Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
Traversée ❝expédition Atdekeep you safe
Traversée ❝expédition Bcnsyou only care to win
Traversée ❝expédition Gip8spider queen
Traversée ❝expédition Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
Traversée ❝expédition 4a4fmunstrum théatre
Traversée ❝expédition W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
Traversée ❝expédition Ucdil'imaginarium
Traversée ❝expédition 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Traversée ❝expédition
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom préférez-vous pour le navire de l'expédition ?
L'Endurance
Traversée ❝expédition Vote_lcap0%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Bateau Ivre
Traversée ❝expédition Vote_lcap27%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 27% [ 4 ]
L'Axolotl
Traversée ❝expédition Vote_lcap7%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L'Oekoumène
Traversée ❝expédition Vote_lcap13%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Huascar
Traversée ❝expédition Vote_lcap0%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Illiade
Traversée ❝expédition Vote_lcap20%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La Pérouse
Traversée ❝expédition Vote_lcap7%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sea dragon
Traversée ❝expédition Vote_lcap13%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le Jeanne Socrates
Traversée ❝expédition Vote_lcap13%Traversée ❝expédition Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Traversée ❝expédition Lun 18 Oct - 21:20

La Traversée

⠇⠁ ⠞⠗⠁⠧⠑⠗⠎⠿⠑
Traversée ❝expédition VyLCtpUTraversée ❝expédition FMX0f1DTraversée ❝expédition J7UTtMm
15 octobre Dans le Porto Vecchio, l'effervescence a ponctué la nuit de rumeurs calfeutrées et d'allées et venues pour apprêter le navire désigné pour l'expédition. La foule assemblée dans le port dépasse de loin toutes les assemblées que la cité des cimes put un jour connaître ; la ville entière semble s'être déversée sur les quais, les regards tournés vers l'océan et les hautes voiles du trois-mâts que les marin‧es chargent de vivres, d'armes et d'objets improvisés dans la précipitation du départ.

L'aube est à peine levée, et c'est sans un discours et sans un regard vers la cité des cimes que l'équipage lève l'ancre, dans un silence mortuaire, comme si le temps s'était soudain suspendu sur Cittàgazze. Dans la foule, aucune parole ne s'échange, et c'est dans cette atmosphère d'oraison funèbre que le navire s'éloigne dans l'océan. Dans les cœurs des cittadini demeuré‧es sur la berge, la certitude anxieuse que l'expédition ne reviendra jamais s'accorde en demi-teinte avec les ruines du train qui avait apporté avec lui tant de nouveaux espoirs.


(clique sur l'image pour agrandir)


Actuellement en Case n°39


Traversée ❝expédition G8ex


hrp ▻ Tout personnage du forum peut être volontaire pour l'expédition de découverte de la faille, aucun skill particulier n'est requis ― mais ce choix est à vos risques et périls.
▻ Pour choisir le nom du navire, nous vous proposons un sondage dans ce topic avec plusieurs propositions inspirées des grandes expéditions de notre monde heart
▻ Cette expédition prendra la forme d'un quetzalpoly, un plateau de 40 cases (fait main svp) sur lequel progresser pour arriver jusqu'à la faille, le 17 octobre (inrp). Chaque jour, un‧e membre volontaire tirera le dé quetzalpoly (dé à 4 faces) pour avancer sur le plateau et découvrir ce qui attend l'équipage.
▻ Le plateau comprend cinq couleurs de cases : les cases VIOLETTES correspondent à un trésor, les cases BLEUES à un évènement, les cases ROUGES à une avancée supplémentaire sur le plateau, les cases JAUNES à un recul sur le plateau et les cases ORANGES à un danger.
▻ À chaque dé tiré, le post du tirage de dé sera édité par le staff dans la journée pour vous donner les indications correspondant à la case sur laquelle vous serez tombé‧es.
Pour rappel : les spectres ne s'aventurent pas sur l'océan, car contrairement à la série HBO, ils ne volent pas. Les membres de l'expédition ne risquent donc pas d'en rencontrer.
▻ Pas de limitation du nombre de mots. Merci de bien vouloir faire un court résumé de vos actions en [spoiler], et de tag les personnages avec lesquels vous interagissez.


Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Mar 19 Oct - 11:36

Ne me dis pas que tu hésites me questionne Impeta. Non, du tout. Un menteuse sort de ses babines. Il est vrai, je ne sais pas si c'était véritablement judicieux de participer à cette traversée. Il y a tant de dangers et nous avons déjà perdu des êtres cher.es. Mais d'un autre côté, cela semble être l'expédition de toute une Vie. Alors prépare notre ballotin, on part à l'aventure ! Je roule des yeux. Tu dis ça parce que tu sais qu'il y a Saorsa et Carine et bien d'autres daemons que tu veux embêter, qui viennent. Je préfère pas m'épiloguer sur mes motivations.

Je laisse ma mère remplir nos sacs de vivres, d'eau, et autres babioles qui peuvent servir mais surtout de la nourriture. L'entendre nous menacer qu'elle ira elle-même nous chercher s'il nous arrive malheur. Je me rends pas compte de ce qui allait se passer. J'attache correctement mon arme le long la poche intérieur de mon pantalon, près de la cuisse. La rumeur dit qu'on sera de tous horizons. Passer rapidement par dessus bord, ne serait pas surprenant. Y'a toujours des gens agissant dans l'ombre. Et mes oreilles ne seront pas en restes. Des mots encourageants, des accolades affectueuses et nous partons. Salutations à la Tortue, j'aurais tellement voulu l'emmener, bichette toujours là, iel doit s'ennuyer parfois.

Habillée chaudement, le sac bien rempli, Impeta encore plus determiné.e que moi-même, taquinant Carine, c'est sur le bateau que je monte accompagné de  @Nicholas C. Covenant, le regard cherchant également  @Neven Llewelyn. Et tous les membres qui me sont familiers. Si tu sors un mot gênant Nico, tu vas faire une brasse gratuite. Je regarde mon ainé en coin, je m'attends à tout avec lui. Et tu me laisses pas .. dis-je plus bas.

Les deux mains sur le rebord. Voilà quelques mois que je n'étais pas remonté sur un bateau et encore moins pour partir sur la mer. Elle qui pouvait aussi meurtrière et clémente. Apeurée et impatiente, je ne savais pas du tout ce que nous allions vivre mais j'étais plus ou moins - pas du tout - prête.

Spoiler:
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Mar 19 Oct - 11:47

Case 2 - Event
Traversée ❝expédition 9bow
Invité
Anonymous
Invité


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Mar 19 Oct - 22:14

Qu'allait-elle donc faire dans cette galère?
I really don't know why it is that all of us are so committed to the sea, except I think it's because in addition to the fact that the sea changes, and the light changes, and ships change, it's because we all came from the sea. And it is an interesting biological fact that all of us have in our veins the exact same percentage of salt in our blood that exists in the ocean, and, therefore, we have salt in our blood, in our sweat, in our tears. We are tied to the ocean. And when we go back to the sea - whether it is to sail or to watch it - we are going back from whence we came. - John F. Kennedy (en roue libre visiblement)
@Fortuna De Paolis & la croisière s'amuse
Le destin avait le don de jouer de cruels tours à Fortuna, songea t'elle en enfonçant sa ration de gin de secours dans son paquetage. Elle qui détestait simultanément les Noénautes, la mer, les expéditions et les daemons allait se retrouver dans une mission hors les murs à la recherche de ce qui avait bien pu se produire avec cette faille. Mais même elle, malgré sa révulsion pour l'océan autrement qu'en panorama, avait bien conscience de l'intérêt crucial de récupérer tel savoir, pour le bien commun mais surtout pour le sien. C'était donc une mission scientifique, mais qui dépendait du bon vouloir des autres factions: la diplomatie était donc de mise, et Fortuna, qui clamait à qui voulait bien l'entendre qu'elle était la grâce sociale incarnée, était la solmène idéale pour ça.

Époussetant son blazer bleu marine et admirant ses boutons dorés ornés de petites ancres, la philosophe vissa sur le haut de son crâne son béret blanc à pompon afin de faire couleur locale et dégaina son ombrelle rayée qui permettrait à sa peau de ne pas finir comme celles des Noénautes aguerri.e.s (ou comme le cuir de ses bottines). Un baiser flottant de loin aux reptiles, une dernière retouche de maquillage, et la solmène quitta son domicile, bien décidée à conquérir le Lonely Ocean.

-------------

Ce n'était pas exactement ce à quoi Fortuna s'attendait. Le navire n'était clairement pas conçu pour la plaisance, et ses habitants non plus. Ignorant le reste de la population non solmène, hochant poliment de la tête et émettant un sourire crispé à qui voudrait bien croiser son regard, la philosophe se hissa à bord, catastrophée par la tournure populaire que prenait les évènements. La foule était là pour les regarder une dernière fois avant d'aller mourir en mer. Ignorants. Mourir en mer était l'affaire des prolétaires, et ils seraient, grâce a la supervision solmène, tous de retour en un seul morceau en un claquement de doigts.

Ce qui n'allait pas être chose aisée, au vu de la prière de groupe des marins Noénautes aux esprits de la mer et autres trucs vaguement poissonneux. Dans un autre contexte, Fortuna aurait probablement trouvé un peu touchant le coté festival folklorique de l'initiative, mais il était question de science, ici, et pas de croyances de grand-mères. Soucieuse, cependant, de faire montre de son légendaire savoir-être, elle croisa le bout de ses doigts manucurés dans un geste feint de prière et força un sourire.

Probablement qu'elle aurait du rester à terre, lui rappela discrètement son estomac, plus contrarié qu'à l'habitude par le roulis ténu sous l'embarcation. La mer, ça secouait, et Fortuna envisagea horrifiée qu'elle pourrait peut-être passer le voyage a vomir ses tripes par dessus bord, avant de se reprendre.

Fortuna, mon petit, tu es réputée pour ta capacité à te faire secouer sans frémir, alors ce ne sont pas trois pauvres vagues qui auront raison de toi.


Les dents serrées pour ne rien laisser paraître, elle regarda l'horizon. Tout allait très bien se passer. Il le fallait.
(c) nel vespero migrar


En bref:
Isle Mayfair
Isle Mayfair
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Jessica Chastain
Dialogue : Plum Isle | Lavender, Sif
Crédits : watson & memento fati
Moi
Messagi : 1397
Fragments : 4823
Multicomptes : Gabija & Kay & Dot & Anouk
Pronomi : Elle
Palabres : Vit dans une péniche presque toujours en bordel, avec plusieurs petits jardins pour plusieurs sortes de plantes, fleurs, fruits et légumes
Specie : Humaine
Età : 46 ans, née un 13 avril
Lavoro : Doyenne des Noénautes et exploratrice ; membre du conseil depuis juin 32
Daemon : Sif, une chouette hulotte
Fazione : Noénautes
Mondo : Alterriene, Oxford
Cuore : Veuve depuis la fin de l'année 30 ; demisexuelle
Humaine

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Jessica Chastain
Dialogue : Plum Isle | Lavender, Sif
Crédits : watson & memento fati
Moi
Messagi : 1397
Fragments : 4823
Multicomptes : Gabija & Kay & Dot & Anouk
Pronomi : Elle
Palabres : Vit dans une péniche presque toujours en bordel, avec plusieurs petits jardins pour plusieurs sortes de plantes, fleurs, fruits et légumes
Specie : Humaine
Età : 46 ans, née un 13 avril
Lavoro : Doyenne des Noénautes et exploratrice ; membre du conseil depuis juin 32
Daemon : Sif, une chouette hulotte
Fazione : Noénautes
Mondo : Alterriene, Oxford
Cuore : Veuve depuis la fin de l'année 30 ; demisexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t150-chasse-aux-tresors-liens-et-sujets-de-isle
https://nelvespero.forumactif.com/t125-into-the-woods-isle-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t151-collection-d-isle
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Mer 20 Oct - 1:08

Le train mena à un bateau. Ce qui a été souvent le cas par le passé. Passé dépassant les trente et quelques dernières années. Depuis, cela n'est pas arrivé puisqu'il n'y avait pas de train. Qu'un chemin de fer sans train. Mystère de plus à Cittàgazze. Un peu moins grand que l'arrivée soudaine d'une locomotive et de ses deux wagons. Diverses découvertes ont été faites, diverses explications trouvées menant à une conclusion : il faut suivre le chemin de fer. C'est donc sans hésiter que Isle a décidé de prendre part à cette expédition marine, même si elle n'est pas une habituée de ce genre d'expédition. Elle sait tout de même comment naviguer et est trop morte de curiosité pour pouvoir attendre que le bateau revienne. S'il revient lui souffle une petite voix. Car touxes savent ce qui arrive quand on s'éloigne trop. Mieux vaut ne pas trop y penser. Si un train est apparu, une grotte découverte, peut-être que tout a changé à ce niveau aussi.

Elle a préparé quelques sacs pas aidé de Sif, cette dernière étant trop excitée pour être capable de faire quoi que ce soit et a juste volé un peu partout dans leur péniche. C'est après quelques au revoir à des personnes restant sur terre qu'elles embarquent sur le bateau et que l'humaine se fait un chemin pour rejoindre l'avant pour rejoindre lea capitaine, saluant quelques marin•es de toutes sortes au passage. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il a fallu accepter les autres factions alors que leurs divers voyages sont si souvent décriés par leur dangerosité. L'hypocrisie a malheureusement encore de bons jours devant elle. Détail qui est loin d'embêter sa chouette qui continue de tourner en rond dans les airs, laissant sur son passage des plumes. À ce rythme, elle va se déplumer complètement.

Spoiler:


It's owl
good
Gabija Zemaitis
Gabija Zemaitis
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1304
Fragments : 652
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute
Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous
Sorcière

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1304
Fragments : 652
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute

Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous

https://nelvespero.forumactif.com/t432-ajouter-un-peu-de-sel-au-gout-liens-de-gabi
https://nelvespero.forumactif.com/t407-quand-l-appetit-va-tout-va-fiche-de-gabija-finie
https://nelvespero.forumactif.com
https://nelvespero.forumactif.com/t431-collection-de-gabija
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Mer 20 Oct - 1:37

C'est avec lenteur mais efficacité que Gabija se prépare pour aller sur le bateau. Il est vrai qu'elle n'a pas peur de pouvoir le manquer. Elle peut le prendre par la voie des airs sans aucun problème et les rejoindre à temps. Quoiqu'elle aime bien voir les villes rapetisser et disparaitre aussi au fur et à mesure. C'est grâce à Kasparas qu'elle se dépêche, ce dernier étant un peu plus porté sur l'heure juste. Iels s'envolent en direction du port pour atterrir sur le bateau quelques minutes avant qu'il ne largue les amarres. Elle fait quelques signes d'adieu pour le plaisir, ne pense pas un instant que cela pourrait vraiment être des adieux, puis va rejoindre celleux qui se sont mis à prier. Par la suite, son cygne s'envole jusqu'au mat, comptant surveiller l'horizon avec les autres daemons sorcier•ères volontaires. Elle se met ensuite à faire le tour du bateau, curieuse de voir comment il est. Son regard erre parmi les passager•ès et tombe sur une demoiselle qui ne semble pas très bien aller. Elle s'approche vers elle doucement et l'aborde. « Voulez-vous que je vous ramène à terre ? » qu'elle lui offre. Ce n'est pas encore très loin, cela ne devrait pas prendre trop de temps. Un petit vol aller-retour pour elle. « Sinon j'ai de quoi faire de la tisane au gingembre, cela aide. » qu'elle rajoute. Peut-être qu'elle tient vraiment à rester sur ce bateau malgré tout.

Spoiler:


I decide to postpone all the bad ~ I try not to sing when I’m sad ~ And in the end it is a brighter day apart
Invité
Anonymous
Invité


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Mer 20 Oct - 10:36

Qu'allait-elle donc faire dans cette galère?
I really don't know why it is that all of us are so committed to the sea, except I think it's because in addition to the fact that the sea changes, and the light changes, and ships change, it's because we all came from the sea. And it is an interesting biological fact that all of us have in our veins the exact same percentage of salt in our blood that exists in the ocean, and, therefore, we have salt in our blood, in our sweat, in our tears. We are tied to the ocean. And when we go back to the sea - whether it is to sail or to watch it - we are going back from whence we came. - John F. Kennedy (en roue libre visiblement)
@Fortuna De Paolis & la croisière s'amuse
La nausée n'aurait pas raison de Fortuna: elle venait à l'instant de décider de retrouver sa dignité et s’apprêtait a relever la tête, les pieds fermement plantés dans le bois du pont, et elle réalisa que quelqu'un l'avait vue faillir. Dans l'attente de la remarque, forcément désobligeante, de la jeune femme qui lui faisait face (forcément, les autres étaient tellement mal élevés), elle se prépara a mordre, sourire factice et fiel aux lèvres.

Qui fut désactivé la seconde d'après. Mince, elle était sincèrement sympathique, du moins en apparence, et lui proposait de rentrer, ou un remède maison. La combinaison de la proposition ainsi que d'une mixture a base de plantes hurlait sorcière, mais l'alchimiste jugea bon de ne pas faire la remarque malgré le peu d'estime qu'elle pouvait leur porter. Il était, d'une part, absolument détestable d'envoyer paître une proposition aimable. D'autre part, il était spectaculairement con de commencer a se faire des remarques désagréables en huis clos au dessus d'un océan hostile; c'est donc armée de sa politesse habituelle et d'un sourire charmant qu'elle se contenta de répondre.

"C'est fort aimable à vous de vous soucier de moi, mais rassurez-vous: je vais bien pour le moment. Si jamais ça ne passe pas, je miserais sur la tisane, et si jamais ça ne va toujours pas, alors je ferais ce que les marins font dans ce genre de cas!"

Fortuna n'avait aucune espèce d'idée de ce que les marins faisaient dans ce genre de cas, et subodorait le fait que le mal de mer était, peut-être, signe d'une incapacité a faire partie de la marine, d'autant qu'il fallait être un somptueux imbécile pour se lancer dans une carrière qui garantissait de vomir sur ses chaussures.

Mais son ex-mari avait bien réussi a devenir philosophe: les choses étaient peut-être plus simples pour les crétins.

De l'autre coté, la cohue.

"Hm. Peut-être que ceux-là vont avoir besoin de vos services, Madame...?"
(c) nel vespero migrar


En bref:
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Mer 20 Oct - 10:36

Case n°3 - Danger
Traversée ❝expédition Ss30
Invité
Anonymous
Invité


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Jeu 21 Oct - 18:13

Sorcière léthifère rôde sur le port parmi les âmes qui s’interrogent. Autour d’elle, les marins s’affairent à préparer leur embarcation pour un voyage qui les dépasse tous.tes. Sélène, dans un coin sombre qui lui sied bien, observe les curieux.ses qui susurrent leurs inquiétudes à leur voisin.e. Elle avait entendu les murmures, ceux dont la ville basse est inondée. Elle avait senti courir les rumeurs, les messes basses, celles portées par le vent jusqu’aux oreilles de celleux qui n’auraient rien voulu entendre. Même les têtes les moins perspicaces de Cittagazze le savaient, l’ouverture d’une nouvelle faille n’annonce rien de bon.

Edelgard se pose doucement sur son épaule rachitique, trop lourde charge pour la délicate carcasse de la magicienne, mais pour l’autre moitié de son âme Sélène ne partage pas sa douleur. « Quelles nouvelles m’apportes-tu cette fois, chère amie? » La charogne replie ses ailes et fait claquer doucement son bec. « Leur organisation est précipitée, ils embarquent des armes et des vivres et quelques poignées de volontaires rejoignent librement l’expédition ». Elle entrevoit déjà l’opportunité de grimper à bord et semer le malheur. « Pas de Maxence à l’horizon? » Le rapace reste mutique tandis que sa bipède baille à gorge déployée.

Elles se fraient un chemin à travers la foule, Sélène à coups d’épaule, Edelgard les regardant tous.tes de haut. D’un puissant coup d’ailes, elle se propulse vers le mât et frôle dangereusement la chouette qui s’excite un peu trop à son goût. Au dessus du silence, avec une vue de choix sur le reste du monde, l’oiseau prend sa place de vigie pour tournoyer au dessus de l’embarcation. Plus bas, la sorcière slalome entre les volontaires et s’imprègne de l’ambiance mortifère qui s’immisce dans les esprits. Sa présence à bord finira bien par inspirer tristesse et lassitude dans le coeur de celleux qui croisent sa route. Là où les âmes faibles s’effondrent, les Rosier reprennent vie.

Spoiler:
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Jeu 21 Oct - 18:13

Case n°2 - Event
Traversée ❝expédition N5wc
Gabija Zemaitis
Gabija Zemaitis
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1304
Fragments : 652
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute
Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous
Sorcière

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1304
Fragments : 652
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute

Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous

https://nelvespero.forumactif.com/t432-ajouter-un-peu-de-sel-au-gout-liens-de-gabi
https://nelvespero.forumactif.com/t407-quand-l-appetit-va-tout-va-fiche-de-gabija-finie
https://nelvespero.forumactif.com
https://nelvespero.forumactif.com/t431-collection-de-gabija
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Sam 23 Oct - 1:54

Malgré l'état que semble avoir l'inconnue, cette dernière affiche un grand sourire avant de répondre qu'elle n'a pas besoin d'aide, mais qu'elle va lui demander si cela ne passe pas. Dans d'autres sortes de mots et d'une manière bien plus longue, sauf que c'est tout de même ce qu'elle dit. Gabija n'a pas tendance à parler autant, elle peut le faire (elle a tendance à perdre le fil et à continuer de parler d'un autre sujet, garder le même fil lui demande beaucoup de concentration). Cependant, elle préfère tout de même être plus directe. « Je pense que les marins conseillent de manger des bananes... » Il lui semble, cela fait plus de trente ans qu'elle n'a pas eu cette conversation. Peut-être même quarante ou cinquante ans. Dans tous les cas, cela fait bien longtemps aussi qu'elle n'a pas vu de banane. Un instant plus tard, un brouhaha se fait entendre. « Gabija. » qu'elle se présente, en quelque sorte, avant de se diriger vers celleux venant de décider que c'est une mauvaise idée d'être sur ce bateau. « Je peux vous ramener un•e à un•e. » qu'elle propose. Autant se rendre utile afin d'éviter que l'embarcation et son voyage vers l'inconnu ne se retrouvent en mauvaise posture. Un cri se fait entendre, coupant les récriminations durant quelque instant, alors qu'une nuée des daemons oiseaux apparaissent et un élan de fierté la traverse.

Spoiler:


I decide to postpone all the bad ~ I try not to sing when I’m sad ~ And in the end it is a brighter day apart
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Sam 23 Oct - 1:54

Case n°9 - Event
Traversée ❝expédition Bsmj
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
Traversée ❝expédition 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2550
Fragments : 1639
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : Traversée ❝expédition D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
Traversée ❝expédition 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2550
Fragments : 1639
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : Traversée ❝expédition D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Dim 24 Oct - 18:01

Comme leur petite soeur, iels avaient hésité sur l'utilité de leur présence, mais le besoin d'y participer, d'être présent‧es s'était fait plus fort que la peur et les morts de leur passé. La situation était différente, iels étaient entouré‧es de sorcier.ères, d'alchimistes, et de leurs proches aux capacités d'adaptation importantes.

Nicholas avait serré sa mère et ses adelphes resté‧es à terre dans ses bras, rejoignant Valentine sur le navire en promettant de garder un oeil sur elle. Carine avait fait ses au revoir, dans la lagune, à Inespérée, en lui promettant de revenir elle aussi.

Sur le navire, un fouilli de préparatifs, une tonne de gens‧tes, à se demander s'il tiendrait la charge. Mais c'était un égaiement bienvenu après les mois sombres qui s'étaient écoulés, et le froid naissant et le danger ne feraient que resserrer leurs liens, cette fois au delà des factions.

"Dans quelques jours tu n'en pourras plus de me voir. Mais oui, je ne t'abandonne pas, bien sûr." Toute pensée pessimiste était interdite, et Nicholas offre un sourire à sa sœur avant de s'affairer avec les autres marin‧es du voyage.

Ce n'est qu'une fois ses tâches accomplies qu'iels s'offrent une pause, apercevant à leur tour les poissons. Sortant d'une poche de son manteau un fil de pèche et un appât - on est non sedentari ou on ne l'est pas -, Nicholas tente sa chance, sous les yeux attentifs de Carine qui se pourlèche déjà les babines. Remonte en moi un bien gras.

Il ne sait si le capitaine a eu un moment d'égarement ou a voulu leur donner plus de temps pour pécher, mais soudain le bateau tourne doucement, ne filant plus directement dans la bonne direction. C'est lae second‧e qui tonne alors "affalez moi les voiles, et aux bancs de rame !"

Tant pis pour le poisson, si iels veulent que cette expédition aboutisse, il va falloir donner de sa personne.

Résumé : Nico et Carine sont du voyage et après une pêche infructueuse, vont ramer pour ramener le navire dans la bonne direction.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Dim 24 Oct - 18:01

Case n°13 - danger
Traversée ❝expédition V5le
Invité
Anonymous
Invité


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Lun 25 Oct - 14:07

Ses boucles brunes malmenées par le vent viennent fouetter son visage. L'air qui s'immisce sous ses vêtements lui donne des allures de poupée de chiffon désarticulée, le pantalon gonflé autour de ses jambes et un pan de sou foulard battant en rythme avec le remous des vagues. Faustine frisonne en voyant la silhouette de Cittàgazze se dégager et l'horizon se remplir des vagues tonitruantes. Tout semble lui indiquer que s'embarquer n'était pas une bonne idée : l'embrun frais qui dépose une pellicule salée sur sa chaque recoin de sa peau est aux antipodes de la chaleur poisseuse des hauteurs de Cittàgazze, l'eau et le métal qui constituent le navire ne seront pas non plus d'une grande utilité à l'alchimiste habituée à l'irrégularité des pierre destinées à la construction. C'est la nuée d'oiseaux sorciers qui la sort de la contemplation de l'eau, sans réussir à discerner s'il s'agit de bonne ou de mauvaises augures, elle caresse par reflexe Pollux sagement accroché sur son épaule gauche comme pour vérifier qu'il n'était pas tenté de les rejoindre.

Etonnamment la nuée semble apporter du calme sur le navire - ou alors les paroles d'une jeune femme quelques rangs devant - et c'est finalement des reflets dorés dans les vagues qui tirent des exclamations de joie aux membres de l'équipage. Sans comprendre la superstition marine, Faust partage un coup d'œil complice avec Pollux comme pour lui accorder l'autorisation d'aller voir de plus près. Le rouge gorge décolle de son épaule pour venir glisser aussi proche des flots que son lien lui permet, comme pour mieux guider les pêcheurs mais piètre guide en pêche il se contente de remarquer les prises loupées. « Ah presque !  zut ! il a filé ». Elle se prend au jeux des pêcheurs mais l'équipage fini par remarquer que le bateau dévie.

Elle lève un sourcil en entendant les injonctions lancé par un jeune homme. Au banc de quoi ? Elle jette un regard désemparé autour d'elle avant de comprendre les instructions du marin. Elle est tentée de rappeler que ses mains d'alchimistes sont bien trop précieuses pour s'adonner à un quelconque exercice de navigation physique, mais elle se dit que c'est certainement mieux de ne pas se faire remarquer pour l'instant. Elle attrape machinalement une grande rame qu'on lui tend avant de la passer à la personne à bâbord. Ou tribord ? Sa gauche en tout cas, et de prendre place à côté d'elle sans trop savoir dans quel sens empoigner le manche qu'elle laisse échapper plusieurs fois alors que les autres personnes s'activent autour d'elle. « Ils pouvaient pas faire appel à un alchimiste spécialisé en robotique... » Elle grommelle pour elle-même, mimant d'avantage le geste de rameur plutôt qu'en exerçant une véritable force. Pourtant même avec un degré zéro d'effort, ses mains ne tardent pas à rougir et s'abimer au contact rugueux du bois. « Aouch » Les sourcils froncés elle inspecte la paume de sa main à la recherche d'une éventuelle écharde.

Résumé:
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Lun 25 Oct - 14:07

Le membre 'Faust Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
Traversée ❝expédition Z9gp
Invité
Anonymous
Invité


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Lun 25 Oct - 21:30

« Ce n’est pas parce qu’une faille va s’ouvrir que tu vas pouvoir rentrer chez toi. » Je relève les yeux vers mon alter à plume. « Je sais. » Rien ne pouvait prédire que l’on arrive à atteindre la faille quand elle s’ouvrira, ni même comment se passeraient les choses cette fois-ci. La dernière fois, elles s’étaient ouvertes sur deux autres mondes, et nous avaient amenées ici, sans que l’on puisse déterminer le sort qu’avaient subis ceux qui n’avaient traversé. Il serait folie de penser que l’on puisse influer d’une quelconque façon un tel évènement, et j’en avais bien conscience. « Pourquoi est-ce qu'on y va alors ? » Cette fois, je roule des yeux. « Je veux juste des réponses. Et parce que d’autres noénautes y vont aussi, et que nous devons rester unis et solidaires. Je sais naviguer, comme je peux respirer sous l’eau sur une durée anormalement longue, et ce même sans sort. Si ça peut nous aider à obtenir des réponses, on doit y aller. Mais si tu ne veux pas, tu n’as qu’à rester ici. » Son regard se pose sur moi, je suis presque certain qu’il me juge, ou juge mes capacités. « Et qui va veiller sur toi si je ne suis pas là ? » Petit sourire en coin, il n’allait pas aimer la réponse. « Je suppose qu’Impeta s’en fera une joie. » Sachant @Valentine Covenant et saon daemon volontaires également pour l’expédition. Il quitte son perchoir pour s’envoler, à travers la pièce, ses serres laissant la marque de leurs griffures sur le bois déjà bien abîmé. Son bec vient me pincer le bras à plusieurs reprises, manifestant sa colère, de, je suppose plaisanter sur le fait qu’un.e autre pourrait prendre sa place.

Trente minutes supplémentaires pour finir d’empacter tout le nécessaire à l’expédition, Saorsa ayant bien décidé de me faire payer cette petite blague, pourtant loin d’être dénuée de toute vérité, en éparpillant mes affaires un peu partout. Trente minutes suffisantes pour que le navire parte sans nous… Je fronce le regard alors que je note la lueur de satisfaction dans le regard du volatile. « On y va quand même. » Rattraper un navire, ce n’était pas ça qui me faisait peur. Surtout quand il était encore dans mon champ de vision. Pieds qui quittent le sol et comme mon daemon, je rejoins le bateau en lévitant à quelques centimètres de l’eau, espérant pouvoir me hisser sur le navire le plus discrètement possible. Bien sûr, certain.es remarquent mon arrivée, mais entre la prière qui semble s’organiser et la panique pour d’autres, mon arrivée n’est pas ce qui attire le plus l’attention. Et puis je n’étais pas non plus le seul sorcier sur le navire, alors je suppose que personne ne proposerait de me mettre au bûcher. Pour cette fois. Et je m’inquiète encore moins de cela lorsque tous les daemons des sorcier.es de la cité semblent nous rejoindre. Sentiment de fierté qui traverse mon coeur, nous sommes une grande famille.

Pas le temps de vraiment prendre mes aises sur le navire que sa direction dévie. Courant plus puissant que le vent les rames se présentent comme notre seule option de remettre le cap dans la bonne direction, et c’est sans hésitation que je viens prêter main forte.

RESUME:
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Lun 25 Oct - 21:30

Le membre 'Neven Llewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
Traversée ❝expédition Aqz6
Invité
Anonymous
Invité


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Lun 25 Oct - 22:21

Nous voila à peine parti.es que nous vivions moult évènements, entre la panique, la prière à laquelle j'ai vivement participé ; m'extasier devant les poissons, bien loin de penser à les pêcher ; les ami.es à plumes se réunissant que j'ai trouvé magnifique à regarder et écouter, et maintenant .. Le bateau qui décide de prendre son indépendance. J'aurais dû faire tout un tas de danses de la chance pour nous assurer que nous arrivons à destination et en un seul morceau. Tout le monde réagit et se met en place pour ramer. Sauf moi et d'autres. On a été bien trop lent.es ou très stratégiques - la feignantise pour certain.es, suis sûre - pour avoir obtenu notre place. Quant à Impeta plutôt observateur.ice, iel capte aussitôt son nemesis. Il aurait pu nous dire bonjour quand même. Je ne saisis pas ses mots sur le moment. Puis comme si notre nouvel ami - j'ai le droit de le dire ? - l'avait entendu, passe devant nous, battant quelques peu des ailes avant de disparaitre. Tu vois, il vient de le faire. Je le salue en retour de la main. Les yeux trainent dans la foule pour trouver son partenaire à deux jambes mais rien.

résumé:
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Traversée ❝expédition Xifl
Messagi : 18853
Fragments : 37312
Multicomptes : /
Specchio : Traversée ❝expédition 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition Lun 25 Oct - 22:21

Le membre 'Valentine Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
Traversée ❝expédition Z9gp
Contenu sponsorisé


Traversée ❝expédition Empty
(#) Re: Traversée ❝expédition

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TRAVERSÉE ❝wagon restaurant
» INTRIGUE GLOBALE ❝la traversée
» LA TRAVERSÉE ❝wagon 1ère classe
» LA TRAVERSÉE ❝wagon 2ème classe

Sauter vers: