Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Atdekeep you safe
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Bcnsyou only care to win
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Gip8spider queen
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 4a4fmunstrum théatre
NEVICA ❝Figli.e dell'ire W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Ucdil'imaginarium
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


NEVICA ❝Figli.e dell'ire
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) NEVICA ❝Figli.e dell'ire Sam 15 Jan 2022 - 16:59

Figli‧e dell'ire

⠨⠋⠊⠛⠇⠊⠲⠑ ⠙⠑⠇⠇⠄⠊⠗⠑
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Zj56NEVICA ❝Figli.e dell'ire 6gkiNEVICA ❝Figli.e dell'ire 4rf4
TW trafics

10 janvier Le froid a drapé d'un manteau de glace bleue les étals du Marché des Ambrumes, forçant à l'immobilisme cette entité d'habitude changeante, grouillante. Les cieux sont d'un bleu profond, la luminosité est sans pitié pour la fange et les secrets qu'elle dévoile, mais il manque à cette atmosphère toute chaleur, dérobée par le blizzard. Le bois et la tôle craquent, gémissent sous la neige et la pression du gel, et à chaque croisement, l'on peut compter les étals qui ont déjà perdu cette bataille, bâche effondrée, squelette informe, tout ce qu'il reste de leurs vies.

Il règne pourtant une effervescence croissante ici, d'abord des cris dans le lointain, comme des appels à l'aide dans la brume, et puis lorsqu'on s'approche, la couleur revient. Celle des corps qui s'affrontent, une seule et même faction déchirée entre ses enfants, autour de leurs ressources qui ne réchauffent guère. Il y aurait du profit à se faire, pourtant, mais le profit ne tient pas chaud, et iels l'apprennent à leurs dépends.

« Balancez la poudre ! » « Figlio di fantasmi, si tu veux te faire exploser pas besoin d'en gâcher, approche donc ! » Deux désespéré‧es en viennent déjà aux mains, une artificière défendant ses barils et son gagne pain contre la folie d'un glacé. Un peu plus loin, un étal brûle et les miséreux‧ses, enfants des rues reconnaissables à leurs gros daemons à fourrure, se pressent autour pour voler une minute de répit, au risque que l'un‧e d'elleux s'y blesse. Des feux viennent crever l'obscurité par endroits, avant de s'éteindre presque aussitôt, restes d'une explosion ou d'un règlement de comptes échauffé.

Tout le marché est sous l'emprise de cette fièvre, et tant pis pour les blessé‧es. Il faut trouver de quoi brûler, de quoi survivre. Et quand les jalousies de trafiquant‧es éclatent, c'est Cittàgazze toute entière qui s'embrase.

NEVICA ❝Figli.e dell'ire G8ex

hrp Ce topic est ouvert pour toute la durée de l'intrigue, soit jusqu'à mi-février. Vous pouvez tag le #staff si vous souhaitez une intervention de @l'Être caché dans ce rp.  Vos actions auront des conséquences sur l'avenir de vos factions.
▻ Pas de limitation du nombre de mots. Merci de bien vouloir faire un court résumé de vos actions en [spoiler], et de tag les personnages avec lesquels vous interagissez.
▻ En cas d'action impactante, merci d'utiliser les dé ou les cartes succès / échec.
▻ Jouer une carte complot dans ce topic fait gagner 10 rps d'avance à votre faction.
Nel Vespero Migrar
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Mer 19 Jan 2022 - 3:17

Kay ne sait pas trop ce qu'il se passe, pourquoi il fait soudainement aussi froid. Elle n'a jamais eu aussi froid de toute sa vie. Elle est déjà sortie de son pays, où il faisait en général chaud et très chaud, humide et très humide, mais là, ce n'est pas du tout la même chose. C'est horrible. Insupportable. Et May qui ne peut pas la réchauffer... au moins elle n'a pas froid. Elles ne sont pas deux toutes seules dans leur coin à avoir froid sans pouvoir se réchauffer. Son Ombre aimerait bien être capable de la réchauffer, mais cela ne fait juste pas parti de ses capacités. Capacités qu'elle n'a pas beaucoup, il est vrai. Elle est juste là à attendre la fin de son humaine. Humaine qui va sûrement finir morte de froid à ce niveau. Mirra a eue la gentillesse de lui trouver un endroit où vivre, quelque part dans la Basse Ville, mais cet endroit a oublié le chauffage. Elle est dans une sorte de maison de chambres avec quelques autres personnes qui ont plus au moins touxes décidées de dormir ensemble pour avoir un peu de chaleur humaine. Malheureusement, plusieurs ne veulent pas s'approcher d'elle et de son Ombre. Iels sont donc trois bien collé•es sous les couvertures amenées, mais cela ne suffit pas. Elle est bien contente d'avoir amené tous ses vêtements de ballet, cela lui fait quelques couches en plus.

Puis, des explosions de toutes sortes se font entendre, dont une très proche de la maison où iels sont. Elle se colle encore plus contre les deux, peu habituée à ce genre de violence qui semble être normale ici. Une odeur de fumée se fait sentir et un instant plus tard le verdict est dit : la maison va peut-être brûlée. Mourir de froid ou de chaud, qu'est-ce qui est le mieux ? On a la brillante idée de prendre des oreillers, après avoir enlevé les couvre-oreillers afin d'essayer d'éteindre le feu. Elle en prend un, va vers les autres à l'extérieur afin d'éteindre ce feu qui n'est pas au bon endroit. La chaleur fait du bien, mais le danger est là aussi alors que le chaos autour est toujours là. Essayer de transférer ce feu quelque part de plus sécuritaire serait la chose à faire.

Spoiler:


Just
dance
Invité
Anonymous
Invité


NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Sam 22 Jan 2022 - 23:19

Que la faction s'engueule, c'est habituel, à mon sens. J'ai envie de dire. L'inverse me choquerait. Quand un silence règne, ce n'est jamais bon signe. Un coup se prépare, les têtes sont concentrées. Mais là, les affrontements sont un autre niveau, de peur, de fatigue. La survie efface l'union. Ca me dépite au fond et pire quand ça pète - pas que des gueules, ça serait trop simple - des explosifs. En soit, on pourrait se dire, ca va, on a des artificier.es, les choses sont maitrisées. Et pourtant, à rester les observer telle une pièce de théâtre, on entend bien vite la déclaration d'un feu mettant des habitant.es en péril. Toujours perché, pour ne pas me prendre une beigne, je constate les dégats et ces gosses en mal de chaleur. Faire vite. Visage que je reconnais dans les environs ( @Kay Fleming), agir encore plus vite. Ca aurait été n'importe qui, je me serais tout autant bougé. La foule s'agite pour ce feu qui est devenue l'or de ces villes. Moi qui étais dans les hauteurs, c'est avec empressement que je descends. Bousculer les corps pour la rejoindre. Scène surréaliste entre éteindre ou garder le feu .. Alors que le danger mange des mètres. Je m'approche de la jeune femme, la mine inquiète. Faut pas rester là. Attrape de quoi prendre un feu et va aller un coin ailleurs. Tout sort de ma bouche, sans réaliser que j'aurais pu être sec sur le moment. S'il te plait. que je nuance. Votre feu va tuer du monde, allez construire des points qu'on peut faire bruler et éteignons le. On marche sur la tête dans ce monde.

RESUME:
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Sam 29 Jan 2022 - 18:50

Iels essaient tant bien que mal d'éteindre ce feu à coup d'oreiller, appréciant tout de même cette chaleur. Il serait tout de même dangereux de laisser l'incendie s'étendre, il pourrait se rependre partout. Ce qui est à déconseillé. Kay n'est pas là depuis très longtemps, mais elle a pu tout de même comprendre que les ressources, ce n'était pas toujours ça. Alors, protéger ce qui est déjà là le plus possible semble être ce qu'il y a de mieux à faire. Cela fait tout de même du bien, elle bouge, elle est réchauffée et même si ce n'est que temporaire c'est un agréable changement d'avec les dernières heures. Les oreillers font plus au moins le boulot, ils brulent assez facilement mais au moins les flammes ne s'étendent pas trop. Il faut espérer que cela continue de cette façon. Une voix familière se fait entendre et elle voit Mario qui lui dit qu'elle est mieux d'aller ailleurs. Elle secoue la tête. Leur feu ? Elle secoue la tête une nouvelle fois. « C'est pas notre feu, on essaie de l'éteindre... c'est notre maison à côté ! » qu'elle lui explique. Elle ne peut pas juste partir. « Faudrait des pompiers ! » dit-elle, ne sachant pas trop si cela existe ici.

Spoiler:


Just
dance
Invité
Anonymous
Invité


NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Dim 6 Fév 2022 - 13:57

J'aurais pu rouler des yeux d'être repris, si j'étais pas happé par la situation alarmante. En soit, elle a raison mais bon, il y avait plus urgent à gérer qu'une étourderie de vocabulaire. Les attitudes face au feu sont multiples. Entre celleux voulant le nourrir, complètement dérangé.es et celleux voulant à tout prix l'éteindre, c'était le chaos. Répéter de prendre de quoi être un combustible pour créer des foyers de feu pour l'avoir à divers endroits. Oui, c'est plaisant d'être proche de la source de chaleur mais on va mourir à force. Sa dernière phrase me laisse perplexe, sans vraiment savoir ce qu'elle voulait dire. C'est vrai qu'elle vient d'ailleurs la petiote. Faut surtout s'unir pour éteindre le feu. Mais les bagarres surviennent, trop de différends explosent au même moment. Explosion qui fait trembler les environs. Ca va s'embraser Kay, c'est plus une question de sauver ta maison .. Et pire si la milice débarque pour tout régler brutalement. Ce n'est pas l'eau qui nous en manque, c'est la Raison qui fond chez les gens.

RESUME:
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Dim 6 Fév 2022 - 18:45

Kay ne comprend pas grand-chose à la situation et s'attarde aux détails à la place question de plus au moins contrôler quelque chose. « C'est ce qu'on essaie de faire ! » Bon, d'autres essaient de mettre le feu partout. Elle ne sait pas trop pourquoi. Où vont-iels vivre après ? « Y'a pas un tuyau que tu pourrais ouvrir pour faire sortir son eau ? » Idée qui vient de lui passer en tête. Il est plombier, c'est ce qu'il fait, non ? Enfin, il est supposé laissé l'eau dans les tuyaux et éviter qu'elle n'aille partout, mais il doit être capable de faire le contraire. Elle se met ensuite à crier, met les mains sur sa tête et regarde partout autour d'elle. Quelle idée ! Pourquoi ! Encore ?! Elle n'aime vraiment pas cela. « Mais... mes tutus et mes pointes sont encore dedans ! J'peux pas les laisser là ! Et tout ce que j'ai ramené de chez moi aussi... » Tout ce qu'il lui reste. Cela ne lui arrive pas très souvent en présence de quelqu'un d'autre, mais sa gorge se serre, elle cligne des yeux rapidement pour essayer de contrer les larmes qui arrivent, mais elles commencent déjà à sortir. Elle ne peut pas juste les laisser là comme ça. Elle a des photos de sa famille, de ses amis, des souvenirs... elle n'est pas prête à vraiment tout laisser derrière elle comme ça encore plus.

Spoiler:


Just
dance
Invité
Anonymous
Invité


NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Dim 20 Fév 2022 - 11:19

Les mâchoires se serrent à sa question. Si seulement, je pouvais, je l'aurais déjà fait. Mais c'était bien là une bonne mauvaise idée, quand on sait que chaque tuyau est relié pour ne pas dire entremêlé systématiquement avec un voire plusieurs. Mais un jour, je vais refaire tout le système des villes, et oui on pourra sortir des tuyaux à tout va. Non que je réponds sèchement, alors qu'elle méritait des explications. Hors le temps presse. La gravité nous frappe quand je comprends qu'elle n'est pas décidé à quitter le parvis sans ses affaires personnelles. Je me retiens de râler.. Allons-y. Vu sa tête, c'était précieux. Je la laisse me guider jusqu'à l'immeuble. Notre ascension se fait prudemment, jusqu'à son étage. C'est vide de présence. La logique humaine dont Kay n'est visiblement pas dotée cette fois. On arrive enfin au locali et je la laisse empaqueter ses affaires. Bon, il n'y avait pas tant que ça. Je prends une partie dans ma sacoche, bien heureux de toujours l'avoir sur moi. Il avait des trucs bizarres mais pas le temps pour les questions. Vraiment étrange comme peuple. Au moment, de sortir, un pan de mur se fissure et commence à s'écrouler. Echange équivalent qui s'active immédiatement pour nous protéger. Et ce sont les fameux tuyaux qui en paient les frais. Rempart éphémère. Le souffle retenu.. Je n'avais pas pensé aux conséquences.. Juste sauver nos têtes.. Coup de chance, je n'ai rien fait explosé mais l'immeuble reste fragilisé. J'ouvre une fenêtre.. Passons par là, il va finir par s'écrouler. Je tends ma main et l'aide à passer sur le toit. Ca va aller ? J'espère que tu n'as pas le vertige

SUCCES : Mario fait sortir des tuyaux sans trop de dégâts, l'eau coule doucement mais surement.
ECHEC : Mario fait sortir des tuyaux et toute la canalisation reliée explose, c'est l'inondation. Faut enfiler les bouées.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Dim 20 Fév 2022 - 11:19

Le membre 'Mario Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Aqz6
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Dim 20 Fév 2022 - 20:12

La réponse est négative et Kay se contente de opiner la tête. Elle ne s'obstine pas, ce n'est pas elle l'experte. Mario lui indique ensuite qu'il veut bien l'accompagner aller chercher ses affaires. « Merci... » fait-elle, d'une toute petite voix remplie de gratitude. Petite car elle a encore cette envie de pleurer qui l'empêche de parler correctement. « May, reste ici et viens nous avertir si jamais le feu s'approche trop. » Son Ombre hoche la tête et regarde ensuite le feu tandis qu'iels se mettent à monter les escaliers. Elle va chercher son sac à dos et son sac d'entrainement qu'elle se met à remplir avec ce qu'elle ne porte pas sur elle et le peu qu'elle a accumulé depuis qu'elle est arrivée. Elle amène une couverture, en ce moment c'est toujours pratique qu'elle plie rapidement pour mettre dans son sac. Au moment où iels comptent sortir car ses affaires ont été récupérées (ouf !), un pan de mur s'écroule ce qui la fait crier. Elle ne sait pas trop ce que le jeune homme fait, mais les tuyaux servent et iels peuvent sortir... par une fenêtre. « Non ça va. » qu'elle répond, tout en prenant la main du plombier., au moins une bonne nouvelle ! Elle le suit, trouvant tout de même cela bizarre de marcher sur les toits de cette façon. Elle ne s'inquiète pas pour May, elle sait toujours comment la retrouver. « On descend comment ? » demande-t-elle. Iels sont plutôt hauts et elle ne se voit pas trop sauter.


Just
dance
Invité
Anonymous
Invité


NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Ven 25 Fév 2022 - 23:56



Sa question me fait sourire, parce que c'est la partie délicate et pourtant bien distrayante. En préparant le plan, on ne sait jamais s'il sera une réussite ni où et comment. Mais l'aventure est présente. On va aller plus loin, et glisser le long d'un toit drapé et avec un peu de chances, on retombera sur une botte de foin. Toi qui est une petite exploratrice, ça sera un jeu d'enfants ! Je tente d'apporter un regain d'optimiste, alors que son visage est dépeint par l'inquiète. Je serre plus encore sa main. Je ne te lâcherais pas, promis.

Tout en faisant attention à où je pose mes pieds et les siens aussi, les toits peuvent être farceurs, une tuile et c'est la descente non prévue, je regarde où on peut glisser. On s'éloigne de la tragédie, l'air est plus respirable et enfin, j'aperçois un locali avec une toile rouge. Je me penche .. et de quoi atterrir sans trop de fracas. Je descends et je te rattrape. Aucune hésitation, je me lance aussitôt, pour lui donner du courage et j'atterris sans douleur dans le foin. Je relève la tête. Allez, viens, ce n'est pas si haut en vrai !

SUCCES : Les deux retombent sans blessures.
ECHEC : Mario retombe lourdement, servant de matelas à Kay.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Ven 25 Fév 2022 - 23:56

Le membre 'Mario Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Aqz6
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
NEVICA ❝Figli.e dell'ire 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Sam 26 Fév 2022 - 1:32

Relativement nouvelle arrivée, Kay ne s'est pas encore familiarisée avec les toits de la ville. Encore moins en descendre une fois dessus. Ou encore aller dessus en passant par une fenêtre. Bref, elle est loin de tout connaitre dans la ville. « J'ai pas vraiment grimpé pour le moment... » Exploratrice en herbe, elle a surtout essayé d'explorer la ville de façon traditionnelle. C'est le bon moment pour commencer suppose-t-elle. « Merci... » fait-elle, pressant sa main aussi, un mince sourire apparaissant sur son visage. Elle se met ensuite à regarder ce que fait Mario, attentive à où il met ses pieds, faisant comme lui puisqu'il semble savoir quoi faire. Iels arrivent ensuite dans un coin qui semble être assez sécuritaire et il se met à descendre, lui disant qu'elle allait la rattraper. « Hum... » fait-elle, ne sachant pas trop si c'est vraiment le cas. Elle ferme les yeux et se laisse glisser jusqu'à sentir les bras du jeune homme, reculant lorsqu'elle sent bien le sous sous ses pieds. « J'sais pas ce que j'aurais fait si t'avais pas été là... » Cela sonne familier. Il va vraiment falloir qu'elle arrive à se débrouiller par elle-même. « J'pense que tu devrais prendre le foin et le brûler chez toi...  c'est étonnant qu'on l'ait pas fait avant. » Parce qu'il fait toujours aussi froid.

Un instant plus tard, May est là et son humaine va la rejoindre et la prendre dans ses bras. « J't'aurais avertie, mais c'était trop dangereux. » l'informe-t-elle. Aucun reproche de son Ombre, qui hoche la tête légèrement, mouvement à peine perceptible. « J'vais essayer de trouver Mirra... c'est elle qui a trouvé ma chambre la dernière fois... » dixit celle qui vient de penser qu'elle va devrait essayer de se débrouiller seule. « Tu veux que j't'aide à amener le foin chez toi ? » qu'elle lui demande. Il l'a bien aidée, très aidée en fait, alors elle peut bien faire cela.[/color]


Just
dance
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Xifl
Messagi : 18890
Fragments : 37459
Multicomptes : /
Specchio : NEVICA ❝Figli.e dell'ire 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire Mar 1 Mar 2022 - 19:33

Figli‧e dell'ire

⠨⠋⠊⠛⠇⠊⠲⠑ ⠙⠑⠇⠇⠄⠊⠗⠑
NEVICA ❝Figli.e dell'ire Zj56NEVICA ❝Figli.e dell'ire 6gkiNEVICA ❝Figli.e dell'ire 4rf4
10 janvier Malgré plusieurs escarmouches et incendies de boutiques, les zutiques se mettent d'accord pour tourner leur attention vers les autres factions et leurs ressources. Une grande partie des dégats sont en réalité à attribuer à la neige et sa fonte.

Les commerçant‧es s'attellent à la réparation des étals et les ennemi‧es du Blizzard retrouvent vite leurs habituelles alliances de voisinage.

NEVICA ❝Figli.e dell'ire G8ex

1stZUTIQUES 62%
2ndNOENAUTES 34%
3rdSOLMENES 4%  


hrp Les étals vandalisés sont remplacés par d'autres, leurs propriétaires également, dans le changement perpétuel qui fait la renommée du Marché des Ambrumes. Seule l'influence zutique sur le lieu ne change pas.
Nel Vespero Migrar
Contenu sponsorisé


NEVICA ❝Figli.e dell'ire Empty
(#) Re: NEVICA ❝Figli.e dell'ire

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVICA ❝Falò di libri
» NEVICA ❝Tra mare e inferno
» NEVICA ❝Si fosse foco
» NEVICA ❝intrigue globale

Sauter vers: