|
(mission globale) the cove idol L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Mer 24 Jan 2024 - 19:57
| The Cove Idol⠨⠞⠓⠑ ⠨⠉⠕⠧⠑ ⠨⠊⠙⠕⠇
DEUXIÈME TOUR Tous les chemins se ressemblent, tous les croisements sont semblables. Mais à force de persévérance dans les entrailles de la terre, et après moult détours, votre expédition parvient jusqu’à la caverne où repose le lambeau marin de Quetzalcóatl. Lorsque vous y pénétrez, une odeur de sang vous prend immédiatement à la gorge, l’ichor dodelinant au milieu des rigoles d’eau qui tapissent le sol de la grotte. L’endroit est vaste, suffisamment pour qu’une créature gigantesque ait choisi de s’y abriter. Vous pénétrez prudemment dans la caverne, avant de tomber nez à nez avec le monstre.
Immense tête de serpent aux crocs grands comme des corps humains, ensanglantés et luisants, parcourue d’écailles rouge et turquoise et de plumes à demi désossées, le lambeau semble avoir été arraché à un organisme plus grand, anarchie anatomique saisissante d’effroi. Le sang pulse sous la chair à vif, et un souffle lourd et puissant résonne dans la caverne à intervalles réguliers, le corps se soulevant au rythme d’une respiration abominable. Les yeux ne sont pas au nombre de deux, mais multiples, et à peine avez-vous pénétré dans la caverne qu’ils se dardent tous sur vous.
Vous êtes face au lambeau marin de Quetzalcoatl, qui fut autrefois la tête du Serpent-Ailé. Il ne semble pas agressif, mais restez prudent·e·xs ; un coup de croc est si vite arrivé. Vous ne connaissez pas encore toute la mesure des pouvoirs du monstre. Il est désormais temps de lui prouver votre révérence et votre sagesse, par des offrandes et des paroles. Le monstre vous laissera peut-être approcher, mais chaque geste doit être soupesé avec prudence. La supposée placidité du lambeau ne vous sera d’aucune aide, s’il ne vous jugeait pas dignes de sa présence.
hrp Lors de ce deuxième tour, vous êtes parvenu·e·xs auprès du lambeau marin. Le monstre immense vous regarde mais ne semble pas déterminé à vous attaquer. En gage de votre respect et de votre soumission, des offrandes sont les bienvenues, pour ne pas risquer de vous attirer la colère du dieu dévoreur de mondes. Sacrifiez trois cartes objet en votre possession, chacune représentant une offrande. Ensuite, obtenez trois succès pour approcher la créature. Vous pouvez jouer des cartes indice et taguer le staff pour en apprendre plus sur son anatomie. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
#solmènes
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission globale) the cove idol Jeu 25 Jan 2024 - 12:16
| CW : mutilation sacrificielle, mention de cicatrices
C'était pour lui un jour glorieux, qui serait gravé dans l'Histoire de son ordre, dans le sang et l'exstase. Les préparatifs de l'expédition pour atteindre la grotte marine avaient excité en lui un désir d'aventure qu'il ne se connaissait pas jusqu'alors ; Lucca avait toujours été plus à l'aise avec la théorie, les ouvrages centenaires et les palabres de son monde. La peur qui étreignait son âme depuis l'assassinat de l'ancien·ne·x Grand·e·x Prêtre·sse·x semblait s'être volatilisée ; après tout, sur place, il serait entouré de brillant·e·xs alchimistes et milicien·ne·xs. Et son Dieu veillerait sur lui. C'était une occasion ultime de se rapprocher du Serpent-Monde, de se tenir aussi près que possible de sa propre ferveur. Alors il avait mis de côté toutes ses insécurités, ses fragilités et ses incertitudes ; il ferait parti de la délégation solmène qui irait présenter ses hommages au lambeau échoué.
Les galeries de la grotte étaient inégales, creusées par les affres du temps et des éléments, parsemées de stalagmites et stalactites dont la couleur presque dorée lui apparaissait comme un signe ; le lambeau, dans son infinie sagesse, était venu trouver refuge dans cet écrin poisseux naturellement habillé des couleurs solmènes. Il avait débarqué avec le groupe, dans un silence solennel, observant les moindres détails de ce lieu désormais sacré. Iels en feraient probablement une étape de pélerinage, érigeraient un autel à Sa grandeur, et lui pourrait fièrement dire qu'il y était. Il serait l'un·e des témoins de son avènement, et il pouvait sentir son rythme cardiaque s'accélérer, pressé par la hâte de contempler l'idole.
Les chemins tortueux de la caverne lui semblaient infinis, et au prix d'efforts collectifs et individuels, iels parvinrent enfin à déboucher dans un endroit plus haut de plafond, abritant une vision monstrueuse et sacrée. L'Emeraude se figea, détourna les yeux plusieurs fois de la tête hybride, le regard inexorablement attiré par cette découverte triomphante. Le souffle résonnait dans l'écho de pierre, et l'odeur ferreuse du sang emplissait l'espace. Les écailles luisantes, aux reflets iridescents se mêlaient aux plumes plus vives. De sa gueule suintait un mélange de salive et de sang, tâchant ses crocs d'une blancheur immaculée. Lucca n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Il s'approcha un peu, prudemment, et il sentit son esprit défaillir. Ses jambes se dérobèrent sous le poids d'un choc et d'une joie dévorante. A genoux devant le lambeau divin, il retroussa ses manches et présenta ses paumes, et ses avant-bras nus, bardés de cicatrices dont les formes se confondaient entre des symboles alchimiques et des représentations du Dieu ailé. Sa voix n'était qu'un murmure dans le silence : " - Ô dieu des dieux, Serpent-Monde, messager de la fin des temps, dieu de haine et de fureur, accepte une modeste offrande de ton serviteur... " Il tira un petit outil d'une besace ; une griffe en métal, et traça des sillons dans sa chair, dont le sang s'écoula doucement, rôdé à cette pratique. Il orienta son bras pour verser son sacrifice dans les veines du sol, pour qu'il puisse voyager jusqu'à la gueule du lambeau. Puis Lucca entonna une prière en fermant les yeux, litanie de louanges à la gloire de sa foi. Le long de ses joues perlaient des larmes, et sa transe lui avait effacé, l'espace d'un instant, le reste du monde.
Résumé · Lucca embarque pour l'expédition à la grotte marine, complètement exalté par l'excitation. Lorsqu'iels découvrent le lambeau, il tombe à genou devant lui et sort un instrument pour faire une offrande avec son sang.
Dernière édition par Lucca Verratore le Jeu 25 Jan 2024 - 12:33, édité 4 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Jeu 25 Jan 2024 - 12:16
| Le membre ' Lucca Verratore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 28 Jan 2024 - 12:35
| T’as l’impression de te perdre dans ces couloirs sans fin. Tout se ressemble et chaque fois que vous trouvez un cul de sac ou des morses, ton énervement croît un peu plus. Tu n’as pas la patience. Pourquoi le chemin n’a pas été balisé ? Pourquoi l’on n’a pas mieux préparé cette expédition ? Il s’agit tout de même de retrouver le lambeau de la grotte. Tu souffles un coup toujours en train de suivre les longues enjambées de Taron. Le chef de la milice t’énerve, mais il prend des initiatives et tu peux pas lui enlever ça. Vos humeurs concordent plutôt bien, donc le silence t’es pas désagréable.
Ce que tu remarques en premier, c’est l’odeur de sang qui se fait de plus en plus forte. Elle te prend à la gorge et te donnerais presque envie de vomir. C’est que vous n’êtes plus très loin de votre objectif. Et puis, après un dernier virage, tu vois cette grotte. Il y a de l’eau et du sang partout et il y a le monstre immense qui vous toise de ces multiples yeux. Tu parviens même pas à les compter. T’as presque un mouvement de recul, mais tu te retiens. T’es convaincuæ que si tu lui montres ta peur, il te dévorera. Pourtant, t’es terrifiæ. Il y a ses crocs immenses, le mélange de plumes et d’écailles qui tapissent sa carcasse. C’est ça votre dieu ? Le mythique serpent-ailé ? T’es pas sûræ de ce que tu dois en penser. Toute façon, il faut toute ta force pour contrôler ton myocarde qui tambourine dans ta poitrine, t’as l’impression qu’on n’entend que ça. Les écrits disaient que voir un dieu pouvais faire mourir quelqu’un·e, t’y avais jamais cru, mais tu le comprends maintenant que t’es face à face avec cette anomalie. Pourtant t’as déjà vu des trucs dégueulasses, mais ce lambeau défie tout ce que tu pensais avoir déjà vu.
Tu te forces à contrôler ta respiration et tu te concentres sur l’Emeraude qui semble émerveillé. Tu comprends pas trop pourquoi, il y a juste la peur qui te serre le ventre. T’aurais envie de faire demi-tour. Faut que tu montres tout le respect que t’inspire le lambeau. Tu t’avances pourtant, pas trop, tu veux pas être à portée de crocs. Toute façon, s’il voulait vous tuer, il pourrait le faire en un instant. Tu t’agenouilles au sol, te prosterne devant cette créature d’un autre monde. Et puis tu sors de ton sac un cadran doré. Petite babiole dont tu te dis que le lambeau sera satisfait parce que c’est de l’or. Tu le poses au sol et le pousses vers la tête immense. « Ô grand Quetzalcoatl, dieu de la sagesse, accepte mon offrande. » Tu baisses les yeux, n’osant pas vraiment le regarder alors que tu sens Zola à tes côtés qui se fait læ plus petitæ possible. Tu te saisis ensuite d’un couteau et t’entailles la paume de la main. Tu laisses couler ton sang sur le sol, il rejoint celui du monstre et celui de l’Emeraude. Tu sais que donner son sang ça a du sens en alchimie, tu veux pas faire de vague.
cadran doré Un cadran doré magnifique qui semble dépourvu d’utilité.
IndiceObtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché. #staff pour l'indice |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 28 Jan 2024 - 13:27
| Les innombrables yeux semblent parfaitement autonomes les uns des autres et vous regardent chacun‧e‧x en même temps, épiant vos moindres faits et gestes. Une telle caractéristique laisse présager que le Serpent-Ailé ne possède pas qu'un seul cerveau. Profondément noirs, il est possible de s'apercevoir en miroir dans ces billes obscures qui composent les rétines.
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 28 Jan 2024 - 13:47
| Le lambeau dodeline, et tu as l'impression que les crocs n'auraient aucun mal à vous déchirer, à vous briser. Il y a un frisson d'horreur devant cette vision et un haut-le-coeur à cette odeur ferreuse de sang. Tu y es pourtant habitué ; tu soignes, tu prends soin des autres. Tu connais cette odeur entre mille et pourtant, là, ça te prend à la gorge presque aussi fort que tes tripes remontent. Tu blêmis, perdant toute couleurs sur ton visage. Tu as envie de te faire tout petit et de lui échapper, de reculer dans l'alcôve de la caverne dont tu es sorti.
Mais tu sais qu'Il vous observe. Et ses yeux sont partout, dardés comme un million d'êtres sur toi. Tu sais que toute fuite est impossible. Quand l'Emeraude s'avance, exalté, se scarifiant au nom du Dieu-Ailé, tu regardes le sang tomber, couler. Tout ça te semble incongru qu'on puisse se faire autant de mal ainsi alors que tes yeux suivent les signes sur sa peau. Tu te demandes jusqu'où le fanatisme vous mènera. Tu te demandes si tout ceci ne va pas causer votre perte. Et tu leur en veux de croire en tout ça, aveuglément.
Tes doutes étaient déjà brûlants avant d'entrer dans le dédale de galerie. Tes doutes sont greffées de ton être depuis les murmures de lea maitre.sse espion.ne. Ils ne font que se renforcer devant cette vision d'horreur ; les Solmènes croient en un montre. Ce n'est pas un dieu, c'est la fin des Temps, la fin des mondes qui sonne le glas à votre porte. Tu le sais, tu en es persuadé.
Il te faudra l'éclat du cadran doré d'Itha pour te sortir de tes réflexions, reprendre pied à la réalité ; æl s'agenouille devant l'être ailé et pousse le cadran. Tu déglutis et tu sais quel rôle tu as à jouer. Alors tu imites Itha, Lucca. Tu tombes à genoux à ton tour, tremblement d'indignation (et d'adoration pour les autres) alors que tu tends ta main écorchée vers le canif, laissant le sang rouler, se mêler à celleux de ton comparses d'infortune. "Pa-pardonnez le trou-trouble que nous a-apportons à votre so-sommeil, Ô Grand Serpent Ailé mais nous dé-désirons seu-seulement vous aider." Quand tu rêverais de juste lui crever ces mille et un yeux. Quand tu crèverais d'hurler l'erreur commise. Alors tu baisses les yeux, tu noies ton visage dans tes mains, tu te soumets (faussement). Parce qu'entouré d'ennemi.e.s, tu n'as pas d'autre choix. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 28 Jan 2024 - 13:47
| Le membre ' Sienna Leoni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Nobu Yūgure “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : kosei kudo Dialogue : #6B709E Crédits : HOODWINK Messagi : 447 Fragments : 606 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar Pronomi : iel Specchio : Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟ Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs. Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu. Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes. Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris. Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste. Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : kosei kudo Dialogue : #6B709E Crédits : HOODWINK Messagi : 447 Fragments : 606 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar Pronomi : iel Specchio : Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟ Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs. Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu. Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes. Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris. Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste. Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois. Personnage : Classique
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 28 Jan 2024 - 15:32
| Ce n’est pas la première fois que tu parcoures les anfractuosités glaçantes de la grotte marine. Ses détours, ses vasques, ses roches luisantes. Cette atmosphère sépulcrale fait pourtant toujours frissonner ta peau lorsque tu t’engouffres à la suite de l’expédition dans les boyaux filiformes s’enfonçant dans les profondeurs. Malgré ton expertise, ta condition de sorcier·ère te colle au corps et c’est sans surprise que tu occupes la fin du convoi, flanqué·e d’un gamin dont la présence t’interroge, mais qui semble connaître Astrid. Tu as apporté avec toi une sacoche entière de livres et de carnets de note, prêt·e à rassembler le plus de connaissances possible grâce à cette rencontre, que tu espères la plus solennelle et la plus terrifiante possible. Vous errez longuement dans les sinuosités de la grotte marine, cherchant votre chemin, celui-ci n’étant pas balisé. Les alchimistes ont jugé bon de ne pas toucher aux parois et aux roches pour ne pas abîmer l’antre où repose le lambeau, mais le chemin demeure donc hasardeux. C’est après de nombreux détours et quelques jurons de la part du chef de la milice que vous parvenez jusqu’à Lui.
La caverne est immense, mais le lambeau l’est plus encore. Gigantesque tête de serpent aux yeux innombrables, ruisselante de sang et de cauchemar, il repose dans la grotte comme un monstre à demi-endormi, dont les milliers de regards pourtant vous fixent avec une intensité sans nulle autre pareille. Tu n’es pas capable d’en soutenir ne serait-ce qu’un seul, tant leur poids écrasant briserait jusqu’à tes os. Le corps colossal du dragon se soulève au rythme d’une respiration lourde et menaçante, comme un orgue désaccordé emplissant l’ensemble de la caverne. Tu es habitué·e à l’odeur de sang qui tapisse la caverne, pour t’être déjà plusieurs fois présenté·e devant le Serpent-Monde. Tu l’as toujours trouvé dans cette même curieuse placidité, mais tu crains le jour où sa colère pourrait s’abattre sur vous. C’est avec une immense déférence que tu sors finalement des rangs tétanisés des solmènes pour t’avancer vers le lambeau. Tu n’as pas peur, tu ne trembles pas. Au contraire, l’adrénaline qui pulse jusque dans ta gorge a quelque chose de l’ordre de l’extase.
Le Dieu te regarde, et tu sais qu’Il te reconnaît. Il se souvient de tes milliers d’offrandes, de tes milliers de prières, de tes milliers de rencontres. Tu peux contempler vos silhouettes dans la noirceur de ses innombrables yeux qui vous épient comme des vortex. Tu poses un genou à terre, incline la tête et baisse les yeux en signe de respect et de soumission. Tu n’es pas rôdé‧e aux mutilations sacrificielles mais tu adresses immédiatement des paroles saintes au dieu-serpent dans des murmures et psalmodies en langues anciennes, faites de magie rituelle et de contes. Puis d’une voix plus forte, tu déclames : « Ô dieu dévoreur de mondes, dragon aux mille regards, dernier soleil des vivant·e·xs, nous te prions d’accepter nos offrandes et notre présence. » Tu relèves les yeux pour croiser l’un des siens, détournant rapidement le regard, avant de te relever. Tu indiques au jeune homme derrière toi de venir faire son offrande avant que le Dieu ne s’impatiente, puis d’ajouter à l’attention des autres solmènes : « Ne le regardez pas dans les yeux, vous pourriez en perdre la raison. » Vous ne connaissez pas encore toute l’étendue des pouvoirs du lambeau, mais toutes les légendes évoquent ses mille regards comme des puits où il est facile, si facile de se damner, ayant poussé à la folie bien trop d’imprudent·e·xs. Aujourd’hui, ce sont ces yeux que tu viens étudier. Tu n’as pas peur de sombrer, car la déraison elle-même serait douce à Ses côtés.
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 28 Jan 2024 - 15:32
| Le membre ' Nobu Yūgure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 28 Jan 2024 - 16:30
| Tu te fais minuscule. Tu sais pas ce que tu fais là. Tu sais pas pourquoi Alistair t’a emmené. T’as un peu envie de pleurer. Tu t’étais promis de ne plus jamais obéir aux solmènes, et te voilà te nouveau traîner à leurs bottes comme un serviteur, le dos fourbu du matériel alchimique et des offrandes que vous devez apporter. T’as pas envie de le voir, ce dragon. T’as pas envie de rencontrer un monstre et de devoir te prosterner devant lui. Tu voudrais faire demi-tour, mais tu te perdrais dans les sinuosités de la grotte marine et ne reverrais jamais la lueur du jour. Ou alors les solmènes te rattraperont et te feront payer le prix de ton insolence, comme iels savent si bien le faire. Alors tu suis docilement le convoi, relevant parfois les yeux pour tenter d’apercevoir la silhouette d’Astrid, ouvrant la marche. Mais ta grande sœur ne semble pas avoir calculé ta présence outre mesure, alors tu cesses bientôt ton petit manège pour fixer tes pieds – ce qui ne t’empêche pas de trébucher malgré tout à intervalles irréguliers. Le chemin te semble long, pénible. Tu gardes le silence alors que les solmènes commencent à s’impatienter de retrouver un jour la caverne où repose le lambeau. Peut-être allez-vous crever ici, perdu·e·xs dans les profondeurs de la grotte marine ?
Mais finalement, vous parvenez jusqu’à Lui. La grotte s’ouvre devant vous et le lambeau est là, tout proche. Si proche que l’odeur du sang vous parvient avant même que vous n’entriez. Tu portes immédiatement ta main à ta bouche pour t’empêcher de respirer l’odeur atroce de l’ichor mélangée à l’eau salée, mais les regards appuyés des solmènes autour de toi te font comprendre de ne rien laisser paraître, et ta main retombe, figée. Les dents serrées, tu contemples le spectacle qui s’offre à vous, le plus horrible et le plus sublime que tu n’aies jamais vu. Il s’agit d’un dieu, tu en es certain désormais. Celui dont tu avais prédit le retour, là, à quelques mètres de vous, immense, misérable et terrifiant à la fois. Tu ne pensais pas voir un jour un tel spectacle, qui te glace le sang au point que ta respiration s’étrangle dans ta gorge et que ton ventre se serre atrocement. Tu ne sais pas où poser les yeux ; sur ces crocs démesurés luisants de sang, sur ces écailles à demi-arrachées miroitant d’éclats funèbres, sur ces regards indénombrables vous fixant comme les canons d’un pistolet prêt à faire feu. Tu serres dans ta main l’une des offrandes que tu as été chargé d’apporter ; une bague en obsidienne, bijou précieux qui, tu l’espères, sera suffisant pour apaiser l’appétit du Serpent-Ailé.
Tu observes certain·es faire offrande leur sang, et tu déglutis. Tu n’étais pas préparé à ça. Vraiment pas. Tu t’approches si prudemment qu’on se demanderait même si tu avances, pour venir déposer auprès des autres offrandes la petite bague. Après quoi, tu restes pantelant, la bouche entrouverte dans une expression de stupeur et de frayeur mêlées. Tu ne peux pas détourner le regard du corps immense et terrifiant qui se meut au rythme d’une respiration qui semble pénétrer les moindres parcelles de ton être. On te donne finalement un coup de pied à l’arrière du genou pour que tu t’agenouilles, et tu tombes au sol avec une grimace de douleur, contraint de te prosterner à ton tour malgré toi. Tu ne relèves plus la tête, terrorisé par les paroles du dragonologue. T’as les larmes qui te montent aux yeux, sans que tu ne saches vraiment pourquoi. La peur, le rejet, la fin du monde. Tu resteras au sol jusqu’à la fin.
bague d'obsidienne Portée au doigt, elle dévore toutes les lumières d'un lieu.
✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5034 Fragments : 619 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5034 Fragments : 619 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Lun 29 Jan 2024 - 19:07
| The cove idolDescendre sous terres était généralement synonyme de la fin d’un cycle, le retour à la nature en mère nourricière qui reprenait son énergie. Jamais le choix n’était fait de gaîté de cœur mais rester toujours un péril mortel et prendre le risque de ne jamais revoir la douceur des rayons de l’astre lumineux éclairer les prunelles. C’était pourtant le choix qu’avait fait les solmènes, faction perdue dans son orgueil orphéen prêt à aller jusqu’aux fins fonds des enfers pour trouver l’objet si désiré. La détermination de la secte maudite confinée à la folie emportant sur son passage la douce raison et mesure des choix à chaque escaliers descendus jusqu’au fond de la grotte. Astrid la connaissait bien, elle n’en appréciait ni l’étroiture ni l’humidité étouffante qui réduisait son alchimie et son art. Les parois grisonnantes et l’air recouvert de frimas qui limiter la vue et les multiples tours et détours retors. Astrid se sentait pourtant prête, plus qu’elle ne l’avait jamais été, se perdant dans les impasses de ses choix et principes comme elle avait pu se perdre dans cette grotte. Elle regrette presque la présence de son si jeune et fragile frère qu’elle voudrait entièrement protéger de la réalité bien trop acérée.
L’odeur empoignante attaque ses sinus et semble s’imprégnait lentement dans ses poumons. L’ichor divin semble presque suinter des murs et se glisser dans l’ensemble des recoins de la pièce alors que la giganstesque, bien trop immense pour la minsucule enclave naturelle dans laquelle il était logé. Le lambeau d’un trascendental serpent qui ne bougeait pas, chacune des prunelles pénétrant l’âme des impétents qui avaient osé se glisser jusqu’ici. Le souffle de serpent ailé fait vivoter aux vents les longs fils de cuivre de la solmène. La téophanie présente pousse à courber l’échine mais Astrid ne peut se résoudre à suivre les consignes de Nobu et laisse son regard se perdre sur lui, en lui alors même qu’elle se sait dépecée par son regard. La rousse l’a tant prié, tant découvert et lui a tant offert qu’elle laisse son hybris mortel la dévorait et se perdre dans ses yeux. Son attention se porte à peine sur les giclées de sang produites par les éclats d’argent qui flash dans les yeux. L’alchimiste des flemmes n’est que trop bien placée pour connaître l’intérêt de la cruor et son énergie vitale en offrande. Sans se détourner, elle lève haut son propre poignard pour lentement faire couleur le sang devant le Serpent-ailé à son tour. Elle entend les prières, les tremolos d’excitation et de peur qui nimbe les voix alors qu’elle se laisse emporter dans une fascination curieuse. Elle observe Kafka qui qui s’approche pour déposer une bague ensorcélée devant les crocs du Dieu-Serpent. Refusant de laisser son frère devant elle s’avance prenant la parole d’une voix claire et maîtrisée camouflant dans ses instants la crainte qui commençait à monter devant les conséquences potentielles. Elle aurait aimé rassurer Kafka, le prendre dans ses bras et le dorloter jusqu’à ce que tous les ténèbres quitte son esprit. Mais elle ne pouvait rien faire sauf risquer l’ire sur sa personne. « Ô Serpent-Ailé aux mille plumes, Ourobouros originel et fin des temps, nous te remercions de nous permettre de te servir et d’accepter nos modestes sacrifices ». Elle sentait lentement son esprit partir, abaissant les prunelles pour tenter de sauvegarder sa santé mentale, s’inclinant respectueusement avant de s’agenouiller en signe de soumission. Même son audace et sa folie connaissaient des limites déraisonnables.
AJOUT CARTE OBJET Objets sacrifiés : 3/3 Succès : 1/3colle dorée Substance visqueuse produite par alchimie pouvant coller deux objets de manière définitive. Utilisée sur deux morceaux d'une relique, elle permet à l'objet de retrouver son pouvoir d'antan. |
| | | Invité | (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 18 Fév 2024 - 15:49
| Et tu tais la haine, tu tais la colère. Les rancœurs sont dans les dents serrés, cachées dans le creux de tes bras. Et pourtant cela ne semble pas apaiser, délier la colère du (faux) Dieu. Tu es tenté un instant, un moment de relever les yeux vers lui mais les paroles sagaces de Nobu te viennent aux oreilles : « Ne le regardez pas dans les yeux, vous pourriez en perdre la raison. » . Alors tu rentres un peu plus la tête, tu fais le dos rond pour ne pas qu'on te remarque dans la foule de Solmènes, dans les offrandes jetées au lambeau.
Désenchanté, tu l'es à les voir se précipiter à ses pieds, déclamer leur amour, leur dévotion. Il te semble reconnaître l'éclat d'une chevelure lorsque Kafka s'effondre au sol. Et ton visage se déchire du geste qu'il vient de vivre. Comment peut-on faire du mal à un être aussi doux que lui ? Tu es presque reconnaissant de voir cette chevelure rousse que tu reconnaitrais entre mille s'avancer, le dépasser, le protéger. Tu n'as pas beaucoup d'amour, ni même de respect pour Astrid mais il y a comme un soulagement, un baume au coeur de voir l'attention détournée de ce dieu de guerre et de haine vers la jeune femme.
Et tu profites du mouvement pour ramper, lentement, doucement vers le jeune homme. Bientôt ta main ensanglantée frôle la sienne, contact rassurant, apaisant dans l'instant démesuré, dans la folie que vous vivez. Tu aimerais t'assurer qu'il va bien, soigner ses genoux et prendre le temps de lui parler. Mais tu sens bientôt les yeux se darder sur toi, et tu t'éloignes un peu. Un frémissement t'accule, tu veux bien attirer son attention. Mais Kafka n'a rien mérité alors tu fais comme si il ne s'était rien passé. Et tu presses sur ta paume, laissant le sang gouter jusqu'au lambeau, suppliant pour que cela suffise.
Tu espères juste t'en sortir et t'enfuir loin d'ici. Tu espères retrouver l'alcôve des traitre.sse.xs et tout leur dévoiler. Et tu as l'impression que ses yeux lisent en toi, devinent les mauvaises intentions alors tu souffles : " Pa-Pardonnez-nous nos o-offenses. Vous êtes notre rai-raison d'être." Fieffé mensonge que voilà et pourtant tu mentiras pour t'en sortir, pour vivre. Tu mentiras pour les faire tous sombrer. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 18 Fév 2024 - 15:49
| Le membre ' Sienna Leoni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Lun 19 Fév 2024 - 9:30
| Tu ne sais pas ce que tu fais ici. Pourquoi il a fallu qu’Alistair t’emporte avec lui – cherchait-il à te confronter à ta propre vision ? Tu ne comprends plus rien à ce qui est en train de se dérouler. Devant vous, c’est un dieu qui se tient, un dieu véritable, misérable et sublime, et il semble que tout ce en quoi tu croyais s’effondre sous tes yeux. Le déni, le regret, l’insoumission. Toi que l’on fit faux-prophète avant de te laisser pour mort, contemplant désormais la réalité horrible de ce que tu avais entrevu par le passé dans les écailles d’un serpent. Tu ne comprends rien, si ce n’est le danger qui vous guette tous·tes. Un coup de pied te fait plier les genoux et tu finis prosterné comme les autres solmènes près de toi. Tu n’as pas le courage de relever les yeux pour contempler la bête immonde. Tu n’as plus le courage de rien, ni bouger, ni même respirer, et l’air dans tes poumons reste prisonnier de longues secondes. Tu peux sentir les regards du Serpent-Ailé peser sur toi comme des glaives près à couper des gorges. Il vous scrute un·e à un·e, et un étrange silence s’installe, seulement troublé par les clapotis de l’eau qui ruisselle sur les murs de la caverne et par la respiration horrible de la créature. Tu te sens acculé. C’est comme si ces yeux pouvaient te mettre à mort dans un seul regard.
Soudain, c’est la silhouette d’Astrid qui te dépasse et se poste devant toi. Tu reconnais le rythme de ses pas et son odeur, alors tu relèves un peu les yeux pour contempler sa chevelure rousse. C’est bien elle, elle est venue se mettre en travers du monstre. Elle prononce les paroles de déférence et de soumission, et tu l’écoutes, gagné par l’inquiétude que le Serpent-Ailé ne la juge pas digne de se trouver devant lui. Tu voudrais lui prendre la main et la tirer avec toi pour vous enfuir loin d’ici, si loin que tous·tes les solmènes du monde ne pourraient pas vous retrouver. Vous arracher à ces horreurs et retrouver la tendresse de votre enfance, avant que ton don ne soit découvert et que le poids de la prouesse ne commence à peser sur les épaules d’Astrid. Avant tout ce qui vous a détruit. En cet instant, tes pensées vont vers Faust. Et si tu ne la revoyais jamais ? Et si le monstre vous dévorait ? Elle n’aura jamais su que tu étais encore en vie. Elle aura vécu toute sa vie dans ton mensonge, ce mensonge si odieux, cette démonstration de la plus sale des faiblesses. Tu penses à tes sœurs, et c’est la seule chose qui te fait tenir.
Tu baisses à nouveau les yeux, le corps tremblant, les yeux baignés par des larmes immobiles. Tu ne sens pas immédiatement la présence près de toi, le corps qui se traîne à tes côtés, jusqu’à ce qu’une main ne vienne se déposer sur la tienne, poisseuse de sang. Tu soulèves un peu le regard pour croiser celui de Sienna, et un sourire fugitif et triste naît sur tes lèvres. Il est là, lui aussi, auprès de toi. Tu n’es pas seul. Tu articules un merci silencieux en enroulant quelques secondes tes doigts dans les siens, avant que les regards sur vous ne deviennent trop menaçants et que le médecin ne soit obligé de se retirer. Tu le regardes s’en aller et ton ventre se serre. Tu aurais aimé rester auprès de lui, mais le simple fait de le savoir quelque part dans cette étrange assemblée te rassure quelque peu. Tu n’es pas seul.
✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Lun 19 Fév 2024 - 9:30
| Le membre ' Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Nobu Yūgure “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : kosei kudo Dialogue : #6B709E Crédits : HOODWINK Messagi : 447 Fragments : 606 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar Pronomi : iel Specchio : Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟ Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs. Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu. Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes. Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris. Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste. Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : kosei kudo Dialogue : #6B709E Crédits : HOODWINK Messagi : 447 Fragments : 606 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar Pronomi : iel Specchio : Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟ Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs. Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu. Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes. Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris. Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste. Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois. Personnage : Classique
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Lun 19 Fév 2024 - 13:50
| Tu t’es approché·e, gardant toutefois une certaine distance pour ne pas éveiller la colère ou effrayer le lambeau – quoiqu’un corps frêle comme le tien, misérable être de chair et de sang, ne soit pas le genre de créature à pouvoir susciter la peur chez un dieu. Mais tu vois aussi en cet Ouroboros tronqué comme un animal blessé dont il faudrait gagner la confiance, et en ce sens, une procession entière d’inconnu·e·xs venu·e·xs observer, détailler, analyser le corps peut aussi apparaître comme une menace. Ridicule, certes, mais une menace toujours. Les autres solmènes continuent leurs offrandes et leurs sacrifices, que tu regardes d’un œil satisfait, attendant patiemment que les marques de respect et de soumission contentent le dieu. Il vous faudra interpréter ses regards et sa respiration pour saisir le bon moment où approcher. Pour le moment, la créature ne semble pas agressive, plutôt curieuse en vérité, observant les offrandes avec un regard qui semble intrigué ; tout du moins, certains de ses regards, les autres étant braqués sur vous et parfaitement indéchiffrables. C’est pourtant bien une conscience, pour ne pas dire des consciences, qui miroitent à l’arrière de ces rétines d’un noir univoque, cerclées de rouge. Une présence insondable qui emporte tout dans sa noirceur, et tu préviens les autres membres du convoi de ne pas regarder le Serpent-Ailé dans les yeux. Comme des soleils noirs, il semble possible de devenir aveugle rien qu’en se plongeant dans ces regards.
L’Aile gauche s’avance devant le jeune homme qui a prédit le retour du dieu – qu’est-ce qu’il fout là ? Tu connais leurs liens de parenté, et tu contemples l’alchimiste avec aigreur ; ce n’est pas le lieu pour ce genre de prise de risques. Votre concentration doit tout entière être mise au service du lambeau, l’affectivité n’a pas sa place en cet instant. L’Aile gauche présente elle aussi ses hommages au dieu avant de s’agenouiller, et tu renchéris : « Ô dieu, accepte ces offrandes et pardonne notre présence à tes côtés. Nous sommes venu·es rendre visite à notre Seigneur pour savoir comment l’aider à redevenir Un. » Tu te relèves enfin, gardant les yeux baissés, avant d’ajouter : « Nous sommes tes serviteur·ses. » La raison de votre présence ici est en effet sans ambiguïté : trouver un moyen de libérer le dieu de sa prison et de rassembler les lambeaux. Tu n’es pas certain que vous trouverez toutes les réponses à vos questions aujourd’hui, mais le fait de témoigner de votre déférence envers le dieu et de votre soumission est peut-être la seule arme que vous ayez contre la fin du monde. « Déposez les armes avant d’approcher. » tu indiques, sentant que le dieu n’est pas troublé par votre présence et vous laissera peut-être venir près de lui.
réussite Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Lun 19 Fév 2024 - 13:50
| Le membre ' Nobu Yūgure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Dim 26 Mai 2024 - 14:34
| The Cove Idol⠨⠞⠓⠑ ⠨⠉⠕⠧⠑ ⠨⠊⠙⠕⠇
TROISIEME TOUR TW sang, mention de sacrifice
Devant le grand lambeau de Quetzalcóatl, les solmènes y vont de leurs prières et de leurs offrandes pour tenter d’apaiser l’ire de leur dieu, et ainsi sauver leurs vies. La lourde respiration du monstre emplit la caverne à un rythme régulier et calme, signe qu’il n’est pas inquiété par votre présence à ses côtés, ni dans une posture agressive. Ses dizaines de paires d’yeux vous scrutent intensément, regards qu’il est impossible de soutenir tant ils sont profonds et menaçants. La déférence dont vous faites preuve semble le contenter, car le lambeau demeure immobile de longues minutes durant, peut-être une heure, le temps pour vous de témoigner de votre bonne volonté à lui venir en aide, déposer vos présents et faire vos sacrifices. Le sang sacrificiel coule dans les petites rigoles d’eau jusqu’à sa gueule géante, l’invitant bientôt à sortir sa langue bifide pour s’imprégner de l’ichor de ses serviteur·ses.
Il est désormais temps pour vous de vous approcher pour inspecter le lambeau et tenter de déterminer comment l’amener à retrouver sa forme d’autrefois, celle d’un monstre immense et majestueux, dévoreur de mondes. Vous avez été envoyé·e·xs ici pour témoigner de votre soumission, certes, mais surtout en apprendre davantage sur cette créature divine et trouver un moyen de l’aider. La clé pour rassembler les lambeaux se trouve peut-être ici, dans cette caverne, mais vous n’avez pas le droit à l’erreur. Si vos offrandes et vos sacrifices ont calmé le Serpent-Ailé, sa colère peut éclater à chaque instant, et ses conséquences pourraient être terribles – pour l’expédition certes, mais aussi peut-être pour la ville toute entière.
hrp Lors de ce troisième tour, le lambeau de Quetzalcóatl vous laisse vous approcher pour l’étudier et trouver un moyen de lui venir en aide. Pour trouver comment agir et l’aider à redevenir Un, vous devez effectuer des prélèvements, que les alchimistes et les scientifiques solmènes se chargeront ensuite d’étudier : des écailles, du sang, de l’émail, une larme et de la salive du monstre. 1 succès est nécessaire à chaque fois, mais vous n’avez droit à aucun échec, auquel cas le tour s’arrête et vous en paierez le prix. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
#solmènes
Nel Vespero Migrar |
| | | Nobu Yūgure “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : kosei kudo Dialogue : #6B709E Crédits : HOODWINK Messagi : 447 Fragments : 606 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar Pronomi : iel Specchio : Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟ Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs. Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu. Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes. Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris. Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste. Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : kosei kudo Dialogue : #6B709E Crédits : HOODWINK Messagi : 447 Fragments : 606 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar Pronomi : iel Specchio : Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟ Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs. Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu. Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes. Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris. Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste. Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois. Personnage : Classique
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Jeu 30 Mai 2024 - 13:29
| Les offrandes sont déposées face au lambeau, certain·es effectuent des sacrifices de sang. Toi, debout, tu contemples la scène sans quitter des yeux les innombrables regards du grand serpent, désireux·se de t’y perdre et de ne jamais retrouver le chemin de la raison. Tu es face à ce que tu as passé toute ta vie de sorcier à chercher, à espérer. Toute une existence consacrée aux dragons et à leurs mystères, pour finalement rencontre le roi parmi tous, le grand serpent du ciel, Quetzalcóatl. Tu indiques aux autres solmènes de déposer les armes avant d’approcher, et toi-même tu demeures à une certaine distance, essayant de décrypter les mouvements et les regards du lambeau pour déterminer le bon moment pour approcher. Tu te fis à chaque geste, même les plus infimes, à chaque pupille qui s’écarquille ou au contraire se détourne, à chaque mouvement de mâchoire. Autour de toi, les solmènes sont pour la plupart saisi·es d’adoration, de stupeur ou de crainte, trois sentiments qui ne s’annulent pas mais se complètent. Tout le monde fait montre de déférence, et le lambeau, placide, n’effectue pas le moindre mouvement.
Toi, ce sont ses yeux qui te fascinent. Cette infinité d’yeux qui voient tout, qui perçoivent tout. Qui ne se détachent à aucun instant des solmènes face à eux. Ces yeux qui semblent doués d’une intelligence, d’une conscience, ce qui te laisse à penser qu’il serait peut-être possible de communiquer avec ce monstre. Peut-être vous entend-il ? Peut-être vous comprend-il ? Comme tous les dieux, il est une immense énigme à déchiffrer, mais aussi probablement doué d’omniscience, ou tout du moins d’une conscience élargie. Tu es persuadé·e que les paroles que vous prononcez, les prières et les témoignages de soumission, parviennent jusqu’à lui. Qu’il comprend la valeur des sacrifices, seule langue peut-être qu’il maîtrise. Le sang seul peut-il le relier à vous ? Cette théorie invérifiable est pourtant celle qui te semble le plus probable. Tous les dieux communiquent avec les mortel·les par le biais de sacrifices et d’offrandes. Il s’agit seulement de trouver ceux qui permettent d’entrer en résonance avec eux, ceux qui les touchent, ceux qui les contentent.
Durant de longues secondes, tu ne bouges pas. Tu n’arrives pas à faire le moindre pas, et tu es forcé·e de reconnaître que tu as peur. Malgré toutes tes visites auprès du lambeau, malgré tes connaissances et ta foi, tu es toujours saisi·e de terreur en imaginant tout ce que le Serpent-Ailé pourrait vous infliger. Tu serres les poings, tentes de rassembler en toi ce qu’il te reste de courage, avant de venir chercher dans ta sacoche une petite fiole, destinée à recevoir les larmes du lambeau, pour les soumettre ensuite aux chercheur·ses solmènes, qui tentent de déterminer comment ramener Quetzalcóatl à sa forme sacrée, un et unique. Tu t’avances en premier·e, la démarche raide mais assurée, les mains moites mais qui ne tremblent pas. Lorsque tu arrives à deux pas du lambeau, tu te stoppes. Tu fermes les yeux, attends quelques secondes, espérant ne pas avoir réveillé une quelconque colère, avant de les rouvrir et de contempler le grand corps démantelé face à toi. Ton regard croise l’un des siens, mais tu baisses rapidement les yeux, avant de t’avancer encore, jusqu’à l’un des yeux, noir cerclé de rouge. Et délicatement, tu apposes une main sur le corps écailleux, de l’autre tu présentes la fiole à la limite de l’œil pour en récolter le précieux liquide. Un frisson remonte le long de ta colonne vertébrale.
“ Le bien est voulu, Il est le résultat d'un acte, Le mal est p e r m a n e n t. (artaud) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) the cove idol Jeu 30 Mai 2024 - 13:29
| Le membre ' Nobu Yūgure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission globale) the cove idol
| |
| | |
|