|
|
(mission) to the bone L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) to the bone Mar 31 Jan 2023 - 6:19
| PREMIER TOUR Depuis les récentes fouilles du Magisterium dans la crypte de la Cattedrale Sant’Ambroggio, les badauds ne cessaient d’affluer pour apercevoir les potentiels trésors qu’un tel lieu, enterré depuis si longtemps, pourrait mettre au jour. La garde canonique veillait jour et nuit, mais les pillard·e·xs de tombe trouvaient toujours un moyen de pénétrer dans cet antre de la mort et des lointains souvenirs. Il était en effet impossible d’identifier la plupart des squelettes et des ossements que contenait la crypte ; la seule certitude était qu’ils avaient été saints, ou tout du moins bénis par les hautes instances. Les miracles qu’on leur associait avait fait d’elleux des reliques, mais le temps et l’effondrement avaient effacé toutes traces de leurs haut-faits, voire de leur existence elle-même.
C’est pourtant dans un caveau identique à bien d’autres qu’un poignard fut exhumé par un fossoyeur. Depuis lors, toutes les théories se mélangent et les rêves se rallument de pouvoir reforger l’arme mythique. Mais pour ce faire, encore faut-il en trouver les autres éclats. Vous avez été mandaté·es par les primats pour fouiller le caveau auprès des archéologues, votre regard aiguisé ayant déjà fait ses preuves par le passé. Une promotion est en vue si vous parvenez à dénicher un nouveau fragment du poignard, ou tout indice pouvant mener à sa localisation.
Mais alors que l’équipe de fouille du soir s’apprêtait à entrer dans la crypte, des cris gutturaux de gorges tranchées parvinrent derrière la porte scellée. Des pillard·e·xs de tombe vous ont pris d’avance.
hrp Lors de ce premier tour, vous devez parvenir à entrer dans la crypte, qui a été scellée par des pilleur·euse·xs de tombe. Des clés adéquates peuvent vous être utiles, sans quoi il faudra négocier ou forcer la porte. Dans les deux cas, trois succès sont nécessaires et l'utilisation d'au moins 1 carte offensive. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Yiwài Sian & @Salomè Alighieri
Nel Vespero Migrar |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: (mission) to the bone Mer 1 Fév 2023 - 21:20
| To the boneIl s'agissait de sa seconde mission effectuée aux services des pandémoniques, lui un simple copiste, mandaté par les hautes instances. Certes sa première expérience avait été couronné de succès, mais il se souvenait aussi de l'état dans lequel il en était revenu. Le noiraud jetait un œil sur sa gauche ou se trouvait la séminariste, elle aussi s'en souvenait certainement. L'expérience lui avait au moins permis de se lier d'amitié avec l'Alighieri, qui était un curieux oiseau et dont les apparences farouches cachaient de vicieuses failles. Il ne les avait pas toutes découvertes et il ne chercherait pas à le faire, ses fenêtres savaient simplement décrypter les âmes troublées, un don parmi un autre. Évoquant cela, si le choix c'était porté sur lui, il doutait fortement qu'il en résultait de sa précédente réussite, mais plutôt de sa capacité à entendre ce que personne ne devrait être en mesure d'écouter. Les perspectives lui donnaient à frissonner, l'air se bloquait dans sa poitrine et la salive se glissait avec difficulté dans sa gorge. Les incandescentes de son daemon lui proposait de faire demi-tour, de se préserver, mais il en était hors de question, alors il se contenta d'hocher négativement de la tête et d'avancer jusqu'à l'entrée de la crypte.. scellée. ''C'était pas prévu ça..'' Il s'apprêtait à appuyer de toutes ses forces sur les battants, mais des cris qu'il aurait appréciés ne jamais entendre, encore une fois, lui parvenait. Les charbons aux lueurs inquiètes se déposaient sur le visage rond, mais elles n'y trouvaient pas les réponses qu'elles souhaitaient. Il poussa un énorme soupire, lui dont la principale préoccupation était de survivre, mettait beaucoup trop souvent cet aspect de sa vie de côté ces derniers temps. Il réfléchissait à voix haute : ''Ont-ils utilisés l'alchimie ?'' De son sac, il sortait un verre de rubis, l'œil qu'il y encadrait subissait un effet grossissant grotesque, mais il pouvait au moins examiner l'entrée avec la plus grande circonspection. Il hausse les épaules et rapporte, ''il n'y a aucune trace de magie.'' En retirant la loupe, il s'exprime teinté d'urgence ''Il s'agit bien d'alchimie !''- Spoiler:
Succès : Il s'agit d'alchimie
Échec : Il ne s'agit pas d'alchimie
VERRE DE RUBISUn verre de lunette à travers lequel vous pouvez voir les sortilèges
Dernière édition par Yiwài Sian le Mer 1 Fév 2023 - 21:31, édité 3 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Mer 1 Fév 2023 - 21:20
| Le membre ' Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) to the bone Dim 5 Fév 2023 - 18:56
| Salomè ne se faisait pas d’illusions sur les raisons qui avaient poussé les hautes autorités pandémoniques à l’envoyer, elle, entre toutes les personnes, en mission. Mieux valait qu’elle finisse ensevelit dans une crypte sordide pour l’éternité plutôt que quelqu’un d’important. Ce n’était en tout cas certainement pas pour ses faits d’armes remarquables, et encore moins pour son utilité en cas de problème qu’elle avait été appelée. Elle espérait cependant être en mesure d’aider à ramener Yiwài en un seul morceau cette fois. Lorsqu’il était arrivée à l’hôpital, entre la vie et la mort à cause du sang perdu, les médecins n’étaient pas particulièrement optimistes. Salomè, bien que cela ne soit pas dans ses fonctions, elle avait fait en sorte d’être le plus souvent possible à son chevet durant sa convalescence. Il y avait quelque chose de fascinant, à penser qu’il avait été témoin d’un miracle de l’Autorité. Elle soupçonnait qu’il répondait à ses questions surtout pour qu’elle se taise, mais elle ne lui en tenait pas rigueur.
Elle était curieuse, de descendre dans la crypte, bien sûr qu’elle était curieuse. Elle aurait préférée que cela soit durant la journée, lors d'une visite guidée avec un chercheur enthousiaste pour leur expliquer l’histoire des lieux. Mais non, il faudrait se contenter d’une expédition sous le couvert de la nuit, là où personne ne pourrait l’entendre crier, en plus l’odeur était plutôt désagréable et le sol humide.
Elle avait mis dans sa besace, approximativement la moitié de son appartement. Des gri-gris en tous genres et des armes dont elle savait à peine se servir. Pas question de se retrouver prise au dépourvue, elle avait même pris un sandwich pour elle et pour Yiwài, au cas où. Elle espérait juste qu’il aimait le fromage et la marmelade de coings. Sinon tant pis pour lui, deux fois plus pour elle. Perdue dans ses réflexions, elle ne remarque pas immédiatement la porte close. Elle frisonne. Non, ce n’était pas prévu. Elle voudrait dire à Yiwài qu’il est encore temps de faire demi-tour pour aller chercher la Garde Canonique, mais le jeune homme est déjà en train de sortir une étrange pierre rouge pour observer la porte. « Oh, j’ai acheté la même chose à la brocante de la criée, je pensais que c’était juste un presse-papiers. » Apparemment non. Il affirme que la porte est scellée alchimiquement et Salomè lui prends le verre de rubis des mains pour regarder à son tour. Les cercles n’ont aucun sens pour elle, mais ils apparaissent immanquablement au travers de la loupe. Elle soupire. «Eurg. Je déteste la magie.» Surtout frustrée de ne pas en posséder une once dans les veines. « Tu as une idée, pour ouvrir la porte ? » Elle hausse les épaules. « On pourrait peut-être juste… frapper et leur demander gentiment de nous laisser rentrer ? Peut-être que ce sont des pilleurs de tombe raisonnables ? »
Succès : On pourrait discuter peut peut-être ? (Elle tente de négocier) Echec: Nous vous massacrerons jusqu'au dernier. (Non, c'est trop dangereux).
Elle n'y croyait pas vraiment pour le coup, préférant renoncer à cette idée, elle s'approche de la porte avec précaution et voyant que rien ne se passe, pose la main contre le battant. « Ne me demande pas comment je sais faire ça d’accord. » Sortant l'écaille fossilisée de sa besace, elle entreprend de glisser l'objet tranchant au niveau de la serrure, espérant la faire céder.
Succès : L'Alchimie est clairement l'œuvre d'amateur·rice·x·s et elle parvient à créer du jour au niveau de la porte.
Echec: La porte est piégée et Salomè est projetée en arrière.
écaille fossilisée Une écaille aux reflets irisés, extraite des profondeurs de la grotte marine. Dans le noir, elle émet une faible lueur, et son tranchant est plus acéré qu'un poignard. indiceObtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché. @Yiwài Sian et #staff pour l'indice
Dernière édition par Salomè Alighieri le Dim 5 Fév 2023 - 19:24, édité 5 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Dim 5 Fév 2023 - 18:56
| Le membre ' Salomè Alighieri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'succès/échec' : -------------------------------- #2 'succès/échec' : |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: (mission) to the bone Sam 11 Fév 2023 - 17:48
| To the bone''Juste.. un presse papier ?'' Il répétait ses mots, ahuri, c'était une seconde utilisation tout à fait intéressante en réalité. Elle se sert dans sa paume et il lui confie : ''À vrai dire, je l'ai trouvé lors d'une promenade et je pensais simplement l'amener à Eluard pour ses vitraux..'' Sauf qu'il était tombé sur le noénaute le plus imprévisible et insupportable de la ville, qui lui avait fait découvrir l'utilité caché de verre. ''Ensuite, j'ai découvert sa faculté un peu par hasard..'' Il avait très peu envie de s'étaler sur le sujet Lusignan. Elle déclare détester la magie, il se renfrogne, ''Moi je trouve l'alchimie plutôt épatante.. Bien qu'elle n'arrange pas nos affaires.'' Sans le savoir, ils avaient un point commun : si elle jalousait le fait de ne pas en posséder, lui-même préférait la condition des alchimistes à la sienne. Il avait été plus d'une fois tourmenté par son don et enviait souvent le leur. À ce moment, il n'a aucune idée de comment ouvrir cette foutue porte, mais il ne se retient pas de faire preuve de sarcasme devant la proposition de la blonde. ''Des pilleurs de tombe.. raisonnable ?'' il répète et fronce les sourcils, dardant ses obsidiennes sur la figure ronde, dans le but de faire comprendre sa pensée. La séminariste avait connaissance des failles de sa suggestion et elle passa rapidement à autre chose, lui indiquant de ne pas poser de question sur son habilité. Tout de même, il se permit de montrer son admiration en expirant un : ''Wow !'' La porte craque, vacille puis recule d'un bon centimètre, il salue la prestation de sa camarade ''Bien joué Salomè !'' Lui aussi a apporté plusieurs choses avec lui, bien qu'il ait oublié les besoins primaires tel que manger et boire. Le noiraud attrape sa rapière, jusque là caché sous sa longue veste noire et glisse la lame dans la fente offerte par la blonde. Il lui fait signe de l'aider, à quatre mains sur la garde, tirant de concert, peut-être pourront ils finalement ouvrir cette porte pour de bon ! SUCCÈS : Dans un énorme fracas, la porte cède.ÉCHÈC : Ils ont beau tirer, la porte ne bouge pas d'un iota. RAPIÈRE DE VENTUne épée capable de transpercer et tuer les ombres des nimrodien‧ne‧xs..
Dernière édition par Yiwài Sian le Sam 11 Fév 2023 - 17:51, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Sam 11 Fév 2023 - 17:48
| | | Invité | (#) Re: (mission) to the bone Ven 17 Fév 2023 - 18:40
| Ce n'est certainement pas comme ça que Salomè avait envisagé cette mission. Tout ne commençait clairement pas sous les meilleurs auspices. Elle aurait dû s'en douter, après tout quand est-ce que quelque chose s'était jamais passé comme prévu lorsqu'elle était impliquée ? Yiwài se joint à elle, mais ils ne parviennent pas à faire bouger la lourde porte. "Si j'étais moins polie, c'est le moment où je dirais merde." Elle imagine bien, l'espace d'un instant détruire la porte à coup de grenade et passer rapidement à autre chose, mais la structure n'a pas l'air assez solide pour supporter une explosion. C'est bien dommage, car l'idée de faire sauter quelque chose la démange. Elle donne un coup de pied rageur dans la porte avant de reculer.
Succès: En donnant un coup de pieds dans la porte, elle découvre que celle-ci est branlante à cet endroit
Echec: Elle se fait mal au gros orteil.
Elle serre les dents et grimace à la douleur, soudainement de bien moins bonne humeur. Elle cherche autour d'elle, son regard attiré par une pelle abonnée là par les équipes de fouille. "On devrait faire levier avec un truc plus solide." Et dans le pire des cas, elle pourra toujours s'assommer avec, si ça ne fonctionne pas. Glissant la pelle dans la fente à côté de la rapière, elle s'appuie de tout son poids sur le manche et incite Yiwài à faire de même.
Succès: Hallelujah
Echec: Ca ne bouge pas
Le poids de leur deux corps semble suffisant, et la porte grince dans un bruit satisfaisant.
Dernière édition par Salomè Alighieri le Ven 17 Fév 2023 - 22:07, édité 3 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Ven 17 Fév 2023 - 18:40
| Le membre ' Salomè Alighieri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Sam 8 Avr 2023 - 14:53
| DEUXIEME TOUR Après moult tentatives infructueuses, la porte scellée finit par s’entrouvrir, laissant filer un air rance et une discrète odeur de sang. En pénétrant dans la crypte, c’est un macabre spectacle qui vous accueille : trois archéologues à la gorge tranchée, gisant sur le sol de pierre, l’ichor se mélangeant à la poussière. Les pilleur·se·xs de tombe semblent avoir disparu, mais un secret instinct vous indique qu’iels ne sont sans doute pas loin. Devant vous, deux couloirs s’offrent à vous, l’un menant selon les archéologues à une salle funéraire d’embaumement, l’autre à une salle des tombeaux.
Mais le danger plane lourdement sur vous. Et alors que la brillante idée vous vient de faire demi-tour pour aller chercher de l’aide, un mouvement univoque derrière votre dos vous indique que quelqu’un·e ou quelque chose vous barre désormais le chemin de la sortie. Vous n’avez pas besoin de vous retourner pour comprendre que vous êtes tombé·es dans un piège.
hrp Lors de ce deuxième tour, deux pilleur·se·xs de tombe vous ont pris en tenaille et vous barrent l’accès à la sortie, de long couteau à la main. Un succès par ennemi·e conjugué à l’utilisation d’une carte offensive est nécessaire pour les faire fuir. Prenez garde : un échec vous inflige à tous·tes deux une blessure moyenne, deux échecs une blessure grave. Il est encore temps pour vous enfuir et aller chercher de l’aide. Auquel cas, votre mission s’arrête ici. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Yiwài Sian & @Salomè Alighieri
Nel Vespero Migrar |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Sam 8 Avr 2023 - 14:57
| Le tombeau aux saphirs parle de ciel.
Nel Vespero Migrar |
| (#) Re: (mission) to the bone Sam 29 Avr 2023 - 11:23
| To the boneLa porte s'ouvre enfin et si l'air qui se dégage de l'ouverture n'avait pas été saturé de l'odeur si caractéristique d'humidité et d'hémoglobine, peut-être aurait-il poussé un soupire et encouragé sa partenaire d'une petite tape dans l'épaule. Seulement, la tension présente dans ses épaules ne disparaît pas et son cœur tambourine dans sa poitrine, un mélange d'adrénaline, d'impatience et de peur face aux découvertes qui les attendent. Il lance un rapide regard à Salomè, il sait qu'elle est dans le même état que lui, un éréthisme absolu, mais tout de même, ils avancent, entrent ensemble dans le lieu sacré. Directement, ses pupilles accrochent les cadavres qui jonchent le sol, son visage se transforme en une grimace affreuse, y a t'il un moyen pour s'habituer à ça ? Automatiquement, il se rapproche encore plus du corps de la séminariste, comme s'il pouvait puiser le courage nécessaire pour avancer dans leurs proximités et éviter de se lapidifier d'horreur. Le musicien fait une rapide prière, espérant qu'aucunes voix ne s'échappent de ses trois la, qu'aucun bourdonnement ne vienne investir ses synapses, que son don ne se manifeste pas ici et maintenant. Deux chemins s'offrent à eux, mais la sensation d'un danger imminent écrase ses pores et il agrippe le bras de la détonante pandémonique pour acquérir son attention et lui souffler ''On sort d'ici et vite !'' Jamais Iméros n'avait été aussi satisfait de la décision de son humain, tout d'eux s'apprêtant à tourner les talons, quand le reflet glacé de deux lames acérés et les sourires malveillant des pilleurs de tombe croisèrent les sclères épouvantés. Il tira avec une maladresse, témoin de son angoisse, le bâton qui trônait dans son dos pour le présenter aux deux hors la loi et s'écria ''Laisser nous sortir !'' Une menace peu convaincante, qui n'eut guère plus d'effet que des rires moqueur, mais c'est ce moment là qu'il choisit pour frapper de son bâton sur le sol, envoyant une onde de choc spectaculaire. - Spoiler:
SUCCÈS : Les deux brigands sont envoyer dans le décor, permettant aux pandémonique de s'enfuir ou à Salomè d'attaquer encore
ECHEC : Le geste mal assuré, l'onde de choc part dans la mauvaise direction et les brigands se jettent sur le duo.
BÂTON DE SALOMONUn bâton en bois d'olivier, permettant de se protéger d'une attaque en rp en créant une onde de choc (utilisable une fois par rp). RÉUSSITEAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
Dernière édition par Yiwài Sian le Sam 29 Avr 2023 - 11:25, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Sam 29 Avr 2023 - 11:23
| (#) Re: (mission) to the bone Lun 6 Nov 2023 - 12:46
| To the boneLes deux malveillants sont propulsés aux sols, et le noiraud pousse immédiatement sa partenaire en direction de la sortie, entre les deux corps ennemis. La suivant de prêt, il croit dure comme fer à leurs fuites, mais il sent soudainement une main contre sa cheville, qui l'empêche d'avancer plus loin. La séminariste se tourne dans sa direction, ne voulant pas l'abandonner à son pauvre sort, mais il lui hurle : ''Va chercher de l'aide !'' Elle hoche la tête, les yeux brillants et s'éloigne en courant à toute vitesse. Iméros enfonce soudainement ses crocs dans le bras inquisiteur, l'homme pousse un crie de douleur et il desserre sa prise. C'est à nouveau maladroitement qu'il fouille dans son sac, cherchant avec empressement quelque chose qui pourrait les aider. Dans la manœuvre la moitié de ses affaires tombe sur l'individu, celui-ci pousse plusieurs râles et se débarrasse du daemon d'un coup de poing puissant sur sa tête. Le renard geint, sonné, la tête du pandémonique le fait souffrir. Enfin, il attrape une dent de chimère qu'il enfonce avec hargne dans le poignet ennemi. L'inconnu aux sombres intentions se crispe de douleur tout en haletant. Finalement, sa prise se défait, le violoniste récupère la dent qu'il serre entre ses deux mains. Le pilleur de tombe vint couvrir sa plaie d'où l'hémoglobine s'échappe, tout en lui jetant un regard de rage pure. L'illustrateur recule dans la mauvaise direction, vers le fond de la crypte. Arme de fortune en main, il pointe les deux hommes qui se redressent avec celle-ci. ''N'approchez pas ! Des secours vont arriver !'' Sa moitié est à nouveau à ses pieds, montrant les crocs et le poil tout hérissé. - CARTE JOUEE :
DENT DE CHIMEREUne blessure infligée avec cette dent acérée empoisonne votre ennemi‧e‧x, qui ne peut plus utiliser de cartes dans ce rp. BIBLE ILLUSTREEUne bible d'un autre monde illustrée, porteuses de dessins d'évènements qui sont déjà arrivés. Permet d'avancer directement d'un tour dans une mission. #staff
Dernière édition par Yiwài Sian le Lun 6 Nov 2023 - 12:50, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Lun 6 Nov 2023 - 12:46
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Lun 6 Nov 2023 - 22:43
| TROISIÈME ET QUATRIÈME TOURS Face à la dent de chimère que vous brandissez, les deux bandits fuient maladroitement, abandonnant derrière eux une traînée de sang. Bien vite, l’aide que votre coéquipière est allée chercher arrive, et les trois archéologues tués sont pris en charge par les hospices. Vous êtes désormais seul dans la crypte, pris encore dans l’émotion du combat. Vous pouvez choisir de terminer votre mission ici et de renoncer ou de poursuivre votre quête. Il est encore temps pour vous de partir à la recherche d’indices concernant le fragment du Poignard subtil.
Si vous choisissez de persévérer, vous êtes confronté à la crypte désormais vide, sans indice pour retrouver le fragment, sans savoir même ce que vous cherchez. Le tombeau a beau être de petite taille, aucune tombe ni aucune relique n’attire votre attention, comme si le lieu avait d’ores et déjà été vidé. Seule de la poussière habite la crypte, et malgré vos recherches, vous ne découvrez aucun objet. Toutefois, en observant le sol, dans un renfoncement du tombeau, de la poudre de saphir attire votre attention, mêlée à la poussière. La trace semble mener droit dans un mur. Trouvez un moyen d’entrer dans la pièce cachée et vous pourrez poursuivre votre quête. Le mécanisme est une pierre secrète sur laquelle appuyer ; obtenez trois succès pour parvenir à la déceler.
❖ Vous êtes parvenu à déceler la porte du tombeau aux saphirs. Le mécanisme une fois actionné, une imposante pierre a commencé à se mouvoir et à révéler une pièce dissimulée derrière la roche. Dans cet ancien caveau, un catafalque supporte un cercueil de pierre délicatement ouvragé, serti de saphirs, représentant diverses scènes du temps où le Poignard subtil fut forgé. Sur les murs, plusieurs étages d’objets insolites et anciens occupent tout l’espace. Vous pouvez y découvrir des livres perdus très abîmés par le temps, des crânes et reliques, une multitude de saphirs de diverses tailles, des chandeliers noircis et quelques objets non-identifiés. C’est dans ce tombeau que le fragment du Poignard subtil a une chance de se trouver.
hrp Lors de ce quatrième tour, vous avez découvert le tombeau aux saphirs. Explorez le lieu à la recherche d’indices pour, peut-être, retrouver la trace du fragment du Subtil knife. Pour ce faire, vous avez la possibilité de jouer jusqu’à 2 cartes indices, séparément. Si vous souhaitez ouvrir le tombeau, obtenez 2 succès. Des réponses à d'étranges mystères se trouvent peut-être au cœur de cette crypte. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Yiwài Sian
Nel Vespero Migrar |
| (#) Re: (mission) to the bone Mer 8 Nov 2023 - 15:36
| To the boneLes affreux prennent la menace au sérieux et finissent enfin par s'éloigner, ses bras retombent, ballant le long de son corps, tandis qu'il expire toute l'air présente dans ses poumons, soulagé. Iméros s'approche de ses chevilles et s'y frottent. Lorsque les secours arrivent, il est agenouillé et récupère les affaires qu'il a fait tomber de son sac un peu plus tôt. L'un d'eux lui propose d'être accompagné jusqu'à l'hôpital, mais il refuse. L'homme insiste, lui également. Il n'a aucune blessure grave et ne désire pas partir de suite, ça serait dommage de faire marcher arrière, surtout maintenant. Après tout, il vient de survivre à une tentative de meurtre. C'est pas rien. Il tourne dans le caveau, à la recherche d'indice. Demande à plusieurs reprise si Iméros trouve quelque chose, il lui répond plusieurs fois par la négative. Il répète en boucle la phrase qu'il avait pu lire sur une pierre, au dessus de la porte autrefois scellé. ''Le tombeau aux saphirs parle de ciel.'' Soudainement, le renard s'exclame. ''Ici ! De la poudre de saphir !'' Le pandémonique le rejoint à toute vitesse, ils suivent la poussière bleutée jusqu'à un mur.. sans porte. Pourtant la poudre s'arrête bien face à celui-ci. ''Il doit y avoir un entrée secrète, il faut trouver un levier.. ou.. ou un bouton !'' Être un rat de bibliothèque peut parfois s'avérer utile, surtout quand on se plonge dans diverses aventures aux multiples héros plus impressionnant et téméraire les uns que les autres. Il glisse ses mains le long du mur, appuie sur chaque pierres. L'une d'entre elle fini par s'enfoncer dans un cliquetis. Il se recule, partage un regard satisfait avec son daemon. Devant eux, la porte se décèle et avec elle énormément de poussière. Il tousse fort. Même s'il est exalté, le violoniste hésite à entrer dans la nouvelle pièce. Après tout, il ne sait pas ce qu'il va y trouver et il fait très sombre. Il s'approche un peu et s'arrête dans l'encadrement, y passant timidement la tête. - CARTE JOUEE:
INDICEObtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.
|
| (#) Re: (mission) to the bone Mer 8 Nov 2023 - 15:42
| To the bone
Après quelques minutes, ses yeux s'habituent à l'obscurité, il fait ses premiers pas dans le caveau et fixe le catafalque surmonté du cercueil. Il devait s'agir d'une personne très importante et ça le met mal à l'aise. Il parcours la pièce du regard et scrute chaque objets. Ils sont camouflés ici depuis si longtemps.. Le renard interromps ses pensées. ''Qu'est-ce qu'il y a Yiwài ?'' Il ne comprendra jamais l'intérêt de s'enterrer avec des objets pouvant servir aux vivants. Il tend un bras vers les vieux livres, qu'il n'ose pas toucher de peur de les mettre en miettes. ''Je ne comprend pas pourquoi cacher tout ça ici..'' Le daemon prend quelques secondes avant de répondre. ''Certaines choses, devraient pourtant rester cacher.. Tu ne crois pas ? Si elles ont été mises ici, c'est surement pour une bonne raison.'' Il reprend après une petite pause. ''Je ne parle pas des livres.'' Le pandémonique répond du tac au tac. ''Tu parles du morceau de poignard..'' Il pousse un soupir. Le raisonnement de son prolongement est plutôt logique. Le noiraud ne croit pas que reforger le poignard est la réponse à l'exile des peuples. Mais il se sent également égoïste, puisqu'il n'a rien connu d'autre que Cittagazze, il ne connait pas la détresse d'avoir tout perdu. ''Même si on retrouve tous les morceaux, il n'est pas dit qu'il sera reforger..'' le quadripède continue. ''Et s'il est reforger, il n'est pas dit que les mondes soient encore entier derrière les failles.'' Il ne savait pas ce qui était le plus cruel, entre laisser une partie des citoyens dans le doute, ou qu'ils découvrent qu'il ne reste plus rien d'autre qu'ici. Le pandémonique en était arrivé à cette conclusion depuis longtemps. ''Cette décision ne nous appartient pas.'' Il serre les poings et monte les marches en direction du cercueil. Il pousse une petite exclamation admirative, admire les scènes qui sont taillée dans la pierre et qui concernent toutes le subtle knife. Il murmure pour lui-même. ''Il doit définitivement y avoir un morceau ici..'' Il déglutissait de manière sonore, peut-être qu'en touchant la pierre, il serait capable de communiquer avec.. la personne qui s'y trouve et que celle-ci.. lui donnerait des informations. Sa main est tremblotante lorsque sa pulpe s'approche d'une pierre précieuse. Quelques secondes passent, mais rien ne se manifeste.
succes succes ; Il touche le cercueil, l'esprit répond. echec echec ; Il n'ose pas toucher le cercueil, il fait demi-tour. succes echec ; Il touche le cercueil, l'esprit ne répond pas.
Dernière édition par Yiwài Sian le Mer 8 Nov 2023 - 16:28, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) to the bone Mer 8 Nov 2023 - 15:42
| (#) Re: (mission) to the bone Mer 8 Nov 2023 - 16:46
| To the bone''Il faut ouvrir ce cercueil Iméros !'' le renard s'installe à ses pieds, soulagé de retrouver la fougue du copiste. ''Oui, mais comment ? Tu es tout seul et cette pierre doit peser une tonne.'' Le pandémonique se mord la lèvre, obligé d'accepter la réalité. Ça n'est pas avec ses petits bras qu'il va pouvoir faire grand chose. Une idée de génie traverse soudainement son crâne. ''J'ai une potion ! Tu sais la potion pour rendre fort ! C'est Jill qui me l'a donné.'' Il s'agenouille, sac à terre, il cherche avec vigueur la petite fiole qu'il s'est fait offrir par sa meilleure amie. Lorsqu'il met les doigts dessus, il la soulève dans les airs tout en exprimant sa joie. ''Oui !!'' Il se redresse, retire le bouchon de liège et la boit d'une seule traite. À peine a-t-il terminé qu'il dépose avec soin le flacon et attrape le couvercle du cercueil. Dans sa tête, il lance un compte à rebours ; à la une, à la deux, à la tr.. Il donne tout ce qu'il a, mais il souffre, la pierre ne bouge pas d'un iota et il ne se sent ni plus fort, ni plus courageux. Il se retourne vers le renard, essoufflé. Celui-ci lui lance. ''Peut-être que l'effet n'est pas immédiat.'' Il rétorque. ''Tu crois ?'' Sa question est à peine terminé, qu'il sent une vague de chaleur imprégner tout son corps, son cœur se gonfle de courage, d'adrénaline. Il est persuadé que rien ne pourra jamais plus l'effrayer ni lui résister. ''Iméros ! Je crois que ça y est !'' Il se tourne encore vers le cercueil, attrape les bords de la chape et pousse de toutes ses forces en criant. ''À cœur vaillant, rien est impossible !'' D'après le renard, cette potion rend également plus inspiré. - CARTES JOUEES:
REUSSITEAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés PARANGONPotion rouge chatoyante décuplant votre force physique et votre courage durant une demi-heure. #staff
Dernière édition par Yiwài Sian le Mer 8 Nov 2023 - 16:51, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) to the bone
| |
| | |
|