Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
(mission) les douaniers Atdekeep you safe
(mission) les douaniers Z9ysnot so cool idol
(mission) les douaniers 4rb6l'épée brisée
(mission) les douaniers 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
(mission) les douaniers 4a4fmunstrum théatre
(mission) les douaniers 61nkfaux semblants
(mission) les douaniers 0uelfamiglia greco
(mission) les douaniers W7hxcurse of the spider
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(mission) les douaniers
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) les douaniers Xifl
Messagi : 24391
Fragments : 75400
Multicomptes : /
Specchio : (mission) les douaniers 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) les douaniers Xifl
Messagi : 24391
Fragments : 75400
Multicomptes : /
Specchio : (mission) les douaniers 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) les douaniers Empty
(#) (mission) les douaniers Mer 18 Aoû - 23:34

les douaniers

⠇⠑⠎ ⠙⠕⠥⠁⠝⠊⠑⠗⠎
(mission) les douaniers 1va3(mission) les douaniers Id9g(mission) les douaniers Ycv1
PREMIER TOUR « Ils signalent aux lois modernes les faunesses. Ils empoignent les Fausts et les Diavolos. « Pas de ça, les anciens ! Déposez les ballots ! » »

La poétesse et son daemon déclament à l’unisson ces quelques vers, devant les zutiques réuni‧es ce soir. La discussion s’engage entre tous‧tes afin de déterminer le sens à donner à ce poème de Rimbaud et d’en vérifier l'exactitude. Plusieurs ancien‧nes français‧es sont présent‧es pour permettre à tous‧tes une traduction commentée, et confronter leurs souvenirs au fragment de texte retrouvé, ainsi qu’un copiste de la Bibliothèque des Livres Brulés, se tenant prêt à noter le contenu de la séance.

Le bar miteux est bondé, mélange d’habitué‧es aux regards fuyants et de zutiques descendu‧es en catimini pour se retrouver, les traits tirés par plusieurs semaines de fuite. Aucune main ici n’a jeté de bombe, nul‧le ne se revendique être cet‧te étrange tireur‧euse embusquée, toujours introuvable. Mais iels le savent, les solmènes ne sont pas à la recherche de la justice, mais de la vengeance, après la mort de l’un des leurs et l’évasion de la Tour.

Une guetteuse déboule les escaliers tortueux menant à la salle, une gamine crasseuse qui hurle son avertissement. « La milice est là ! » Les discussions s’interrompent, le choc s’installe, mais iels réagissent vite. Leur condition les a habitué aux départs précipités, aux imprévus, aux plans de secours. Déjà le barman et l’enfant barricadent la porte d’une lourde barre de fer, leur faisant gagner de précieuses secondes, pendant que plusieurs adultes musclé‧es commencent à pousser un lourd buffet pour dégager l’accès à un passage secret.

Celui-ci est étroit, mais donne directement sur la falaise, un chemin de contrebande inconnu des solmènes. Les zutiques les plus à risque ont un droit de passage prioritaire, mais iels ne passeront pas tous‧tes avant que la milice ne fracasse la porte. Déjà, au dessus de leurs têtes, on entend des bruits de bottes, une lourdeur militaire qui présage que toute sortie aérienne ne se fera que menotté‧es.

(mission) les douaniers Z4qr

HRP Votre objectif lors de ce premier tour est de dégager le passage secret, tout en trouvant le moyen de retarder l'arrivée des solmènes. Sorts et actions seront remis entre les mains du destin, au moyen du succès / échec. Il en va de la survie d'une partie des vôtres, bonne chance.

(prochaine relance le 1er septembre )

@carmella de león & @dario varriale & @sélène rosier
Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1