L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) blaze of hope Lun 19 Sep - 6:47
| blaze of hope⠃⠇⠁⠵⠑ ⠕⠋ ⠓⠕⠏⠑
QUATRIÈME TOUR Lae sorcier·ère ne soupçonnait pas la buche que Salomè lui projette sur le crâne, insuffisante pourtant pour la déstabiliser suffisamment longtemps pour libérer Momo. Les tractations n’ont rien donné, et la vie des deux pandémoniques ne tient désormais qu’à un fil, celui du poignard que l’assaillant·e lance dans leur direction, avant qu’un épais brouillard bleu ne vienne tout ensevelir. Le contenu de la fiole mnémosyne se répand, les deux pandémoniques s’étant immunisé·es à son pouvoir, et bientôt lae sorcier·ère perd la mémoire et vacille sans comprendre où elle se trouve, relâchant par la même occasion Momo.
Une fenêtre de tir permettrait aux deux pandémoniques de s’enfuir. Mais le tir les déjà rattrapé·es, et la blessure du poignard semble profonde dans le ventre de Zen. Il faut l’emmener de toute urgence à l’Hôpital du Capitello pour espérer qu’il s’en sorte. Son sang se répand abondamment, mais les deux allié·es parviennent à s’échapper de la tour où le brasier est perdu.
hrp Malgré la sale blessure de Zen, il s'en sortira. Vous avez perdu le feu de la tour, mais les pandémoniques louent votre décision d'avoir sauvé vos vies. Les pertes sont déjà trop grandes dans ce blizzard.
Félicitations pour avoir mené à terme cette mission. En récompense, vous obtenez un INNDICE sur la prochaine intrigue (qui vous sera envoyé sous peu par mp) et 300 points d'influence pour les pandémoniques. Vous recevez les 50 fragments de clôture du rp et la possibilité de tirer 1 carte personnage ou de recevoir celle de votre partenaire. Encore bravo
@Salomè Alighieri & @"Zen de Luca"
Nel Vespero Migrar |
|