|
|
(mission) the rasping whisper of scales L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) the rasping whisper of scales Sam 22 Oct - 17:35
| the rasping whisper of scales⠞⠓⠑ ⠗⠁⠎⠏⠊⠝⠛ ⠺⠓⠊⠎⠏⠑⠗ ⠕⠋ ⠎⠉⠁⠇⠑⠎ PREMIER TOUR Toute la Ville Basse connait l'obsession d'Isle Mayfair pour le "monstre marin" qui serait apparu après l'ouverture de la grotte d'Æsahættr en mai 31. Chaque fois qu'on la voyait prendre le large, cette rumeur revenait souvent, c'était forcément dans cette quête impossible que la doyenne se lançait, une futilité utilisée pour la décrédibiliser.
Pourtant, certain‧e‧xs prenaient au sérieux ses recherches, partageant sa fascination pour l'océan et ses mystères - peut-être surtout la peur du monstre inconnu pouvant à tout moment réapparaitre. Une de ces personnes était venue voir Isle sur sa péniche, il y a deux jours, sous le couvert de la nuit, camouflant son visage et sa taille en se courbant profondément. En chuchotant, iel l'avait informé de mouvements suspects du coté de la grotte, d'un lac secret en son sein, dans lequel se cacherait probablement le monstre qui l'obnibulait tant.
Avant de partir, lae messager‧ère‧x prévient Isle : trouver ce monstre aura un coût. Est-elle prête à le payer ?
hrp Pour ce premier tour, il vous faudra regagner la grotte par vos propres moyens (en faisant attention aux solmènes), puis suivre les directions indiquées jusqu'à ce supposé lac. Les dés succès / échec et vos cartes seront nécessaires. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Isle Mayfair @"Romy Visconti"
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Dim 30 Oct - 0:45
| La grotte d'Æsahættr. Découverte surprise. Découverte ayant mené à quelques explorations qui n'ont rien donné. Grotte avec une créature que Sif essaie de comprendre. Bref, c'est souvent resté en arrière de sa tête quelque part. Du coup, lorsqu'elle ne sait trop qui est venu lui raconter qu'il y avait eu des mouvements suspects, elles ont décidé d'y aller. Enfin, pas tout de suite... même si elles l'auraient voulu. Il y a un peu d'organisation à faire. Elle a envoyé quelques messages pour que son plan puisse fonctionner comme elles ne peuvent pas rentrer dans la grotte sans devoir occuper les solmènes et les spectres. Certes, encore une demande de cette sorte, mais hey, il faut bien que quelqu'un s'en occupe un peu suppose-t-elle. Ce n'est pas là pour rien. Donc, depuis deux jours, elle n'a pas vraiment les pieds sur terre (elle les a rarement sur terre en fait, puisqu'elle habite dans une péniche) mais plutôt dans la grotte. À en oublier ce qu'elle a de prévu. Ou qui elle a de prévu. Qui qui arrive sur sa péniche au moment où elles allaient la quitter. « Romy ! » s'exclame-t-elle, tout lui revenant en tête d'un seul coup. « On devait se voir ce soir, c'est vrai... » dit-elle. Cela se voit qu'elle a oublié, elle est habillée de vêtements confortables qu'elle porte pour explorer. Elle ne suit pas la mode (est-ce qu'il y en a une à Cittàgazze ?) mais elle est capable de mettre des vêtements propres et non brisés ce qu'elle aurait fait en temps normal. Elle prend un air un peu gêné pour regarder la pandémonique. « On peut reporter ? On vient de me donner des infos importantes sur la grotte et le monstre, et je dois y aller. » fait-elle. « Tu peux aussi m'attendre. » Elle ne sait juste pas quand elle va revenir ni si Hythlodaeus va arriver plus tard. Sif vole dans les airs, ayant hâte de partir. « Je peux y aller plus tard, mais je vais juste penser à ça alors je pense pas que notre soirée soit géniale. » Autant dire la vérité et ne pas la lui cacher même si ce n'est pas ce qui est le plus plaisant à entendre. « Vraiment désolée... ça a pris une éternité pour qu'on puisse se voir. » son ton est désolé, elle ne s'excuse pas pour s'excuser car c'est poli. Elle est sincère. Elle serre doucement la main de la blonde, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Malheureusement, l'aventure, la découverte et l'exploration l'appellent et elle doit les écouter. « Hum... j'ai pas trop changé sur ça. » Ce qui n'est pas une surprise, non plus... elle ne pensait pas que ça mettrait déjà à mal leur relation pas très claire. @Romy Visconti |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Dim 6 Nov - 14:34
| « Isle ? » Une pierre tomba dans le ventre de Romy lorsqu’Isle lui expliqua pourquoi elle semblait sur le départ alors qu’elles avaient rendez-vous sur sa péniche, pourquoi elle préférait ne pas reporter plutôt que de donner l’impression de n’être pas là, présente pour savourer le moment, pourquoi...Pourquoi, tout simplement, elles n’avaient en apparence rien à faire l’une avec l’autre. Romy pinça les lèvres, ne sachant que dire au premier abord. Après tout, Isle lui avait confié vouloir recommencer à se fréquenter mais sans presser les choses. En l’occurrence, elle n’attendait rien de spectaculaire de cette soirée à passer ensemble...et Isle lui promettait quelque-chose de spectaculaire, juste, pas ce qu’elle avait imaginé au premier abord. La manière dont la Doyenne avoua ne pas avoir changé avec une forme de compassion pour ce que Romy pouvait ressentir recelait d’une sincérité qui passait dans l’étreinte dont elle gratifiait sa main. « Non. » confirma Romy. « C’est vrai. Mais je ne peux pas te reprocher de prendre tes responsabilités. » Elle en avait elle-même après tout ; des responsabilités qui avaient participé aux décalages successifs de leurs retrouvailles. Une éternité s’était écoulée, avec des bouleversements majeurs dont Romy portait encore les séquelles, avec cette main gauche dont le poignet avait été fracturé pendant la bataille de la Terre Brûlée, et qu’elle ne protégeait plus seulement depuis quelques semaines. D’un geste, elle fit glisser de son épaule le sac qu’elle transportait avec elle. « Il n’y a pas de problème, vas-y. Mais je viens. » imposa-t-elle. « Tiens, tes livres. » @Isle Mayfair |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Lun 14 Nov - 1:37
| Isle se sent mal d'avoir oublié Romy de cette façon, heureusement (enfin, peut-être pas avec leur relation (re)débuante) elle ne semble pas trop mal le prendre. La main est serrée, aucun reproche n'est dit, c'est même le contraire. « Merci de comprendre... » qu'elle fait, sentant un poids de moins sur ses épaules ; poids s'étant installé rapidement dès qu'elle s'est souvenue de pourquoi la pandémonique était là. Elle attend ensuite de savoir ce que la blonde compte faire : rester à l'attendre ou partir question de ne pas juste l'abandonner sur sa péniche comme ça, lorsqu'elle la regarde un instant avec les yeux ronds, ne pensant pas qu'elle voudrait faire ceci. L'exploration cela n'a jamais vraiment été son truc et elle n'a pas vraiment apprécié la grotte il y a plus d'un an maintenant. Cependant, elle semble être certaine de ce qu'elle dit et la noénaute hoche la tête, tout en prenant les livres. Parfois, il ne vaut mieux pas s'obstiner et laisser le tout aller. Elle va pouvoir quitter n'importe quand, enfin, si elles ne se perdent pas trop. Car c'est un endroit plutôt idéal pour pouvoir se perdre. Mieux vaut ne pas trop y penser à l'avance, de toute façon elle s'est organisée pour être capable de se retrouver. « Tu veux que je te prête des vêtements ? » lui demande-t-elle, tandis que sa daemon piaffe d'impatience et fait voler ses ailes rapidement, perchée sur le rebord de l'embarcation. Elle ouvre la porte de chez elle pour mettre le sac à l'intérieur, attendant ensuite de savoir s'il faut passer par la case vêtements. |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Sam 19 Nov - 16:03
| Si Isle restait calme, son daemon prouvait l’impatience qui l’habitait à l’idée de partir en exploration. Romy ne pouvait pas prétendre imaginer qu’elle allait retrouver la même femme à qui elle avait tourné le dos, presque quinze ans auparavant. Chacune d’entre elles avait pris son chemin, ou disons plutôt qu’elle avait intensifié ses envies. Romy s’était consacrée à ses enfants ; Isle à ses envies d’exploration. Elles étaient différentes. Si différentes. Mais Romy l’avait aimée, vraiment. Sans nul doute l’aimait-elle encore. Et elle y croyait, à ce nous bancal et mouvementé comme une barque dans la tempête.
« Non c’est bon. » assura-t-elle. « Attends juste, je vais laisser ça chez toi. »
Dans un geste décidé, Romy souleva sa robe de Pandémonique liserée de rouge. Elle faisait attention à accorder plus d’importance à l’étiquette maintenant qu’elle avait obtenu une reconnaissance pour laquelle elle s’était longuement battue, et ne tenait pas à déchirer ce symbole auquel elle tenait beaucoup, ou même à le perdre. Elle la replia soigneusement dans ses bras pour la tendre à Isle, dévoilant des vêtements tout à fait normaux mais qui lui tenaient suffisamment chaud.
« C’est suffisant pour où on va ? » lui demanda-t-elle malgré tout. « Si c’est le cas, allons-y. »
|
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Sam 26 Nov - 21:27
| Romy ne veut pas se changer, comme elle veut, mais sa toge bien qu'amenant un peu plus de chaleur, risque de se prendre partout. La même réflexion semble se faire puisqu'elle l'enlève et la lui tend. Elle prend la toge et l'installe sur un crochet à côté de sa porte d'entrée. Isle hausse légèrement les épaules ensuite. « Je suppose... je sais pas exactement jusqu'où on va. » L'inconnu, encore et toujours. Excitant, savoureux, épeurant aussi, mais c'est ce qui rend le tout encore plus intéressant. Lui cacher ne sert à rien. Elle lui fait un petit sourire, sert sa main doucement et l'entraine vers le bord de sa péniche, vers l'eau. Elles peuvent donc y aller. Elle détache sa barque, s'installe dans cette dernière, aide Romy à embarquer et se met à ramer. Sif va prendre sa place habituelle à l'avant afin de voir d'éventuel obstacle au loin. Surtout que l'important est de ne pas se faire remarquer par les solmènes gardant la grotte. Un arrêt est chez un couple voisin, alchimiste et sorcier•ère, elle leur donne quelques graines provenant de Nimrod, quelques objets divers récoltés ici et là. Des hochements de tête sont faits, lae sorcier•ère se met à voler en transportant l'alchimiste. « Les spectres vont se tenir loin quelques heures et le cercle alchimique va être détruit... iels vont aussi attirer l'attention pour qu'on puisse entrer. » explique-t-elle, tout en se remettant à ramer. Quelques minutes plus tard, la grotte est presque en vue, Sif vient de le leur dire. La noénaute rame doucement, trouve un endroit pour attacher la barque et attend le signal qui ne tarde pas à arriver. Une brume sortie de nulle part arrive, des rires se font entendre et les gardes solmènes sont à la poursuite des rieurs. Un instant plus tard, trois slaves de rires se font entendre : elles peuvent y aller, tout est prêt. Elle sort de l'embarcation, aide la jeune femme et lui lance un regard : c'est sa dernière chance de ne pas poursuivre cette exploration improvisée pour elle. « Si jamais il s'illumine, c'est qu'il y a des spectres à environ cinq cents mètres. » murmure-t-elle, pointant son amulette. Une fois dans la grotte, elle amène la pandémonique à la limite de la lueur que les lampes de l'entrée prodiguent pour ne pas se faire voir. Elle allume une lanterne avec une allumette et prend ensuite le lampion quetzal qu'elle allume avec la même qui va leur indiquer où elles doivent aller. @Romy Visconti#staff pour la carte lampion quetzal- Lampion Quetzal:
Lampion quetzal Lampion prenant l'aspect de Quetzalcóatl. Une fois allumé, le lampion vous indique le chemin que vous devez suivre ― pour aller où, telle est la question. - Barque:
barque Une barque rafistolée pour aller explorer l’océan jusqu’au récif.
- Fantasmagoria:
fantasmagoriaSortilège d’un·e sorcier·ère permettant de protéger un groupe de personnes contre i fantasmi durant 3 heures. - Œil de lynx:
Œil de lynx Amulette couleur d'ambre permettant de détecter la présence de spectres dans un rayon de 500 mètres lorsqu'elle est portée par un membre du groupe. Donne l'occasion de fuir avant qu'il ne soit trop tard.
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Lun 12 Déc - 16:31
| the rasping whisper of scales⠞⠓⠑ ⠗⠁⠎⠏⠊⠝⠛ ⠺⠓⠊⠎⠏⠑⠗ ⠕⠋ ⠎⠉⠁⠇⠑⠎ DEUXIEME TOUR Accéder à la grotte est un jeu d'enfant comparé au temps nécessaire pour s'y repérer, même en compagnie de ce lampion lézard qui les entrainent toujours plus profond. Certains des passages qu'elles empruntent sont couverts d'une épaisse poussière, s'incrustant dans leurs respirations pour les faire tousser, transformant leurs murmures en un écho sinistre semblant venir du plus profond de la terre.
Enfin, l'air se rafraichit, une humidité qui suinte des parois, de nombreuses stalactites obligeant les deux femmes à se pencher. Là-bas, au loin, un clapotis, celui du lac. En arrivant sur ses berges, en guise de sable ces mêmes écailles multicolores déjà remarquées lors de la première expédition s'avèrent être des restes de conques et d'abalones. C'est surtout le gigantisme de l'endroit qui les frappent, puis la profondeur de l'eau, cristalline : on voit remarquablement bien l'endroit où la pente s'accentue puis se dérobe, noir sur bleu.
D'où vient la lumière qui leur permet de si bien voir ? Un cliquetis les fait tourner le dos au lac pour observer le lampion quetzal, parcouru de spasmes. Sa lueur a augmenté, une irradiation qui tourne au rouge, se propage le long de son corps de papier. D'un coup, il s'embrase et de ces cendres un esprit noir se construit. Il vous fixe et vos forces vous abandonnent, une impuissance terrible vous susurrant de poser à terre vos armes.
hrp Lors de ce deuxième tour, vous devez détruire le gardien du lac, par tous moyens. La réponse se situe peut-être à vos pieds. Les dés succès / échec et vos cartes indices seront nécessaires. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Isle Mayfair @"Romy Visconti"
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Mar 20 Déc - 15:31
| Malgré le froid et la trouille sincère, Romy tint bon – que ne ferait-on pas par amour ! La curiosité lui donnait l’énergie nécessaire. Plus que de souffrir de cette rupture qui n’aurait jamais dû advenir, Romy ressentait en son for intérieur le besoin de savoir ce qui les avait toutes deux séparées l’une de l’autre, ce qui avaient tant éloigné leurs esprits pour qu’elles soient tant en désaccord. Ce ne pouvait pas être une question de « grandir », c’était autre chose. C’était plus qu’une divergence d’opinions. Et la rationnelle Romy voulait comprendre.
Silencieuse, coulée dans l’ombre de l’exploratrice, elle la suivit donc, maintenant le regard lancé par sa comparse. Elle s’estima heureuse d’avoir retiré sa robe de Pandémonique malgré le fait qu’elle lui tenait agréablement chaud, et rentra la tête dans les épaules pour se protéger du froid. Son regard fut attiré par la proximité de ce lac dont tout le monde parlait. L’intensité de la couleur resterait longtemps dans sa mémoire. Elle n’eut pas le temps de faire le moindre commentaire que soudain, le lampion salvateur prenait feu, provoquant un sursaut chez la Pandémonique.
« Par l’Autorité. » jura-t-elle.
Romy saisit la main d’Isle, par réflexe, et la serra dans la sienne. La silhouette spectrale se rapprocha d’elles, ourlant l’atmosphère d’un sentiment menaçant de froid, de fatigue et d’impuissance. Etait-ce donc cela qu’on ressentait quand on allait mourir ?
Sa carcasse humaine ne résista pas longtemps au poids invisible qui forçait sur ses épaules. Les jambes tremblantes, Romy ploya les genoux, ses yeux clairs rivés sur l’ombre noire, sa main libre effleurant le sol à la recherche de ce qui pourrait servir d’arme.
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Mar 20 Déc - 15:31
| Le membre ' Romy Visconti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Ven 6 Jan - 3:33
| Le lampion n'en finit pas de flotter, les amenant de plus en plus loin dans la grotte, encore plus loin que lorsqu'elles l'ont exploré il y a plus d'un an lors de sa découverte. Enfin, de son apparition... bref, elle était déjà là mais cachée, ensevelie. L'air change, qui aurait sûrement fait reculer d'autres personnes, mais pas Isle et Sif. Probablement Romy... si elle savait comment rebrousser chemin. Certes, les deux autres ne le savent pas plus, mais elles ne comptent pas partir avant un moment ; si elles le font. Risque conscient qu'elles ont toutes les deux. Elles ne savent pas exactement sur quoi elles vont tomber, encore moins ce qui va arriver. Ce qui n'est pas vraiment plus différent que lorsqu'elles explorent et qu'elles peuvent rencontrer des Spectres n'importe quand. Les conversations se font plus rares alors que l'air se fait plus étouffant avec la poussière qui se fait plus présente. Puis, cela change, devient plus respirable et plus humide. « Penchez-vous, le plafond est bas ! » que fait sa chouette, en parlant des stalactites, faisant ensuite attention à les éviter en ne volant pas trop haut. Il semble y avoir de l'eau un peu plus loin, des clapotis se font entendre, ce qui est confirmé par sa daemon un instant plus tard. Un lac fait son apparition. La grosseur du lieu est surprenante, la profondeur du lac aussi. Tout comme l'étonnante luminosité qu'il y a alors qu'elles sont dans un endroit où il devrait faire noir de chez noir. Un drôle de son se fait entendre, le lampion est encore plus lumineux, s'agite drôlement et Isle se met devant Romy pour la protéger, serrant sa main, tandis que Sif vole dans tous les sens. Le lampion devient cendre et une drôle de forme commence à se créer qui leur fait faire de drôles de réactions. Romy tombe par terre, et elle, elle se sent très faible tandis que sa chouette ne tarde pas à rejoindre le sol à son tour. Avant de tomber elle aussi, elle sort sa lame tartare et la lance, espérant toucher cette étrange créature. Avant de voir le résultat de son lancer, elle tombe elle aussi sur le sol. - Réussite:
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. - Lame tartare:
lame tartareUne lame forgée en fer de ciel, extrêmement résistante et effilée. Elle est capable de trancher l’acier. - Indice:
indiceObtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché. #staff (carte indice + lame tartare + réussite)
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Ven 6 Jan - 10:06
| the rasping whisper of scales⠞⠓⠑ ⠗⠁⠎⠏⠊⠝⠛ ⠺⠓⠊⠎⠏⠑⠗ ⠕⠋ ⠎⠉⠁⠇⠑⠎ indice Dans la défaite et la mort prochaine, votre regard effleure une dernière fois les coquillages aux milles reflets qui jonchent le sol. En les touchant, vous reprenez des forces. Assez pour remarquer que leurs fragments pourraient s'assembler.
@Isle Mayfair
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Sam 14 Jan - 2:50
| Elle ne voit pas le résultat de son lancer, elle voit flou avant de toucher le sol. Elle tâtonne autour d'elle pour essayer de toucher Romy et Sif, mais elle n'a plus de force, elle n'arrive même pas à murmurer leur nom, leur demander si elles sont toujours là. Sa main et son regard arrivent sur une conque et la serre autant qu'elle le peut, à défaut de la pandémonique ou de sa daemon. Elle se sent étrangement mieux... elle sert un peu plus fort le coquillage et parvient à en prendre un autre dans son autre main. Avec la luminosité sortie de nulle part, elle a l'impression que cela fait comme un casse-tête. Elle tâtonne pour en trouver un troisième, indiquant à voix basse (ne parvenant pas à parler plus fort) aux deux autres de toucher aux coquillages, qu'elle se sent mieux et qu'elle pense qu'il faut les rassembler. Elle les voit bouger lentement et ensuite cela leur fait le même effet. Elles parviennent à assembler les coques une à une, essayant, recommençant, lentement mais sûrement puisque leur énergie, bien que pas complète, leur donne un minimum pour pouvoir bouger. Une fois ce qui semble être la dernière pièce à sa place, elles attendent. Quoi, elles ne le savent pas, mais attendent tout de même. - Réussite:
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. #staff
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Lun 30 Jan - 11:56
| the rasping whisper of scales⠞⠓⠑ ⠗⠁⠎⠏⠊⠝⠛ ⠺⠓⠊⠎⠏⠑⠗ ⠕⠋ ⠎⠉⠁⠇⠑⠎ TROISIEME TOUR Les lumières vacillent et un instant l'obscurité semble gagner, le lampion prêt à engloutir les âmes ayant osé s'aventurer en son territoire. Il est si proche d'elles, son souffle de mort faisant s'hérisser leurs nuques, jusqu'à ce qu'elles assemblent maladroitement ces coquillages, ces talismans.
Est-ce un mécanisme caché qui s'enclenche, de la magie ou autre chose ? A chaque pièce assemblée, le lampion se contorsionne et s'éloigne, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un point noir, une lave coulante qui s'évapore au contact du sol. Une immense pression vous presse les oreilles et puis - plus rien.
Du lac alors surgit un lambeau immense, aux écailles rouges sang. Une de ses pattes griffe le sable près de vos têtes. Elle fait le double de votre taille et s'y trouve, à mi-hauteur, une lance brisée, vestige d'un combat ancien. Des tréfonds de son corps difforme, elle inhale et vous comprenez qu'elle vous cherche, mais vous tenez toujours les coquillages reconstitués et la bête s'immobilise un moment. A vous d'en tirer parti.
hrp Lors de ce troisième tour, vous pouvez tenter de percer les secrets du lambeau de la grotte marine : il vous faudra 2 succès pour obtenir la lance, mais tout échec vous fera courir le risque d'alerter la bête. Vos cartes indices sont nécessaires. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Isle Mayfair
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Mar 7 Fév - 3:20
| L'énergie se retrouve peu à peu, les mouvements se font un peu plus rapides et moins maladroits. Isle est loin de savoir en quoi sont faits exactement les coquillages, mais elle en est très reconnaissante. Ce qui doit être aussi le cas de ses deux comparses. Le lampion qui les a guidées jusqu'ici – qui n'est pas juste un simple lampion magique tout compte fait – illumine de moins en moins jusqu'à sembler complètement disparaître... ou se transformer ? Elle n'a pas le temps d'y penser, elle entend Sif hurler quelque chose comme mes oreilles ! et quelques secondes plus tard, les deux humaines le ressentent aussi. Et cela s'arrête aussi vite que cela a commencé. Un morceau d'elle ne sait trop quoi avec des écailles rouges sang sort du lac. C'est énorme, c'est dangereux. Elles se font presque griffer. Elle se met devant Romy sans y penser, voyant ensuite une lance. Les coquillages assemblés semblent servir de bouclier car l'immense créature ne fait rien de plus. Elle avance lentement vers la créature, portant à bout de bras les coquillages. Elle avance rapidement, mais discrètement afin de prendre cette lance pour essayer... elle ne peut dire. De lui faire encore plus mal ou bien cela va la soulager ? À la créature de décider. « Romy, tu peux fouiller dans mon sac, j'ai une écaille qui ressemble aux écailles... » Est-ce que cela va faire quelque chose ? Un instant plus tard, elle a la main avec une écaille qu'elle tend aussi devant elle. - Réussite x 2:
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. - indice:
indiceObtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché. - écaille de Quetzal:
ecaille de queztal Une écaille de dieu vous protégeant de l'ire de queztalcoàtl.
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Mar 7 Fév - 3:21
| Le membre ' Isle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Mer 15 Mar - 16:30
| the rasping whisper of scales⠞⠓⠑ ⠗⠁⠎⠏⠊⠝⠛ ⠺⠓⠊⠎⠏⠑⠗ ⠕⠋ ⠎⠉⠁⠇⠑⠎ DERNIER TOUR A l'instant où Isle pose la main sur la lance, celle-ci tombe à ses pieds, brisant des coquillages au sol. Le calme disparait, alors que de cette blessure ancienne fume un sang noir et acre, et qu'un hurlement de rage résonne dans la grotte.
La créature n'a pas apprécié se voir retirer son trophée, encore moins sans avoir pu trouver sa proie : elle tape aveuglément de son tronc la plage et l'eau, dont les vagues menacent de vous faire glisser. Il faut fuir dorénavant, sauver sa peau car rien n'apaisera le lambeau pour le moment.
Lance et coquillages en main, zigzaguant entre les stalactites qui s'écroulent comme autant de dards, Isle et sa comparse retrouvent la sécurité relative du chemin qui les avait mené à cette grotte, parcouru de tremblements à son tour. Prenant un instant pour reprendre son souffle, la doyenne se rend compte que la lance est brisée, ayant perdu son fer. Quelque chose la pousse à y ficher l'écaille de Quetzalcoatl, une arme de fortune pour affronter le retour au besoin (indice).
Les cris de douleur du lambeau résonnent longtemps à leurs oreilles, bien après être rentrées à Cittàgazze.
hrp Isle a pu confirmer l'existence du lambeau de la grotte marine et la présence d'étranges coquillages pouvant protéger de sa rage. Libre à elle de partager cette information à sa faction et à d'autres. Tu obtiens via ton indice et l'utilisation de l'écaille de Quetzalcoatl une nouvelle arme, la Lance du serpent, ainsi que 200 fragments et 1 tirage de carte rare (cette relance était la dernière, vous pouvez choisir d'y répondre une dernière fois ou de demander son archivage. tes gains t'ont été automatiquement attribués .)
@Isle Mayfair
Nel Vespero Migrar [/quote] |
| | | Invité | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales Sam 25 Mar - 1:18
| Isle réussie à atteindre la lance. Chance ou bien l'écaille joue vraiment pour quelque chose ? Elle n'en sait rien, mais le résultat est assez mauvais au final. Malchance en fait. Un hurlement horrible, intense se fait entendre. Sif se met à hurler à son tour, son ouïe sensible n'aimant pas du tout cela. Les oreilles font mal, peu importe lesquelles, mais elle ne peut pas imaginer à quel point sa chouette peut en être touchée. Le monstre se met à bouger sur la plage, encore plus agressif qu'il ne l'était plus tôt. Romy presse sa main et la tire vers la sortie, sa chouette tourne en rond et se cogne contre un stalactite. Elle la récupère rapidement, garde la lance dans sa main, fer brisé et met l'écaille dedans, cette dernière y entre parfaitement. Elle ne sait pas pourquoi elle a fait cela, s'en fiche un peu. Sa daemon dans un bras, la main de la pandémonique dans l'autre, elles vont vers la sortie et ensuite vers l'air. Il n'y a personne qui les attend, les cris ont dû faire peur à la milice ou bien les gardes sont parti•es chercher des renforts. Dans tous les cas, elles ne restent pas là très longtemps et retournent à la barque. |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) the rasping whisper of scales
| |
| | |
|