Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Atdekeep you safe
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Bcnsyou only care to win
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Gip8spider queen
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli 4a4fmunstrum théatre
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Ucdil'imaginarium
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


NEWS #6 ❝ le groove des nahualli
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Sam 23 Juil 2022 - 17:15

le groove des nahualli

maj n°6
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli 2SteaFHNEWS #6 ❝ le groove des nahualli U05XHdSNEWS #6 ❝ le groove des nahualli CpbKWvu
Vous vous en doutiez (pas du tout parce qu'on a teasé sans faire exprès), une nouvelle faction fait son apparition sur NVM, pour toujours plus de DC dramas potentiels. Pas de changement de design pour cette maj express, mais nous espérons que les nouveautés et le retour de l'Ararat vous permettront de passer un doux été  hearts

NEWS #6 ❝ le groove des nahualli G8ex

nahualli Après un combat acharné pour la Terre Brulée, les inkumbolis révèlent leur secret : iels sont issu‧e‧xs d'une nouvelle faction, les NAHUALLI. Leur simple existence suffit à remettre en question toute l'histoire de Cittàgazze, plus d'informations ici. NB : pour vous mettre dans l'ambiance, n'hésitez pas à écouter la playlist participative nahualli  heart

monte analogo L'intrigue Monte Analogo s'est terminée en beauté, alors que tous les objectifs ont été atteints (vous êtes incroyables  omg ). Pour connaitre les répercussions de celle-ci sur NVM et découvrir vos récompenses, rendez-vous par ici !

festival de l'ararat Incontournable festival estival, l'Ararat revient jusqu'au 31 aout. De nouvelles cartes sont disponibles chez le Gondolier (boutique éphémère), et plusieurs topics sont ouverts pour vous permettre d'obtenir les fameux nautiles noirs  eyes  Toutes les infos sur son fonctionnement juste là.

cahier de vacances Que serait l'été sur NVM sans cahier de vacances ouiiii Cette année, un yack à découper s'ajoute à la fête, et n'hésitez surtout pas à nous envoyer le résultat de votre test de factions  ouiiii  On me chuchote qu'un indice se cache dans ses pages, à vous de le découvrir ici  huhu

informations complémentaires
▻ n'hésitez pas à vous inscrire aux équipes de l'Ulama, un tournoi sera mis en place en Septembre !
▻ une MAJ du forum (design, donjons, quêtes, influence et bien d'autres choses) aura également lieu début septembre. Sa date définitive sera communiquée prochainement.
▻ le contexte se voit complété d'un nouveau post hrp pour éclaircir de futur‧e‧xs membres sur le type de forum qu'est NVM, et notamment les diverses mécaniques de role-play qu'il propose heart
▻ des cartes nahualli sont évidemment disponibles chez le Fragmentaire !
▻ des gardes canoniques ont été ajouté‧e‧xs aux métiers Pandémoniques, sur suggestion de @Zhao Zhēn (qu'on remercie). N'hésitez pas à nous proposer de canoniser des inventions personnelles par mp au staff, nous vous créditerons cute (groupuscules, nouveaux lieux, etc‧)
▻ petit rappel que si les signatures en libre service disponibles sur NVM peuvent être utilisées sur d'autres forums, nous vous demandons de bien vouloir créditer Hel cute
▻ la chronologie du forum a aussi été maj !

top-sites N'hésitez pas à voter sur les top-sites ! En plus de rapporter des fragments, cela nous donne la visibilité pour que de nouvelles personnes nous rejoignent keur

NEWS #6 ❝ le groove des nahualli G8ex

L'ajout de cette nouvelle faction est l'aboutissement de plusieurs mois de travail, d'indices et de réflexion, on espère qu'elle saura conquérir votre coeur  keur  Leur introduction ouvre une nouvelle ère sur NVM, qui continuera à se réveler tout au long de l'année, on a hâte de tout ce qui se prépare  lol

Merci encore mille fois pour votre soutien, votre participation sans faille à cette intrigue et votre douceur. Qu'on soit clair‧e‧xs : vous êtes la meilleure communauté ever.

Plein d'amour si consenti,

Vesperamente
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Sam 23 Juil 2022 - 17:33

Merci pour toutes ces nouveautés, merci au staff de contribuer à chaque maj, même la plus simple, de faire de NEL un nid douillet qu'on ne veut pas quitter hearts
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Sam 23 Juil 2022 - 17:39

A peine arrivé déjà une belle màj de faite, et cette nouvelle faction ??? Ca donne envie de s'y plonger. Je peux déjà vous remercier de votre ouverture et de votre gentillesse, c'est un vrai plaisir d'être ici. hearts
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Sam 23 Juil 2022 - 19:33

Mille fois merci pour cette intrigue qui a été super chouette à jouer, avec plein de rebondissements et de liberté ! C'était top, j'ai adoré le procédé des brigades et des objectifs à compléter ! calcifer Mention spéciale au fait de s'ajuster à la temporalité de la commu, à laquelle vous êtes attentif·ve·xs ; avoir repoussé la fin de la seconde partie de l'intrigue, nous laisser le temps jusqu'à la fin de l'été de profiter des donjons, de clôturer les quêtes de factions... hyper appréciable sad

Merci encore davantage pour toutes les nouveautés, que ce soit le lore autour des Nahualli, le festival de l'Ararat qui nous permet de se chiller mais de profiter d'un max de loot, la boutique éphémère qui me donne envie de tout acheter... et tout le reste. Vous êtes au top, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je fomente mes poti dramas pour mes 2 personnages hearts

sur ce, je file claquer mes Fragments et loot un max de Nautiles. eyes
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Sam 23 Juil 2022 - 19:47

Merci merci merci heart
Bien que j'ai eu une grosse baisse d'activité dernièrement, NVM reste un forum que j'adore. Merci pour tout le travail que vous faites, pour ces intrigues toutes plus stylées les une que les autres et surtout pour être vous. Parce que finalement ce que j'aime chez NVM c'est toutes les personnes qui composent cette communauté merveilleuse. J'adore les Nahualli et je vais tout faire pour me remettre dans le bain et sortir un nouveau personnage parce que je sens que je vais pas pouvoir me retenir  calcifer


Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Skye Eirhart
Skye Eirhart
Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli D0hJxvI
Messagi : 2556
Fragments : 708
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle
Âme qui croit

Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli D0hJxvI
Messagi : 2556
Fragments : 708
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1200-skye-seule-en-sa-demeure#28576
https://nelvespero.forumactif.com/t1187-skye-une-bete-au-paradis#28297
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1199-collection-de-skye#28574
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Sam 23 Juil 2022 - 21:11

Que de belles choses, vraiment, l'inspiration fuse et ça fait si plaisir de vous voir toujours autant motivés à votre retour de belles vacances bien méritées heart

L'hispanofan en moi continue d'être comblée, cette nouvelle faction et tout ce qu'elle amène me fait couiner ; l'Ararat est un petit bonheur d'amusement pour l'été ; et ce carnet de vacances... non mais help, y a-t-il quelque chose de plus cute ?

Vraiment, un plaisir, encore bravo pour tout cet investissement et mille mercis love


je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains
lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi
c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui
j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Sam 23 Juil 2022 - 22:22

J'ai totalement été absente de l'intrigue partie 2, la grosse baisse d'activité et d'énergie m'a ôté la force d'y participer. Mais encore une fois un grand bravo à mes partenaires, vous avez géré de fou. Plus qu'à recharger mes batteries et se lancer dans la prochaine intrigue. Mais first festival Ara(jesaisjamaislafin).

Bon, je vous ai fait subir mes commentaires sur Discord. Et je tenais vraiment à le dire ici aussi : Bonsooooir les personnages que j'ai jamais rencontré. On se fait un thé quand vous voulez. Mais surtout, un très grand bravo au staff qui sait nous surprendre à chaque maj. Chaque fois, je prends plaisir à découvrir comment vous rebattez les cartes et donne toujours cette pêche de s'impliquer. Ce n'est pas évident pour tout forum d'offrir une telle hype en continu alors mega immense de tous les mondes BIG SHOUTOUT pour vous. C'est mon premier forum où j'aime vraiment connaitre la suite et œuvrer pour la savoir.

Encore une maj incroyable et une nouvelle faction qui, je le sais, va vite être investie par moi partenaires et ça va être encore le feu de s'amuser !

En souhaitant de magnifiques vacances à touxes !
Makeda Carducci
Makeda Carducci
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : Laura Harrier
Dialogue : /
Crédits : andthesunrise
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli C786b270fbf58ba09d37101afddb1fb1
Messagi : 321
Fragments : 1175
Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar
Pronomi : elle / she / her
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Quokka-animals
Specie : humaine
Età : 30 ans
Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE
Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans.
Fazione : zutique
Capacità : misandre
Mondo : gazzi & terrienne
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : Laura Harrier
Dialogue : /
Crédits : andthesunrise
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli C786b270fbf58ba09d37101afddb1fb1
Messagi : 321
Fragments : 1175
Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar
Pronomi : elle / she / her
Specchio : NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Quokka-animals
Specie : humaine
Età : 30 ans
Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE
Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans.
Fazione : zutique
Capacità : misandre
Mondo : gazzi & terrienne

https://nelvespero.forumactif.com/t1418-adversite-makeda#35413
https://nelvespero.forumactif.com/t1409-t-e-m-e-r-a-i-r-makeda
https://nelvespero.forumactif.com/t1417-collection-de-makeda
NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Dim 24 Juil 2022 - 22:42

croco croco vous êtes beaucoup trop doux‧ce‧xs, merci pour tous ces messages et compliments, vraiment rien de tout ça ne se ferait sans votre présence, vos mots et encouragements constants keur vraiment vous êtes la meilleure communauté qu'on a jamais vu.
je suis trop heureuse que tout vous plaise, profitez de l'été les citta, je vous envoie plein de love si consenti aww
Contenu sponsorisé


NEWS #6 ❝ le groove des nahualli Empty
(#) Re: NEWS #6 ❝ le groove des nahualli

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #10 ❝DLC 2.5
» NEWS #11 ❝contre-uno
» NEWS #12 ❝trois ans
» NEWS #5 ❝one year anniversary

Sauter vers: