|
|
(mission) the neverending story L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) the neverending story Mer 21 Sep - 22:56
| The neverending story⠨⠞⠓⠑ ⠝⠑⠧⠑⠗⠑⠝⠙⠊⠝⠛ ⠎⠞⠕⠗⠽
PREMIER TOUR Depuis les derniers bouleversements à Cittàgazze, la Bibliothèque des Quatre Mondes n’est plus un endroit si sûr, surtout pour des partisan·es zutiques. La tentation n’a pourtant jamais été si grande de découvrir des secrets enfouis du passé, de ceux que les solmènes et les pandémoniques s’étaient assuré·e·xs de détruire ou de dissimuler aux plus profonds de la Bibliothèque. En fouillant parmi les livres, vous pénétrez dans un rayonnage quelque peu isolé, moins bien éclairé. Il donne sur une porte scellée au-dessus de laquelle des lettres en fer indiquent : RÉSERVE.
Vous n’avez besoin d’échanger qu’un regard pour comprendre que c’est ici qu’il vous faut aller pour espérer découvrir les secrets qui pourraient faire basculer l’avenir de Cittàgazze. Encore faut-il parvenir à entrer, et les milicien·ne·xs comme le bibliothécaire ne vous laisseront pas vous en tirer si facilement.
hrp Lors de ce premier tour, vous êtes à la recherche de documents anciens évoquant Cittàspide et les nahualli. Vous tombez sur une pièce étrange nommée La réserve, qui avive furieusement votre curiosité. Celle-ci est scellée, et demandera de l'imagination et deux succès pour être franchie. Mais prenez garde, les milicien‧ne‧xs ne sont pas loin. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
@Jana Eirhart & @Ohanzee Zamen
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the neverending story Ven 23 Sep - 20:40
| Aussi fou que cela puisse paraître, Jana pouvait se faire discrète. Rarement, mais tout de même. Si la vie lui avait appris qu'il fallait parfois se faire plus grosse que cellui d'en face, l'inverse s'était aussi prouvé utile. C'était surtout quand elle avait commencé à chasser, qu'elle s'était trouvé cette compétence. A pas feutrés, elle s'était introduite - une fois de plus - dans la partie interdite de la bibliothèque. Elle connaissait presque par coeur les planches qui grinçaient, celles qui étouffaient son poids, et elle les indiquait avec de grands gestes silencieux à son comparse. Histoire qu'il se gourre pas. Manquerait plus que ça, se faire repérer par manque d'équilibre ; mais Zee était aussi agile que son daemon. " - Les clefs… " souffla-t-elle en désignant du menton le comptoir sur lequel elles reposaient. En articulant exagérément sa bouche et en pointant sa poitrine, elle ajouta : " J'y vais. "Alors que sa main se refermait sur le trousseau, une autre main - qui manifestement était pas la sienne - saisit son poignet. " - Eh vous, qu'est-ce que vous faites là ?! " La voix haut perchée d'un petit homme trapu, à la face rougeaude, brisa le silence solennel du repos des livres. La blonde sentit son cœur remonter dans sa gorge et elle eut un hoquet étrange, le souffle coupé, mais ses réflexes lui sauvèrent la peau ; de ses doigts libres, elle déboucha une fiole minuscule et l'agita sous le pif du gardien. La brume bleutée pénétra ses narines et la surprise le fit reculer puis lâcher sa prise. Et pouf, elle s'était tirée. Elle se rua sur la porte fermée et sembla mettre un temps dingue à trouver celle qui correspondait à la serrure. Putainputainputainputain - ah, voilà. fiole mnémosyne Fiole oblongue renfermant une étrange fumée bleutée. La respirer fera instantanément perdre la mémoire à court terme de la‧e victime. réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
Dernière édition par Jana Eirhart le Ven 23 Sep - 20:48, édité 4 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Ven 23 Sep - 20:40
| Le membre ' Jana Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the neverending story Sam 24 Sep - 11:46
| Ce sont des rumeurs et des murmures qui, comme souvent ont mené Ohanzee dans cette nouvelle aventure. Nul‧le ne sait si elle s'avérera fructueuse, tant les ragots se sont multipliés ces derniers temps dans la Cité des Cimes. Il faut arriver à distinguer le vrai du faux, à se frayer un chemin jusqu'aux plus réelles suppositions. La Bibliothèque des Quatre Mondes revient pourtant en litanie dans les bouches chuchotantes, comme si elle renfermait des secrets comme nul au pareil. De quoi aviver la curiosité du dissident, qui y voit également un moyen de passer outre l'hégémonie culturelle pandémonique.
Comme pour leur dernière mission, c'est à Jana qu'il a fait confiance pour l'accompagner entre les ouvrages - et non entre les poudrières, cette fois-ci -, et c'est à pas feutrés qu'iels se glissent entre les rayonnages, glissant sur le vieux parquet en évitant les lames traîtres pour atteindre le lieu secret, celui de toutes les convoitises. La réserve de la grande bibliothèque, dans laquelle se mêlent les livres trop anciens pour être mis en rayon, et surtout livres interdits pour quelque raison hérétique ou dangereuse selon la foi pandémonique.
L'acrobate a une entière confiance en Jana lorsqu'elle s'approche du comptoir pour subtiliser les précieuses clés. Lui préfère garder la porte et surveiller les alentours en cas d'approche de la milice solmène qui, ces temps-ci, étend son territoire de manière toujours plus considérable. Le silence solennel de la bibliothèque est cependant rompu par la voix égrillarde d'un bibliothécaire. Heureusement, Jana a la réaction la plus approprié, même s'ils risquent d'être repérés, avec l'éclat de voix qui a brisé la paisible ambiance du lieu. Il faut donc faire vite pour ouvrir la porte et s'enfermer dans la réserve, à l'abri au milieu des livres. Les clés s'entrechoquent et Ohanzee aurait presque envie d'arracher les clés des mains de Jana pour l'aider à trouver la clé en question, mais il se contente de regarder avec urgence autour de lui, tendant l'oreille en essayant de repérer le lourd pas de milicien‧nes qui pourraient approcher.
Succès : iels parviennent à entrer dans la réserve sans encombre.
Echec : iels sont surpris‧e‧xs par des milicien‧ne‧xs.
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
Dernière édition par Ohanzee Zamen le Sam 24 Sep - 11:46, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Sam 24 Sep - 11:46
| Le membre ' Ohanzee Zamen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Sam 24 Sep - 17:44
DEUXIÈME TOUR Les mises en garde du bibliothécaire ont fait afflué deux milicien·nes, qui commencent leur fouille entre les allées. Heureusement, la pénombre de la RÉSERVE constitue une parfait cachette – pour le moment. Un seul bruit et votre visite à la Bibliothèque des Quatre Mondes devrait vraisemblablement écouter votre passage. Mais malgré tous les dangers, vous êtes parvenu·es jusqu’à ce lieu gardé secret, renfermant des livres millénaires et des ouvrages qu’on a préféré enfouir.
Mais la RÉSERVE est un labyrinthe de rayons, d’étagères et de repose-livres dont vous ne vous attendiez pas à l’ampleur. Qui plus est, l’endroit est très mal éclairé, et allumer la lampe ambarique attirerait à coup sûr les milicien·nes. Il va falloir vous séparer pour tenter de trouver un rayon capable de répondre à vos interrogations. Mais comme vous vous en doutez, celui-ci est bien caché.
hrp La réserve est pour vous, tant que vous demeurez dans la pénombre. À elleux d'eux, vous devez comptabiliser 3 succès pour découvrir le rayonnage des livres oubliés. Un Fil de penrose pourrait grandement accélérer vous recherches. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the neverending story Mer 28 Sep - 15:43
| L'espace d'un instant, Jana avait bien cru qu'iels allaient se faire attraper par la peau du cou par ces empaffé·e·xs de millicien·ne·xs. La beuglante du type, l'agitation des clefs, la nervosité qui avait grimpé d'un cran. Et d'un coup, plus rien. Tout s'était enchaîné tellement vite ; la bonne clef, le cliquetis de la serrure, la sécurité de la pénombre et le silence. Malgré la faible luminosité, elle lâcha un juron d'étonnement devant la quantité de rayons, de livres, de livres alignés dans les rayons. Putain, iels en avaient pour des plombes à explorer tout ça, à tomber sur la bonne pioche. Bizarrement, la blonde croyait modérément en leur chance aujourd'hui ; vu comme ça avait commencé, elle sentait les emmerdes rôder pas loin, attendant de leur tomber sur le bout du nez. Pour préserver leurs nez - et leurs vies, peut-être -, faudrait qu'iels soient aussi silencieux·se que possible. Indétectables. " - J'crois qu'il faut qu'on se sépare, on trouverait plus vite… J'vais aller par-là. On se garde en visu, autant que possible ? Ca m'étonnerait qu'on soit seul·e·s ici. " chuchota-t-elle. Elle se coula le long d'une bibliothèque, vers la gauche de la pièce ; Pip menait le duo, avec son poids plus léger et ses coussinets, il guidait sa moitié pour progresser.
Succès : Iels continuent à progresser dans la réserve, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Echec : Jana frôle un livre de trop près et le fait tomber dans un grand fracas sur le sol de la réserve.
Dernière édition par Jana Eirhart le Mer 28 Sep - 15:44, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Mer 28 Sep - 15:43
| | | Invité | (#) Re: (mission) the neverending story Mer 28 Sep - 17:09
| Le coeur bat lourd contre les temps dans l'urgence de la situation. Tout s'entrechoque, tout s'entremêle, tout n'est qu'un vaste champ de gestes désorganisés par la panique. Et puis le silence. Tout s'arrête comme dans un saut dans le vide : on retient sa respiration en attendant le pire, mais le pire ne vient pas. Iels atterrissent sain‧es et sauf‧ves, à l'abri de la porte refermée derrière elleux, au milieu des plus secrets ouvrages de la Bibliothèques des Quatre Mondes. Repliés dans le silence de la Réserve, ils font partie de ceux que l'on ne doit pas lire, pour quelque raison posée par les Pandémoniques, un trésor que les bibliothécaires des Livres Brûlés rêveraient de subtiliser. Et ce sont pourtant elleux, pauvres diable‧sses, qui sont mené‧es à arpenter les rayonnages de ces livres précieux à bien des égards.
Les souffles sont courts mais retenus, ne pouvant se permettre de lourdes inspirations qui leur rempliraient les poumons. La discrétion est de mise et la moindre respiration pourrait les trahir. Ohanzee en voudrait presque à Jana de chuchoter plutôt qu'user de ses mains pour communiquer. Il se contente donc d'hocher la tête, approuvant ses dires, et c'est de la légèreté de son pas d'Oiseau qu'il évolue entre les rayonnages serrés de la Réserve. Asha se fait éclaireur‧euse, voletant d'étagère en étagère pour lire les titres les plus hauts perchés et ainsi indiquer le chemin.
Les livres oubliés. L'acrobate ne sait pas à quoi s'attendre, ni quoi regarder pour repérer ce qu'iels cherchent, et il n'aime pas avancer ainsi à tâtons, surtout dans cette semi-obscurité qui n'aide pas ses yeux à repérer un quelconque indice.
succès : iels continuent à avancer sans se faire remarquer.
échec : Asha heurte de son aile une lampe qui s'allume dans un grésillement.
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
Dernière édition par Ohanzee Zamen le Mer 28 Sep - 17:10, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Mer 28 Sep - 17:09
| Le membre ' Ohanzee Zamen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: (mission) the neverending story Mer 28 Sep - 17:26
| Plusieurs fois la chasseresse dût battre des bras pour indiquer à son daemon de ralentir ; elle avait pas la chance d'être nyctalope, elle, d'autant qu'elle était pas vraiment sûre de savoir ce que ça voulait dire. Le blaireau avançait avec prudence, habitué des moments de camouflage lorsqu'iels traquaient des proies dans les bois. Sauf que là, c'était pas tout à fait la même ambiance. La poussière sur une étagère manqua de lui arracher l'éternuement le plus bruyant de l'histoire de Cittàgazze, et elle s'était mise à quatre pattes pour continuer d'examiner les volumes entassés là, savoirs dormants destinés à rester à l'écart de la conscience populaire. Jana se demandait bien pourquoi il y en avait autant ; quelle était la probabilité que chacun de ces bouquins renferme un terrible secret ? Nan, ces andouilles de Pandémoniques étaient juste complètement parano, voilà tout.
Elle leva le nez en direction de son ami, lui brandissant parfois un pouce énergique entre les interstices des étagères. Y avait des titres qu'elle arrivait même pas à déchiffrer sur les tranches qui défilaient sous ses yeux, tellement certains étaient abîmés. Et puis elle mettait du temps, parfois, à comprendre les mots ; fallait dire que son niveau de lecture avait pas progressé d'un pouce - et elle s'en moquait bien. Elle savait à peu près ce qu'iels cherchaient ; l'Histoire, avec un grand H, s'il vous plaît.
Succès : DING DING DING 3eme succès ; iels trouvent ce qu'iels étaient venu·e·s chercher.
Echec : Absorbée par son passage en revue des rayons, Jana marche sur la queue de son daemon, qui pousse un affreux glapissement.
Dernière édition par Jana Eirhart le Mer 28 Sep - 17:30, édité 3 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Mer 28 Sep - 17:26
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Dim 2 Oct - 20:24
TROISÈME TOUR Après de longues et furtives explorations au cœur de la réserve, Asha s’élève d’entre les étagères pour voleter plus vivement et indiquer à ses comparses avoir trouvé quelque chose. Avec discrétion, vous rejoignez la daemon dans l’un des derniers rayonnages, à demi-vides, comme si la plupart de ses ouvrages avaient été volés ou détruits. La plupart des couvertures sont ornées de lettres dorées ou ciselées que vous ne parvenez pas à lire – s’agit-il seulement de lettres ? Certains des livres vous semblent avoir atteints des âges très, très lointains, si lointains que leur présence ici après l’effondrement a quelque chose du miracle.
Il faudrait des centaines d’années de décryptage et d’archivage pour comprendre un centième de cette réserve de livres anciens, tenue secrète par les solmènes et les pandémoniques. Le passé ne peut que les desservir, seul l’effondrement et le pouvoir qu’iels ont dressé sur lui ont encore de la valeur aux yeux des mondes.
Mais au plus profond du rayonnage, sur un porte-livre suranné, vous découvrez un livre fermé, à la couverture étonnante : un oiseau et un serpent formant le sigle de l’univers. Le titre, gravé profondément comme pour ne jamais être effacé, indique : L’Histoire sans fin. Mais l’ouvrage est scellé sur son socle par une serrure à l’or écaillé, et impossible à ouvrir. Seule une note figure près du livre, avec ce qui semble être une devinette ?
hrp Lors de ce troisième tour, après être parvenu·es jusqu'au livre portant le nom d'Histoire sans fin, vous devez désormais en percer les secrets. Retrouvez la clé ou faites preuve d'imagination pour pouvoir emporter le livre. Aucun succès demandé cette fois, mais la réponse à la devinette ci-dessous. Vous avez droit à 2 essais avant d'alerter la garde. je suis avec je contredis je désigne bassement tu m'as déjà connu mon tout est né (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the neverending story Jeu 13 Oct - 11:39
| Iels continuent à avancer entre les rayonnages serrés où s’entassent des dizaines et des dizaines de volumes, tous plus abîmés les uns que les autres. Comme toute forme d’autorité, ça le met en rage de voir ces ouvrages remisés dans une réserve fermée à clé, dans laquelle même les scribes ne semblent pouvoir mettre les pieds. Leur état d’usure ne présage rien de bon et bientôt, ils tomberont en lambeaux en même temps que dans l’oubli. Il voudrait en voler pour que les bibliothécaires des Livres Brûlés dévoilent les secrets de ce que les Pandémoniques préfèrent taire, mais il sait que ce ne sera pas possible s’iels veulent parvenir à s’échapper de la Bibliothèque des Quatre Mondes. C’est donc à regret qu’il continue de cheminer entre les livres dont les titres deviennent de moins en moins lisibles avec l’usure et la vitesse.
Les deux zutiques cheminent donc parmi les étagères sans rien trouver de ce qu’iels cherchent, se faisant des signes dépités lorsque leurs regards se croisent dans les interstices des rayonnages. C’est Asha qui finit par attirer leur attention dans un bruissement d’ailes et de plumes. Iel a trouvé quelque chose, c’est certain. Il ne faut qu’une fraction de seconde et un regard échangé pour que les deux compagnon‧nes se laissent guider par lea daemon, qui plane au-dessus d’elleux jusqu’au dernier recoin de la Réserve, caché derrière des rayonnages dont la plupart des livres semblent si vieux que l’Oiseau se demande comment est-il possible qu’ils soient encore là. Les étagères sont pourtant dégarnies, privées des ouvrages qu’elles accueillaient autrefois comme le montre le bois marqué par des livres fantômes, et les rares encore vivants sont ornés de lettres ou de signes que l’acrobate ne sait déchiffrer. Sa curiosité maladive et son envie de mettre à mal l’autorité des Pandémoniques et des Solmènes voudraient feuilleter les ouvrages, mais la peur de les abimer et l’incertitude de savoir les déchiffrer le retiennent tout juste.
Son attention est de toute façon bien vite détournée des étagères lorsqu’Asha les mène jusqu’à la dernière alcôve de la pièce, dans laquelle trône un antique porte-livre surmonté d’un volume à la couverture ouvragée. Mis en évidence mais scellé comme pour les narguer, il semble entouré d’un mystère que tout pousse à percer. Il s’agit sans aucun doute de ce qu’iels sont venu‧es chercher, sans quoi le livre ne serait pas aussi protégé. Asha se pose sur son épaule et les deux oiseaux s’approchent du porte-livre, effleurant du bout des doigts, avec toute la légèreté possible dans la crainte de l’abimer, la couverture en cuir dont le titre est gravé si profondément que même les années n’ont pas réussi à l’effacer. L’Histoire sans fin. Ses doigts suivent les contours de la gravure dessinée, de l’oiseau jusqu’au serpent pour refermer le cercle, pour ensuite effleurer la serrure ancienne qui scelle le livre sur son socle. Malgré son âge avancé, le cadenas ne semble souffrir d’aucune fêlure qui leur permettrait de le briser, au grand désarroi d’Ohanzee.
Ce n’est que dans un deuxième temps qu’il remarque la note aux allures de devinette qui est fixée près du livre. D’un signe de la main, pressé par la crainte d’être découvert‧es avant d’avoir pu récupérer le livre, il fait signe à Jana de s’approcher pour lire avec lui l’inscription à décoder. Quatre paires d’yeux se penchent alors sur le message, dans l’espoir d’arriver à découvrir ce qui se cache derrière ces mots mystérieux. Le regard interdit qu’iels échangent est porteur de toute l’incompréhension qui les traverse, mais un éclat vient soudainement habiter celui du dissident lorsqu’il se souvient de ce qu’il a volé avant d’entrer dans la Réserve, habilement subtilisé dans les poches d’une Pandémonique. Ses mains s’animent avec ferveur avant de fouiller ses propres poches à la recherche de l’objet volé.
« Attends, j’ai quelque chose qui pourrait peut-être nous aider ! »
Le petit carnet est bien vite ouvert et feuilleté dans la demi obscurité, à la recherche d’un quelconque indice qui pourrait les aider à percer les secrets de l’Histoire sans fin et ainsi leur permettre d’emporter le livre le plus rapidement possible.
symbolaire Petit carnet relié contenant l'ensemble des symboles de l'aléthiomètre. Octroie la réponse à une énigme de l'Être caché, quelle qu'elle soit.
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Lun 17 Oct - 9:18
| co je suis avec mens je contredis ce je désigne bassement mens tu m'as déjà connu commencement mon tout est né
Nel Vespero Migrar |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the neverending story Jeu 3 Nov - 19:35
QUATRIÈME TOUR Alors que le parchemin porteur de la bibliothèque s’embrasse subitement pour ne laisser apparaître que quelques lettres dans la fumée : COMMENCEMENT, le livre s’entrouvre dans un déclic venu du fond des âges. Un jet de poussière accompagne les premières pages soulevées, mais l’ouvrage ne se laisse pas manipuler si aisément et vous échappe pour faire défiler les pages jusqu’aux derniers feuillets, où des estampes et des mots familiers se découvrent sous vos yeux : il s’agit de l’effondrement, de la survie, de la nouvelle Cittàgazze, de la naissance des factions. Tout, tout, toute l’histoire de l’effondrement semble y être consignée, jour par jour, et à la dernière page, c’est vous que vous découvrez, penché‧es sur ce même livre. Le livre n’est pas seulement un livre d’histoire, ni même un livre de magie, ni même seulement un livre. Il est le témoin de tout ce que ce monde a porté avec lui.
Et les milliers et milliers de pages qui précèdent les quelques feuillets de votre temps renferment sans aucun doute toute l’histoire de ce monde. La naissance des montagnes, Cittàspide, la guerre contre Cittàgazze, jusqu’à la naissance de l’alchimie, du Poignard subtil, peut-être même… de Quetzalcóatl. Ce livre est peut-être la clé de l’histoire perdue de ce monde. Les pages pourtant demeurent blanches et silencieuses, comme s’il manquait quelque chose pour leur faire révéler l’immense passé qu’elles recèlent.
hrp Vous êtes parvenu‧e‧xs au terme de votre mission. Emportez le livre avec vous et espérez qu'il soit un jour possible d'en déchiffrer les premières pages, qui recèlent peut-être toute l'histoire de ce monde. Vos gains vont vous êtes ajoutés.
@Ohanzee Zamen
Nel Vespero Migrar |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) the neverending story
| |
| | |
|