Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Atdekeep you safe
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Bcnsyou only care to win
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Gip8spider queen
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #2 ❝in the midst of ruins 4a4fmunstrum théatre
NEWS #2 ❝in the midst of ruins W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Ucdil'imaginarium
NEWS #2 ❝in the midst of ruins 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


NEWS #2 ❝in the midst of ruins
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Xifl
Messagi : 18696
Fragments : 35508
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #2 ❝in the midst of ruins 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Xifl
Messagi : 18696
Fragments : 35508
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #2 ❝in the midst of ruins 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Empty
(#) NEWS #2 ❝in the midst of ruins Lun 21 Juin 2021 - 18:40

IN THE MIDST OF RUINS

maj n°1
NEWS #2 ❝in the midst of ruins 1va3NEWS #2 ❝in the midst of ruins Id9gNEWS #2 ❝in the midst of ruins Ycv1
Chère communauté vesperienne, c'est avec le plus grand des enthousiasmes que nous vous présentons la nouvelle version de NVM, toute de mystères et de feu, qui vient saluer les deux mois d'existence du forum  aww niark Sans plus attendre, un petit tour d'horizon de toutes les nouveautés qui vous guettent pour cette première maj du forum omg

NEWS #2 ❝in the midst of ruins Z4qr

design Le design du forum est signé des doigts d'or de l'irremplaçable hel, qui nous gratifie d'un header sublime aux consonnances aztèques (on en parle de cette texture en plumes de quetzal ?? et ce nouveau registre des membres ??? j'en perds mes mots). Un design qui vient saluer la découverte mystique de la forge d'Æsahættr dans la grotte marine durant l'intrigue eyes Le codage du forum a aussi été optimisé, et nous ne pouvons que remercier du fond du cœur le travail minutieux et toujours plus renversant de notre hel nationale bave

membres du mois Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'honneur deux membres dont la motivation, les idées et la bienveillance n'ont eu de cesse de nous vendre du rêve durant ces deux premiers mois de NVM ; le choix n'a cela dit pas été évident, et nous tenons à remercier chacun‧e d'entre vous pour nous avoir régalé les mirettes et nous avoir enchanté‧es de vos imaginaires tout ce temps heart
Ce mois-ci donc, ce sont @Cosimo de Luca et @Clyde Ardone qui magnifient la PA de leurs belles bouilles aww djesus getnaked. pour ta hype, tes mots doux, tes attentions envers tous les membres, tes idées, tes prises d'initiative, ta publicité acharnée pour le forum, tes points dépensés vaillamment dans la compétition des factions, et ta plume qui casse des genoux, et kichupa pour tes personnages toujours justes et poignants, tes innombrables rps qui explosent le compteur du forum, tes idées foisonnantes, ton investissement au sein de tes factions, et tes mots qu'on lit sans se lasser hearts

influence Ces deux derniers mois ont vu naître les premiers complots et les premières magouilles au sein des factions, toutes griffes dehors pour défendre leur crédo niark Que ce soit au sein de l'intrigue, des missions ou des rps, la course à l'influence n'aura laissé personne indemne. Toutefois, les résultats de cette première MAJ sont sans équivoque : ce sont les SOLMÈNES qui ont remporté le plus d'influence et obtiennent ainsi le plus grand nombre de sièges au Conseil hehe Venez découvrir le palmarès des factions juste ici, ainsi que les conséquences que cette victoire solmène implique pour vos personnages inrp et pour la suite des évènements à Cittàgazze.

quêtes & missions On va pas se le cacher, nous avons été totalement ébahi‧es par votre enthousiasme pour les quêtes et les missions ouiiii Presque toutes les missions internes aux factions ont été lancées, et les quêtes globales ont été très prisées elles aussi ; bref, un vrai bonheur de voir votre motivation et vos idées toujours plus foisonnantes heart De nouvelles quêtes et missions sont d'ores et déjà à votre disposition, avec de nouveaux mystères et de nouveaux gains, qui vous permettront de toujours plus saboter les factions ennemies et remporter de l'influence niark

intrigue La première intrigue du forum est sur le point de s'achever à Cittàgazze heart Nous avons été époustouflé‧es par vos idées, votre réactivité et votre enthousiasme durant ces quelques semaines de mystères et de rébellion ; on n'aurait pas pu espérer autant aww Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les dés chaos et ruins ne sont désormais plus utilisables. La dernière relance du topic Riptide a été postée et vous avez jusqu'au 1er juillet pour conclure vos actions, si vous le souhaitez heart Quant à la grotte marine, les dés n'étant plus accessibles, les trésors ne peuvent plus être découverts, mais comme pour le premier topic, les rps d'exploration sont laissés ouverts jusqu'au 1er juillet pour vous laisser le temps de conclure et de remonter les milliers d'escaliers mdrrr eyes Un topic conclusif récapitule les conséquences de l'intrigue. D'ailleurs, qui dit fin de l'intrigue, dit récompenses à ne plus savoir qu'en faire omg
▻ tous‧tes les participant‧es à un topic d'intrigue remportent 100 fragments (200 si vous avez participez aux deux topics), du moment que vous avez rédigé au moins 2 réponses audit topic.
▻ concernant la grotte marine plus précisément, tous les lots obtenus durant l'exploration ont été ajoutés à vos inventaires heart
▻ les joueur‧euses ayant découvert en premier l'un ou l'autre trésor de la grotte (à savoir le cadran solaire et son aiguille ou la porte en or et sa clé) permettent à leur faction de recevoir 400 points d'influence. @Leandre W. Awbrey, @Elena Thornhill, @Clyde Ardone et @Alyosha Dahl permettent ainsi aux ZUTIQUES de remporter 800 points et aux SOLMÈNES de remporter 400 points.
▻ celleux ayant découvert les trésors ensuite remportent toutefois un lot de compensation, à savoir la carte rare de la forge alchimique et/ou du cadran solaire, d'ores et déjà ajoutés à vos collections hearts
▻ pour finir le tour des récompenses, si vous avez totalisé un minimum de 2 réponses dans un topic de l'intrigue, vous remportez le droit de tirer 2 cartes personnages dans ce topic par topic auquel vous avez participez. Les cartes personnages obtenues seront ajoutées par le staff à vos collections heart
Nous tenions à profiter de cette newsletter pour féliciter @Faust Lindbergh, @Astrid Lindbergh et @Sandro Scorta pour avoir tryhard de bout en bout la grotte marine, avec plus de 8 pages de réponses, ainsi que @Leandre W. Awbrey et @Elena Thornhill, pour avoir talonné les solmènes avec plus de 5 pages de réponses omg Enfin, nous vous indiquons d'ores et déjà que la prochaine intrigue sera lancée à partir du 17 juillet, pour votre plus grand malheur plaisir niark Alors restez sur vos gardes et préparez vos decks pour le évènements à venir.

nouveautés Quelques petites nouveautés ont aussi vu le jour sur le forum heart Pour commencer, un topic de tirage de cartes est désormais à votre disposition juste ici, pour vous permettre de tirer aléatoirement les cartes personnages que vous remportez à la fin de vos rps ou des intrigues heart Il suffit pour ce faire de tirer le dé cartes personnages. Si vous avez un doute sur la marche à suivre, nous vous renvoyons à cette annexe. Ce topic de tirage de cartes est notamment à votre disposition pour obtenir les 2 cartes personnages remportées avec la clôture des topics d'intrigue. En vrac, d'autres petites nouveautés ont été mises en place :
▻ voter aux top-sites rapporte désormais 5 fragments au lieu de 2.
▻ la FAQ du forum a été mise à jour et les annexes enrichies avec toutes vos questions heart
▻ la chronologie du forum a elle aussi été retravaillée pour plus de clarté. À noter que la mention IC dans les rps, qui permettait d'intégrer vos rps à la chronologie globale du forum, a été retirée car très peu utilisée sur le forum. Toutefois, vos actions prêtent toujours à conséquences eyes
▻ suite à votre engouement pour les jeux sur NVM, nous avons ajouté de nouveaux topics de divertissement juste ici, pour varier un peu les plaisirs keu
▻ enfin, de nouveaux articles sont disponibles chez le Fragmentaire, qui a aussi vu certains de ses stocks réapprovisionnés niark

collections Nous profitons de cette petite newsletter pour vous rappeler de bien venir poster la collection de votre personnage juste ici, une fois votre fiche de présentation validée heart Les petites têtes en l'air ont dû recevoir un mp pour remédier à cet oubli ange

animations Du point de vue des animations, le bingo subtil se poursuivra jusqu'au 1er juillet heart De plus, une soirée discord est prévue à la date du 3 juillet à partir de 20h (heure de Paris) et 14h (heure de Montréal). Nous espérons vous y voir nombreux‧ses eyes À la clé, des fragments à remporter et beaucoup d'humour absurde. Enfin, une animation spéciale vacances avec NVM vous sera proposée à partir de la mi-juillet aww
En supplément de ces quelques animations, nous tenions à remercier @Clyde Ardone et ses prédictions pas piquées des hannetons pour avoir réalisé le premier haruscope de Cittàgazze ouiiii Venez titiller le destin et découvrir votre horoscope du mois de juin juste ici eyes

NEWS #2 ❝in the midst of ruins Z4qr

Sur ce, nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre investissement, vos idées renversantes, votre chaleur humaine et votre bienveillance hearts Grâce à vous, NVM est devenu la safe place qu'on rêvait qu'il soit, et on espère que nous aurons l'occasion de rp avec vous encore longtemps please please Merci pour tout, mille fois heart

Plein d'amour consenti,

Vesperamente
Nel Vespero Migrar
Gabija Zemaitis
Gabija Zemaitis
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1287
Fragments : 577
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute
Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous
Sorcière

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1287
Fragments : 577
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute

Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous

https://nelvespero.forumactif.com/t432-ajouter-un-peu-de-sel-au-gout-liens-de-gabi
https://nelvespero.forumactif.com/t407-quand-l-appetit-va-tout-va-fiche-de-gabija-finie
https://nelvespero.forumactif.com
https://nelvespero.forumactif.com/t431-collection-de-gabija
NEWS #2 ❝in the midst of ruins Empty
(#) Re: NEWS #2 ❝in the midst of ruins Mar 22 Juin 2021 - 2:16

C'est beau brille sad j'adore le design et les effets qui ont été rajoutés et tout et les couleurs de la PA aussi !
Merci pour tout ce que vous avez fait, c'est épatant ananas
Et hâte de voir cette suite areuh


I decide to postpone all the bad ~ I try not to sing when I’m sad ~ And in the end it is a brighter day apart
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #2 ❝in the midst of ruins Empty
(#) Re: NEWS #2 ❝in the midst of ruins Mar 22 Juin 2021 - 7:12

Alors comme ça ma tête est mise à prix ? Je vais prédire si fort des vilaines choses vous n'êtes juste pas prêts. face

Je suis citée beaucoup trop de fois dans cette news, je ne sais plus où me mettre hann aww

Bravi bravo à Hel pour ce nouveau design absolument sublime, je le trouve bien plus lisible que le précédent dont les contrastes mettaient parfois un peu à l'épreuve mes yeux de mamie. Le header est absolument grandiose avec ses roues qui tournent, et le petit détail de séparation post/signature est si beau que je vais aller en mettre une de ce pas pour tous mes personnages areuh La présentation des posts officiels n'a jamais été aussi belle (d'ailleurs dans l'Haruscope y'a une coquille, moi c'est KiCHUpa, mais j'aime bien ça me donne une petite vibe Machu Pichu, aztèque toi même t'as compris hehe )

Félicitations aux Solmènes pour avoir dépensé comme des guedins pour l'influence, vous le méritez (enfin vos persos méritent juste encore plus d'attentats mais la suite est en rp ~>) On va essayer de prendre exemple sur vous histoire de bousculer un peu tout ça hein faudrait pas que vous preniez trop la confiance les p'tits potes.

Incroyables, les nouveaux tenants et aboutissants de cette intrigue, je suis soufflée par leur justesse, leur réalisme, leur diversité, et les possibilités de jeux que ça engage (on peut parler de l'incroyable appel aux DCs de la libération des criminels présents dans la tour ?! Faites des crimiers les gens on vous attend ça va être bien).

J'ai une petite question détail pour les laisser-passer : à partir de quel lieu de la map considère-t-on qu'on sort de la ville ? Est-ce que c'est dès qu'on sort de Ville Haute Ville Basse, ou les falaises par exemple sont-elles considérées comme étant accessibles ?
(Si c'est pas le cas watch me faire monter l'influence de ma faction juste à coup de laisser passer pour aller tej mes cadavres de combats de daemons dans la flotte face)

Enfin, mille mercis pour ma nomination sur la PA ouioui Je m'y attendais pas du tout, de la même manière que je ne m'attendais pas après autant de tentatives infructueuses en Fantastique, à m'épanouir autant ici. C'est toujours un plaisir de rp parmi vous sous mes trois têtes (bientôt plus je pense que vous vous en doutez) et d'évoluer au milieu de votre contexte travaillé et l'ambiance bienveillante et pleine d'humour que les membres du staff instaurent dans la communauté.

Merci, infiniment, pour tout ce que vous nous apportez, et à très vite en rp hearts
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #2 ❝in the midst of ruins Empty
(#) Re: NEWS #2 ❝in the midst of ruins Mar 22 Juin 2021 - 9:39

ohlala, c'est si magnifique aww

déjà le design, tu t'es surpassée @izar mikhaïlov et c'est vraiment tellement beau, un vrai régal pour les yeux baby et puis cette bannière, sûrement une des plus belles que j'ai jamais vu ouioui

ensuite, félicitations à @cosimo de luca et @clyde ardone pour vos nominations parce que vous les méritez vraiment !! vous êtes los meilleur·e·s, je suis trop contente de t'avoir retrouvé cosi et de t'avoir rencontrée clyde heart heart heart y a plus qu'à rp ensemble maintenant huhu

cette fin d'intrigue et ce qu'elle implique... wah. j'ai suivi l'intrigue que de loin mais c'était intense, j'ose pas imaginer celleux qui étaient dedans omg et muahaha les solmènes qui ont remporté le plus de sièges au conseil, qui en doutait ? lol certainement pas ce très cher mercutio glasses qui va être encore plus bouché, déso pas déso

les nouveaux jeux sont extras et cet haruscope................. t'as visé dans le mille clyde mais ça, tu le sais déjà puisque T'AS FAIT EXPRES grumpy cat sad

et le meilleur pour la fin, le staff en or heart vous êtes des pépites, le meilleur staff que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer et vous faites des merveilles ; je suis trop trop trop heureuse qu'hel m'ait montré le forum et que j'aie craqué cry merci pour tout ce que vous faites, changez pas baby heart heart heart heart

plein d'amour et de bisous consentis à tous·tes et longue vie à nvm heart
(et longue vie à quetzalcoatl pedro)
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #2 ❝in the midst of ruins Empty
(#) Re: NEWS #2 ❝in the midst of ruins Mar 22 Juin 2021 - 13:12

Un petit message pour dire que rahlala ! Félicitation pour cette maj ! Non seulement le design est trop cool, bravo Hel, mais toutes les nouveautés, toutes les conséquences surtout liées à l'intrigue, je trouve ça fantastique !
Vous avez fait un travail de ouf et c'est genre méga plaisant. On a trop de la chance de vous avoir en staff pour nous réserver mille et un malheurs (Dvalin aimerait se plaindre de cette interdiction de sortir là, oh ! mdr)

A la limite le seul bémol que je vois c'est l'absence des noénautes au plamarès de tout et le manque de citation de Dvalin, rahlalala... ça va pas tout ça ! *sort*

Non franchement félicitation pour cette maj, bravo ! keur
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #2 ❝in the midst of ruins Empty
(#) Re: NEWS #2 ❝in the midst of ruins Lun 28 Juin 2021 - 19:33

bonsoir mes cher·ères compatriotes.
(gros sbaff dans ma gueule.)
donc. on avait dit concentration.
(bon j'avoue j'ai pas tout relu because tmtc en vrai y a pas de concentration.)

déjà. avant tout. j'aimerais grandement vous remercier et vous tirer mon chapeau bien bas (très très très bas, à passer sous le bureau et à exploser sous terre dans les vieilles canalisations) pour tout le travail fourni.
non seulement pour la maj. vous avez fait un boulot monstre et monstrueux en quelques heures. toutes ces nouveautés, ce renouveau, cet avancement dans l'histoire interne du forum mais aussi dans le hors rp. je suis admiratif de ouf. mais aussi au quotidien, être extrêmement disponible pour tous·tes les membres, et puis toutes les missions et les quêtes où vous devez être au taquet constamment. c'est un travail immense duquel vous pouvez être vraiment très très fier·ères. c'est véritablement la première fois où je suis autant investi dans l'histoire de fond du forum, d'habitude les intrigues c'est véritablement très peu pour moi. mais grâce à votre travail, votre fonctionnement, votre hype vous avez réussi à me transporter au delà de toutes espérances.

cette conclusion de l'intrigue qui envoie carrément du rêve. bon j'ai pas tout relu non plus mdrrr. mais c'est tellement parfait ?? non seulement ça suit le lien logique de nos rps, que ce soit pour riptide ou abyss. mais également toutes les conséquences politiques de riptide et les indices donnés dans abyss ?? vous inquiétez même pas, on va s'amuser à tout décoder - et rater royalement parce qu'on est des bolosses.
mais du coup aussi ces conséquences dues aux influences ahjsahjsahjsa jomeurs. VIVE LES SOLMÈNES, YAKOI MAINTENANT ?? fire fire fire j'aime vraiment trop trop trop […] trop trop (trop, vous avez compris ?) ce qu'il se passe à cittàgazze du coup. vous avez déjà une liste de toutes les options possibles ou c'est impro ?? because wow. WOW. WOW. WOW. (en vrai je parle de world of warcraft depuis tout à l'heure mdr mdr mdr okay ma gueule.) tbh, même si je sais que c'est aussi lié aux intrigues, obviously, j'aime encore plus les conséquences des influences que des intrigues. parce que impact direct dans le rp et pff ahjashjsah je kiffe - bon vous me direz les intrigues aussi MAIS Y A UNE LOGIQUE DANS MON CERVEAU.
et TEAM SOLMÈNE, on continuera à tout gouverner, tout niquer, vous inquiétez même pas.

ce design. un grand grand bravo et un grand grand merci à @izar mikhaïlov. non seulement le header est magnifique, l'assemblage de toutes ces nuances de couleurs, pourtant il y en a beaucoup mais ce n'est absolument pas imbuvable, ça se marie parfaitement. et pourtant, je n'aime pas le vert. mais ce codage aussi ?? alors tous les goûts sont dans la nature, mais je préfère cette version à la précédente. parce qu'oui elle est très travaillée, mais elle est pas trop lourde. et elle est encore plus minutieuse que la précédente version qui pouvait faire effet inachevé à certains niveaux. de plus, ce n'est pas seulement fabuleux, c'est que c'est absolument parfait pour le forum en lui-même ?? la vibe, l'ambiance, tous les détails qui sont justemment nvm. ne doute jamais de ton talent et de ton travail. te mettre la pression te fait arriver à ce résultat absolument ouf, mais tu as le droit de te relâcher aussi parce que well tu mérites tout l'or du monde que tu as au bout des doigts.

un grand grand merci pour m'avoir élu membre du mois please alors j'avoue que je m'y attendais because j'avais grillé votre réaction quand j'avais dit de mettre clyde et vous-savez-qui (non pas voldemort) en membres du mois mdrrrr. mais je suis hyper hyper hyper flatté, parce qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui méritent cette place. et je suis aussi flatté parce que nvm est un forum sur lequel je me sens bien, qui me tient à cœur, donc quand on se rend compte que c'est un sentiment réciproque, partagé, ça fait toujours extrêmement plaisir.

bon je vais pas m'arrêter sur toutes les nouveautés, parce qu'il y a trop à dire. mais je suis wow de tout (world of warcraft toujours mdrrr okay chut). mais sur le forum j'aime beaucoup, les achats de carte qui font monter le taux d'influence en plus, les cartes personnages. LES CARTES TOUT COURT EN FAIT. et les indices please ?? j'aime trooooop les indices ? et le reste. je viens d'effacer trois phrases parce que j'étais entrain de tout citer mdr jpp.
puis quand même de pouvoir évoluer dans son coin avec des rps plus classiques même avec tout ça. je. pff. my heart is comblé, comme la caisse de résonance.

SINON. ptn qu'est-ce qu'il est long ce message (cmb).
je voudrais finir par un grand merci à vous tous·tes. non seulement le staff mais aussi la communauté. parce que si je me sens si bien sur nvm c'est pas seulement grâce à tout ce qu'il se passe rpgiquement parlant, mais c'est surtout d'avoir rencontré de si belles personnes. je vais pas tous·tes vous citer et vous tagguer, même si j'aime les tags sauvages krkrkr. mais ouais de telles rencontres font chaud au cœur. celleux à qui je parle tous les jours, mais celleux à qui je parle que de temps en temps. et vous êtes nombreux·ses à m'avoir fait beaucoup de bien (titre) quand j'en avais besoin (continuation du titre). et tout ce soutien, et cet amour. c'est juste ouf. (c'est pas pour rien que je viens emménager chez @kafka s. lindbergh et @nicholas c. covenant krkrkr.)
c'est mielleux, et i don't like it. mais c'était important pour moi de le dire.

DONC.
hmm.
voilà.
heart
Contenu sponsorisé


NEWS #2 ❝in the midst of ruins Empty
(#) Re: NEWS #2 ❝in the midst of ruins

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #12 ❝trois ans
» NEWS #5 ❝one year anniversary
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #10 ❝DLC 2.5
» NEWS #11 ❝contre-uno

Sauter vers: