Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
(mission) on dérange Atdekeep you safe
(mission) on dérange Bcnsyou only care to win
(mission) on dérange Gip8spider queen
(mission) on dérange Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(mission) on dérange 4a4fmunstrum théatre
(mission) on dérange W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(mission) on dérange Ucdil'imaginarium
(mission) on dérange 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(mission) on dérange
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) on dérange Xifl
Messagi : 18847
Fragments : 37260
Multicomptes : /
Specchio : (mission) on dérange 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) on dérange Xifl
Messagi : 18847
Fragments : 37260
Multicomptes : /
Specchio : (mission) on dérange 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) on dérange Empty
(#) (mission) on dérange Sam 27 Jan - 18:07

on dérange

⠕⠝ ⠙⠿⠗⠁⠝⠛⠑
PREMIER TOUR Il y a de pires endroits pour préparer de mauvais plans qu'une pizzeria. Dans le brouhaha des discussions, de la clochette en cuisine, avec les odeurs de pâte croustillante et l'arôme du fromage dans les narines, même lae plus motivé‧e‧x des espion‧ne‧xs abandonnerait l'écoute pour une part de calzone.

La patronne est une sympathisante zutique, qui vous a servi des antipasti et un bon verre de vin, à l'étage, et vous êtes donc rassemblé‧e‧xs pour préparer votre mauvais coup : mettre à mal la cérémonie de présentation de la nouvelle statue immense de Quetzalcoatl, surplombant la ville en totale contradiction avec les peurs d'une bonne partie de la population.

Vous avez obtenu un plan assez précis des positions de la milice sur la place et aux alentours. Le déroulé de la cérémonie était publique : d'abord une procession, depuis la Torre degli Angeli, puis un discours, et enfin, une performance alchimique pour recouvrir d'une mince feuille d'or l'intégralité de la statue.

Il vous faut décider à quel moment vous souhaitez agir, et de quelle manière : vous avez un peu plus de deux heures avant de partir. Car oui, je ne vous ai pas dit ? Ce restaurant a une terrasse qui donne presque directement sur la place centrale de Cittàgazze.

(mission) on dérange G8ex

hrp Lors de ce premier tour, vous devez décider de votre plan d'attaque : quand allez-vous agir ? Avec quelles armes, quels procédés ? Souhaitez-vous faire diversion ou attaquer de manière frontale les solmènes ? Attention, une fois que vous vous serez mis d'accord, vous ne pourrez plus revenir en arrière ; la mission devra se dérouler sans aucuns accrocs. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Motoko Akiyama & @Jana Eirhart
Nel Vespero Migrar
Jana Eirhart
Jana Eirhart
Pseudo : M
Pronoms : elle/she/her
Faceclaim : Imogen Poots
Dialogue : #cccc99
Crédits : Sha (avatar)
(mission) on dérange Natuer-forrest
Messagi : 257
Fragments : 643
Multicomptes : Lucca Verratore
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : (mission) on dérange Pixel-art-light-rain-1j41s1afo55pvrl5
Specie : Humaine
Età : 30
Lavoro : Chasseuse de primes || Juste chez les Zutiques
Daemon : Blaireau européen, Pip #996600
Fazione : Zutique - Juste par tirage au sort
Capacità : /
Mondo : Gazzi - altérienne
Cuore : Célibataire, volatile
Personnage : Classique
Humaine

Pseudo : M
Pronoms : elle/she/her
Faceclaim : Imogen Poots
Dialogue : #cccc99
Crédits : Sha (avatar)
(mission) on dérange Natuer-forrest
Messagi : 257
Fragments : 643
Multicomptes : Lucca Verratore
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : (mission) on dérange Pixel-art-light-rain-1j41s1afo55pvrl5
Specie : Humaine
Età : 30
Lavoro : Chasseuse de primes || Juste chez les Zutiques
Daemon : Blaireau européen, Pip #996600
Fazione : Zutique - Juste par tirage au sort
Capacità : /
Mondo : Gazzi - altérienne
Cuore : Célibataire, volatile
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2336-jana-carnet-de-bord
https://nelvespero.forumactif.com/t2331-jana-i-am-both-the-tree-and-the-lightning-that-strikes-it
https://www.pinterest.fr/TheMechanicalM/jana/
https://nelvespero.forumactif.com/t2337-collection-de-jana
(mission) on dérange Empty
(#) Re: (mission) on dérange Jeu 14 Mar - 14:19

Cittàgazze vrombissait à une fréquence qui ne lui plaisait pas du tout ; le fanatisme solmène était déjà d'ordinaire insupportable, mais depuis la nouvelle de la réapparition de leur saloperie de dieu-dragon, c'était pire que d'habitude. Conforté·e·xs dans leur foi aveugle, les disciples avaient eut la brillante idée de construire une statue grotesque pour honorer Quetzalcoatl ; rien que de le nommer, Jana en grimaçait. Les espion·ne·xs avaient surveillé de près le projet, informant régulièrement les zutiques des avancées et des imprévus, jusqu'à ce que la date d'inauguration soit révélée. Hors de question de rester sans rien faire, de tolérer une pareille horreur plantée au milieu de la ville sans broncher. Alors elle avait fait ce que n'importe quel·le·x zutique digne de ce nom aurait fait ; elle avait décidé d'en découdre.

L'odeur des épices et de la pâte à pizza lui ravissaient les narines ; sa gloutonnerie avait pris le pas sur le peu de manières qu'elle avait quand on déposa une assiette d'antipasti à leur table. Le vin rouge qu'on leur avait servi décuplait les saveurs sur ses papilles, mais elle ne but qu'une seule gorgée. D'abord, parce qu'elle voulait garder les idées claires pour leur petite sauterie, ensuite parce qu'elle préférait la bière. Elle lécha ses lèvres luisantes de gras et reprit : " - Bon, j'crois que le plan est plutôt clair. Elle avait positionné la salière, les couverts et autres ustensiles de table comme s'il s'agissait d'un échiquier de champ de bataille. La procession va arriver depuis la Torre, ici, et les leurres seront disposés plus loin, ici et là. On les fait péter une minute après le début du discours, le signal sera donné sur les toits, avec la lumière de bouts de miroirs. On attend un peu que la milice se disperse, et on sort le grand jeu, le bouquet final ! Sa voix s'était élevée sur sa dernière phrase, et elle imitait des bruits d'explosions avec sa bouche, mimant des étincelles imaginaires qui retombaient avec ses doigts. Elle croisa le regard de Motoko, et comprit qu'il fallait être un peu plus discrète. Un large sourire fendit son visage et elle croisa ses bras derrière sa tête en s'enfonçant dans sa chaise. On se tire vite fait dès que tout est actionné ; la patronne nous a mis de côté des espèces de grandes toges grises pour se fondre un peu plus dans la masse. J'vois pas comment ça pourrait mal tourner. ". Elle eut un rire satisfait, convaincue de l'efficacité de leur plan et, surtout, de son symbole ; iels lutteraient contre l'idéologie solmène, et contre ce dragon zombie que l'univers avait cru bon de ressusciter. " - J'crois que j'ai rien oublié ? demanda-t-elle à sa partenaire. Elle lui adressa un clin d'œil. Très joli travail pour ces... bombes, tu t'es surpassée cette fois. J'me demande où tu trouves ton inspiration. "

Résumé · Jana et Motoko se retrouvent dans une pizzeria près de la place centrale de Cittàgazze, où est inaugurée une nouvelle statue représentant Quetzalcoatl. Elles ficellent les derniers détails de leur plan pour perturber la cérémonie ; des leurres sous forme de feux d'artifices seront disposés à deux endroits dans des rues entourant la place centrale, et activés au début du discours. Ensuite, elles activeront des bombes un peu spéciales pour rendre ce jour... mémorable.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) ricostruire
» (mission) ressusciter
» (mission) hailstorm
» (mission) la fukai
» (mission) cosmogénèse

Sauter vers: