Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
12
sol
13
zut
11
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #5 ❝one year anniversary Atdekeep you safe
NEWS #5 ❝one year anniversary Bcnsyou only care to win
NEWS #5 ❝one year anniversary Gip8spider queen
NEWS #5 ❝one year anniversary Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #5 ❝one year anniversary 4a4fmunstrum théatre
NEWS #5 ❝one year anniversary W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #5 ❝one year anniversary Ucdil'imaginarium
NEWS #5 ❝one year anniversary 0uelfamille lewis-ménard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


NEWS #5 ❝one year anniversary
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #5 ❝one year anniversary Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #5 ❝one year anniversary 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #5 ❝one year anniversary Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #5 ❝one year anniversary 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #5 ❝one year anniversary Empty
(#) NEWS #5 ❝one year anniversary Dim 24 Avr - 18:55

one year anniversary

maj n°5
NEWS #5 ❝one year anniversary 2SteaFHNEWS #5 ❝one year anniversary U05XHdSNEWS #5 ❝one year anniversary CpbKWvu
JOYEUX ANNIVERSAIRE NVM ! Voici déja 1 an que le forum a ouvert officiellement ses portes, on a encore du mal à y croire  omg  Une année complète de daemons, de complots, de renversements d'influence, une année avec vous, la plus belle communauté qu'il nous ait été donné de cotoyer keur keur Pour fêter tout ceci, le forum se pare d'une cinquième version d'un bleu subtil aww et nous vous présentons ci-dessous les nombreuses nouveautés de cette maj  fire  

NEWS #5 ❝one year anniversary G8ex

design Le design de cette nouvelle version est à nouveau signée par la talentueuse et patiente hedgekey, qui nous ravit avec ce header d'une nuit baignée de lune et d'herbier bave Vous l'aurez remarqué, le codage du forum a également été légèrement revu par la fidèle et remarquable hel que l'on couvre de tamtams aww Merci à elles de nous suivre et supporter depuis tous ces mois, NVM ne serait pas grand chose sans leurs talents please

membres du mois Il était impensable pour nous de ne pas mettre à l'honneur deux personnes qui nous accompagnent fidèlement depuis les débuts du forum, dont le soutien continu nous honore, et qu'on aime de tout notre coeur aww Ce sont les génialissimes @Dvalin Lindvall et @Danie Harden qui viennent sublimer la PA de leurs regards de braise  eyes  Finnou pour tes personnages haut en couleurs et en maladresse, ta soif de DC, tes commentaires loufoques et ta bonne humeur contagieuse, et Kik pour ta fidélité sans faille, ton investissement sur NVM malgré un irl qu'on sait chargé, tes fragments accumulés qui font peur pour l'influence, ta douceur et la beauté de ta plume qui subliment deux personnages incroyables heart hearts

influence Doublé incroyable des ZUTIQUES qui semblent désormais inarrêtables, iels remportent avec panache le classement pour cette maj. A un grimoire près néanmoins, les choses auraient pu se passer très différemment eyes et nous avons oscillé jusqu'au dernier jour pour les 2ème et 3ème places  haaaa  Tout reste néanmoins possible, alors que le renouvellement du conseil approche (fin juin)...  En attendant, venez découvrir le palmarès des factions juste ici, ainsi que les conséquences inrp de cette victoire zutique pour la suite de nos aventures.

missions De nouvelles missions sont disponibles dans vos quartiers généraux ! Qu'il s'agisse de réparer des monuments historiques ou de les faire péter, vos personnages sont appelés à participer à la reconstruction de Cittàgazze. Venez gagnez à la sueur de votre front et de vos plumes l'influence et le prestige que mérite votre faction keur

donjons Les donjons de la forêt, du gala et du mausolée ont été archivés ! Tous vos gains vous ont été attribués dans vos collections. Merci pour votre incroyable engouement qui nous a fait chaud au coeur, et on espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir les trois nouveaux donjons que nous vous avons concocté juste ici ouiiii  

intrigue Nous donnons tout pour cette maj anniversaire et la nouvelle intrigue est donc également lancée ! Vous trouverez toutes les informations sur celle-ci juste ici. N'oubliez pas la crême solaire et de vous hydrater, le travail qui vous attends aura des conséquences visibles sur tout Cittàgazze.

ulama Vous en rêviez, nous l'avons fait : il est désormais possible de prendre part au jeu de balle traditionnel de la ville : l'ulama. Inspiré du sport aztèque, il vous permettra de sublimer votre esprit de compétition, votre fair-play et votre déhanché dans des parties endiablées. Pour en savoir plus, c'est ici (pensez à vous échauffer avant l'effort) !

nouveautés Des modifications ont également été apportées à quelques endroits du forum heart La principale étant la possibilité de jouer des traversé‧e‧xs en compte classique, et non plus uniquement en tant qu'éphémères  cute  Sont également ajoutés :
▻ la FAQ du forum a été mise à jour.
▻ pour plus d'inclusivité, tout le forum est désormais réécrit en inclusif e‧x (et on remercie @Ohanzee Zamen pour ce travail de fourmi).
▻ le contexte se voit complété d'un nouveau post hrp pour éclaircir de futur‧e‧xs membres sur le type de forum qu'est NVM.
▻ de nouveaux articles sont disponibles chez le Fragmentaire et de nouvelles potions chez le Potionniste ! Vous y trouverez désormais des cartes spéciales ulama, dans l'onglet factions.
▻ un quotidien de Cittàgazze a ouvert ses colonnes à Cittàgazze : L'uccello heart N'hésitez pas à venir poster vos petits articles pour garder une trace des évènements de la cité des cimes !
100 fragments et la carte anniversaire du forum vous ont été ajoutés pour les 1 an de NVM.
▻ nous vous indiquons que les personnages éphémères peuvent se procurer des cartes PAGE DE GRIMOIRE afin de les inclure davantage dans les factions de ne pas pénaliser les factions comptant plusieurs personnages éphémères.
▻ les traversé‧e‧xs sont désormais jouables en personnages classiques (plus seulement éphémères) eyes
▻ enfin, des playlists collaboratives sont désormais à votre disposition dans vos quartiers généraux de faction (dans les topics de flood) fire

top-sites N'hésitez pas à voter sur les top-sites ! En plus de rapporter des fragments, cela nous donne la visibilité pour que de nouvelles personnes nous rejoignent keur

Pour finir, on se devait de partager avec vous le travail de kichupa, qui nous a offert un vidéo-haruspice dont on ne sort pas indemnes (tw : fantômes) Merci de nous gâter à ce point, c'est toujours une surprise incroyable que de découvrir tes nombreux talents  please


NEWS #5 ❝one year anniversary G8ex

Nous ne pouvons que vous dire MERCI pour cette année écoulée : que vous soyez parti‧e‧xs, revenu‧e‧xs, arrivé‧e‧xs récemment ou là depuis le démarrage, vous êtes l'âme et l'énergie de NVM, la Poussière de notre aléthiomètre, et rien de tout ceci n'existerait sans vos idées, votre patience, votre amour et votre temps.

Vous êtes individuellement de belles personnes, et collectivement la communauté la plus safe qu'on ait jamais connu, et nous sommes fiêr‧e‧xs et honoré‧e‧xs d'être votre staff, pour encore longtemps hearts

Plein d'amour consenti,

Vesperamente
Nel Vespero Migrar
Skye Eirhart
Skye Eirhart
Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #5 ❝one year anniversary D0hJxvI
Messagi : 2556
Fragments : 708
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #5 ❝one year anniversary WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle
Âme qui croit

Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #5 ❝one year anniversary D0hJxvI
Messagi : 2556
Fragments : 708
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #5 ❝one year anniversary WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1200-skye-seule-en-sa-demeure#28576
https://nelvespero.forumactif.com/t1187-skye-une-bete-au-paradis#28297
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1199-collection-de-skye#28574
NEWS #5 ❝one year anniversary Empty
(#) Re: NEWS #5 ❝one year anniversary Mer 27 Avr - 0:22

Puisqu'il s'avère qu'on a le droit de venir poser sa petite marque par ici... ma foi eyes

Un énorme et officiel bravo pour cette MAJ heart
Ce forum est vraiment un petite pépite et je suis profondément heureuse d'y avoir mis mes valises avec les copains ; merci pour pour votre investissement, vos idées, votre activité et votre motivation, c'est contagieux cry

Bravo aux deux membres du mois et aux zutiques (berk) pour leur petit victoire, mais l'Autorité vous tapera sur les doigts soon enough pour renverser la tendance niark

Hate de se lancer dans toutes ces petites nouveautés ; ça promet tout plein d'aventures.

Vous êtes au top, changez rien
NEWS #5 ❝one year anniversary 157234877


je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains
lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi
c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui
j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #10 ❝DLC 2.5
» NEWS #11 ❝contre-uno
» NEWS #12 ❝trois ans
» NEWS #7 ❝sous les soleils des complots

Sauter vers: