|
|
offrandes éphémères 24 Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 14:08
| total : 71 |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| Le membre 'Ori Gallo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 3 |
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| total : 62 |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24431 Fragments : 75646 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 6 |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| total : 60 Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Mar 23 Juil - 14:18, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 4 |
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 944 Fragments : 3864 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 944 Fragments : 3864 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 15:48
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 15:48
| Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 13 |
| | | Ainsley Marzano “ Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 317 Fragments : 343 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 317 Fragments : 343 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 17:16
| Total : 78 “ Electricity is a lot like you, actually; it's always mad. And being mad is what lets electricity do its job.
Dernière édition par Ainsley Marzano le Mar 23 Juil - 17:16, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 17:16
| Le membre 'Ainsley Marzano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 9 |
| | | Nicholas C. Covenant “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2726 Fragments : 1953 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir. Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2726 Fragments : 1953 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 18:09
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Nicholas C. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 15 |
| | | Asmar Tahrir “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 514 Fragments : 432 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE) Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 514 Fragments : 432 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE)
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Asmar Tahrir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Cioran Tombeor “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Harrison Osterfield Dialogue : / Crédits : primavera Messagi : 117 Fragments : 827 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar, Zaher Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli Età : 24 ans Lavoro : chasseur de ruines ; prostitué (espion) Fazione : noénaute Mondo : gazzi Personnage : Éphémère Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Harrison Osterfield Dialogue : / Crédits : primavera Messagi : 117 Fragments : 827 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar, Zaher Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli Età : 24 ans Lavoro : chasseur de ruines ; prostitué (espion) Fazione : noénaute Mondo : gazzi Personnage : Éphémère
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Mar 23 Juil - 18:11
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Cioran Tombeor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 13 |
| | | Dragon ap Siarl “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : morfydd clark Dialogue : sol Crédits : bangbang Messagi : 363 Fragments : 375 Multicomptes : nicholas, mirra, juste, makeda, asmar Pronomi : elle Specchio : Specie : alchimiste Età : 33 yo. Lavoro : milicienne, pompière ((illuministe)) Fazione : solmène Personnage : Classique Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : morfydd clark Dialogue : sol Crédits : bangbang Messagi : 363 Fragments : 375 Multicomptes : nicholas, mirra, juste, makeda, asmar Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : alchimiste Età : 33 yo. Lavoro : milicienne, pompière ((illuministe)) Fazione : solmène Personnage : Classique
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Dragon ap Siarl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Juste Delamare “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Adèle Haenel Dialogue : <pan> Crédits : etheral Messagi : 377 Fragments : 1253 Multicomptes : Nicholas, Thalès, Mirra, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : il, lui Specchio : Specie : NIMRODIEN (cette Mort qui l'évite trop) Età : 32 ans Lavoro : Copiste ((faussaire)) à la Bibliothèque des Trois Mondes. Journaliste d'opinion (nul part). Fazione : Pandémonique Mondo : nimrodien Personnage : Classique Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Adèle Haenel Dialogue : <pan> Crédits : etheral Messagi : 377 Fragments : 1253 Multicomptes : Nicholas, Thalès, Mirra, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : il, lui Specchio : Specie : NIMRODIEN (cette Mort qui l'évite trop) Età : 32 ans Lavoro : Copiste ((faussaire)) à la Bibliothèque des Trois Mondes. Journaliste d'opinion (nul part). Fazione : Pandémonique Mondo : nimrodien Personnage : Classique
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Juste Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: offrandes éphémères 24
| |
| | |
|