|
|
BINGO SUBTIL ❝grilles L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Fév - 16:33
| Le membre 'Raleigh Agostini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 97, 26, 39, 77, 31
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 9, 59, 4, 83, 48
#3 'bingo subtil' : 82, 30, 51, 11, 18 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Fév - 18:02
|
Dernière édition par Neven Llewelyn le Dim 13 Mar - 14:00, édité 4 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Fév - 18:02
| Le membre 'Neven Llewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 54, 56, 7, 18, 43
#2 'bingo subtil' : 77, 52, 15, 24, 1
#3 'bingo subtil' : 53, 54, 88, 13, 89 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Fév - 22:03
|
Dernière édition par Chiara Scorta le Sam 26 Mar - 10:49, édité 6 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 15 Fév - 22:03
| Le membre 'Chiara Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 56, 52, 31, 76, 4
#2 'bingo subtil' : 63, 4, 77, 31, 18
#3 'bingo subtil' : 37, 81, 81, 46, 47 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 2:00
|
Dernière édition par Danie Harden le Ven 1 Avr - 1:33, édité 4 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 2:00
| Le membre 'Danie Harden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 21, 67, 3, 34, 17
#2 'bingo subtil' : 95, 70, 54, 47, 78
#3 'bingo subtil' : 41, 80, 15, 33, 91 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 2:08
|
Dernière édition par Judas Raalon le Ven 1 Avr - 1:34, édité 5 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 2:08
| Le membre 'Judas Raalon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 74, 56, 44, 14, 85
#2 'bingo subtil' : 20, 28, 2, 19, 56
#3 'bingo subtil' : 68, 14, 48, 12, 48 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:08
|
Dernière édition par Salomè Alighieri le Jeu 31 Mar - 22:02, édité 8 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:08
| Le membre 'Salomè Alighieri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 16, 23, 76, 44, 8
#2 'bingo subtil' : 21, 58, 63, 15, 58
#3 'bingo subtil' : 44, 31, 70, 40, 37 |
| | | Nicholas C. Covenant “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2726 Fragments : 1953 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir. Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2726 Fragments : 1953 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:31
|
Dernière édition par Nicholas C. Covenant le Lun 14 Mar - 10:12, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:31
| Le membre 'Nicholas C. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 27, 32, 36, 71, 83
#2 'bingo subtil' : 17, 2, 33, 29, 54
#3 'bingo subtil' : 1, 1, 26, 4, 8 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:34
|
Dernière édition par Elio Morricone le Mer 16 Fév - 14:37, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:34
| Le membre 'Elio Morricone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 97, 51, 69, 20, 20
#2 'bingo subtil' : 18, 71, 46, 39, 41
#3 'bingo subtil' : 55, 64, 17, 41, 80 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:40
|
Dernière édition par Eden Windsor le Jeu 31 Mar - 22:12, édité 4 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 14:40
| Le membre 'Eden Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 25, 14, 25, 71, 9
#2 'bingo subtil' : 78, 88, 23, 78, 72
#3 'bingo subtil' : 88, 31, 35, 85, 32 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 15:01
|
Dernière édition par Tito Scorta le Jeu 31 Mar - 21:30, édité 3 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 15:01
| Le membre 'Tito Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 64, 64, 4, 79, 37
#2 'bingo subtil' : 41, 34, 23, 46, 19
#3 'bingo subtil' : 66, 57, 58, 38, 23 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5035 Fragments : 622 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mer 16 Fév - 16:53
|
Dernière édition par Astrid Lindbergh le Dim 27 Mar - 18:48, édité 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles
| |
| | |
|