CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle
Specchio :
Specie : Humaine ; Haruspice
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesJeu 3 Oct 2024 - 13:44
☽ BINGO NVM ☾
15
6
19
91
54
6
65
71
65
32
31
50
21
28
43
“
je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Dernière édition par Skye Eirhart le Lun 11 Nov 2024 - 12:35, édité 8 fois
L'Être caché
“
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Messagi : 24409
Fragments : 75471
Multicomptes : /
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Specchio :
Specie : Alchimiste, niveau VII
Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama)
Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille)
Fazione : Solmènes
Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc)
Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesJeu 3 Oct 2024 - 13:48
☽ BINGO NVM ☾
41
8
69
62
17
64
30
47
96
61
67
93
8
57
75
“
Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio)
Dernière édition par Faust Lindbergh le Lun 11 Nov 2024 - 19:38, édité 7 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Specchio :
Specie : Humaine
Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine Età : 20 ans Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues Fazione : Noénautes Mondo : Monde de Cittàgazze Cuore : Trop jeune encore pour être construit Personnage : Classique
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesJeu 3 Oct 2024 - 13:49
☽ BINGO NVM ☾
69
86
47
93
87
4
39
4
14
12
87
43
85
25
43
Pelagia est malheureusement en voie d'être supprimée ; ne me contactez pas pour des liens / RPs
“
Et puis la mer enfin Le sable fin le vent soudain Alors j'ai regardé l'horizon J'y ai bâti ma raison Et je suis parti·e (piedbois)
Dernière édition par Pelagia Greco le Dim 10 Nov 2024 - 19:42, édité 6 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Il
Specchio :
Specie : Sorcier · Niveau V
Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesJeu 3 Oct 2024 - 13:52
☽ BINGO NVM ☾
26
10
90
6
40
51
65
78
99
13
24
80
40
3
42
“
« Et je vis, et voici un cheval pâle ; et celui assis au-dessus de lui, son nom était la Mort, et l’Enfer le suivait. » Révélation 6:8
Dernière édition par Hyacinth Brennan le Lun 11 Nov 2024 - 19:41, édité 9 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesJeu 3 Oct 2024 - 13:52
Le membre 'Hyacinth Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 26, 10, 90, 6, 40
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 51, 65, 78, 99, 13
--------------------------------
#3 'bingo subtil' : 24, 80, 40, 3, 42
Yiwài Sian
“
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei
Messagi : 1180
Fragments : 6549
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko
Pronomi : He/Him
Specchio :
Specie : Haruspice Vulgar
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
Petit Prince
Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1180 Fragments : 6549 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesMar 8 Oct 2024 - 18:07
☽ BINGO NVM ☾
86
52
50
77
11
17
66
32
79
27
93
28
91
82
53
something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils, Qui tout au fond du ciel flamboient, Que mes yeux consumés ne voient Que des souvenirs de soleils.”
Dernière édition par Yiwài Sian le Lun 11 Nov 2024 - 10:42, édité 10 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesMar 8 Oct 2024 - 18:13
☽ BINGO NVM ☾
28
100
99
30
64
20
57
42
98
25
75
43
77
94
44
Vase vide ☩
Rien d'autre que la mort ne peut m'en empêcher
Dernière édition par Lior S. Greco le Lun 11 Nov 2024 - 10:44, édité 7 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : He/him Specchio : Specie : Haruspices vulgar. Età : 23 ans. Lavoro : Combattant de la Nef des Fous + Ange Déchu. Daemon : Noarah, une femelle mamba noir. Fazione : Zutique. Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort. Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère. Cuore : s o l i t a i r e Personnage : Classique
(#) Re: BINGO SUBTIL ❝grillesSam 19 Oct 2024 - 0:11
☽ BINGO NVM ☾
50
90
86
21
24
55
34
53
54
77
53
35
81
61
20
Dernière édition par Haakan Z. Miszczuk le Lun 11 Nov 2024 - 16:08, édité 6 fois