Invité | (#) Re: (mission) botanicum Mar 24 Mai - 21:13
| Laelys n'a pas peur de mettre la main à la pâte. Dès qu'il a su que des battues seraient organisées pour retrouver un spécimen botanique donc iels ont absolument besoin pour prodiguer leurs soins, il s'est proposé, sans l'ombre d'une hésitation. L'alchimiste n'est pas effrayé d'aller par delà les murs de la ville et il sait qu'il le fait pour la bonne cause. Ses aspirations noénautes sans doute. Il réalise que ce n'est pas un mode de vie qui lui fait peur et qu'il se sentirait tout autant utile, la vie des gens toujours entre ses mains et ses talents qui pourraient s'avérer utile. Il essaye de ne pas trop y penser, ce n'est pas une promenade de santé et il n'a pas envie que Salomè remarque qu'il a la tête ailleurs. Si personne ne s'y colle, alors y en aura des pertes dans tous les cas. Laelys refuse d'arriver au stade où il devra sélectionner ses patients, il préfère encore se battre à main nue contre les spectres - il n'ira pas bien loin, mais c'est l'image qu'il veut dégager. Pour l'instant, son plus grand adverse se dresse devant lui. Des eaux tumultueuses, bouillonnantes, qui ne lui inspirent pas confiance. Pas plus que sa partenaire, Salomè. Il n'arrive pas à lui faire confiance ou lui accorder le bénéfice du doute depuis leur première rencontre, bien que la partie rationnelle de cerveau - aux antipodes de son ego - tente de le rassurer. C'était il y a longtemps, dans une autre vie, avec d'autres enjeux. Toujours est-il qu'à ses yeux, elle n'est qu'une voleuse. Et si elle prenait les remèdes pour elle ? Si elle aussi essayait de le faire disparaître ? Bon, j'espère que tu as un maillot de bain. Il ironise en s'approchant du bord. Il va falloir faire attention à ne pas glisser... Il décide de se lancer le premier en marchant à tâtons. L'herbe est glissante, et les remous sont menaçants.
cierge consacré L'allumer vous offre une protection de 30 minutes contre i fantasmi.
Réussite/Réussite : Laelys parvient à trouver la plante du premier coup sans se mouiller. Réussite/Echec : Laelys ne glisse pas dans l'eau, mais fait chou blanc. Echec/Réussite : Laelys trouve la plante, mais il tombe dans l'eau en se relevant Echec/Echec : Non seulement Laelys ne trouve rien, mais en plus, il vient de glisser.
Dernière édition par Laelys Pontecorvo le Mar 24 Mai - 21:16, édité 1 fois |
|
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24413 Fragments : 75517 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24413 Fragments : 75517 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) botanicum Mar 24 Mai - 21:13
| Le membre ' Laelys Pontecorvo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) botanicum
| |
|
| |