Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Atdekeep you safe
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Bcnsyou only care to win
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Gip8spider queen
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 4a4fmunstrum théatre
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Ucdil'imaginarium
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 0uelfamille lewis-ménard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


INFLUENCE ❝we'll never get free
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Sam 17 Sep - 18:41

Septembre 32

⠨⠎⠑⠏⠞⠑⠍⠃⠗⠑ ⠠⠩⠠⠣
1rdSOLMENES 162,50%
2ndZUTIQUES 143,50%
3rdPANDEMONIQUES 113%
4thNOENAUTES 109,45%
5thANALOGUES inconnue
L'arrivée des analogues rebat les cartes de l'influence à Cittàgazze, et les solmènes et zutiques sont les premier‧ère‧xs à profiter du choc causé par cette arrivée sanglante.

Les solmènes, ennemi‧e‧xs mortel‧le‧xs des analogues, leur ferment les portes de Cittàgazze : tout‧e‧x inkumboli pris‧e‧x en ville, et tout‧e‧x complice, sera considéré‧e‧x comme traitre des cittadini et jeté‧e‧x dans les geôles de la Tour de l'Est. Les alchimistes resserrent les rangs et les apprenti‧e‧xs sont d'office affecté‧e‧xs à la milice, où iels sont prioritairement formé‧e‧xs à l'alchimie de flamme. Aucune place n'est laissée aux voix dissidentes, mais ce mouvement réactionnaire sait emporter l'adhésion d'un grand nombre de cittadini attendant une réponse forte face à l'envahisseur. La rumeur se propage qu'une opération de grande ampleur aura bientôt lieu contre Coatlinchàn.

Dans une sournoiserie caractéristique, les zutiques ont fait profil bas au début de l'été, pour finir en apothéose avec l'attaque du Phare, lieu de vie de l'un des Recors noénautes. Cet attentat cristallise les peurs des autres factions, car il prouve que personne n'est à l'abri et qu'aucune invasion extérieure ne doit faire oublier les combats de l'intérieur. L'absent‧e‧x du trafic d'explosifs retenu‧e‧x en otage par les solmènes, suite à de longues tractations, est emprisonné pour une durée indéterminée, un verdict clément qui convient particulièrement à son successeur. Les regards se tournent vers la faction, attendant avec impatience et anxiété son prochain coup d'éclat.

100% Les zutiques sont parvenu‧e‧xs les premier‧ère‧xs à remplir l'entièreté de leur jauge d'influence. En conséquence, iels reçoivent une avancée cruciale concernant le devenir de Cittàgazze : iels sont parvenu‧es à reconstituer le rituel de l'inkumbolo dans son intégralité, rassemblant les bribes de la Bibliothèque des Livres Brulés et les témoignages d'inkumboli. Ce manuel est distribué gratuitement dans toute la ville, sous le nez et à la barbe de la milice.

Les pandémoniques tentent une opération séduction, l’Hôpital du Capitello ayant accueilli et soigné une partie des blessé‧e‧xs de l'attaque analogue. Les talents d'orateur du Cardinal Corriveau, ainsi que l'abnégation des professeur‧e‧xs, qui ont donné corps et âme tout l'été pour rouvrir le maximum de classes à travers toute la ville, ne suffisent pas encore à convaincre, mais les enfants noénautes, ayant en masse abandonné ces bancs pour la Terre Brulée, y reviennent avec la rentrée, une victoire quand on sait qu'iels représentent la majorité des élèves de Cittàgazze. La découverte de la Chambre Inversée remet en cause de nombreux préceptes, et sa rumeur inquiète jusqu'en plus haut lieu.

Les noénautes subissent elleux de plein fouet les conséquences de l'arrivée des analogues : l'incertitude quant à leurs possibilités d'exploration et d'exploitation de la Terre Brulée et des forêts alentours paralyse la faction. Le dialogue avec les analogues doit s'engager, mais iels ont payé un lourd tribut lors de l'attaque et il faudra du temps pour pardonner. L'incompréhensible attaque du Phare entraine également la perte d'archives, précieuse mémoire de leurs combats, et c'est dans la morosité qu'iels entament les préparations pour l'hiver.

Quant aux analogues, iels font une entrée fracassante dans ce jeu de pouvoirs, devenue la faction à courtiser ou à anéantir. Leur absence officielle de Cittàgazze rend difficile le soutien des cittadini à leur cause, et les analogues sont divisé‧e‧xs sur la marche à suivre désormais : s'allier ou faire chemin seul‧e‧xs ?

Si la présence d'un ennemi commun aurait pu réunir les cittadini, cette bombe a pourtant eu pour effet de révéler les scissions grandissantes entre les factions, qui s'affrontent toujours davantage pour une survie qui se complexifie. C'est le futur de Cittàgazze qui se joue désormais, un futur que tous‧te‧xs ne pourront pas partager.

INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 G8ex

conséquences : (à prendre en compte inrp)
▻ la Terre Brulée est à nouveau exploitée par les cittadini, qui espèrent de nouvelles récoltes pour cet hiver, sous le regard méfiant des analogues.
▻ les expéditions en forêt sont fortement déconseillées aux cittadini, et les mines de fer de ciel sont fermées.
la rentrée est un succès, les élèves reviennent en masse.
▻ les apprenti‧e‧xs alchimistes sont embrigadé‧e‧xs de force dans la milice.
▻ l'Absent‧e‧x zutique en charge des explosifs capturé‧e‧x par les solmènes a été emprisonnée pour une durée indéterminée.
▻ tout‧e‧x inkumboli et toute personne lui venant en aide à Cittàgazze courent désormais le risque d'un emprisonnement arbitraire.
▻ le Phare noénaute, tout juste détruit par les zutiques, est en cours de reconstruction.
▻ le bar de la Nef des Fous a été détruit dans un incendie. Les sous-sols sont encore accessibles, mais l'activité et les trafics y sont au ralenti.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Mer 21 Sep - 21:08

Grimoire noénaute

⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠝⠕⠿⠝⠁⠥⠞⠑

Sous le dôme étincelant de la chapelle d'Oxford, les noénautes sont parvenu·e·xs à assembler un troisième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

En replantant les champs de la Terre Brulée, un fragment d'une stelle millénaire couverte d'une étrange écriture est déterrée, et la zone où elle a été trouvée transformée en terrain de fouilles archéologiques. L'atmosphère y est fébrile mais rien ne fuite pour le moment sur l'origine de la stelle et l'interprétation de ce texte.

Les noénautes obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

Il semble que désormais, il faille aussi bien surveiller la terre que les cieux.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Ven 21 Oct - 12:17

Grimoire analogue

⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠝⠕⠿⠝⠁⠥⠞⠑

Sous l'œil mouvant du Cadran, les analogues sont parvenu·e·xs à assembler un premier grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

Une recrudescence d'oiseaux à Cittàgazze sème l'inquiétude dans la cité des pies. Les biologistes pensent qu'il s'agit là d'inkumboli infiltré‧e‧xs, mais n'ont aucun moyen de le prouver. D'étranges corbeaux ont pris la place des pigeons en haut de la Torre degli Angeli. Chaque oiseau est susceptible d'être un espion analogue.

Les analogues obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

Il semble que désormais, il faille aussi bien surveiller la terre que les cieux.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Dim 23 Oct - 10:22

Grimoire pandémonique

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠏⠁⠝⠙⠿⠍⠕⠝⠊⠟⠥⠑

Sous les regards de pierres des saint‧e‧xs de la Cattedrale, les pandémoniques sont parvenu·e·xs à assembler un troisième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'ancien ouvrage révèle ses secrets.

La statue de marbre de la sainte Anastasie d'Illyrie, trônant désormais dans l'une des alcôves de la Cattedrale Sant'Ambroggio, a été achevée. Réputée pour ses nombreux miracles et pour avoir secouru un navire qui aurait dû sombrer, cette sainte ravive la foi en l'Autorité dans la Ville Haute comme dans la Ville Basse.
Mais le véritable miracle tient de ses yeux, sculptés en fer de ciel. Une nuit, ceux-ci se sont noyés de larmes et n'ont plus cessé de pleurer, et la désormais sainte éplorée semblerait exaucer les souhaits. Tous‧te‧xs viennent la prier.
Les pandémoniques obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

Il semble que désormais, d'autres forces invisibles aient rejoint le grand échiquier de Cittàgazze.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Mar 15 Nov - 19:26

Novembre 32

⠨⠝⠕⠧⠑⠍⠃⠗⠑ ⠠⠩⠠⠣

1stSOLMÈNES 209,25%
2ndPANDÉMONIQUES 208,90%
3rdNOÉNAUTES 192,90%
4thZUTIQUES 131,30%
5thANALOGUES 100,50%
Rarement les factions se sont autant battues pour remporter l'adhésion des cittadini et ces mois d'automne ont été l'occasion de nombreux affrontements politiques, jusque dans les rues et bâtiments de Cittàgazze. Si les solmènes et pandémoniques l'emportent, c'est au prix d'une vérité douce amère : leurs adversaires ne leur laisseront aucun répit.

L'ombre aperçue dans le ciel pendant les festivités du Trofeo del Cielo est venue renforcer toutes les théories solmènes et la foi en Quetzalcóatl n'a jamais été si forte, si bien que les solmènes ont multiplié leurs harangues publiques et rassemblent de nombreux‧se‧xs nouvelleaux fidèle‧xs. Il est prédit que Quetzalcoatl lui-même leur viendra en aide dans leur guerre contre les analogues, avec qui les relations n'ont jamais été si explosives. En effet, les recherches récentes dans la grotte marine, conduites par les alchimistes @"Cosimo de Luca" et @Danie Harden, ont permis de découvrir que la relance de la forge alchimique, ayant sans doute forgé le Poignard subtil, passera par l'utilisation de deux cadrans. Le Cadran d'Anaximandre est en leur possession, mais le seul autre connu est celui de la place du Cadran, à Coatlinchan. Il faudra s'en emparer dans le sang et les flammes.

Chez les pandémoniques, l'heure est à l'action. Le retrait monastique du Cardinal Matthias Corriveau amène au pouvoir @"Niamh Callaghan", d'une jeune expérience mais comptant réformer son Église vers plus d'ouverture, réclamée par de nombreux‧se‧xs fidèles. Les chercheur‧euse‧xs en toge rouge s'activent dans les tréfonds de la Bibliothèque des Quatre Mondes, notamment dans la Chambre Inversée, dont il devient évident après les découvertes de @Skye Eirhart qu'elle intercède avec d'autres mondes. L'Universita Vinci bruisse de mille nouvelleaux étudiant‧e‧xs de tout âge, tous‧te‧xs persuadé‧e‧xs de trouver bientôt une nouvelle faille, alors qu'il se murmure qu'une tentative pour recréer l'aléthiomètre pourrait bientôt aboutir. Ces avancées scientifiques font enrager les Embrasé‧e‧xs, dont l'emprise sur les fidèles s'amenuise.

La Terre Brûlée, dans l'accalmie des négociations avec les analogues, a produit une grande quantité de vivres qui permettront à tout Cittàgazze de voir cet hiver d'un œil plus serein – les noénautes ayant fait le choix de partager, modérément, avec le reste de la cité. L'accès à la forêt demeurant toujours interdit et jalousement gardé par les analogues, les  noénautes prennent le risque de transformer les Jardins flottants en jardins botaniques, dont les ingrédients permettront de réaliser davantage de potions à tous‧te‧xs les cittàdini.
100% Les noénautes sont parvenu‧e‧xs les premier‧ère‧xs à remplir l'entièreté de leur jauge d'influence. Iels obtiennent donc un avantage conséquent : iels s'emparent de tout le stock d'antidotes à l'ambrume au nez et à la barbe des zutiques. Avec une production de nouveaux antidotes rendue difficile par l'arrivée des analogues, l'obtention de ce précieux médicament dépend donc désormais du bon vouloir des noénautes. Une potion nouvelle, l'Enclair, réputée annulant les effets de la drogue, peut désormais être concoctée uniquement par les noénautes.
Chez les zutiques, l'heure n'est pas aux festivités. Le reconstruction de la Nef des fous prend plus de temps que prévu, et les prostitué‧e‧xs rejoignent en masse un nouveau réseau parallèle, faisant perdre au lieu une bonne partie de ses revenus et de son attrait. Le bois, le souffre et le salpètre leur restent inaccessibles et par conséquent,  les explosifs sont en grave pénurie : le bruit des grenades se meure à Cittàgazze. Le système politique porté par les Justes montre ses limites alors que leurs sympathisant‧e‧xs inkumboli exhortent sans succès à un rapprochement avec les analogues ; des bouleversements sont à leurs portes.

Malgré des négociations en cours avec les noénautes, les analogues provoquent des dissensions très fortes au sein de Cittàgazze et toute tentative de dialogue semble vouée à l'échec. Les faunes rapportent au village des informations et tractations politiques que les Passeur‧se‧xs jugent inquiétantes, et les analogues se préparent à devoir se protéger, renforçant leurs murailles et le Labyrinthe. La coryphée @Albatzin Fenoglio a fort à faire pour rassembler les sien‧ne‧xs et se faire entendre sur un échiquier nouveau pour elle : celui du Consiglio.
100% Les analogues ont atteint les 100% d'influence et se faisant, ont porté de vils et durs coups aux autres factions. Ayant ciblé prioritairement les solmènes et pandémoniques, on leur attribue plusieurs disparitions de dignitaires, membres du Conseil et prisonnier‧ère‧xs politiques. Chaque assassinat, chaque tractation politique semble le fait de leurs espions, allant jusqu'à empoisonner la confiance des cittadini dans le Consiglio dei Angeli : ses membres sont-iels vraiment du coté de Cittàgaze ? Le doute, désormais, est permis.

INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 G8ex

conséquences : (à prendre en compte inrp)
▻ l'alchimie de sang est désormais utilisée par la milice solmène lors de ses interventions.
▻ l'existence du monstre martin est confirmée, sa tanière étant la grotte d'Æsahættr. Sa visite est fortement déconseillée.
▻ les solmènes réinvestissent le vieil observatoire et tournent ses immenses télescopes vers le ciel, à la recherche de Quetzalcóatl.
▻ la Chambre Inversée n'est plus accessible qu'aux pandémoniques.
▻ les Jardins Flottants sont rebaptisés les Jardins Botaniques.
▻ la potion Enclair peut être fabriquée par les noénautes uniquement.
▻ la Nef des Fous est en cours de rénovation, tout comme le Phare.
▻ les zutiques ne peuvent plus acheter de carte GRENADES ni BOMBE DE RUINES, du fait de la pénurie de poudre.
▻ Une commémoration des évènements et des pertes du blizzard aura lieu le 1er janvier.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Sam 19 Nov - 18:45

Grimoire noénaute

⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠏⠁⠝⠕⠿⠝⠁⠥⠞⠑

Avec le papier nouveau issu de la Terre Brulée, les noénautes sont parvenu·e·xs à assembler un quatrième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

Pendant plusieurs semaines, des ingénieur‧e‧xs de tous les Mondes et des sorcier‧ère‧xs se sont penché‧e‧xs sur la viabilité de dirigeables à Cittàgazze. Alliant les savoirs et les secrets, iels ont présenté à lae Chef‧fe‧x noénaute le fruit de leurs travaux, qu'iel garde jalousement pour ellui.

Les noénautes obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

Des prouesses techniques sont encore possibles dans la Cité des Pies, mais qui en profitera réellement : le peuple ou le pouvoir ?
Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Sam 19 Nov - 18:46

Grimoire pandémonique

⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠏⠁⠝⠙⠿⠍⠕⠝⠊⠟⠥⠑

Dans le secret de la réserve de la Bibliothèque des Quatre Mondes, les pandémoniques sont parvenu·e·xs à assembler un quatrième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'ancien ouvrage révèle ses secrets.

Les miracles dispensés par la statue éplorée ont fait accourir les fidèle‧xs à la Cattedrale Saint'Ambroggio, qui n'a jamais autant retentit de chants et de prières. Aux larmes dorées, que la statue verse au gré des prières, s'ajoute désormais la rumeur de voix surnaturelles entendues par des enfants. Serait-ce un signe de l'Autorité ?

Les pandémoniques obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

Que l'on y croie ou non, il est certain que Cittàgazze aura bien besoin d'un miracle dans les prochains mois pour affronter son destin.
Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Ven 25 Nov - 10:31

Grimoire solmène

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠎⠕⠇⠍⠮⠝⠑

Dans les profondeurs du Mausolée sudérien, là où d'étranges alchimies révèlent leurs secrets, les solmènes sont parvenu‧e‧xs à reconstituer un quatrième grimoire d'influence. Les pages ont été soigneusement inventoriées, et le livre peut enfin dévoiler ses secrets.

La découverte de l'alchimie de sang dans les profondeurs du Mausolée sudérien a rappelé les solmènes aux puissantes alchimies archaïques des premier‧ère‧xs alchimistes ayant vécu et bâti Cittàgazze. Dans leurs fouilles pour percer les secrets du Mausolée sudérien, iels sont parvenu‧e‧xs à découvrir une ancienne bibliothèque. Petite et presque entièrement détruite, elle révèle toutefois des traités qui permettent aux solmènes de débloquer le niveau VII en alchimie.
VII. Les alchimistes de niveau VII se sont les rares à avoir transgresser la loi de l’échange équivalent en tentant une transmutation humaine. Iels ont donc été confronté‧es à la Porte de la Vérité, et maîtrisent une alchimie dévastatrice capable de sentir et d’interagir avec la Poussière, l’énergie cosmique qui maintient l’univers, sans pouvoir la contrôler. Cette connaissance fait d’elleux les plus à même de contrôler le Poignard subtil.
Les solmènes obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et la possibilité d'atteindre le niveau VII en alchimie. Libre à elleux d'en faire bon ou mauvais usage.

La guerre pour le pouvoir n'a jamais été aussi décisive à Cittàgazze. Alors que des complots d'envergure se trament, d'étranges pouvoirs refont surface et font peser sur la cité des pies un avenir bien tourmenté.
Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Ven 2 Déc - 17:43

Grimoire zutique

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠵⠥⠞⠊⠟⠥⠑

Sous les manteaux et dans les salles cachées du Consiglio degli Angeli, les zutiques sont parvenu‧e‧xs à reconstituer un troisième grimoire d'influence. Les pages ont été soigneusement recopiées, et le livre peut enfin dévoiler ses secrets.

Le jeu du Consiglio s'intensifie alors que toutes les factions se questionnent sur leur avenir, sur la place à donner aux analogues dans leur échiquier : simple pion ou véritable pouvoir à surveiller ? Les malversations et les conversations vont bon train, chacun‧e‧x complotant pour sa survie en tant que conseiller‧ère‧x, parfois de manière littérale. Alors que le remaniement du conseil approche, les représentant‧e‧xs zutiques choisissent une nouvelle méthode : le scandale.

A l'ouverture d'une séance du Consiglio devant discuter de nouvelles mesures de protection contre les analogues, la salle comble est aspergée d'un sang artificiel, les zutiques y déroulent une banderole blanche au dessus de leurs têtes, sur laquelle est inscrit "tous‧te‧xs corrompu‧e‧xs". Sous les hurlements et les huées, iels sont expulsé‧e‧xs de la salle, mais ont réussi leur coup : la séance est reportée à une date inconnue.

Les zutiques obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial pour la prochaine intrigue, ainsi que 10 sièges d'office au prochain remaniement du Consiglio. Libre à elleux d'en faire bon ou mauvais usage.

La politique fera toujours parler et tourner le monde, mais les cittadini doivent faire attention à ne pas se laisser emporter par son flot constant de polémiques : l'avenir de Cittàgazze se joue ailleurs.
Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Mar 20 Déc - 14:25

Grimoire analogue

⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠝⠕⠿⠝⠁⠥⠞⠑

Entre les rapports d'espionnage, les analogues sont parvenu·e·xs à assembler un deuxième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

Les espion‧ne‧xs ont rapporté que les Passeur‧euse‧xs analogues ont prévenu le Village qu'un évènement cyclique est sur le point de se mettre en marche, impliquant l'avenir de Coatlinchàn. Au même moment, les eaux des montagnes sont sorties de leur lit et un ruisseau coule désormais dans le Cirque de la Solitude, permettant désormais aux inkumboli aquatiques de survivre.

Les analogues obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

Il semble que l'avenir de Cittàgazze n'ait jamais été autant lié à celui de Coatlinchàn.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Dim 15 Jan - 11:53

Janvier 33

⠨⠎⠑⠏⠞⠑⠍⠃⠗⠑ ⠠⠩⠠⠣
1rdPANDEMONIQUES 404.10 %
2ndSOLMENES 259.00%
3rdNOENAUTES 232.15 %
4thZUTIQUES 180.35 %
5thANALOGUES 130.05%
L'anomalie qui creuse le ciel et attire tous les regards a poussé les factions à construire au plus vite un vaisseau capable de se rapprocher au plus près de ce que certain‧e‧xs pensent être une nouvelle faille. Les intérêts derrière cette entreprise sont divers, et si certaines factions se sont entièrement concentrées sur la construction de leur dirigeable, d'autres n'ont pas perdu de vue la course à l'influence qui fait rage à l'approche du renouvellement du Consiglio. A ce jeu là, les pandémoniques et les solmènes montrent ainsi la force de leurs organisations, capables de gérer de front tous les sujets, mais iels feraient bien de ne pas sous-estimer leurs compétiteur‧rice‧xs, dont l'influence aussi a su grandir.

L'ouverture nouvelle de la faction pandémonique, soutenue par divers accomplissements et miracles obtenus, porte ses fruits. Lae Cardinal‧e‧x est favorablement considéré‧e‧x par de nombreux‧ses cittadini de tous bords politiques pour sa mesure et ses gestes d'apaisement, des valeurs qui portent au plus haut la faction. Les fidèles affluent et plusieurs grandes familles gazzi leur apportent publiquement leur soutien. Cette aide, tant religieuse que matérielle, leur permet de se lancer dans un projet d'envergure, avec la construction d'une nouvelle église sur la Terre Brûlée. Afin de permettre à tous‧te‧xs de connaître les Écritures et pour lutter contre les embrasé‧e‧xs, une nouvelle filière à l'Università s'ouvre : celle de l'enseignement, permettant de former de nouvelleaux professeur‧e‧xs. L'Universita bruisse de tous ces élèves et attire les grands esprits de la cité des pies. A terme, ces professeur‧e‧xs pandémoniques pourront mettre fin à l’illettrisme à Cittàgazze.

100% Les pandémoniques sont parvenu‧e‧xs les premier‧ère‧xs à remplir l'entièreté de leur jauge d'influence. En conséquent, iels reçoivent une avancée cruciale concernant le devenir de Cittàgazze : un ange est apparu‧e‧x à lae Cardinal‧e‧x et avec lui, une ferveur nouvelle porte la faction. La foi en l’Église augmente et les fidèles affluent dans la Cattedrale en quête d'un miracle.Tous‧te‧xs les pandémoniques obtiennent la carte Bâton de Salomon, qui leur permet de se protéger d'une attaque en rp (utilisable une fois par rp).
250% Alors que les fidèles se rassemblent pour préparer le décollage du dirigeable pandémonique, du ciel descend un être qui suscite bien des émois. L'ange Balthamos se révèle à elleux et leur offre sa protection dans leur voyage, promettant de leur venir en aide face aux "périls" qui les attendent dans les cieux.
bonus : le prochain design sera d'inspiration pandémonique !

L'assassinat de lae Grand‧e‧x Prêtre‧sse‧x ébranle le culte solmène, mais ce n'est pas tant sa disparition que ce que celle-ci a révélé qui bouleverse la faction. Sur le corps du‧de la défunt‧e‧x, un fragment du Poignard Subtil est trouvé et les questions se multiplient : où l'a-t-iel trouvé ? comment ? pourquoi n'a-t-iel rien révélé ? Après de longues semaines de débats, d'interrogations incessantes et de coups bas, un‧e‧x nouvelleau Prêtre‧sse‧x est élu‧e‧x. Plusieurs alchimistes de haut rang ont disparu durant cette lutte acharnée mais iels sont bien vite oublié‧e‧xs, toute l'attention se portant sur le Poignard. Lae Grand‧e‧x Prêtre‧sse‧x ordonne l'étude approfondie du fragment retrouvé et relance les efforts pour localiser les autres morceaux ainsi que lae futur‧e‧x porteur‧euse‧x. Dans le même temps, pour éviter que l'alchimie ne se perde face aux inkumboli, les solmènes proposent à tous les enfants de Cittàgazze un test d'alchimie, avec à la clé l'accès à des cours gratuits s'iels possèdent le don.

Les noénautes, quant à elleux, se projettent dans les cieux : toutes leurs ressources et leurs forces se concentrent dans les dirigeables, et bon nombre d'entre elleux veulent leur place à bord. Celleux qui prévoient de rester à terre, dont plusieurs haut‧e‧xs gradé‧e‧xs de la faction, organisent un zaal pour déterminer les mesures à mettre en place si le dirigeable ne revient pas, mais la réunion est perturbée par un étrange phénomène. Tous‧te‧xs les haruspices présent‧e‧xs sont pris‧e‧xs d'une vision identique : une faille est ouverte, quelque part, mais une main apparaît pour se saisir des bords, les rapprocher et refermer l'ouverture. Les tentatives d'interprétation sont multiples, mais nul‧le‧x ne peut savoir avec certitude ce que cela signifie.
Des explorations du réseau d'ambarisme lors de missions d'espionnage ont mené à la rédaction d'un rapport par un recors : les informations récupérées permettent aux noénautes de prendre le contrôle de la centrale ambarique dans le but de la stabiliser. Toute investigation dans ce nouveau terrain d'exploration permettra de rassembler des données qui, peut-être, aideront à rétablir l'ambarisme dans toute la ville.

Les zutiques ajoutent des cordes à leur arc, combinant les coups d'éclat caractéristiques de la faction au jeu des alliances et à la reconstruction de la Nef des Fous. La faction a profité de ces travaux pour mieux la protéger : désormais, un sort empêche toute personne qui y entre d'en divulguer l'emplacement. L'alliance avec les analogues et la mise à disposition de safe-places pour elleux portent leurs fruits : les analogues leur permettent d'accéder aux mines de salpêtre et donc de récupérer poudres et précieux explosifs. Iels se font également protecteur‧ice‧xs des inkumboli gazzi de la Cité et se proposent de faire le lien avec les analogues pour celleux souhaitant rejoindre la faction de la montagne.

Les analogues, concentré‧e‧xs sur les alliances avec les zutiques et les noénautes et voulant prouver leur bonne foi, se sont mis‧e‧xs en retrait de la bataille d'influence de Cittàgazze. Iels ont tenu leur part du contrat dans les deux alliances et les cultures de la Terre Brûlée ne sont pas inquiétées, ce qui leur vaut d'être mieux vu‧e‧xs par les cittàdini. La méfiance reste cependant de mise et la question des conditions d'accueil des inkumboli gazzi se pose : comment éviter des tentatives d'espionnage à l'heure où les dirigeables sont prêts à décoller ? Cette inquiétude face aux engins volants les pousse à saboter toutes les machines, sans distinction entre les factions ennemies et alliées, et à reprendre le contrôle des mines hors de la cité pour imposer des quotas commerciaux et ainsi éviter qu'aucun autre dirigeable ne soit construit. Leurs regards ne quittent pas le ciel, tant dans l'attente de voir surgir les dirigeables au-dessus des arbres que pour scruter l'anomalie qui semble intimement liée à leur cadran. En effet, celui-ci s'est mis en mouvement et se réaxe petit à petit, à mesure que la position des étoiles de l'anomalie se modifie.

100% Les analogues ont atteint les 100% d'influence et se faisant, ont montré leur capacité à tenir Cittàgazze en respect. Leurs espion‧ne‧xs sont d'une efficacité remarquable et les missions sont facilités par les alliances en place, ce qui leur permet d'éviter bon nombre d'arrestations. Cette compétence leur permet d'obtenir 1 secret d'une faction (faction à déterminer hrp).

INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 G8ex

conséquences : (à prendre en compte inrp)
▻ une église pandémonique est en construction sur la Terre Brûlée.
▻ les solmènes proposent des cours d'alchimie gratuits.
▻ les analogues ont accès à des safe-places à Cittàgazze par le biais des zutiques.
▻ le phare est toujours en reconstruction.
▻ suite à l'incursion zutique dans le tribunal, de nouvelles mesures de sécurité et des patrouilles renforcées sont mises en place dans la Ville Haute.
▻ la Nef des Fous est reconstruite et nul‧le‧x ne peut en révéler l'emplacement.
▻ les zutiques peuvent à nouveau acheter les cartes GRENADES et BOMBE DE RUINES.
▻ la Centrale ambarique est désormais une catégorie jouable.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Dim 15 Jan - 11:54

Renouvellement du Conseil

⠨⠗⠑⠝⠕⠥⠧⠑⠇⠇⠑⠍⠑⠝⠞ ⠙⠥ ⠨⠉⠕⠝⠎⠑⠊⠇
1stPANDÉMONIQUES 39 sièges
2ndSOLMENES 34 sièges
3rdNOÉNAUTES 28 sièges
4thZUTIQUES 24 sièges

noénautes : 109,45 + 192,90 + 232,15 = 534.5 > 28
zutiques : 143,50 + 131,30 +180,35 = 455.15 > 24
solmènes : 162,50 + 209,25 + 259,00 = 630.75 > 34
pandémoniques : 113 + 208,90 + 404,10 = 726 > 39
/ 18,77

Les pandémoniques arrachent pour la première fois la tête du Consiglio degli Angeli, avec 39 sièges (calculés selon leur influence des derniers mois divisée par 18,77, arrondie à l'unité la plus proche). Les solmènes se saisissent de 34 sièges, se rapprochant un peu plus de leur hégémonie historique au sein du Conseil. La Ville Basse n'a quant à elle pas réussi à s'unir pour garder la tête du Consiglio : en effet, les noénautes obtiennent 28 sièges et les zutiques uniquement 24 sièges.

Les pandémoniques, avec le soutien des zutiques et des noénautes, font voter la présence d'un représentant analogue au Consiglio, qui assiste pour le moment aux séances parmi les pandémoniques. Iels mettent également au vote l'abolition de la peine de mort à Cittàgazze.



Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Mar 24 Jan - 21:23

Grimoire pandémonique

⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠏⠁⠝⠙⠿⠍⠕⠝⠊⠟⠥⠑

Rassemblant les feuillets de cantiques, les pandémoniques sont parvenu·e·xs à assembler un cinquième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

L'ouverture de la crypte pour le dernier enterrement en grande pompe de dignitaires pandémoniques a suscité la curiosité d'un groupe d'archéologues de l'Università da Vinci, qui y a établi - avec bénédiction des pandémoniques - un poste d'exploration. Après plusieurs jours de fouille, la sécurité du site est triplée et la rumeur court : un objet infiniment précieux y aurait été retrouvé dans un tombeau, provoquant la réunion d'un conclave extraordinaire.

Les pandémoniques obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions. La croix dorée est remise à l'achat dans la faction pandémoniques du fragmentaire.

Cittàgazze se rappelle à tous‧te‧xs en ces temps d'explorations toujours plus lointaines : les découvertes les plus incroyables peuvent se trouver sous votre nez.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Jeu 2 Fév - 20:52

Grimoire noénaute

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠝⠕⠿⠝⠁⠥⠞⠑

Dans les parchemins d'anciens coffres perdus à l'Oxford immergé, les noénautes sont parvenu·e·xs à assembler un cinquième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

La récentes découvertes de monstres effroyables dans la grotte marine et le Lonely Ocean ont poussé les noénautes à reprendre en main leur quartier général avec l'objectif de rebâtir l'Oxford immergé et d'en faire une place forte imprenable. Les travaux de reconstruction ont symboliquement commencé par le dôme, et prendront plusieurs mois avant que le lieu ne retrouve sa prestance d'antan. Mais parmi les ruines, iels ont aussi exhumé un objet qui pourrait mener à de grands changements.

Les noénautes obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

Les monstres rodent et Cittàgazze n'a pourtant jamais été si proche de rassembler les trésors des anciens temps ; et de reproduire les mêmes erreurs ?

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Sam 4 Mar - 14:18

Grimoire analogue

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠁⠝⠁⠇⠕⠛⠥⠑

Parmi les monts perdus et les arbres aux consonances millénaires, les analogues sont parvenu‧e‧xs à reconstituer un troisième grimoire d'influence. Les pages ont été longuement et patiemment rassemblées, et le livre peut enfin dévoiler ses secrets.
Les analogues obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%), et la découverte d'un arbre aux propriétés grandioses, qui n'a pas encore révélé tous ses secrets mais dont l'huile translucide captive tous‧te‧xs celleux qui la regardent. Libre à elleux de partager ou non cette découverte avec les autres factions.
La cité des cimes se trouve confrontée à bien des chemins en ces temps troublés. Saura-t-elle en être digne ou se délitera-t-elle en lambeaux ?

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Sam 4 Mar - 14:19

Grimoire solmène

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠎⠕⠇⠍⠮⠝⠑

Dans les souterrains secrets du Mausolée sudérien, les solmènes sont parvenu‧e‧xs à reconstituer un cinquième grimoire d'influence. Les pages ont été longuement et patiemment rassemblées, et le livre peut enfin dévoiler ses secrets.
Les solmènes obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%), et dans une politique d'apaisement après les évènements de la Tour de l'Est, iels organisent un congrès pour mettre à jour la charte des lois de Cittàgazze. Les solmènes proposent notamment de remanier le tribunal afin de le rendre plus impartial et accessible à toutes les factions.
Fardée de fausses alliances, la cité des cimes tremble de complots souterrains, qui grondent dans les profondeurs. N'oubliez pas les monstres.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Dim 19 Mar - 20:03

Mars 33

⠨⠍⠁⠗⠎ ⠠⠩⠠⠩
1rdNOENAUTES 327.40 %
2ndPANDEMONIQUES 326.10 %
3rdSOLMENES 94.50%
4thZUTIQUES 84.50 %
5thANALOGUES 40%
TW mentions morbides

Le retour des dirigeables à Cittàgazze a porté avec lui des inquiétudes et des fascinations qui semblaient enfouies dans le fond des âges. Des entités sacrées ont prouvé leur existence aux yeux de tous‧te‧xs les cittadini et alimentent désormais les idéologies, jusqu'à bouleverser les piliers même de Cittàgazze.

Depuis le retour des dirigeables à Cittàgazze, les noénautes ne cessent d'attirer de nouvelleaux sympathisant‧e‧xs, avides de découvertes et d'expéditions au-delà des frontières de Cittàgazze. De grands élans de bravoure s'emparent de la Ville Basse et les équipages noénautes grossissent de jour en jour. La reconstruction du phare est achevée et sa lumière, plus puissante que jamais, puise désormais dans la centrale ambarique, révélant au passage l'état de vétusté du réseau et la nécessité impérative d'y remédier – sans compter les activités étranges s'y tramant. Au Consiglio, des tractations sont en cours pour la réparer. Dans cet objectif, les noénautes construisent contre la muraille de la Ville Basse une forge immense pour réparer les matériaux de la centrale et se parer d'armes en vue des prochaines expéditions.

Porté‧e‧xs en martyr‧e‧xs à leur retour à Cittàgazze, les membres du dirigeable pandémonique relatent le sacrifice de Balthamos pour les sauver, et sa disparition laisse un grand vide dans le coeur de la faction. En son honneur, les pandémoniques décident d'interrompre la construction des fondations de l'église de la Terre Brûlée pour construire à sa place une cathédrale : la Cattedrale Santo Balthamos. La faction ne cesse de croître et le sacrifice de l'ange en fait une faction écoutée et suivie à Cittàgazze. Iels décident en conséquence de remettre en état une vieille imprimerie afin d'accélérer la diffusion des textes sacrés.
100% Les fouilles dans la crypte de la Cattedrale Sant'Ambroggio ont permis de mettre au jour d'étranges secrets et reliques. Et c'est à l'aube du mois de mars que les recherches effrénées ont conduit à la découverte d'un corps, rapidement identifié à ses vêtements et ses deux doigts manquants comme celui de lae dernier‧ère‧x Porteur‧se‧x du Poignard. La découverte confirme que lae Porteur‧se‧x est mort‧e‧x assassiné‧e‧x, et la question sur toutes les lèvres est ; par qui ? La colère des solmènes n'atteint pas les pandémoniques, qui décident d'offrir une sépulture à lae défunt‧e‧x dans un tombeau de la Cattedrale, au nez et à la barbe de la secte des alchimistes.
Au sein de la secte solmène, la découverte des lambeaux de Quetzalcóatl fait souffler des vents contraires sur la faction. L'opinion publique s'alarme de la dangerosité que ces lambeaux font peser sur la ville, d'autres se prennent de fascination et d'admiration pour eux, espérant voir renaître le dieu serpent-ailé. Les apparitions de lae Grand‧e‧x Prêtre‧sse‧x se multiplient pour tenter de ramener l'opinion dans le giron de la secte. Dans cet esprit, les premiers tribunaux à jury populaire et ouverts au public sont mis en place pour renouer avec la confiance du peuple. Les différends religieux et scientifiques avec la population jettent toutefois un voile noir sur la faction, les cittadini craignant pour leur vie là où les solmènes sont prêt‧e‧xs à tous les sacrifices pour faire renaître Quetzalcóatl.

De leur côté, les grands éclats zutiques se sont apaisés, le tonnerre des bombes ne retentissant plus que dans les esprits échaudés. La pression zutique dans la Ville Basse pourtant ne faiblit pas, car les penseur‧se‧xs l'affirment : les lambeaux du Serpent-Ailé sont la preuve que ce monde est voué à disparaître. De ce constat, la faction se scinde entre une branche d'un nihilisme noir, et une branche hédoniste, à la recherche du maximum de plaisir avant la fin des temps. De nouveaux lieux de joie voient ainsi le jour, comme la maison de passe Le Cabaret Effondré, ou encore l'Allée Criarde aux milles ensorcellements. Les Justes fraîchement nommé‧e‧xs ont fort à faire pour régler les conflits engendrés par la découverte de Cittàspide, et iels appellent unanimement à ne pas faire confiance aux solmènes et à leurs tribunaux factices.

Peinant à faire entendre véritablement leur voix au sein de la cité des cimes, les analogues continuent à contrôler les mines de fer de ciel, mais leurs frontières se font de plus en plus poreuses. Tout le Village s'active au printemps pour regarnir les stocks de nourriture et d'herbes médicinales, mais depuis l'arrivée des cittadini sur leurs terres, les ressources se raréfient. L'idée d'un commerce alimentaire avec la ville germe sur ces inquiétudes. Leur plus grande préoccupation demeure toutefois, comme pour la cité des cimes, l'apparition des lambeaux du Serpent-Ailé. Les Passeur‧se‧xs se rassemblent de plus en plus pour remonter dans leurs palais mentaux à des temps toujours plus lointains et comprendre peut-être la destruction de Cittàspide.

INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 G8ex

conséquences : (à prendre en compte inrp)
▻ le phare a été reconstruit.
▻ une forge a vu le jour dans la Ville Basse.
▻ le Consiglio négocie la répartition des efforts à fournir pour rénover la Centrale ambarique.
▻ la Cattedrale Santo Balthamos démarre sa longue édification.
▻ la rénovation d'une vieille imprimerie débute.
▻ le tribunal rend désormais ses décisions en public.
▻ le Cabaret effondré et l'allée criarde ouvrent dans les Escaliers aériens.
▻ les analogues se lancent petit à petit dans le commerce avec Cittàgazze.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Sam 22 Avr - 18:36

Grimoire zutique

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠵⠥⠞⠊⠟⠥⠑

Dans les allées et les troquets, les zutiques sont parvenu‧e‧xs à reconstituer un quatrième grimoire d'influence. Les pages ont été soigneusement recopiées, et le livre peut enfin dévoiler ses secrets.

Afin de lutter contre les rumeurs et la désinformation qui sont monnaie courante à Cittàgazze, les zutiques publient le premier numéro d'une revue littéraire et artistique : le Décadent. Composée de lithographies, de textes politiques et de poèmes recopiés à la main, son tirage est de quelques centaines d'exemplaires, écoulés sous le manteau pour esquiver la censure. Un article notamment, investiguant les faits autour de la disparition de lae dernier‧ère‧x Porteur‧euse‧x du Poignard Subtil, fait monter la fièvre et les spéculations en ville.

Les zutiques obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial pour la suite du forum. Libre à elleux d'en faire bon ou mauvais usage.

D'après le célèbre dicton, le papier ne refuse pas l'encre. Les cittadini écriront-iels un destin dans les faits et l'exactitude, ou cèderont-iels aux sirènes de la réécriture et des demi-mensonges ?
Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Mer 10 Mai - 14:18

Grimoire pandémonique

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠏⠁⠝⠙⠿⠍⠕⠝⠊⠟⠥⠑

Dans la lumière des vitraux de la Cattedrale Sant'Ambroggio, les pandémoniques sont parvenu·e·xs à assembler un sixième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

Au secret d'une prière en l'honneur de l'ange Balthamos, s'étant sacrifié pour sauver le dirigeable pandémonique lors de la bataille contre le lambeau céleste de Quetzalcóatl, l'orgue de la Cattedrale a résonné d'un son grave et mystique, indéchiffrable par tous‧te‧xs celleux n'éprouvant pas la foi en l'Autorité. Par cet air venu des profondeurs du monde, l'instrument semble avoir été doté d'une volonté propre, interprétée comme un miracle de l'Autorité.

Les pandémoniques obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un objet crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

L'ère des vérités est sur le point de commencer.

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Xifl
Messagi : 18346
Fragments : 32384
Multicomptes : /
Specchio : INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free Sam 13 Mai - 13:38

Grimoire analogue

⠨⠛⠗⠊⠍⠕⠊⠗⠑ ⠁⠝⠁⠇⠕⠛⠥⠑

Parmi les pierres brumeuses du Cirque de la Solitude, les analogues sont parvenu·e·xs à assembler un quatrième grimoire d'influence. Les 10 pages ont été soigneusement reliées et l'étonnant ouvrage révèle ses secrets.

Dans le calme d'un soir de fête, le cadran de Coatlinchàn, érigé au centre du village et toujours mystérieusement désaxé, s'est soudain arrêté pour pointer vers une direction inconnue. Le phénomène ne s'était encore jamais produit jusqu'alors, et les analogues se précipitent pour comprendre quel trésor ou quel danger le cadran est en train de faire ressurgir.

Les analogues obtiennent une avance de 2000 points d'influence (20%) et un indice crucial concernant l'avenir proche de Cittàgazze. Libre à elleux de partager ou non cet indice avec les autres factions.

D'anciennes paroles et d'anciens mondes émergent enfin des ruines du présent.

Nel Vespero Migrar
Contenu sponsorisé


INFLUENCE ❝we'll never get free - Page 2 Empty
(#) Re: INFLUENCE ❝we'll never get free

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ ❝free all quinoas
» FAQ ❝free all quinoas

Sauter vers: