|
|
jackpot subtil 2023 Arthur L. Covenant “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 11:02
| “ Si tu as cru, destin que je pouvais partir il fallait me donner des ailes. (p. reverdy) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 11:02
| Le membre ' Arthur L. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot subtil' : |
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 11:03
| “ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Tsoar Laconica “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : joseph gordon-levitt Dialogue : #2c707c Crédits : ooolympia (av.) Messagi : 288 Fragments : 338 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, nobu Triggers : - Spoiler:
TW abordés : noyade, amnésie, syndrome post-traumatique, violence, sang, suicide
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IL/HE ✖ une identité souvent remise en cause mais jamais enrayée. Specchio : Palabres : #983330 ▻ tsoar Specie : INKUMBOLI ✖ caracara plancus (caracara). Età : 37 yo. ✖ l'impertinence de la jeunesse demeurée inchangée. Lavoro : GUETTEUR ✖ et allumeur de feux dans les montagnes. Daemon : aucun. Fazione : ANALOGUES ✖ pour toujours. Mondo : CITTÀSPIDE ✖ la ville de poussières et de souvenirs. Cuore : FLAMBOYANTS ✖ tes adelphes et ceux pour qui ton cœur battra toujours. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : joseph gordon-levitt Dialogue : #2c707c Crédits : ooolympia (av.) Messagi : 288 Fragments : 338 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, nobu Triggers : - Spoiler:
TW abordés : noyade, amnésie, syndrome post-traumatique, violence, sang, suicide
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IL/HE ✖ une identité souvent remise en cause mais jamais enrayée. Specchio : Palabres : #983330 ▻ tsoar Specie : INKUMBOLI ✖ caracara plancus (caracara). Età : 37 yo. ✖ l'impertinence de la jeunesse demeurée inchangée. Lavoro : GUETTEUR ✖ et allumeur de feux dans les montagnes. Daemon : aucun. Fazione : ANALOGUES ✖ pour toujours. Mondo : CITTÀSPIDE ✖ la ville de poussières et de souvenirs. Cuore : FLAMBOYANTS ✖ tes adelphes et ceux pour qui ton cœur battra toujours. Personnage : Classique
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Tsoar Laconica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 13:28
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 13:28
| Le membre ' Jana Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 13:36
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 13:36
| Le membre ' Tomas Rivale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Lior S. Greco “ Pseudo : Mahad Pronoms : She/Her Faceclaim : Choi San Dialogue : bold & DD3916 Crédits : Avatar ; moonset signa ; solosands Messagi : 547 Fragments : 4100 Multicomptes : Yiwài Sian & Taron L. Harding & Andréas Naumenko Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique Pseudo : Mahad Pronoms : She/Her Faceclaim : Choi San Dialogue : bold & DD3916 Crédits : Avatar ; moonset signa ; solosands Messagi : 547 Fragments : 4100 Multicomptes : Yiwài Sian & Taron L. Harding & Andréas Naumenko Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 13:45
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Lior S. Greco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Taron L. Harding “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Jensen Ackles Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A Crédits : Avatar nedora moteris, Signature Astra, Miles art. Messagi : 299 Fragments : 519 Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : He / Him Specchio : Specie : Anthropus superior Età : 43 Lavoro : Chef de la milice Solmène Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire Mondo : Gazzi / Terrien Personnage : Classique Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Jensen Ackles Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A Crédits : Avatar nedora moteris, Signature Astra, Miles art. Messagi : 299 Fragments : 519 Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : He / Him Specchio : Specie : Anthropus superior Età : 43 Lavoro : Chef de la milice Solmène Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire Mondo : Gazzi / Terrien Personnage : Classique
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Taron L. Harding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 13:46
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 13:46
| Le membre ' Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Whisper Lovelace “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 186 Fragments : 693 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 186 Fragments : 693 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Sam 16 Déc - 17:59
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Whisper Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 944 Fragments : 3864 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 944 Fragments : 3864 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: jackpot subtil 2023
| |
| | |
|