Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Atdekeep you safe
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Bcnsyou only care to win
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Gip8spider queen
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 4a4fmunstrum théatre
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Ucdil'imaginarium
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Sam 17 Sep 2022 - 21:27

sous les soleils des complots

maj n°7
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots M8gwNEWS #7 ❝sous les soleils des complots Srt0NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 9rpp
Hello vous, comme on se retrouve eyes Vos récentes tribulations et vos complots dans tous les sens nous ont donné le feu pour vous proposer une maj qui, on l'espère de tout coeur, saura égayer votre rentrée omg Entre fairplay, dénonciations, un soupçon de chance et toujours autant de dramas, on vous présente la septième version de NVM hearts En garde, c'est une news-fleuve comme vous les connaissez si bien ange

NEWS #7 ❝sous les soleils des complots G8ex

  design Comme de coutume, des doigts d'or d'hegdekey ont tissé avec un talent insolent ce splendide design inspiré de notre cher et tendre Quetzalcoàtl eyes heart Nous la remercions infiniment pour son incroyable travail please Le codage et la mise en place du design et des couleurs ont été réalisés par l'inénarrable hel, qui nous fait grâce de son temps et de son talent depuis les débuts de NVM.

membres à l'honneur Les membres que nous avons choisi‧es de mettre à l'honneur lors de cette version font de NVM, comme tant d'autres, un paradis d'imagination, d'écriture et d'idées NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3888841189 Musca, aka @Skye Eirhart, pour ta vivacité d'esprit et tes déductions incroyables, pour ta plume qu'on peine à égaler, juste et toujours frappante, pour tes idées fabuleuses qui enrichissent tellement le forum ; un grand merci heart ange morose, aka @Zen de Luca, pour ton infinie bienveillance, ton imagination qui ne souffre d'aucunes limites et nous met tous‧te‧xs à terre à chacun de tes personnages et de tes rps, ton implication discrète mais ô combien fondamentale pour notre communauté ; un grand merci heart

stats on fire Et comme nous sommes des gredin‧e‧xs si fier‧ère‧xs de notre et surtout votre forum, quelques stats endiablées de notre beau voyage. NVM c'est : 217 membres inscrit‧e‧xs depuis l'ouverture, 80 personnages en jeu, 140 cartes fragmentaire, 7 MAJ, 6 designs, 6 intrigues, 60 missions, 7 dynamiques role-play différentes, 11 grimoires d'influence joués, ≈ 500 rps, 9 donjons, 25 dés différents, 4 haruscopes de Kichupa, 2 attentats de Sandro contre la Torre degli Angeli, et un max de love NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 2779333025

NEWS #7 ❝sous les soleils des complots G8ex

 clôture de l'Ararat Le Festival de l'Ararat prend fin en ce mois de septembre, les lampions se raréfient dans le ciel et les origamis n'égayent plus les rues de leurs petites couleurs please Le Bal des Ardent‧e‧xs demeure toutefois ouvert à celleux qui le souhaite, mais il n'apporte plus de nautiles noirs et est considéré comme clôturé, vous permettant ainsi vos tirages de cartes heart Vos nautiles noirs ont été convertis en fragments dans vos inventaires niark Tous‧te‧xs les membres étant parvenu‧e‧xs à obtenir 100 origamis (offrandes éphémères) ont été récompensé‧e‧xs de la carte rare Festival de l'Ararat et tous‧te‧xs les membres ayant participé au Bal ont reçu la carte rare Bal des Ardent‧e‧xs. Enfin, tous‧te‧xs les membres ayant participé à l'intrigue, que ce soit dans les animations ou le bal, ont reçu 100 fragments fire  

nouvelle intrigue Une nouvelle intrigue à la fois chill et endiablée prend place sur le forum : le Trofeo del Cielo, la compétition d'ulama mythique à Cittàgazze ouiiii N'hésitez à remplir les dernières places dans les équipes juste ici et à vous défouler dans les paris et les festivités  omg  

nouvelles missions De nouvelles missions ont aussi fait leur apparition dans vos quartiers généraux de faction, et n'attendent que les braves, les impertinent‧e‧xs et les curieux‧se‧xs pour révéler leurs secrets eyes

nouveaux donjons Et les uns ne valent pas sans les autres, de nouveaux donjons sont désormais ouverts à vos explorations tantôt insensées, tantôt téméraires niark Venez découvrir les labyrinthes du donjon de l'ambarisme, les faux-semblants du donjon du tribunal et les vertiges du donjon des falaises eyes Les anciens donjons ont été clôturés, vos topics archivés et tous vos gains distribués ! Nous nous avons tagué aussi pour tirer vos cartes, évidemment ange

NEWS #7 ❝sous les soleils des complots G8ex

 refonte des annexes Omg, avec toutes les nouvelles intrigues, les nouvelles histoires, les nouvelles espèces, les nouveaux complots, bref l'enrichissement considérable du lore du forum, les annexes ont été retravaillées en conséquence omg Notamment l'annexe Cittàgazze & Cittàspide, scindée en plusieurs posts pour être plus claire et prenant désormais en compte Nimrod et Coatlinchàn aww

influence nahualli Les nahualli, dernière faction à avoir rejoint l'échiquier politique, ne suivent pas la logique de l'influence comme les autres factions. Leur objectif est d'en remporter, de la même façon citée plus haut, mais d'atteindre avec cette influence certains paliers pour faire descendre l'influence des autres factions. De cette façon, iels viennent bouleverser les plans, les machinations et les certitudes de Cittàgazze. Leur influence jusqu'à maintenant a été comptabilisée pour corser un peu le jeu des autres factions  ange
25% ▻ la faction de votre choix perd 500 points d'influence
50% ▻ la faction de votre choix perd 1000 points d'influence
75% ▻ la faction de votre choix perd 1500 points d'influence
100% ▻ toutes les factions perdent 1500 points d'influence

refonte des potions Vous ne l'attendiez sans doute pas (nous non plus pour être honnêtes), mais une totale refonte des potions a été effectuée, pour relancer ce système qui ne marchait définitivement pas, on ne va pas se mentir slip Vous avez désormais accès à un tumblr de potions recensant toutes les potions (et de nouvelles !), allégées en ingrédients pour les rendre plus accessibles, et surtout beaucoup plus centrées rp. Les potions ont désormais des propriétés uniques, subtilement différentes des cartes Fragmentaire, permettant de faire de gros, gros dégâts inrp  niark Beaucoup plus d'ingrédients se trouvent aussi dans les donjons et chez le potionniste afin de faciliter la concoction des potions heart N'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette refonte !

nouveaux paliers de visibilité Bon okay là solomonsuaire a totalement craqué et plaide entièrement coupable, mais de nouveaux et pimpants paliers de visibilité sont désormais à votre disposition, vu l'engouement suscité par la collection de cartes NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 2779333025 N'hésitez pas à passer y faire un tour, vous pourriez découvrir que vous avez droit à des récompenses pas piquées des hannetons, permettant souvent de faire la différence dans la guerre des factions et de vous en mettre plein les fouilles.

bottin des dons Un bottin des dons rejoint la longue liste des bottins, afin de recenser les niveaux des sorcier‧ère‧xs et des alchimistes, ainsi que les dons des haruspices et les animaux-mémoire des inkumboli. Cela nous permet plus de visibilité pour les personnages et aussi de décharger un peu les annexes. heart

refonte du système de tirage Le système de tirages de cartes (ce topic) a été repensé pour être plus clair et facile d'accès : désormais, nous continuerons de vous taguer dans les posts lorsque des tirages vous sont disponibles (suppressions de membres, clôture de donjons, récompenses d'animations ou d'intrigues, etc.). Mais une liste de tous vos tirages disponibles se trouvera aussi dans le premier post du topic en cas d'oubli de votre part heart En cas d'incertitude, n'hésitez pas à poker le hashtag #staff  cute

NEWS #7 ❝sous les soleils des complots G8ex

 yackpot de rentrée L'indémodable et tant attendu yackpot de rentrée revient, version ulama, avec des gains vraiment, VRAIMENT alléchants bave eyes Mais nous avons corsé un peu le jeu en ajoutant une face malus, qui vous retirera joyeusement 100 fragments si vous tombez dessus :hahasmilebis:   

nouveaux jeux Quelques renouvellements ont été apportés aux jeux pour toujours plus de nouveautés heart Le très fameux lae plus, lea moins fait son apparition, ainsi que l'intrigant Saperlipopette mais qui ? vous invitant à être attentif‧ve‧xs aux rps pour retrouver les citations tirées de ceux-ci eyes Nous faisons aussi un adieu (temporaire !) à A moment thought et Questo / Questo, pour varier un peu les plaisirs heart

soirée discord Une soirée discord longuement teasée aura lieu le samedi 1er octobre à 20h (heure de Paris) et 14h (heure de Montréal) heart Au programme, animations en tous genres, parties de loup-garous, questionnaires de Proust pour apprendre à se connaître, et beaucoup BEAUCOUP de chill  aww

NEWS #7 ❝sous les soleils des complots G8ex

quelques petites news en vrac
▻ la FAQ a été proprement majée et réorganisée avec vos questions des deux derniers mois. Nous espérons qu'elle saura vous éclairer toujours davantage heart
▻ Une fois n'est pas coutume, le Fragmentaire a été renouvelé et enrivhi de nouvelles cartes surprenantes et explosives et dorées eyes Le Gondolier quant à lui a repris la mer et n'est désormais plus disponible !
▻ La Bibliothèque des Trois Mondes devient désormais la Bibliothèque des Quatre Mondes avec l'arrivée récente des nimrodien‧ne‧xs sur le forum  heart
▻ Nous recherchons activement des mentors pour nous aider à épauler les nouvelleaux qui le désirent dans ce vaste monde qu'est NVM. N'hésitez pas à vous proposer juste ici please
▻ Les top-sites sont le principal réseau par lequel de nouvelleaux tombent sur NVM, donc n'hésitez pas à voter en masse toutes les 2 heures (si ça ne vous rajoute pas de la charge mentale évidemment) fire En plus ça rapporte 5 fragments eyes
▻ Le corrigé du cahier de vacances est disponible juste ici. Vous aviez tout bon ? eyes
▻ Un rang spécial éphémère a été ajouté au profil, pour une meilleure visibilité de ces comptes. Merci à @Musca pour cette suggestion keur
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots G8ex

Une reprise de l'année en douceur niveau lore du forum (l'arrivée des nahualli a été un gros, GROS morceau et il n'a pas encore dévoilé tous ses secrets eyes), mais on vous prévient avec mansuétude que vous n'êtes absolument pas prêt‧e‧xs pour ce qu'on vous prépare NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 2779333025 (n'hésitez pas d'ailleurs à utiliser vos cartes indice par mp à l'Être caché pour grapiller quelques informations) Un indice est par ailleurs caché dans cette news, à vous de le trouver niark (soyez fairplay et ne le criez pas sur tous les toits quand vous l'avez trouvé haha) (et trichez pas en citant le message wsh on vous voit)

On ne sait plus comme vous dire merci tellement votre imagination et votre bienveillance dépassent la stratosphère please Vous êtes l'une des communautés les plus safe et impliquée que l'on connaisse, et pour ça, nous serons toujours plus à votre service et à l'écoute de vos idées flamboyantes ; nous essayerons d'être dignes de votre fabulousness heart

Plein d'amour si consenti,

Vesperamente

PS : n'hésitez pas à nous partager vos réactions, vos suggestions, vos idées, vos doutes, vos questions et tout ce qui vous vient à l'esprit à la suite de cette newsletter !
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Sam 17 Sep 2022 - 22:28

je. CE DESIGN croco calcifer pq je meurs, gloire aux Solmènes, gloire à vous, hail Quetzal !!!!!!!

J'me calme.

Plus sérieusement ; encore une màj de folie, hyper complète, avec les annexes qui se déploient et toujours plus de nouveautés qui s'en viennent. Incroyable cette idée que les Nahualli fassent baisser l'influence, j'adore, j'adhère, c'est TOP. Très hâte de lancer la machine des complots, et je note dûment votre recommandation d'utiliser les cartes Indice hihi eyes

Félicitations aux membres à l'honneur, vous êtes les bests, vous méritez hearts

Merci encore pour tout le travail, le brainstorm, la créativité que vous abattez ; je suis toujours autant saisie par le renouveau des màj que vous proposez. Merci pour votre temps, votre énergie et votre dévotion pour faire vivre le forum ! NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3403060795
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Sam 17 Sep 2022 - 22:33

Félicitations aux personnes en charge de l'apparence plus belle que jamais, ces contrastes forts sont un plaisir pour les yeux avec ces couleurs qui laissent présager des choses incroyables ! Bravo aux membres du mois ! et merci pour cette petite intrigue chill (mais on vous connaît depuis un an on sent qu'un truc va péter).
Je m'attendais pas du tout à ça pour les Nahualli, ça va swinguer dans les chaumières ! et que dire de ces nouvelles possibilités pour les potions ainsi que les paliers de cartes qui vous encore plus nous donner envie de nous tirer dans les pattes ?

Merci pour ce que vous faites, Nel existe avant tout grâce à vous hearts Merci à ce Staff du tonnerre qui gère chaque jour pour nous offrir un terrain de jeu toujours meilleur.
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Sam 17 Sep 2022 - 22:43

pfoooah cette maj beaucoup trop magnifique. le design, les couleurs brille et puis tous les ajouts, en vrai je sais même pas par quoi commencer, j'ai l'impression qu'un keyboard smash représenterait mieux ma réaction hehe
mais quand même je dois dire que votre façon d'intégrer les nahualli dans les batailles d'influence brille

bref je suis fan, je sais pas quoi dire de cohérent de plus alors je vous laisse un keyboard smah plein d'amour dksjhgfkdjghfdgdfl
et puis bravo les membres à l'honneur NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3403060795 NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3403060795
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 3:14

Bravo pour cette MAJ, elle est si belle !!! Bravo à vous à quatre, bravo à Hegdekey et à Hel aussi, quel travail ! Va falloir qu'on soit à la hauteur maintenant, et va falloir qu'on vous laisse enfin vous reposer, je vous envoie du gros love <3
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 3:54

ouiiiii
ça, c'est moi en découvrant cette nouvelle version.

j'ai déjà tout dit sur discord mais j'vais le redire : merci énormément au staff pour ce que vous faites pour le forum, jsp si je vous l'ai déjà dit, mais j'crois n'avoir vu que très rarement, voire carrément jamais, un système de jeu aussi complet et original sur un forum rpg, que ce soit pour les collections de cartes (mais c'est qu'on y prend goût à ce truc et qu'on a envie de toutes les attraper obtenir not amused ), les jeux d'influence, les missions, les donjons, les potions, l'ulama...
j'ai l'impression que vous vous renouvelez à chaque version pour nous offrir quelque chose de neuf, de différent, mais toujours dans la vibe nvm. jsp comment le dire autrement, mais nvm, c'est vraiment devenu mon cocon rpgique, j'me suis rarement senti‧e aussi bien sur un forum, tant inrp que horsrp. et ofc merci aussi à hedgekey et hel pour habiller le forum grâce à leur talent respectif en graphisme et codage. NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3888841189

et enfin, merci de m'avoir choisi‧e comme mdm, ça m'touche, sachez-le.
(non mais, avouez que vous avez une petite préférence pour les pandé, personne ne vous jugera. NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 2945574654 )
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 4:37

Vraaaaaiment, que dire ?!

Déjà, j'ai l'impression que y a un peu de chaque faction de représentée dans le design, avec le dieu Solmène, l'eau des ports Noénautes et les couleurs des trois autres... Amazing, vraiment ! De loin mon design pref jusqu'à ce jour, il est in-cro-yable !!

On m'a gentiment soufflé à l'oreille les missions solmènes, et je ne pourrais être plus hype ! Quelles idées, hâte de participer ! Pareil pour l'intrigue, je dois m'y pencher mais je ne doute pas que ça va cartonner hearts

Grave cool pour les potions, j'avoue que j'avais un peu de mal à m'investir dedans avant, donc je suis excitée de découvrir ces nouveautés !!

Also, let's go  @Skye Eirhart et  @Zen de Luca , vous méritez de ouf NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 1993760736

Bravo à toute la team, vous êtes des maître.sse.xs !! haaaa keur
Yiwài Sian
Yiwài Sian
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Atfv
Messagi : 891
Fragments : 4333
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.
Haruspice

Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Atfv
Messagi : 891
Fragments : 4333
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.

https://nelvespero.forumactif.com/t1583-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-yiwai
https://nelvespero.forumactif.com/t1562-j-entends-ta-voix-dans-tous-les-bruits-du-monde-yiwai-sian
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1584-collection-de-yiwai
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 11:59

*Craque sa nuque, puis ses doigts* C'est partie ! NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3579542747

J'ai envie de faire tout mon post en MAJUSCULE parce que cette MAJ mérite amplement mes cries d'excitations tout du long NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 803002572. MAIS je vais épargner vos tympans.

FÉLICITATION, INCROYABLE ! Dans mon cœur une foule en délire vous applaudit et vous acclame de tout son saoul ! Et même jusqu'à ce que mort s'en suive (c'est la définition Larousse de l'excès par ici NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 2449832846).

Vu la version précédente je savais à peu prêt à quoi m'attendre en terme de qualité pour le design et effectivement je ne suis pas déçue. La nouvelle bannière est à couper le souffle et fait office de mauvais présage pedro.. Puis les couleurs ! J'en tombe à la renverse alors merci Hegdekey et Hel pour votre implication calcifer

Le staff vous méritez tous les honneurs du monde entre la refonte des annexes (qu'est pas la partie la plus simple d'un forum faut bien se l'avouer), les intrigues, les jeux, etc. Vraiment vous y mettez tout votre cœur et ça se ressent. On se sent aimer, on veut vous aimer d'autant plus NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3888841189

Puis aussi tous le travail en amont pour que ce soit fait aussi vite, CHAPEAU BAS CHAPEAU ROND CHAPEAU MELON CASQUETTE ET BONNET ! tamtam


something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.”
Skye Eirhart
Skye Eirhart
Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots D0hJxvI
Messagi : 2556
Fragments : 708
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle
Âme qui croit

Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots D0hJxvI
Messagi : 2556
Fragments : 708
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1200-skye-seule-en-sa-demeure#28576
https://nelvespero.forumactif.com/t1187-skye-une-bete-au-paradis#28297
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1199-collection-de-skye#28574
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 12:35

Je suis juste amazed, en fait love

God que ce design est superbe, vraiment, les couleurs, les choix des images, l'ambiance qui en ressort, c'est subtil, beau et suffisamment sombre à la fois. Vraiment vraiment un immense bravo à hedgekey et hel pour l'harmonisation de tout ça heart

Et ces nouveautés, mais OMG.
Y'a tout qui est incroyable, de l'intrigue aux donjons, des missions aux refontes des systèmes de jeu pour les enrichir, les nouvelles cartes fragmentaires, L'INFLUENCE DES NAHUALLI... I mean, vraiment vraiment un immense bravo pour ce travail colossal et ces idées cry Quand on pense qu'il ne peut plus rien, y avoir de plus y'en a encore, c'est juste incroyable et profondément motivant de se trouver avec une team si impliquée et full of surprises heart

Je vais aller continuer de découvrir tout cela tout doucement, profiter de la vague de motivation que ça va nous donner à tous.
Et puis surtout un gros merci pour ces mots si doux et la mise à l'honneur, ça me fait vraiment plus que plaisir et me conforte si fort dans la décision d'être venue poser des bagages par ici NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3888841189 Vous êtes tous des perles, et quel plaisir de partager ça avec  @Zen de Luca, amplement mérité fire

J'ai l'impression que je vais encore continuer de découvrir plein de petites choses à chaque nouveau clic, can't wait ananas


je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains
lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi
c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui
j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 13:11

Que dire à part c'est MAGNIFIQUE !
Le nouveau design envoie du lourd, je suis hyper fan des couleurs. Bravo à Hedgekey et Hel pour leur travail, je suis soufflée NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 155628605

J'adore les nouveautés et notamment l'influence des Nahualli, ça rajoute un tel piment et je suis vraiment trop hype de pouvoir voler de l'influ impunément licorne
Les réécritures des annexes sont génialissimes, j'aime tout particulièrement celle sur les différents mondes qui me permet totalement de me projeter dans l'univers. Vraiment c'est un gros travail qui a dû vous demander du temps mais c'est vraiment hyper utile NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3403060795
Les nouveaux donjons et les nouvelles missions sont supers, j'ai envie de tout faire et de tout découvrir ! Et les nouveaux paliers de visibilité omg comme ça me donne envie d'avoir toutes les cartes ouiiiii

L'intrigue un peu plus chill nous fera certainement du bien et j'ai hâte de découvrir ce que vous nous préparez pour la suite

Félicitation aux membres mis en avant, c'est toujours un plaisir de vous lire cute

Merci pour votre travail, votre disponibilité et vos idées toutes plus géniales les une que les autres. Merci pour tout. NVM c'est devenu un cocon et un forum qui restera longtemps l'un de mes favoris NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3403060795


Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 14:57

La beauté de ce design est tout simplement incroyable. Les couleurs, l'agencement et ce qui s'en dégage colle si bien au forum, on est tout de suite mis dans l'ambiance et c'est peurf  NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 2599883505  NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3403060795  NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 3403060795 Du beau travail de la part de Hedgkey et de Hel, c'est sublaïme ma chérie comme dirait l'autre  aww

Et le reste du travail mais vraiment, omg  omfg ouiiii
C'est merveilleux tout ce qui nous tombe dessus, ces idées parfaites bien motivantes comme on aime qui attestent de l'attention que vous portez à tous les détails et à l'évolution du jeu, vraiment, merci pour ce travail incroyable  cry   Cette intrigue toute chill qui se profile là  
J'ai pas encore tout zieuté, le cerveau du dimanche, on connait hein mais je vais me faire un plaisir de fouiner un peu partout pour tout découvrir bien comme il faut (les donjons vraiment, je me roule)
Un beau congrats pour les membres du mois, ces jolies bouilles sur la pa, vous méritez si fort (bb @Skye Eirhart, pépite snif)

Merci merci merci pour votre travail, tout ce que vous donner pour faire de NVM ce qu'il est larmes amour amour
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Dim 18 Sep 2022 - 15:22

le nouveau design est TROP BEAU j'adore le contraste du bleu et du rouge, c'est sombre à souhait. je crois que c'est mon préféré, mais si j'ai dit ça à chaque fois (et que du coup j'en ai raté aucun techniquement). trop contente de toutes ces nouveautés ! toutes les animations sont fun comme d'hab, je vais faire en sortie de participer à la coupe NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 48396125 et je saute de joie pour les nouveaux donjons. l'indice caché était vraiment trop fun à trouver (pour une fois que je trouve un truc).
L'INFLUENCE NAHUALLI ça va TELLEMENT foutre la merde NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 1993760736
que du love sur vous et félicitations aux membres du mois qui méritent amplement NEWS #7 ❝sous les soleils des complots 155628605 !!!
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Lun 19 Sep 2022 - 16:26

Très belle maj aussi bien visuellement que sur le contenu !
J'aime beaucoup le rendu visuel et le choix des couleurs, même si tout cela fait un peu trop pandé à mon goût eyes On compensera en prenant la tête de l'influence keu
La nouvelle intrigue s'annonce plus chill que les précédentes, et même si j'adore participer aux intrigues (et quelque part c'est peut-être ça mon problème), ça permet de se remettre dans le bain tranquillement en cette période, et j'avoue que c'est un peu un soulagement pour moi :heart3: (Et de ce fait, je vais aller voir où il y a encore de la place pour l'Ulama !)

J'ai hâte d'aller découvrir les nouveaux donjons et nouvelles missions, ainsi que toutes les petites nouveautés un peu partout (fragmentaire, potions, paliers, etc) et surtout, je suis impressionnée par ces incroyables idées qui fleurissent, encore et encore de votre part ! J'ai bien conscience qu'il ne doit pas être simple de se renouveler sur ce genre d'animation et pourtant vous le fait avec brio ! Alors un immense bravo à vous ! aww aww Même la gestion de l'influence des Nahualli est du géni et promet de sacrés surprises pedro Lema n'a pas fini de fait des maths à la dernière minute mdr

Encore un immense bravo au staff pour cette maj, et hâte de continuer de jouer et comploter avec vous tous love
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Sam 24 Sep 2022 - 12:11

Bonjour,

J'ai enfin pris le temps de tout explorer.
Et vraiment, je suis totalement impressionnée par la qualité du travail fourni. Aussi bien esthétiquement que pour les possibilités en jeu.
Merci de nous régaler avec cette nouvelle maj.
Et bravo pour toutes les personnes ayant concourues !
Contenu sponsorisé


NEWS #7 ❝sous les soleils des complots Empty
(#) Re: NEWS #7 ❝sous les soleils des complots

Page 1 sur 1

Sauter vers: