|
|
(mission) what the sun does with the sunset L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) what the sun does with the sunset Jeu 22 Sep - 20:35
| what the sun does with the sunset⠺⠓⠁⠞ ⠞⠓⠑ ⠎⠥⠝ ⠙⠪⠎ ⠺⠊⠞⠓ ⠞⠓⠑ ⠎⠥⠝⠎⠑⠞ PREMIER TOUR Les doyen‧ne‧xs noénautes sont des figures reconnues de tous‧te‧xs, qui ont mis derrière elleux toute notion de discrétion pour embrasser une notoriété venue à force d'aider autrui. Personnalités publiques, éclaboussant de lumière la Ville Basse (et permettant ainsi à d'autres de se faufiler, plus invisibles, dans l'ombre pour accomplir les ordres du/de la Chef‧fe‧x), iels commandent les regards partout où iels passent, rameutent les foules qui cherchent souvent à leur parler, à obtenir un jugement, un conseil, une aide, qu'elle soit pécuniaire ou autre.
Leurs lieux de vie sont connus, leurs habitudes aussi, bref, il leur est parfois difficile d'obtenir le calme auquel iels peuvent aspirer. Alors, lorsque l'une des doyen‧ne‧xs disparait sans laisser de traces, l'inquiétude ne peut que croitre au fur et à mesure des jours qui passent. Donna Soledad est une force de la nature, une terrienne arrivée avec la quasi-totalité de sa famille à l'époque de l'Effondrement, assurant leur survie jusqu'à régner sur une des clans les plus prolifiques de la Ville Basse, présent‧e‧xs du port jusqu'aux boutiques de la montée des alcôves, en un formidable réseau d'informateur‧rice‧xs.
Un comble donc, mais aussi un indice : si personne ne l'a vu, est-ce que les Soledad ont pour ordre de mentir, même aux leurs ?
hrp La dernière localisation connue de Donna Soledad est le chemin de fer, en direction de Cittàgazze, après la dernière réunion des doyen‧ne‧xs. Chaque succès vous mettra sur sa voie, alors que, par hasard, un bateau occupé par deux de ses neveux vous suit le long du chemin... (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Isle Mayfair, @Kassandra Covenant
Nel Vespero Migrar |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mar 27 Sep - 15:22
| Une doyenne avait disparue. T'en avais entendu parler et t'as décidé de te porter volontaire pour partir à sa recherche. Les doyen·ne·xs étaient important·e·xs pour les noénautes. Tu sais qu'iels sont là pour donner des conseils, aider si iels peuvent et surtout pour prendre des décisions pour le futur de la fonction. Les doyen·ne·xs sont influents. Tu le sais et si l'une d'elleux a disparu, c'est qu'il y a un problème. Un gros problème. Un·e doyen·ne ça ne disparaissait pas comme ça. Leurs habitudes étaient connues après tout.
Et toi, ça, ça t'inquiétait. Tu te demandes si c'est pas un coup d'un·e·x de vos ennemi·e·xs. Ou peut-être pas du tout. Peut-être que c'est interne à ta faction. Peut-être qu'un·e·x noénaute veut prendre sa place. T'arrives pas à comprendre ce qu'il a pu se passer. Et voilà pourquoi tu es là, au chemin de fer avec Isle. C'est là que Donna Soledad a été vue pour la dernière fois après une réunion avec les autres doyen·ne·xs. C'est là que vous allez commencer vos recherches. "C'est là qu'elle a été vu la dernière fois. J'espère qu'on va trouver quelque chose." Tu regardes autour de toi, cherchant le moindre signe et surtout, essayant au mieux de faire abstraction du bateau qui vous suivait.
T'ouvres grand les yeux, tu cherches le moindre truc, mais le bateau te gènes. T'as vu les neveux de Donna Soledad. Et tu te demandes vraiment ce qu'ils font là. C'est bizarre qu'ils vous suivent depuis tout à l'heure. Tu te retournes et tu cries en leur direction. "Hé, vous savez où est Donna Soledad ? Qu'est-ce que vous faites ici ?" Tu te demandes bien où va te mener cette affaire. Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mar 27 Sep - 15:22
| Le membre ' Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mer 5 Oct - 2:39
| Lorsque Isle a appris que Donna Soledad était portée disparue, cela lui a donné un coup au cœur. Elle ne s'y attendait pas du tout. Elle est arrivée à Cittàgazze lors de l'Effondrement, mais provenant de cet autre monde sans daemon. Elle a toujours été là et savoir qu'elle est elle ne sait où est assez inquiétant. D'autant plus que la dernière fois où elle l'a vue c'est justement à la dernière réunions des doyen•nes où tout semblait être des plus normal. Donna n'a pas donné l'impression d'être inquiète ou qu'elle avait des problèmes plus gros qu'à l'habitude. Rien de particulier. Rien qui a fait en sorte de se dire qu'elle devrait lui parler un peu plus. Cela n'a donc pas été très surprenant de la part de la doyenne rousse de se porter volontaire afin d'aller à sa recherche. N'importe qui serait porté disparu elle partirait à sa recherche, mais si en plus cela aurait pu être elle... elle serait déjà partie depuis longtemps si on ne lui avait pas rappelé que ce ne serait pas très prudent de sa part. La prudence, elle n'a jamais été portée vers celle-ci, mais elle s'est dit que d'attendre un•e ou deux volontaires serait bien.
C'est donc avec Kassandra qu'elle est partie en direction du chemin de fer, retournant là où elle était il y a quelques jours de cela. Sif vole aussi haut qu'elle le peut sans que leur lien ne tire, essayant de voir si elle ne la voit pas plus loin. « J'ai rien vu de particulier avant qu'on se quitte... » Plus loin, vers la ville, puisqu'elles n'habitent pas du même côté, les quatre doyen•nes se sont séparé•es. « Je sais pas si c'est le hasard ou si c'est ciblé... » dit-elle. Un instant plus tard, la jeune femme s'adresse aux neveux de Donna qui ne disent rien. « Répondez si vous savez quoi que ce soit. » qu'elle réitère, espérant que son rang, son âge, ou la répétition (ou tout cela) serve à quelque chose. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mer 5 Oct - 2:39
| Le membre ' Isle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1170 Fragments : 1569 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1170 Fragments : 1569 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Lun 17 Oct - 8:43
| La relation avec les disparitions est un peu ambigüe. D’habitude quand quelque chose disparaît, Spriggan et Mag gardent leurs distances, font profil bas. En particulier quand ça concerne quelque chose de petit et brillant comme une vieille clef, une pièce d’un autre temps — surtout celles qui sont percées — ou une capsule polie par les années. Finders keepers comme on dit. Sauf si un petit mot griffonné dans l’arbre dit être à sa recherche. Là, la sorcière fait preuve de trésors d’imagination pour retrouver la babiole égarée. Par contre, quand c’est quelqu’un.e qui se volatilise, le mystère a le don d’attirer les curieuses et les angoissées. On ne parle évidemment pas des pauvres âmes qui font la malencontreuse rencontre d’un fantasmi, mais avec les failles refermées depuis des années, disparaître de la circulation à Cittàgazze relève du miracle. Ou d’un effort particulièrement remarquable.
Le cas Soledad tombe dans cette deuxième catégorie, de celleux qui, du jour au lendemain, ne donnent plus signe de vie, comme s’iels n’avaient jamais été là. Un peu comme deux personnes que Spriggan connaît plutôt bien, et même si elle ne veut pas se l’avouer, Magdala sait bien que si elle survole actuellement le chemin de fer de Cittàgazze, c’est parce que sa soeur d’âme en a assez de voir son carnet d’adresses se vider à la suite de disparitions inexpliquées. Alors Spriggan court derrière les deux silhouettes en criant « attendez-moi ! » Juste pour en avoir le cœur net. Juste pour être sûre que la doyenne ne s’est pas tout bonnement fait la malle.
Un peu hors d’haleine, la jeune femme rejoint les deux volontaires de l’opération de recherche au moment où elles invectivent les neveux de la disparue, sur un bateau un peu plus loin. La sorcière plisse les yeux de suspicion, Mag sur son épaule faisant écho à sa pensée « ils sont calmes pour des gars dont la tante est introuvable. » La luciole sait que si ça avait été sa grand-mère, elle remuerait ciel et terre pour la retrouver, harcèlerait toute la basse ville de questions et surtout, viendrait en aide à celleux qui auraient la gentillesse de l’aider à chercher. « Vous voulez pas qu’on retrouve votre tante ou quoi ? » qu’elle balance, plus agacée que perplexe.
@Kassandra Covenant @"Isle Mayfair" #STAFF
Dernière édition par Spriggan Scorta le Mer 20 Nov - 10:04, édité 3 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Lun 17 Oct - 8:43
| Le membre ' Solana Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mer 2 Nov - 17:53
| what the sun does with the sunset⠺⠓⠁⠞ ⠞⠓⠑ ⠎⠥⠝ ⠙⠪⠎ ⠺⠊⠞⠓ ⠞⠓⠑ ⠎⠥⠝⠎⠑⠞ DEUXIEME TOUR Ça discute âprement sur le bateau, même si vous n'en captez que des bribes inintelligibles à cette distance, avant que celui-ci se rapproche et que l'un des neveux ne vous interpelle, la mine fermée. "On la cherche aussi, ca fait des jours que rien ne bouge." Se tournant vers Isle, il la provoque. "On vous a suivi, ptet que cellui qui a fait le coup veut revenir se faire une nouvelle doyenne."
Leurs manières sont rudes mais le deuxième Soledad lui coupe la parole avant qu'il ne s'enfonce davantage. "On a ratissé la baie, elle n'y est pas, morte ou vivante. On peut pas y accéder nous, mais ca lui arrive souvent d'aller se poser à Oxford, du coté de la coupole. Elle a peut-être fait une mauvaise chute."
L'endroit est vaste, avec des salles souterraines gardées des eaux salées par un système ancien de pompes, serpentin et humide, idéal pour les petites affaires secrètes noénautes... et possiblement pour une doyenne perdue. Si tant est qu'elle soit toujours en vie.
hrp Les neveux ne sont pas commodes mais vous envoient vers la Coupole d'Oxford. A vous d'en explorer les petites salles, tout en évitant de vous retrouver bloquées dans ses salles souterraines (la marée montante en bloquant l'accès). Chaque succès vous rapprochera du but, chaque échec fera monter l'eau... (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Isle Mayfair, @Kassandra Covenant, @Solana Scorta
Nel Vespero Migrar |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mer 16 Nov - 16:54
| Solana vous rejoint un peu après que vous ayez commencé vos recherches et tu la salues poliment. Tu sais qu'elle est plutôt bonne amie de Valentine et les quelques fois où tu lui as parlé, tu l'as toujours trouvée très gentille, très Scorta aussi. Tu restes pourtant sérieuse alors que les neveux Soledad se rapprochent de vous. Vous avez toutes demandé des réponses. Peut-être qu'ils savent quelque chose et il est clairement plus efficace de partager les informations plutôt que chacun·e·xs d'entre vous les gardent pour ellui. Le premier vous dit qu'ils n'ont rien trouvé et qu'ils la cherchent aussi, sans succès apparent. Il lance également une petit pique à l'égard d'Isle que tu ignores superbement. Ça ne te concerne pas. Le deuxième prend la parole à son tour. Donna Soledad n'est pas dans la baie, mais peut-être que vous aurez plus de chance du côté de la coupole d'Oxford. "Merci pour les infos, on va y jeter un œil. On vous tiendra au courant de nos recherches."
Tu te concertes pas trop avec tes camarades, tu penses que vous êtes toutes d'accord pour aller à la coupole et explorer chaque recoin à la recherche de la doyenne disparue. Tu te mets donc en route. Tu connais pas le plan de l'endroit par cœur, mais tu sais que tu pourrais facilement te perdre et qu'il ne faudrait pas te laisser surprendre par la marée montante. "On reste pas trop loin pour qu'on puisse s'entendre en cas de problèmes, ça vous va ?" Tu proposes des choses et une fois que tout le monde est d'accord, tu t'aventures dans une des salles. T'ouvres bien l'œil à la recherche du moindre indice. N'importe quoi pourrait te mettre sur la piste. T'espères sincèrement qu'il n'est rien arrivé à Donna Soledad. "Mercu, ouvre l'oeil pour moi s'il te plait." Tu fais confiance à ton daemon pour l'instant perché sur ton épaule et vous balayez tous deux la pièces du regard. S'il n'y a rien, tu passeras à la suivante et ainsi de suite. Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mer 16 Nov - 16:54
| | | Invité | (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Jeu 24 Nov - 2:56
| Une voix se fait entendre et c'est Solana qui apparait pendant que Kassandra et elle tentent d'encourager les neveux à dire pourquoi ils sont là, à s'ils ont des indices... n'importe quoi qui pourrait indiquer où est passé Donna. « Hey, merci d'aider. » dit-elle à Solana et à son daemon, tout en reportant attention aux neveux tout de suite après. « Un gros merci oui ! Tu peux te séparer de Solana pour aider ? Ou vous êtes trop jeunes encore ? » que demande Sif à Magdala, oubliant souvent tout ce que les daemons sorcier•ères lui disent pour continuer de mieux leur poser des questions (manière comme une autre de pouvoir continuer de parler). La doyenne se contente de opiner la tête, sans ne rien dire, à ce que la pie dit : ils sont calmes. Ont-ils pris part à cette disparition d'une manière ou d'une autre ? La sorcière repose la question. Sous le nombre de questions ou la réelle inquiétude, les Soledad se mettent à parler. « Très gentil de vous inquiéter de ma sécurité. » fait-elle. Enfin, elle suppose qu'ils auraient fait quelque chose... ou tout du moins ils y auraient eu des témoins, c'est déjà ça. Elle suppose en tout cas. Sa chouette vole dans les airs, regarde partout, inquiète à l'idée de se faire kidnapper maintenant tout de suite. Rien en vue. « Merci. » Pour les recherches et les idées. « On se tient au courant. » qu'elle répète après Kassandra. Ce qui semble normal, mais elle l'a dit en tant que Doyenne et non pas en simple Noénaute. Ton qu'elle n'utilise pas souvent, mais qui semble important en ce moment. D'un pas presque à l'unisson, les trois noénautes se dirigent vers la coupole d'Oxford (sa ville natale mais pas le même monde) afin d'essayer de trouver (sauver) la Doyenne manquante à l'appel. « Si c'est trop compliqué j'ai un fil qui fait qu'on retrouve toujours notre chemin. » leur propose-t-elle, avant qu'elles ne s'éloignent. Elles peuvent couvrir plus de terrain si elles se séparent, mais si elles se perdent à leur tour, c'est moins indiqué. « Soit attentive aux moindres sons Sif. » Sa daemon tête en l'air, trop enthousiasme, trop bavarde et trop énergique, se contente de opiner la tête, déjà à l'écoute et déjà en train de mieux voir à présent qu'il fait plus sombre. Elle a bien des défauts, mais elle sait quand c'est sérieux. @Kassandra Covenant @Solana Scorta
Dernière édition par Isle Mayfair le Jeu 24 Nov - 3:37, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Jeu 24 Nov - 2:56
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1170 Fragments : 1569 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
- CW:
abandon
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1170 Fragments : 1569 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
- CW:
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Lun 16 Jan - 1:31
| La question de Sif ne reçoit pour seule réponse que les mines renfrognées de Spriggan et Mag — autant qu’un bec puisse paraître renfrogné. Toustes les sorcier.ères paraissent jeunes, c’est l’un des avantages qui vient avec la longévité. Parce que dans le cas contraire, la plupart de ses congénères ressembleraient à de vieux parchemins moisis. Mais dans le cas de la Scorta, elle ne paraît pas seulement jeune, elle l’est. D’ailleurs, selon les critères sorciers, elle est toujours considérée comme une enfant tant qu’elle n’a pas passé le rituel du pays des morts. Et comme sa grand-mère refuse de l’aider, c’est pas demain la veille qu’elle pourra s’éloigner de sa pie.
Les neveux de Donna Soledad finissent par répondre au groupe de secours, non sans une agressivité qui n’augure rien de bon. Au contraire même, les menaces à peine voilées de l’homme font pointer un doute dans l’esprit de la jeune femme : et si toute cette opération n’était qu’un piège pour kidnapper Isle ? Peut-être que Donna et elle ont eu des désaccords lors de leurs dernières entrevues et que l’une essaye de faire disparaître l’autre ? On ne sait jamais, avec la politique… L’évocation de la potentielle mort de la doyenne pousse Mag à se poser sur l'épaule de sa sœur d’âme, sa tête plumée contre sa joue. Impulsivité ou optimisme, elle ne saurait trop le dire, mais la jeune noénaute n’a même pas envisagé un seul instant qu’elle pourrait retrouver le corps de la femme disparue. Et elle ne sait pas si elle est en mesure d’encaisser quelque chose comme ça.
Les hommes les dirigent vers la Coupole d’Oxford, le parfait décor pour une découverte macabre. Rendue silencieuse par l’éventualité morbide qui assaille ses pensées, Spriggan n’a pas le temps de contester les propositions des deux autres femmes que ces dernières lui ont déjà tourné le dos. Pas de concertation donc, et pour seule consigne de rester à portée de voix. « En avant pour l’aventure » se moque Magdala en s’envolant vers une pièce non visitée. « Tu me préviens si tu vois quelque chose » bredouille Spriggan, toute témérité l’ayant désertée au moment où elle a franchi le seuil de la cité immergée.
@Isle Mayfair @Kassandra Covenant
Dernière édition par Spriggan Scorta le Mar 31 Jan - 18:22, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Lun 16 Jan - 1:31
| Le membre ' Solana Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#AC760C | Mercurio
#AC760C | Mercurio
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Lun 16 Jan - 16:43
| Tu ne trouves rien à ton plus grand regret. Tu te demandes ce que ça donne du côté d'Isle et de Sol. Peut-être que vous auriez dû rester groupées. T'en sais rien, comme ça, vous couvrez plus de distance, mais vous risquez aussi de vous retrouvez isolées rapidement des autres. Tu passes à une autre salle, espérant trouver la moindre chose utile.
Tu remarques que le niveau de l'eau a monté. "Faut pas trop traîner, l'eau monte." Que tu cris pour que tes coéquipières entendent. Oui, il faut vous dépêcher. L'entreprise est plus dangereuse que tu ne le pensais. Tu accélères la cadence, Mercurio t'indiquant plus rapidement s'il parvient à voir quelque chose ou pas. Ici, il fait un peu plus sombre et heureusement que l'oiseau a une bonne vue. Tu parcours comme ça plusieurs salles à la recherche du moindres indices. Où a pu passer Donna Soledad ? Elle n'a pas pu disparaître comme ça. Tu espères sincèrement la retrouver vivante.
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Lun 16 Jan - 16:45, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Lun 16 Jan - 16:43
| | | Invité | (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mar 24 Jan - 3:29
| Chacune de leur côté, les trois noénautes se mettent à explorer la coupole d'Oxford à la recherche de la doyenne-perdue-mais-bientôt-retrouvée espère la doyenne-pas-perdue-et-qui-ne-compte-pas-l'être. Sif est silencieuse, pour une rare fois, consciente de l'importance de ce qu'elles font en ce moment. Elle est concentrée, à regarder dans les coins les plus sombres où les yeux de Isle ne peuvent pas voir comme elle. L'eau monte, mais cela n'inquiète pas encore son humaine. Du coup, elle n'est pas inquiète. Il est vrai qu'en cas de besoin, elle peut s'envoler un peu plus haut et moins risquer de toucher l'eau. Ce qui est vrai pour les trois daemons dans cette recherche. Assez pratique trouve-t-elle. La doyenne-toujours-là entend l'avertissement de l'eau qui monte et elle regarde l'espace qui reste et le temps. Cela devrait aller, juge-t-elle pour une recherche un peu plus complète. « Donna ? » que fait Isle. On ne sait jamais, peut-être qu'elle est tombée quelque part. « Donna ? » que répète sa chouette un peu plus fort, écoutant ensuite attentivement ce qui va se dire ou se faire entendre. - Réussite:
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. @Spriggan Scorta @Kassandra Covenant
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mar 24 Jan - 3:29
- CW:
abandon
- CW:
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mar 31 Jan - 18:52
| Elles parcourent les pièces, à moitié à l’aveuglette dans le cas de la sorcière. Parce qu’elle ne veut pas voir. Si par malchance — ou par chance, tout dépend du point de vue — elles étaient le premier duo à tomber sur la doyenne et que cette dernière se trouvait être dans un état autre que en pleine santé et sans une égratignure, Spriggan ne veut pas poser les yeux sur elle. Alors elle avance les yeux fermés, ou entrouverts et le regard fixé sur ses pieds, tandis que Mag entre et sort des pièces, sans trouver le moindre indice.
La voix de Kassandra résonne dans les pièces vides, se distord au point de ne plus ressembler à la douce voix qui sort d’ordinaire de la bouche de la Covenant. Spriggan l’a remarqué, à force de regarder le sol, ses pieds baignent de plus en plus dans l’eau salée qui reprend ses droits et donne son nom à l’Oxford immergé. Les appels d’Isle et sa daemone semblent s’éloigner, décidant la jeune femme à ouvrir les yeux. Parce que l’intérêt d’être à six, c’est bien d’aller plus vite. De pouvoir se défendre si les choses tournent mal aussi, Spriggan le sait, mais elle préfère ignorer cette pensée. Les salles de ce côté de la Coupole ne donnant rien, les sœurs d’âme décident de revenir sur leurs pas pour faire part aux autres membres de l’expédition de leurs observations « Rien par là, » avec un vague mouvement du bras vers là d’où elles viennent. « Peut-être qu’ils nous ont menti ? » d’un ton peu rassuré.
venin d'ouroborosPotion permettant de changer les échecs en succès durant tout un rp. Fonctionne aussi rétroactivement.
@Isle Mayfair @Kassandra Covenant #staff
Dernière édition par Spriggan Scorta le Mer 15 Mar - 16:49, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset Mer 15 Mar - 15:26
| what the sun does with the sunset⠺⠓⠁⠞ ⠞⠓⠑ ⠎⠥⠝ ⠙⠪⠎ ⠺⠊⠞⠓ ⠞⠓⠑ ⠎⠥⠝⠎⠑⠞ TROISIEME TOUR L'eau qui monte dans les souterrains est une menace pour la quête de nos trois aventurières, mais également un atout qu'elles mettent un temps à trouver : avec la marée montante, tout flotte, y compris les indices.
Si Donna Soledad est introuvable, ce n'est pas le cas de son chapeau habituel qui danse à l'entrée d'une crypte noire. Il faut s'immerger jusqu'à la tête pour y pénétrer, ce qui déplait fortement aux daemons oiseaux du groupe, mais au bout de ce chemin, c'est une sortie secrète de la Coupola qu'elles découvrent, menant droit à une crique de sable fin. Des traces de pas dans le sable mènent vers un autre bâtiment en ruines, ou la mer à ses pieds. Une piste à suivre, avant que le soleil tombant ne rende les recherches plus compliquées.
hrp Vos succès vous permettent de retrouver la trace de la doyenne : il vous faut faire le tour de ce bâtiment en ruines peu exploré jusqu'à présent (sa devanture indique "bur--- -es i--pots"). Qui sait qui y a élu domicile et la solidité de son sol, et chaque échec vous confrontera à un cul de sac en ruines. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Isle Mayfair, @Kassandra Covenant, @Spriggan Scorta
Nel Vespero Migrar |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) what the sun does with the sunset
| |
| | |
|