|
|
jackpot subtil 2023 Invité | (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 6 Déc - 13:02
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 6 Déc - 13:02
| Le membre ' Tomas Rivale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot subtil' : |
| | | Invité | (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 6 Déc - 13:03
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 6 Déc - 13:03
| Le membre ' Jana Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Mirra d'Este “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 6 Déc - 19:05
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 6 Déc - 19:05
| Le membre ' Mirra d'Este' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 2:08
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 2:08
| Le membre ' Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 2:12
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 2:12
| Le membre ' Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Asmar Tahrir “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 513 Fragments : 427 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE) Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 513 Fragments : 427 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE)
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:09
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:09
| Le membre ' Asmar Tahrir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Hwangero Jill “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 951 Fragments : 209 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 951 Fragments : 209 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:25
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:25
| Le membre ' Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:26
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:26
| Le membre ' Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:50
| Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:50
| Le membre ' Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:51
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Jeu 7 Déc - 9:51
| Le membre ' Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: jackpot subtil 2023
| |
| | |
|