Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
(mission) cosmogénèse Atdekeep you safe
(mission) cosmogénèse Bcnsyou only care to win
(mission) cosmogénèse Gip8spider queen
(mission) cosmogénèse Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(mission) cosmogénèse 4a4fmunstrum théatre
(mission) cosmogénèse W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(mission) cosmogénèse Ucdil'imaginarium
(mission) cosmogénèse 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(mission) cosmogénèse
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) cosmogénèse Xifl
Messagi : 18814
Fragments : 36926
Multicomptes : /
Specchio : (mission) cosmogénèse 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) cosmogénèse Xifl
Messagi : 18814
Fragments : 36926
Multicomptes : /
Specchio : (mission) cosmogénèse 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) cosmogénèse Empty
(#) (mission) cosmogénèse Sam 30 Mar - 13:53

cosmogénèse

⠉⠕⠎⠍⠕⠛⠿⠝⠮⠎⠑
PREMIER TOUR Aucun·e·x solmène n’ignore les Grands Récits. Fondements de la foi en Quetzalcoàtl, bases de toutes les cosmogonies et vastes légendes qui ont façonné Cittàgazze et le monde, ces textes sacrés étaient enseignés aux gazzi érudit·e·xs bien avant l’effondrement, avant d’être réemployés par la Gilda della Torre degli Angeli et, plus tard, la secte solmène, à des fins de prosélytisme, comme marqueurs anciens pour légitimer leur foi. Aujourd’hui, chaque gazzi a connaissance des Grands Récits, et tous·tes les solmènes les ont déjà étudiés, entendus, appris, comme des contes que l’on raconte aux enfants ou encore des mantras.

Comme les livres saints, les Grands Récits sont foisonnants et complexes. De multiples interprétations et encore davantage de secrets les parsèment. Parmi eux, vous trouverez peut-être des réponses à certains mystères du temps présent, notamment les conséquences de la résurrection de Quetzalcóatl, qui nourrit adoration et inquiétude au sein de la secte. En effet, depuis que les lambeaux du Serpent-Ailé se sont rassemblés, les solmènes n’ont jamais été aussi partagé·e·xs, la peur envenimant les cœurs des un·e·xs et la joie illuminant le cœur des autres. Que penser de ce retour dévastateur ? Comment lire la destruction de Cittàspide ? Faut-il craindre la fin du monde ? Tant de questions qu’il vous faut percer à jour, avant que les mystères ne vous rattrapent et que vous n’en payiez le prix.

(mission) cosmogénèse G8ex

hrp Lors de ce premier tour, vous avez décidé de vous plonger dans les Grands Récits gazzi pour tenter d’interpréter le retour de Quetzalcóatl. Gagnant la bibliothèque privée du Mausolée sudérien où sont entreposés les livres les plus rares, vous devez commencer par rassembler les ouvrages adéquats. Les Grands Récits étant composés d’une multitude de textes, il vous faut sélectionner les plus pertinents ; ceux traitant de Quetzalcóatl. Obtenez trois succès pour rassembler trois de ces livres ou jouez une carte Loupe de Galilée. (merci de taguer le staff lorsque vous désirez une relance)

@Donatella Altamura & @Lucca Verratore
Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) on dérange
» (mission) hailstorm
» (mission) la fukai
» (mission) counterfeiters
» (mission) le recueil d'or

Sauter vers: