître sa voix, mais c'est plus difficile dans le noir de bien entendre. « Tu viens m'aider ? » que je lui demande, continuant mon avancée à tâtons. @Nil T. Tzara |
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 9 Déc - 22:05
| La nuit est belle. Le vent s’engouffre doucement entre les petites casette du village, porté par le soir et le froid de l’hiver naissant. Le nez en l’air, tu contemples le ciel de deux yeux brillants, allongé sur la place du Cadran, les bras derrière la nuque dans une posture de parfaite sérénité. Autour de toi, les feux allumés accompagnent les contes des un·es et des autres, fusant comme des météores de tous les coins de l’esplanade. Tu les écoutes nonchalamment, plus concentré à épier le ciel et à somnoler doucement qu’à entendre les histoires, quoique celles-ci te manquent toujours un peu quand tu es à Cittàgazze. Les légendes ne sont plus les mêmes, elles parlent de dieu-serpent et de mythes cruels auxquels tu n’adhères pas. Les contes de ton peuple sont plus grands, plus mystérieux. Ils évoquent un passé lointain où de grands animaux survolaient le ciel et où des villes s’élançaient dans l’azur jusqu’à tutoyer les étoiles. Ces histoires sont gravées dans ton cœur, sans besoin de mots pour les entendre.
Mais alors que tu commençais lentement à t’endormir, entouré des autres analogues et des feux de joie, un sifflement strident te tira brusquement de ta somnolence. Tu te redresses vivement en te bouchant les oreilles pour ne plus l’entendre, jusqu’à ce que celui-ci s’estompe. Mais presque aussitôt, toutes les lumières de la place s’éteignirent de concert. Tu demeures quelques secondes interloqué, les yeux clignotant dans le noir, avant de te relever et de jeter un regard circulaire pour tenter de comprendre où sont les fauteur·ses de trouble. Tu es prêt à parier qu’il s’agit encore d’un tour des Flamboyants, eux qui adorent se donner en spectacle avec ce genre d’enfantillages. Pourtant, ces derniers sont davantage connus pour allumer des feux que les éteindre. Alors qui ? La suspicion te gagne, alors que tu distingues une silhouette se relever en annonçant qu’elle va rallumer les lumières, et tu reconnais la voix de Dot. « Dot ! » tu appelles en te frayant un chemin cahin-caha entre les analogues assis·es au sol. Tu rejoins finalement ton amie. « Je viens avec toi. » tu confirmes en lui emboîtant le pas.
Tu avises d’abord l’un des flambeaux près du Cadran, et tu indiques d’un signe de tête à Dot de commencer par là. Ceux-ci se trouve au cœur même du village, débuter par eux te semble la plus sensée des idées. « Viens, allons rallumer les flambeaux du Cadran. » Vous vous faufilez maladroitement entre vos camarades pour rejoindre ledit Cadran. Une fois proche du premier flambeau, tu tires de ta poche un briquet pour tenter de le rallumer. Tu parviens à tes fins après avoir lutter quelques secondes contre le vent, et le premier flambeau éclaire enfin une partie de la place, quoique sa lumière diffuse et solitaire ait quelque chose d'étrange dans ce noir étrange tombé sur le village. Que peut-il se cacher dans l'obscurité ?
“ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust)
Dernière édition par Nil T. Tzara le Sam 9 Déc - 22:07, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 9 Déc - 22:05
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Mer 20 Déc - 3:51
| Nil veut effectivement m'accompagner. Il ne fait pas parti de celleux qui m'arrêtent, me restreignent et qui me disent que je devrais savoir où est ma place ou quelque chose dans le même genre. Je ne veux pas être protégée et il le comprend très bien. Je suis donc enchantée lorsqu'il vient avec moi. Enfin, dès que l'on va pouvoir sortir sans trop avoir fait de mal aux orteils des autres. Première étape assez importante. On réussie à sortir sans avoir fait trop de mal involontaire. Dans le noir, c'est assez étrange de voir tous les bâtiments de Coat de cette façon. Il y a un peu de lueur, mais pas beaucoup non plus. Je me demande s'il va y avoir un fantôme quelque part, un esprit, ou bien un monstre. Ou bien se sont ces derniers qui ont fait en sorte de provoquer cette extinction des feux. Dans tous les cas, je suis prête à les affronter ! Ou à allumer un feu comme vient de le proposer Nil. Il est vrai que c'est un peu plus logique quand j'y pense un peu. Rassurer les autres, éloigner goule, zombie et vampire avec une source de lumière. Je me laisse un peu (beaucoup) emporter parfois. Je le suis donc jusqu'à l'un des flambeux éteints. Je fouille dans mes poches pour essayer de trouver des allumettes ou un briquet, mais je ne trouve rien d'utile pour cette situation. Qu'est-ce que j'ai fait avec eux ? Est-ce que ce qui a fait en sorte que les deux s'éteignent a aussi fait en sorte de faire disparaître ce qui allume les feux ? Non. Mon ami a un briquet. Briquet dont la flamme tremblotte dans le vent, alors je teste quelques positions et je bouge pour essayer de le bloquer autant que possible. « Ouais ! » que je fais, lorsque la flamme se fait voir. Flamme qui résiste et s'agrandit. Avec la lumière qui rend les environs un peu plus visible à présent, je vais chercher un bout de bois pas trop loin et je l'allume avec le feu déjà présent. Je me dirige ensuite vers un second flambeau, le plus proche du premier. Tremblotte, hésitation, mais la flamme gagne en importance. « Et voilà ! » que je fais, fière de moi. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il devienne un peu plus gros lui aussi. Ensuite, le reste ! Et découvrir qui a fait ça, ou quoi, naturellement. « Au prochain ! » que je fais. « Ou on prend une torche et on explore voir ce qui est arrivé ? » Après tout, avec ces deux feux recréés, les autres peuvent allumer les flammes et le feu autour duquel iels sont. @Nil T. Tzara |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Mer 20 Déc - 3:51
| Le membre ' Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Mar 16 Jan - 14:24
| rejoindre les étoiles gelées⠗⠑⠚⠕⠊⠝⠙⠗⠑ ⠇⠑⠎ ⠿⠞⠕⠊⠇⠑⠎ ⠛⠑⠇⠿⠑⠎ DEUXIEME TOUR Les flammes sont les plus simples à rallumer, éclairant des visages inquiets. Bien vite autour de vous, les feux du Cadran éclairent la place après votre exemple, les étincelles étant transportées précieusement de bûche en bougie. Pourtant, un analogue, par dessus le brouhaha, peste de ne pas réussir à ramener l'électricité, comme si tous les fusibles de la ville avaient sautés.
Des ingénieur‧es demandent de l'aide pour monter au dessus du village, là où se trouvent les générateurs de secours - et les panneaux solaires. Le risque reste important, alors que les spectres peuvent dans la noirceur évoluer sans difficulté, à la différence des humain‧e‧xs. Avec deux guetteur‧euse‧xs, vous êtes missionné‧e‧xs pour vous y rendre.
Au dessus de vous, vous n'arrivez toujours pas à repérer la lune, ni les étoiles. La nuit était pourtant claire encore, il y a quelques minutes.
hrp Lors de ce deuxième tour, vous devez rejoindre les générateurs pour que les ingénieur‧es‧xs tentent de les réparer. On vous demande d'éclairer leur chemin, gare aux spectres (vous devez lancer le dé spectra à chaque tour). Pour vous repérer sans les étoiles ni les brasiers des montagnes, il vous faudra au moins 2 succès. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Dot Belley & @Nil T. Tzara
Nel Vespero Migrar |
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Ven 19 Jan - 11:59
| Dot parvient à allumer un nouveau flambeau, et la victoire peut se lire sur son visage. Tu échappes toi-même un sourire en voyant les flammes crépiter devant vos yeux et répandre leur éclat autour de vous. D’autres analogues partent en quête de lumière et, s’appuyant sur vos premières braises, allument elleux aussi d’autres flambeaux et d’autres bougies. Bientôt, la place du Cadran est de nouveau illuminée, mais les visages demeurent inquiet et un sentiment étrange te serre le ventre, comme si quelque chose d’anormal était en train de se produire. Comme si tout ceci n’était pas la faute d’une simple panne de courant couplée à un gros courant d’air. Tu essayes de ne pas laisser l’inquiétude te gagner, quoique la situation ait quelque chose de troublant. Tu ne laisses rien paraître sur ton visage, toujours aussi flegmatique, mais au fond de toi, des doutes s’immiscent. Même les plaisanteries des Flamboyants ne sont pas aussi réussies d’ordinaire. Alors si ce n’est pas eux, qui ? Ou quoi ? Et pourquoi ce soir précisément ? Quelqu’un·e s’est-iel immiscé·e au village pour vous jouer un mauvais tour, ou pire, vous mettre en danger ? Dois-tu douter de tout le monde ?
Tu acquiesces à la proposition de Dot de prendre la torche pour aller explorer et tenter de découvrir d’où cette soudaine obscurité est partie. Vous percevez la voix d’un analogue à l’écart de la place, tentant vraisemblablement de ramener l’électricité, mais sans succès. « Allons l’aider. » tu déclares avant de rejoindre le pauvre ingénieur. Tu inspectes les fusibles à ton tour sans comprendre d’où la panne peut provenir, car tout semble intact. « C’est étrange, rien n’a bougé. » tu remarques à haute voix en reportant ton attention sur Dot. « Nous devrions accompagner les ingénieurs. » tu ajoutes lorsqu’un petit groupe se forme pour rejoindre les générateur de secours et essayer de comprendre comment ramener le courant au village. Etant les deux seul·es volontaires pour les accompagner dans cette obscurité, vous êtes rapidement missionné·es. Tu hésites toutefois avant que vous ne vous élanciez vers les générateurs ; Dot n’a pas encore la faculté de se transformer en son animal-mémoire. Si vous êtes attaqué·es par des spectres, elle ne pourra pas fuir. Les guetteur·ses et toi devrez faire diversion, mais si ça ne fonctionne pas, la jeune aschesi sera toute seule face aux fantasmi. Est-ce vraiment une bonne idée de la laisser vous accompagner ? « Tu es bien sûre de vouloir venir ? Il pourrait y avoir des spectres. » tu demandes en plantant tes yeux dans ceux de Dot. Tu sais d’avance ce qu’elle va te répondre. Tu ne pourras pas l’empêcher de s’embarquer dans cette aventure avec toi. Vous commencez alors votre ascension vers les générateurs, dans la montagne.
“ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Ven 19 Jan - 11:59
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'spectre' : -------------------------------- #2 'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 27 Jan - 3:39
| Nos feux font des petits, les autres commençant à en prendre pour que Coat soit de nouveau illuminé peu à peu. Tout n'est pas réglé aussi facilement. Il manque un peu plus de lumière qu'à l'habituel, c'est plus silencieux aussi. Pas que le village soit très bruyant en général. Le bruit normal d'un village je suppose. Je n'ai jamais vécu ailleurs, je ne peux pas vraiment me baser là-dessus pour en juger. Ce qui veut donc dire que je le connais assez bien et qu'il manque effectivement quelque chose. Je ne peux juste pas dire quoi. Peut-être qu'en allant explorer le tout va s'éclaircir (badum tsss !) encore plus. Nil est d'accord avec moi (j'ai toujours raison après tout) et on se met à avancer. Cependant, nous n'avons pas le temps de nous rendre bien loin, on nous interpelle. L'électricité ne semble pas fonctionner. « Oh ! » que je fais, une ampoule (badum tsss !) venant de s'allumer au-dessus de ma tête (enfin, si j'étais dans une bande-dessinée d'un des autres mondes). « C'est ça que je trouvais qui était silencieux. » Le bruit manquant de l'électricité usuel. Pas de grondement des divers appareils, des ampoules grésillants, de l'énergie qui se promène d'un endroit à un autre. Je me joins donc à Nil et à l'analogue, regardant le panneau électrique sans ne rien y comprendre. C'est l'un des rares sujets au quel je ne me suis jamais vraiment renseignée. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être car j'ai toujours pensé qu'elle allait être là. J'avais tort. Peut-être aussi car je trouve que cela est trop sérieux et ne laisse pas assez de place à mon imagination. Dans tous les cas, m'y intéresser ne peut pas faire de mal. Je vais donc essayer de me rattraper plus tard. Là, il est un peu trop tard pour aller chercher des livres et étudier tout de suite. Il y a un peu plus important. Je regarde sans remarquer ce qui est anormal... enfin, je ne pourrais pas dire ce qui est normal là-dedans, il est vrai. Cela ne fume pas, alors ça n'a pas grillé, rien n'a l'air trempé non plus. On peut éliminer cela. Ce qui n'aide pas vraiment. Il reste... toutes les autres possibilités inconnues. « Très bonne idée ! » que je fais. Toujours mieux que de ne rien faire et je déteste ne rien faire. Et si en plus cette étrange situation peut être réglée, c'est encore mieux !
Je commence donc à bouger lorsque Nil se met à me parler des spectres. « J'espère ! » Du danger, comme c'est génial ! Je suis plus que prête pour pouvoir les affronter. Certes, on ne peut pas vraiment les affronter, mais j'ai bien hâte de les semer en courant ! « On y va ! » que je fais, sans aucune hésitation. Nous avons les torches pour éclairer les ingénieur•es et les guetteur•ses. Le début se passe sans encombre, ce qui me donne bon espoir pour le reste... bien qu'un peu de frissons dans le dos seraient bienvenus. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 27 Jan - 3:39
| Le membre ' Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'spectre' : -------------------------------- #2 'succès/échec' : |
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 27 Jan - 10:18
| Évidemment, Dot souhaite vous accompagner. Lorsque tu fais mention des spectres, elle s’exclame qu’elle espère que vous en croiserez, et ça t’arrache un demi-sourire. Tu as toujours apprécié sa témérité, mais lorsque celle-ci se change en totale inconscience, tu es plus réservé. Les spectres ne sont jamais une rencontre à espérer, et tu en as déjà fait les frais dans ton expérience de faune. Il n’existe pas de créatures plus terribles qu’un spectre – si ce n’est peut-être un·e gazzi, mais les gazzi sont faciles à éliminer, alors que les fantasmi, il est presque impossible de les abattre sans le Poignard subtil. « Tu ne devrais pas te réjouir. Ils ont déjà emporté beaucoup de gens. » tu rétorques, sévère. Certaines choses ne se prêtent pas à la réjouissance ou à l’amusement ; les spectres en font partie. Tu comprends la fébrilité de Dot, et tu as toujours admiré son courage, mais parfois celui-ci est dissonant. Vous ne devriez pas espérer en croiser, ou vous serez contraint·es de faire demi-tour et de vous enfuir ; ce qui mettra un terme à votre mission et les générateurs de Coatlinchàn resteront éteints. Tu ne sais pas combien de temps le village pour survivre en étant totalement dépourvu d’électricité. Vous savez très bien vous adapter, même rudimentairement, mais certains pièges du labyrinthe fonctionnent à l’ambarisme et sans eux, Coatlinchàn pourrait être en danger.
Vous entamez l’ascension de la montagne en quête des générateurs de secours, accompagné·es des ingénieur·se·xs et des guetteur·se·xs. Mais la nuit est noire, aucune étoile ne luit dans le ciel et la lumière de vos torches ne parvient qu’à demi à éclairer vos pas, comme si l’obscurité était devenue palpable et vous enveloppait. « Reste près de moi. » tu intimes à Dot en te rapprochant d’elle pour que vos lumières s’allient. Dans cette noirceur, il est très difficile de retrouver votre chemin, même si un fin sentier existe. Rapidement, vous déviez de votre trajectoire. « Je crois qu’on s’est trompé·es de sentier. » tu déclares en constatant que tu n’aperçois plus les cairns sur le chemin. Ce n’est qu’après plusieurs détours et plusieurs dizaines de minutes de marche que vous parvenez enfin aux générateurs de secours. Immédiatement, les ingénieur·se·xs se mettent au travail, mais tu demeures sur tes gardes ; la perspective des spectres n’est pas encore écartée, vous ne devez pas baisser votre attention. Encore moins dans cette nuit de poix, dans laquelle les fantasmi pourraient se confondre.
réussite Annule un échec aux dés.
#staff
“ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust)
Dernière édition par Nil T. Tzara le Sam 27 Jan - 10:22, édité 2 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 27 Jan - 10:18
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'succès/échec' : -------------------------------- #2 'spectre' : |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Lun 12 Fév - 15:22
| rejoindre les étoiles gelées⠗⠑⠚⠕⠊⠝⠙⠗⠑ ⠇⠑⠎ ⠿⠞⠕⠊⠇⠑⠎ ⠛⠑⠇⠿⠑⠎ TROISIÈME TOUR La nuit recouvre de son linceul toute la montagne, et vous apercevez à peine, en contrebas de votre position, un point de lumière centré sur Coatlinchan, la place du Cadran éclairée à la bougie à attendre que l'énergie revienne. Le silence est subtil, presque étouffant. La nature retient son souffle, tout comme vous, tandis que les ingénieur‧e‧xs s'activent en jurant sur les générateurs, réclamant des outils, jusqu'à ce que vous n'entendiez plus qu'un bruit de métal, des crissements se réverbérant à travers la montagne.
A ne pas douter, des spectres vont bientôt surgir, attiré‧e‧xs par ce tintamarre. La lumière au village augmente - l'un des générateurs fonctionne à nouveau - mais vous vous rendez soudainement compte que l'oeil rouge et flamboyant que vous avez pris pour des flammes naturelles se rapproche, grossissant jusqu'à être aussi grand que vous.
Vos oreilles sifflent, vos tympans s'étouffent sous la pression renouvelée, et soudain, vous voyez comme en plein jour ; des dizaines de lumières, identiques, vous entourent. Il s'agit en réalité des yeux du lambeau du ciel, fixé sur vous, dont la longueur serpentine s'enroule autour de votre groupe. Un à un, ses yeux s'ouvrent, en escalier, et vous comprenez qu'une partie de son corps est dangereusement proche du village à son tour.
Vous êtes face à un monstre bien pire que n'importe quel spectre. Que faire ?
hrp Lors de ce troisième tour, c'est tout Coatlinchan qui est en danger. Il vous faut trouver un moyen d'éloigner le lambeau du ciel du village ; bien que pris de stupeur, l'un‧e‧x des ingénieur‧e‧xs vous murmure qu'il faut faire exploser les générateurs : le souffle de la déflagration devrait, sinon le blesser, au moins le surprendre et le pousser à fuir. Iels ont besoin de temps pour ce sacrifice ; à vous de leur accorder. Il vous faut 4 succès ou équivalent, chaque post vous faisant perdre de précieuses secondes. Un seul conseil : visez les yeux. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Dot Belley & @Nil T. Tzara
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 2 Mar - 2:48
| Je m'avance, les pieds aussi légers que possible, contente de bouger et de me rendre utile. Je suis même beaucoup trop enthousiaste et prête à tout affronter. « Je sais... » que je grommelle. Toujours être sérieuse. Toujours penser à tout. Je ne vais pas m'empêcher de vivre car certain•es sont mort•es nom de nom ! Je regarde autant que possible autour de moi, mais il fait bien noir et je ne vois pas grand-chose malgré nos deux torches à Nil et moi, même si nous sommes proches. Faudrait plus de torches par ici à allumer au besoin. Peut-être même des cartes, car on ne trouve pas le chemin vers les générateurs bien facilement. Ce qui n'est pas inhabituel pour moi, je suis habituée d'être perdue et de ne pas retrouver mon chemin. Je ne suis pas inquiète, on va réussir à le trouver. Puis, c'est le cas. Les générateurs sont là et les ingénieur•es se mettent en route. Je les observe, curieuse de voir ce qu'iels font. Je regarde parfois ailleurs aussi, iels me bloquent la vue avec leurs corps. «Ouais ! » que je fais, quand les lumières se mettent à devenir plus nombreuses. Ensuite, je vois une flamme qui se fait voir au loin, quelqu'un a essayé de nous rejoindre ? Je la regarde grossir quelques secondes et je fronce des sourcils. La flamme a un drôle d'air, elle ne semble pas être une flamme normale. On dirait... un œil ? Que je me dis, surprise. C'est une drôle de sorte de flamme... « Euh, bonjour... j'peux vous aider ? » Que c'est bizarre juste un œil comme ça qui flotte (Oh, mais, comme vous avez de grands yeux...). Puis, cela continue d'approcher et de grandir, devenant plus imposant. Et ce n'est pas qu'un œil, mais plusieurs qui se mettent rapidement à nous entourer. Mes oreilles font mal, ça siffle, tout est bizarre et il fait très jour d'un seul coup. Je mets rapidement mes mains sur mes oreilles, sauf que cela ne change pas grand-chose pendant que je ne vois plus rien, éblouie et je ferme mes yeux, plein de mini soleils derrière mes paupières. Se sont ses yeux qui ont volé toutes les lumières ? « Fallait demander avant ! » que je fais, comme si cela avait pu entendre ma pensée. J'ouvre ensuite les yeux péniblement, me baisse et je me mets à la recherche de roches bien lourdes. Il doit bien en avoir, nous sommes sur une montagne ! J'en récupère quelques unes et je me mets à les lancer pour distraire ces yeux trop nombreux. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Sam 2 Mar - 2:48
| Le membre ' Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Jeu 7 Mar - 10:27
| Lorsque vous parvenez enfin aux générateurs, tu avais commencé à perdre espoir de retrouver un jour le bon sentier. Les ingénieur·e·xs pourtant semblaient savoir où iels allaient, peu gagné·e·xs par l’inquiétude. Lorsque vous rejoignez les machines, iels commencent à s’affairer autour des boutons et des câbles, et tu observes leurs manœuvres sans en comprendre le moindre geste, tout en jetant des regards alentour, de peur que des spectres surgissent. Dot auprès de toi semble plus guillerette que tu ne l’es, et son enthousiasme à tout épreuve t’arrache un sourire amusé. Tu espères du fond du cœur que vous ne ferez pas de mauvaises rencontres cette nuit, mais alors que l’espoir renaît en toi, en constatant que les ingénieur·e·xs ont presque terminé leurs manœuvres, et que le village retrouve peu à peu sa lumière, que vous pouvez observer en contrebas, une étrange lueur s’allume dans la nuit, près de vous, et se rapproche de seconde en seconde. D’instinct, tu sors ta sarbacane, près à te défendre au moindre danger, car la petite lumière rouge n’a rien de la traîne sombre d’un spectre – mais elle en est presque aussi menaçante.
Peu à peu, elle se rapproche, et soudainement, la pression de l’air devient insupportable, vous contraignant à vous boucher précipitamment les oreilles pour ne pas que vous tympans explosent. Tu te rapproches de Dot et te place devant elle en barrière pour la protéger, alors que des lueurs rouges se multiplient et que tu comprends : il s’agit de dizaines d’yeux, s’ouvrant et se refermant en vous fixant intensément. Un rapide coup d’œil au village t’informe que l’immense créature menace Coatlinchàn. Il ne peut s’agir que d’un seul monstre, raconté par les voyageur·se·xs des dirigeables et par les légendes : un lambeau de Quetzalcóatl. Dot commence déjà à ouvrir le feu en jetant des pierres sur les yeux, alors que les ingénieur·e·xs vous murmurent de faire exploser les générateurs pour blesser le monstre. Pour ce faire, iels ont besoin de temps, que vous devez péniblement gagner au risque de vos vies en détournant l’attention de l’immense créature.
Alors tu lèves ta sarbacane et tu vises chacun des yeux, envoyant tes flèches empoisonnées dans les rétines. Tu n’as pas grand espoir que la neurotoxine suffira à les paralyser, mais au moins à l’affaiblir un peu. Les yeux sont son point faible, son corps écailleux et sanguinolent semblant parfaitement immunisé à vos projectiles. « Dot, attention ! » tu cries alors que les yeux se rapprochent dangereusement de ton amie. D’un coup sec, tu envoies l’une de tes flèches empoisonnées dans la rétine qui se rapprochait de la jeune femme, désespéré en voyant d’autres yeux, toujours plus nombreux, vous prendre en tenaille. Le corps est en train de se refermer sur vous comme un piège, alors que les ingénieur·e·xs sont toujours en train de s’affairer auprès des générateurs. Il faut encore gagner du temps.
sarbacane Les dards empoisonnés qui l'accompagnent peuvent immobiliser tout animal ou personne en moins de trois minutes.
“ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Jeu 7 Mar - 10:27
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Lun 24 Juin - 1:25
| Je ne savais pas trop ce que cela allait donner d'essayer de trouver qu'est-ce qui a causé la panne. Je m'attendais à des écureuils ayant grignoté les fils ou encore des personnes ayant marché dedans sans faire exprès. Je ne m'attendais pas du tout à ce qui est apparu. Ce qui est loin de me faire reculer. C'est même le contraire. L'aventure, le danger ! Tout ce que j'aime. Je ne vais donc pas reculer devant ni ne rien faire. J'ai mal aux oreilles, mais hey, il faut bien accepter et dépasser la douleur parfois. Je sens l'adrénaline couler dans mes veines et j'adore ça ! Je me sens prête à affronter n'importe quelle sorte de d'adversité sur lequel je vais pouvoir tomber. Alors que ce soit des yeux qui sortent de nulle part ne me fait pas changer d'avis. Même si ces maudits yeux sont partout ! Je ne sais pas ils proviennent de où, encore moins pourquoi ils ont débranché le courant, ni pourquoi ils ont fait cela. L'important, c'est que les ingénieur•eres puissent faire leur travail et ingénier. Aussi simple que cela. Je me mets donc en action avec des roches, les lançant. Nil prend sa sarbacane et les visent. Bam ! Bam ! « Bien joué ! » que je fais. Je recule pour me donner un élan pour lancer encore des roches lorsque me prends les pieds sur je ne sais quoi. Une branche ! Ah ah ! Je la prends et je m'en sers comme une épée. « En garde ! » que je fais, me mettant en position (vue sur des illustrations dans des livres) m'avançant vers les yeux afin de les atteindre. Aucune peur n'est présente en moi, je me sens même plus vivante que jamais ! Quelle agréable sensation ! « Aha ! » que je fais, donnant un coup d'épée, euh de branche. Je suis Indigo Montana ! Préparez-vous à mourir ! - Réussite:
réussiteAnnule un échec aux dés.
Dernière édition par Dot Belley le Lun 24 Juin - 1:26, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées Lun 24 Juin - 1:25
| Le membre ' Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) rejoindre les étoiles gelées
| |
| | |
|
Sujets similaires | |
|
| |