Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
RUINS ❝From the abyss Atdekeep you safe
RUINS ❝From the abyss Bcnsyou only care to win
RUINS ❝From the abyss Gip8spider queen
RUINS ❝From the abyss Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
RUINS ❝From the abyss 4a4fmunstrum théatre
RUINS ❝From the abyss W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
RUINS ❝From the abyss Ucdil'imaginarium
RUINS ❝From the abyss 0uelfamille lewis-ménard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


RUINS ❝From the abyss
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
RUINS ❝From the abyss Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : RUINS ❝From the abyss 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
RUINS ❝From the abyss Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : RUINS ❝From the abyss 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
RUINS ❝From the abyss Empty
(#) RUINS ❝From the abyss Sam 22 Mai 2021 - 20:06

From the abyss

⠋⠗⠕⠍ ⠞⠓⠑ ⠁⠃⠽⠎⠎
RUINS ❝From the abyss 1sgoRUINS ❝From the abyss Uo9pRUINS ❝From the abyss Demq
23 mai Le soleil se dessine à peine sur l’océan dans une nappe de brume qui, quelques jours plus tôt, aurait forcé à l'inactivité les explorateur‧rices, dans l’attente de conditions plus propices à une sortie sans risques. Pourtant, iels sont nombreux‧ses à profiter du petit matin pour s’éclipser, par des moyens détournés, par voie de mer, en rappel le long des falaises friables et glissantes de la ville. On compte parmi leur nombre des genstes de toutes factions, mu‧es par un désir commun de vérité, de découverte. Par un désir de rébellion.

Les heurts des derniers jours sont dans tous les esprits, la colère gronde dans les cœurs, mais aussi l’espoir d’apaiser la situation en pouvant ramener des preuves tangibles. De quoi ? Iels n’en sont pas encore sûrs.

Chacun‧e, seul‧e ou en groupe, s’aventure donc le long des côtes écharpées, se frayant un chemin à travers le maquis, tâtonnant au bord de précipices à-pic. Cette multitude de fourmis est visible depuis Cittàgazze, se coulant sous la brume avec la peur au ventre de croiser, au détour d’un rocher, d’un arbre, i fantasmi. Tous‧tes ont un même objectif en tête : atteindre la grotte marine, si possible en premier, et en découvrir les secrets.

Résumé Vous profitez du petit jour pour échapper à la vigilance et à la fatigue des gardes solmènes, seul‧e ou à plusieurs, dans le but de rejoindre la grotte. Dans cette seconde partie de l'intrigue, l'objectif est d'explorer la caverne pour en découvrir tous les secrets. Pour ce faire, vous devrez, à chaque post, lancer le dé RUINS, qui confrontera votre/vos personnages  à divers éléments. De nombreux trésors sont à découvrir dans les profondeurs de la grotte, mais aussi d'obscures énigmes et des dangers insoupçonnés.  

RUINS ❝From the abyss Q1id

Rappel✹ Pour cette seconde partie de l'intrigue, pas de topic commun mais un nouveau lieu débloqué, la grotte marine, dans lequel vous pouvez ouvrir un topic seul ou à plusieurs pour aller à la découverte de la caverne. Le dé Ruins est à lancer une fois à chaque post pour progresser dans la découverte. Mais soyez rapides : les premier·ères à rejoindre le cœur de la grotte s'approprieront ses secrets et mettront fin au dé. Les trésors obtenus seront ajoutés aux collections à la fin de l'intrigue.
✹ Pas de limitation du nombre de mots. Merci de bien vouloir faire un court résumé de vos actions en [spoiler], et de tag les personnages avec lesquels vous interagissez.
✹ L'intrigue se déroule en deux topics : Riptide, situé le 22 mai aux alentours de 16h, et From the abyss, situé le 23 mai au matin. Si vous avez participé au premier, prenez en compte qu'il a pu avoir des répercussions mentales et/ou physiques sur votre personnage.
✹ Prenez garde  : toutes vos actions sont susceptibles d'avoir de lourdes conséquences sur le déroulé et le dénouement de l'intrigue.
Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE GLOBALE ❝from the abyss
» RUINS ❝riptide
» NEWS #2 ❝in the midst of ruins

Sauter vers: