|
|
offrandes éphémères 24 Invité | (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 9:25
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24295 Fragments : 74413 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24295 Fragments : 74413 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 9:25
| Le membre 'Massimo Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 12 |
| | | Simurgh M. Pavese “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Palabres : [saïmour]
simurgh ― #5F709D
» moodboard
» playlist Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se.
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 10:58
| “ Nous ne sommes pas de ce monde nous sommes des justes. (a. camus) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24295 Fragments : 74413 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24295 Fragments : 74413 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 10:58
| Le membre 'Simurgh M. Pavese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 14 |
| | | Levi Yoon “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Triggers : - Spoiler:
none Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:03
| “ I hear Beg me for mercy Admit you were toxic You poisoned me just for another dollar in your pocket Now I am the violence
(aviators) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:03
| Le membre 'Levi Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 2 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:06
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:06
| Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 7 |
| | | Haakan Z. Miszczuk “ Pseudo : Echo Pronoms : Elle Faceclaim : Dylan O'Brien Dialogue : Haakan #336699 - Noarah #cc9933 Crédits : moi-même Messagi : 254 Fragments : 638 Multicomptes : Johanna. Triggers : - Spoiler:
triggers joués : violence, mort, addiction, anxiété, psychose
Pronomi : He/him Specchio : Specie : Haruspices vulgar. Età : 23 ans. Lavoro : Combattant de la Nef des Fous + Ange Déchu. Daemon : Noarah, une femelle mamba noir. Fazione : Zutique. Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort. Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère. Cuore : s o l i t a i r e Personnage : Classique Pseudo : Echo Pronoms : Elle Faceclaim : Dylan O'Brien Dialogue : Haakan #336699 - Noarah #cc9933 Crédits : moi-même Messagi : 254 Fragments : 638 Multicomptes : Johanna. Triggers : - Spoiler:
triggers joués : violence, mort, addiction, anxiété, psychose Pronomi : He/him Specchio : Specie : Haruspices vulgar. Età : 23 ans. Lavoro : Combattant de la Nef des Fous + Ange Déchu. Daemon : Noarah, une femelle mamba noir. Fazione : Zutique. Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort. Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère. Cuore : s o l i t a i r e Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:11
| Total : 15 + 8 + 13 + 1 = 37
Dernière édition par Haakan Z. Miszczuk le Mar 23 Juil - 13:12, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:11
| Le membre 'Haakan Z. Miszczuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 1 |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:41
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 13:41
| Le membre 'Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 5 |
| | | Zuko Scordato “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : gong yoo Dialogue : / Crédits : alcara Messagi : 172 Fragments : 155 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
incendie, noyade, drogue
Pronomi : il Specchio : Palabres : #a71e34 | Zuko Specie : inkumboli Età : 40 yo Lavoro : faune ; mémorialiste Fazione : analogue Capacità : messager sagittaire Mondo : cittàspide Cuore : flamboyant Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : gong yoo Dialogue : / Crédits : alcara Messagi : 172 Fragments : 155 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
incendie, noyade, drogue Pronomi : il Specchio : Palabres : #a71e34 | Zuko Specie : inkumboli Età : 40 yo Lavoro : faune ; mémorialiste Fazione : analogue Capacità : messager sagittaire Mondo : cittàspide Cuore : flamboyant Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 14:06
| total : 75 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 14:06
| Le membre 'Zuko Scordato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 11 |
| | | Azur R. Parisi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue
Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 14:07
| total : 69 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Azur R. Parisi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 3 |
| | | Jade Shirazi “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Evan Mock Dialogue : #20B2AA Crédits : kiddressources Messagi : 218 Fragments : 159 Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Azur, Zuko, Pelléas & Nika Triggers : - Spoiler:
chasse aux sorcier·ère·xs, guerres coloniales
Pronomi : Il Specchio : Palabres : #20B2AA | Jade &
#72A0C1 | Mithra Specie : Sorcier Età : 143 ans, 11/07 Lavoro : cartographe et doyen Daemon : Mithra un engoulevent oreillard Fazione : noénaute Capacità : Vol et invisibilité Mondo : Terrien Cuore : Arthur que tu veux protéger du monde Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Evan Mock Dialogue : #20B2AA Crédits : kiddressources Messagi : 218 Fragments : 159 Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Azur, Zuko, Pelléas & Nika Triggers : - Spoiler:
chasse aux sorcier·ère·xs, guerres coloniales Pronomi : Il Specchio : Palabres : #20B2AA | Jade &
#72A0C1 | Mithra Specie : Sorcier Età : 143 ans, 11/07 Lavoro : cartographe et doyen Daemon : Mithra un engoulevent oreillard Fazione : noénaute Capacità : Vol et invisibilité Mondo : Terrien Cuore : Arthur que tu veux protéger du monde Personnage : Classique
| total : 51 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Jade Shirazi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 7 |
| | | Djinn Grimaldi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave
Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique
| total : 72 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Djinn Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 10 |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: offrandes éphémères 24
| |
| | |
|