Cecil Lusignan “ Pseudo : armen Pronoms : fluide. Faceclaim : paul mescal Dialogue : #829EDE Crédits : labonairs (avatar) Messagi : 84 Fragments : 216 Multicomptes : être singulier. Triggers : - Spoiler:
tw personnels : sexe, agressions sexuelles, gore, non-consentement
tw du personnage : handicap, santé mentale (SSPT, fuite de la réalité), surconsommation de sédatifs et antidouleurs, possible mention d'emprise et rejet familial (voire mariage forcé)
Pronomi : il Specchio : Specie : alchimiste. Età : 29 ans. Lavoro : alchimiste aux doigts de fée, officie à l'hôpital du Capitello et soigne celleux dans le besoin. Daemon : n'en possède pas. Fazione : pandémoniques. Capacità : médecine alchimique. Mondo : cittàgazze. Cuore : (marié) de force, ne se considère pas ainsi, enchaîné à Ainsley par son seul besoin de se sortir de là. (ace, polyamour) amoureux d'une fleur, d'une autre et puis... une nouvelle aube se lève, et se retrouve à nouveau indécis : c'est le coût de l'oubli. Personnage : Classique Pseudo : armen Pronoms : fluide. Faceclaim : paul mescal Dialogue : #829EDE Crédits : labonairs (avatar) Messagi : 84 Fragments : 216 Multicomptes : être singulier. Triggers : - Spoiler:
tw personnels : sexe, agressions sexuelles, gore, non-consentement
tw du personnage : handicap, santé mentale (SSPT, fuite de la réalité), surconsommation de sédatifs et antidouleurs, possible mention d'emprise et rejet familial (voire mariage forcé) Pronomi : il Specchio : Specie : alchimiste. Età : 29 ans. Lavoro : alchimiste aux doigts de fée, officie à l'hôpital du Capitello et soigne celleux dans le besoin. Daemon : n'en possède pas. Fazione : pandémoniques. Capacità : médecine alchimique. Mondo : cittàgazze. Cuore : (marié) de force, ne se considère pas ainsi, enchaîné à Ainsley par son seul besoin de se sortir de là. (ace, polyamour) amoureux d'une fleur, d'une autre et puis... une nouvelle aube se lève, et se retrouve à nouveau indécis : c'est le coût de l'oubli. Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 9:07
| |
|
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 9:07
| Le membre 'Cecil Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 6 |
|
| |
Nam Jae-Min “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 11:09
| |
|
| |
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 11:09
| Le membre 'Nam Jae-Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 9 |
|
| |
Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 736 Fragments : 92 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 736 Fragments : 92 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 20:26
| |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 20:26
| Le membre 'Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 5 |
|
| |
Ainsley Marzano “ Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 317 Fragments : 343 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 317 Fragments : 343 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 21:04
| “ Electricity is a lot like you, actually; it's always mad. And being mad is what lets electricity do its job. |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 21:04
| Le membre 'Ainsley Marzano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 9 |
|
| |
Necahual Nah “ Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 238 Fragments : 335 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels
Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 238 Fragments : 335 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 21:10
| I take everything I am feeling, everything that matters to me, I push all of it into my fist, and I fight for it. |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 21:10
| Le membre 'Necahual Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
|
| |